Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4*

basé sur 2581 Avis 2581 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 1
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 2
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 3
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 4
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 5
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 6
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 7
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 8
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 9
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 10
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 11
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 12
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 13
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 14
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 15
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 16
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 17
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 18
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 19
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 20
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 21
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 22
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 23
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 24
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 25
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 26
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 27
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 28
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 29
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 30
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 31
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 32
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 33
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 34
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 35
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 36
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 37
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 38
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 39
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 40
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 41
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 42
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 43
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 44
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 45
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 46
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
46
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4*
basé sur 2581 Avis
2581 Avis

Référence produit : 6307
dès 299 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bordeaux le 23 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2581 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

6458826 a écrit un avis (janv. 2025)

Tours, France

Note tripadvisor
Vous êtes dans un hôtel club
L’hôtel Globales Maioris est situé à 20mn en bus de la plage d’El Arenal et à 40mn en bus du centre de Palma.L’hôtel accueille une équipe d’animation dynamique et disponible Fram au travers des offres Framissima en partenariat avec le groupe hôtelier espagnol Globales. Le programme d’animation est complet et diversifié grâce à la coordination entre les équipes d’animation de Fram et de l’hôtel. À noter,que l’animation des soirées débute trop tardivement à 22h00, avec un « creux d’animation » entre 21h00 et 22h00. Message tout particulier au groupe Globales : L’établissement accueille en majorité une clientèle française, un début à 21h30 serait souhaitable ce qui laisse déjà assez de temps aux vacanciers pour dîner. Les repas (petit déjeuner,déjeuner et dîner)sont servis sous forme de buffet avec une offre diversifiée et variée qui permet de satisfaire toutes les attentes en terme culinaires.Vous retrouverez des soirées à thèmes (Espagnol,Chinois,Mexique,Italie…..).Il est possible de se restaurer en intérieur ou à l’extérieur en terrasse abritée.Soyez attentif à la propreté des couverts,des verres et des assiettes.Vous disposez également d’un snack pour satisfaire vos rafraîchissements et encas tout au long de la journée. L’hôtel dispose de trois piscines dont l’accès en été est autorisé de 10h à 19h.Nous n’avons pas constaté une occupation intempestive de l’ensemble des transats dès le début de journée.Par ailleurs les touristes présents sur la période de notre séjour, ont globalement respecté les règles de civisme autour de la piscine. À noter, le nettoyage quotidien des abords de la piscine par le personnel de l hôtel. Le nombre de parasols disponibles est insuffisant en période estivale et n’est pas en rapport avec le nombre de transats mis à disposition. Compte tenu du taux d occupation de l hôtel en très haute saison(juillet-août) et en particulier les week-end, de la taille des piscines et de la surface du restaurant,l’accès aux installations à des personnes extérieures de l’hôtel sur cette période n’est pas adapté à la capacité d’accueil de l’établissement. Le nettoyage des chambres et des parties communes est réalisé quotidiennement.Un conseil: penser à prévoir la fiche « Do not disturb » avant de vous coucher. Si vous envisagez de louer un véhicule, vous pouvez vous adresser à la réception de l’hôtel. En cas de difficulté ou de souci technique, n’hésitez pas à solliciter la réception, un technicien interviendra très rapidement pour résoudre les problèmes rencontrés. Globalement la prestation de l’hôtel Globales Maioris est à la hauteur de ce qui est annoncé.Attention dans le temps pour conserver la classification de 4 étoiles ,à maintenir le niveau des prestations culinaires et à ne pas laisser se détériorer et laisser se dégrader les installations de l’hôtel. Quelques exemples: le filet du terrain de tennis à reprendre ou à changer,la salle de fitness,la bagagerie…

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Michael J a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Plus jamais ça !
Séjour catastrophique. Personnel FRAM : niveau stagiaires. Club enfant : au bout d'une matinée mes enfants ont refusé d'y retourner tellement les activités sont nulles. Salle de sport : une honte, une ruine, le peu de machines qui s'y trouvent son cassées. Ma femme et mon fils sont restés bloqués dans l'ascenseur, aucune excuse de la part du personnel. Sol de la salle de restaurant glissant : nombreuses chutes ! Restaurant tellement bruyant à cause du personnel qui jette les assiettes dans des bacs en continue. Apéritifs proposés niveau Lidl ou Aldi : Cocktails composés de 20% d'alcool le moins cher du marché et de 80% de sous-marque de soda. Quand j'ai envoyé un long message détaillé à FRAM pour demander réparation, car j'ai payé 4800€ pour un séjour qui n'en vaut pas la moitié, ils ont mis deux mois à me répondre : "les standards des hôtels 4 étoiles en Espagne ne sont pas ceux des 4 étoiles en France, ce qui explique votre déception, au revoir." C'est tout. Une honte. J'ai attendu de longs mois avant de poster cet avis car je pensais qu'ils allaient compenser ce séjour catastrophique, mais au regard du manque de considération de FRAMISSIMA, qui est censé être le top des séjours FRAM, je vous explique pourquoi il faut éviter leurs services.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Imai34 a écrit un avis (oct. 2024)

Castelnau-le-Lez, France

Note tripadvisor
Belle découverte
Après lecture de différents avis je vais vous partager le mien : L'hôtel est peut-être un peu loin de grandes villes mais cela permet d'assurer un calme parfait, de permettre des balades dans des quartiers résidentiels très sympas et accéder en toute tranquillité au bord de mer (moyennant petit effort physique). Navette existante oui mais hors saison il n'y a que le jeudi et mardi... Sinon transport en commun : 10€ pour 2 personnes A/R à Palma Pour la chambre : la literie est pour ma part très bas de gamme, faible épaisseur du seul et unique matelas... Suis-je trop bien dotée à la maison ! Nuit fraiche fin octobre, une petite couverture aurait été parfaite. La propriété laissait à désirer dans la chambre (humidité et cloques aux murs, des traces de sang sur les montants de la chambre, on était pas sur un entretien dans le détail). Le reste de l'hôtel rien à redire. Concernant la restauration : petit déjeuner très complet, répondant à tous les goûts ! Difficile de partir le ventre vide ! Les déjeuners et dîners sont également proposés de manière variée, plusieurs stands : rôtisserie, pizzas, pâtes fraîches, crudités... Et de ce que j'ai pu constater : frais ! Évidemment les pâtisseries ne sont pas maison et loin des standards français, néanmoins il y a de quoi s'adapter : fruits, compotes, laitages ! Un bon séjour et des paysages wahou !

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Adventure19818195700 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Mitigé
Positifs ; literie , propreté de la chambre, calme , accueil en Français Négatifs ; équipe Fram inexistantes , eau de la piscine glaciale, buffets plus que moyen type cantine et encore !!!! Desserts immangeables , fruits frais pas sucrés, viandes caoutchouc, manque de fraîcheur pour les salades et charcuteries .... Le petit déjeuner reste le meilleur repas malgré tout ! Nous ne sommes pourtant pas difficile mais la restauration est catastrophique. Véhicule indispensable

Date du séjour : octobre 2024

GoPlaces26718949003 a écrit un avis (sept. 2024)

Nercillac, France

Note tripadvisor
Le kiff
Un séjour magnifique,un paysage à couper le soufle. Chambre spacieuse, des animateurs au top, agréable, souriant. Le personnel est toujours dans l écoute. Animations au top avec des fou rire et du plaisir. Je reviendrais sans hésiter dans cette hotel

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis