Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4*

basé sur 2609 Avis 2609 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 1
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 2
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 3
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 4
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 5
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 6
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 7
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 8
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 9
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 10
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 11
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 12
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 13
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 14
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 15
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 16
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 17
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 18
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 19
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 20
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 21
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 22
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 23
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 24
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 25
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 26
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 27
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 28
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 29
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 30
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 31
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 32
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 33
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 34
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 35
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 36
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 37
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 38
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 39
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 40
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 41
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 42
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 43
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 44
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 45
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4* - 46
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
46
Hôtel Club Framissima Globales Maioris 4*
basé sur 2609 Avis
2609 Avis

Référence produit : 6307
-10%
dès 434 TTC / personne au lieu de 483 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 13 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2609 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jclaude0766 a écrit un avis (juin 2025)

Ville de Digne-les-Bains, France

Note tripadvisor
Séjour du 15/06/2025 au 25/06/2025
il y a 3 heures sur Google Bonjour, nous sommes actuellement dans cet hôtel et pour info nous y venons depuis 2017. A notre grand regret, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Déjà au niveau nourriture dans le restaurant, c'est devenu lamentable, c'est souvent des aliments qui ne sont pas assez cuits voir cru , et la qualité se dégrade d'année en année. Et au niveau hygiène c'est une horreur, les tables sont collantes, le personnel lave les tables avec une lavette pour tout le service sans la nettoyer et sans produit désinfectant. Le bar et snacking piscine ne sont pas épargnés , Hier les murs étaient tapissé de ketchup et de café sans aucune intervention du personnel. La piscine où le surveillant ne surveille rien du tout , seulement son téléphone, des bouées, des ballons et des gens qui sautent dangereusement dans la piscine sans l'intervention de celui-ci. Il ne sert à rien. La grande piscine est salle donc obligé d'aller dans l'autre piscine un peu plus fraîche mais plus propre. Évidemment il y a un manque de respect des vacanciers étrangers mais également un manque de personnel pour nettoyer l'espace piscine où des gobelets traînent de partout et des personnes qui se permettent de fumer sachant qu'il y'a un espace pour cela. Nous sommes à la disposition de la directrice étant dans la chambre n 329. Et surtout à notre grand regret nous pensons ne plus y revenir. Merci de l'attention que vous y apporterez pour changer ces problèmes dont nous sommes pas les seuls à se plaindre. En conclusion une vraie déception. Seul point positif l'animation et le personnel d'accueil à l'écoute. Malgré que notre départ est le mercredi 25 juin vol à 20h45 donc départ de l'hôtel vers 18h45 nous devons quitter notre chambre à 11h et on nous propose une chambre de courtoisie pour se changer de 17h à 17h45 et pourtant il est possible de garder notre chambre jusqu'à 18h mais avec un supplément de plus de 40 € et cela malgré que nous venons depuis 2017, ce n'est pas très commercial comme attitude...Cordialement. Annick Bazzano et Jean-Claude ORTEGA

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tiphaine M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Super séjour !
Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Globales Maioris. Bon accueil à la réception, check-in rapide. Ils parlent français. Chambre propre et assez grande. Ménage fait tous les jours. Variété au niveau du buffet, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de fruits, de légumes, fromages, poissons/viandes qui changent régulièrement. Les desserts sont très bons. Piscine ouverte de 10h à 19h, on trouve facilement des transats à cette période de l'année. Bar avec des snacks toute la journée. Il y a également une piscine avec toboggan ouverte jusqu'à 18h. Animations FRAM en journée assez diversifiées. Les animateurs travaillent en collaboration avec les animateurs de l'hôtel, bonne cohésion d'équipe. Ils sont un groupe dynamique et motivé. En soirée beaucoup de groupes extérieurs (chant, magie, flamenco) qui ne commencent pas avant 22h. Crique à environ 20 min à pied (un peu plus long le retour, ça grimpe !) Hôtel dans un quartier résidentiel, assez calme, peu de magasins. Navette gratuite de l'hôtel pour la plage El Arenal tous les jours et Palma deux fois par semaine. Sinon le bus de ville passe juste devant l'hôtel très pratique. Très bon séjour, je recommande cet hôtel !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marlyneetjo303 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Beaucoup trop d'enfants en bas âge, une véritable nurserie, très bruyant dans le restaurant, des poussettes partout, des cris, d
La salle pour les spectacles aucunes organisations, souvent debout, trop de tables qui encombrent la salle. La piscine pour enfants très peu utilisée viennent tous avec leurs bouées dans la principale. Aucun respect des regles(fumeurs)...

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

celinefill a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très propre
Super hôtel très propre et repas différent chaque jour . merci Carlos 👍. personnel sympathique et piscine clean. Location de voiture a recommandé pour découvrir l isle qui est magnifique .Emma de chez Fram super merci a elle.le seul inconvénient c est la plage un peu loin a pied et en pente raide personne a mobilité réduite a éviter

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

6458826 a écrit un avis (janv. 2025)

Tours, France

Note tripadvisor
Vous êtes dans un hôtel club
L’hôtel Globales Maioris est situé à 20mn en bus de la plage d’El Arenal et à 40mn en bus du centre de Palma.L’hôtel accueille une équipe d’animation dynamique et disponible Fram au travers des offres Framissima en partenariat avec le groupe hôtelier espagnol Globales. Le programme d’animation est complet et diversifié grâce à la coordination entre les équipes d’animation de Fram et de l’hôtel. À noter,que l’animation des soirées débute trop tardivement à 22h00, avec un « creux d’animation » entre 21h00 et 22h00. Message tout particulier au groupe Globales : L’établissement accueille en majorité une clientèle française, un début à 21h30 serait souhaitable ce qui laisse déjà assez de temps aux vacanciers pour dîner. Les repas (petit déjeuner,déjeuner et dîner)sont servis sous forme de buffet avec une offre diversifiée et variée qui permet de satisfaire toutes les attentes en terme culinaires.Vous retrouverez des soirées à thèmes (Espagnol,Chinois,Mexique,Italie…..).Il est possible de se restaurer en intérieur ou à l’extérieur en terrasse abritée.Soyez attentif à la propreté des couverts,des verres et des assiettes.Vous disposez également d’un snack pour satisfaire vos rafraîchissements et encas tout au long de la journée. L’hôtel dispose de trois piscines dont l’accès en été est autorisé de 10h à 19h.Nous n’avons pas constaté une occupation intempestive de l’ensemble des transats dès le début de journée.Par ailleurs les touristes présents sur la période de notre séjour, ont globalement respecté les règles de civisme autour de la piscine. À noter, le nettoyage quotidien des abords de la piscine par le personnel de l hôtel. Le nombre de parasols disponibles est insuffisant en période estivale et n’est pas en rapport avec le nombre de transats mis à disposition. Compte tenu du taux d occupation de l hôtel en très haute saison(juillet-août) et en particulier les week-end, de la taille des piscines et de la surface du restaurant,l’accès aux installations à des personnes extérieures de l’hôtel sur cette période n’est pas adapté à la capacité d’accueil de l’établissement. Le nettoyage des chambres et des parties communes est réalisé quotidiennement.Un conseil: penser à prévoir la fiche « Do not disturb » avant de vous coucher. Si vous envisagez de louer un véhicule, vous pouvez vous adresser à la réception de l’hôtel. En cas de difficulté ou de souci technique, n’hésitez pas à solliciter la réception, un technicien interviendra très rapidement pour résoudre les problèmes rencontrés. Globalement la prestation de l’hôtel Globales Maioris est à la hauteur de ce qui est annoncé.Attention dans le temps pour conserver la classification de 4 étoiles ,à maintenir le niveau des prestations culinaires et à ne pas laisser se détériorer et laisser se dégrader les installations de l’hôtel. Quelques exemples: le filet du terrain de tennis à reprendre ou à changer,la salle de fitness,la bagagerie…

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De ...

Présentation

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer!
Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf.

El Arenal est la station idéale pour se détendre et profiter d'une grande variété de sports aquatiques. C'est également une station animée qui propose des bars, restaurants, boutiques, soirées, spectacles... ainsi que le fameux Aqualand, un des plus grands d'Europe !
Puig d'en Ros est une zone résidentielle calme et totalement préservée, bordée par une pinède. On y trouve aussi un petit centre commercial. Les criques rocheuses et les plages sauvages sont l'atout majeur de cette zone, comme la plage d'Es Trenc, réputée pour être l'une des plus belles de l'île !

Réservez votre séjour au Framissima Globales Maioris !

L'hôtel est situé dans la zone résidentielle de Puig d'en Ros, dans un environnement calme et préservé.

Cet hôtel à taille humaine offre un bon confort, les chambres sont lumineuses et entièrement rénovées avec une décoration contemporaine. En formule Tout Compris, profitez d'un restaurant principal offrant une cuisine internationale et des spécialités locales. Profitez des activités adaptées à toute la famille pour des vacances réussies! Notre chef de centre sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

La plage d'El Arenal se trouve à 6 km. L'aéroport de Palma de Majorque est à 16 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule "Tout compris" (se référer à la rubrique Tout Inclus).


- L'hôtel dispose d'un restaurant (rénové en 2018) proposant une cuisine internationale et spécialités locales sous forme de buffet (à thèmes certains soirs), show-cooking.
Petit-déjeuner: 8h - 10h
Déjeuner: 13h - 15h
Diner: 19h - 21h

- Snack-bar de 10h à 19h.
- Bar salon de 19h à 23h30 (23h en basse saison).

Avis d'expert

Situé dans un petit village calme, proche des commerces et des criques aux paysages superbes, votre Framissima Globales Maioris vous promet détente et convivialité. A seulement 20 minutes de Palma, profitez de moments FRAM exceptionnels : balades, cocktails, dégustation de sangria ou encore soirées à thème, votre équipe d'animation rendra vos vacances inoubliables !

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez jusqu'au 17/7/25 et bénéficiez de 8% de réduction sur votre chambre supérieure à usage double ou individuel pour un séjour compris entre le 10/7/25 et le 17/7/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Chambres confortables
Splash pool pour les enfants (toboggans)
Terrasse extérieure au restaurant
Hôtel à taille humaine

Sports et loisirs

- Piscine aménagée avec chaises longues et parasols. Bain à remous.
- Crique rocheuse à 900 m
Info : accès à pied non recommandé pour les enfants car route sinueuse, en pente. Navette possible (se référer à la rubrique Bon a savoir).
- Grande plage de sable d'El Arenal à 6 km (navettes gratuites régulières, plusieurs aller-retours quotidiens en été du lundi au samedi), chaises longues et parasols payants.
- Terrain de mini-football. tennis de table, terrain de pétanque, terrain de tennis.

Equipements

Avec supplément :
- Blanchisserie (1 lave-linge et 1 sèche linge en libre service).
- Boutique.

Excursions

Excursions valables jusqu'au 31/10/25. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande".

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE
Transfert vers Palma puis départ en petit train en bois (seul train électrique restant à Majorque) vers le village de Sóller en traversant la montagne entre de grandes plantations d'amandiers et d'oliviers. Sóller est situé au coeur de la vallée des orangers, paysage fascinant. Promenade en tramway jusqu'au port de Sóller et traversée en bateau (selon conditions météorologiques) depuis Puerto de Sóller à Sa Calobra, longeant les impressionnantes falaises de la Sierra de Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco (en cas de mauvaise météo, trajet réalisé en bus). Temps libre à La Calobra, l'un des sites les plus sauvages de l'île. Poursuite vers le Torrent de Pareis, un canyon de plus de 3 kilomètres de long qui s'étend entre les gorges jusqu'à atteindre la célèbre crique de Sa Calobra, son embouchure naturelle dans la mer. Retour à l'hôtel par la route la plus spectaculaire de l'île.
Cette excursion pourra être effectuée également dans le sens inverse (retour de Sóller à Palma en train). Déjeuner libre en cours d'excursion.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les jeudis.

MARCHÉ ET FORMENTOR
Temps libre au village d'Alcudia cerné par des fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Poursuite vers le port de Pollença. Traversée en bateau jusqu'à la presqu'île de Formentor (en fonction de la météo). Arrêt au mirador de « Es Colomer », d'où la mer peut se contempler d'une hauteur de 200 à 300 mètres. Retour au port puis retour à l'hôtel.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les mardis.

SORPRESA
Route des "Corniches", en passant par Estellencs, Banyalbufar pour admirer ce magnifique trajet entre terre et mer. Arrêt pour profiter du panorama et des vues imprenables. Poursuite jusqu'à Valldemosa et temps libre pour visiter le village. Puis, route vers Petra. Déjeuner dans un restaurant situé dans le centre de l'île pour un menu local : sangria, pain tomate, aïoli, coca de légumes ("trampo") et charcuterie majorquine (sobrasada), champignons farcis de sobrasada et miel, poivrons et aubergines à la braise avec du pain grillé, cabillaud à la sauce de sobrasada, viande à la braise, ensaimada, eau, 1/4 vin, 1 café (menu donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié). Poursuite vers Petra pour voir le monastère de Bonany ainsi que son magnifique panorama. Pour finir l'après-midi, route vers Montuïri et visite d'une fabrique de perles (démonstration et explication de la réalisation de la véritable perle de Majorque).

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les lundis.

Bon à savoir

- Chef de centre exclusif Fram dédiée au suivi et à la qualité de votre séjour.
- Pas de possibilité de chambres communicantes.
- Prêt de serviettes de piscine contre caution (10EUR). Change : 1EUR.
- Taxe de séjour à régler sur place (dès 16 ans): environ 3,3EUR/pers/nuit (sous réserve de modifications par les autorités)
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande, attention les douches ne disposent pas de rampe).
- Interdiction de fumer au sein de l'hôtel, seules 2 zones extérieures (proche réception et proche piscine) y sont dédiées.
- Chaise haute pour bébé disponible au restaurant principal (sous réserve de disponibilité).
- Location de bouilloire (4.50EUR par jour / 24EUR par semaine) et de fer à repasser (5EUR par jour / 21EUR par semaine) à la réception. 
- Arrêt de bus devant l'hôtel (bus de ligne - 504 et 505) qui rejoignent Palma (capitale) ; El Arenal (plage) et Cala Pi (une des plus belles criques de l'île). 
- Navette régulière et gratuites (plusieurs allers-retours quotidiens de 9h30 à 17h30 sauf le dimanche).
Info navettes gratuites :
Pour Arenal : 6 jours/7, 1 à 3 fois par jour.
Pour Palma : 2 jours/7, 2 fois par jour.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Info : l'hôtel ne propose pas de service de location de poussette.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables ! Les enfants sont rois : 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, nos Pilotes-Vacances qualifiés proposent de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de chacun.

- Club enfants (4-12 ans) encadré par nos pilotes-vacances qualifiés, 6 j/7 en vacances scolaires.
- Club ados (13-17 ans) encadré par nos pilotes-vacances qualifiés, 6 j/7 en juillet/aout.
- Splash pool avec toboggans et jets d'eau.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Dans le cadre de la formule "Tout compris", bénéficiez de:
- Repas au buffet du restaurant principal.
- Au snack-bar de 10h à 19h: buffet froid (salades, fromages, pâtisseries et fruits).
Boissons à volonté:
- Au repas: eau, vin, bière, sodas, jus de fruits.
- Aux bars de 10h à 23h : sodas, jus de fruits, bière, vin, cocktails, spiritueux locaux, (gin, vodka, whisky, rhum...).
- Café inclus de 8h à 23h : expresso, décaféiné, noisette, café au lait...

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel se compose 238 chambres réparties dans 3 bâtiments de 5 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre supérieure de 22 m², rénovée en 2017 dans un style design.
- 2 lits simples + canapé-lit individuel.
- Douche.
- Climatisation de juin à septembre.
- Wi-Fi (selon la situation de la chambre, le signal Wi-Fi sera plus ou moins fort).
- TV.
- Téléphone.
- Minibar.
- Balcon aménagé (table et chaises).
Capacité max : 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants.

Avec supplément :
- Coffre-fort.
- Sèche-cheveux (caution de 10EUR à payer à la réception).
- Chambre familiale : mêmes équipements que la chambre supérieure + 1 canapé-lit pour le 3ème et 4ème couchage. Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants.

Info :
Lit bébé gratuits, sur demande.
Pas de possibilité de chambres communicantes.
Possibilité de late check out (supplément).

Sports et loisirs payants

- Salle de jeux électroniques et billard.
- Location de vélos (à réserver via la réception) et trottinettes électriques (en self service).

A proximité:
- Location de vélo à El Arenal
- Golf Maioris (à 900 m)

Activités

Notre équipe de Pilotes-Vacances Fram 100 % francophone et l'équipe d'animation internationale de l'hôtel sera présente et à votre écoute tout au long de votre séjour.
- En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
- En soirée, pour vous divertir profitez de différents spectacles de qualité.
Une animation et un accompagnement exclusifs Framissima vous garantissant des vacances inoubliables!

Danses et coutumes locales
- Appréciez un spectacle de flamenco chaque semaine à l'hôtel.
- Dégustation de la paella majorquine lors d'un atelier animé par vos pilotes-vacances (seulement en haute-saison).
- Profitez d'une initiation à la sangria.

Le plus animation
- Chaque semaine, profitez d'une soirée blanche ou d'une soirée dansante!
- Promenade pédestre en compagnie de vos pilotes-vacances, pour découvrir les alentours de l'hôtel.
- Framily Day: journée parents-enfants (vacances scolaires) où vos petits bouts organisent toutes sortes d'activités pour vous.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les animations en journée et en soirée.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
La présence FRAM pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe).
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2609 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jclaude0766 a écrit un avis (juin 2025)

Ville de Digne-les-Bains, France

Note tripadvisor
Séjour du 15/06/2025 au 25/06/2025
il y a 3 heures sur Google Bonjour, nous sommes actuellement dans cet hôtel et pour info nous y venons depuis 2017. A notre grand regret, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Déjà au niveau nourriture dans le restaurant, c'est devenu lamentable, c'est souvent des aliments qui ne sont pas assez cuits voir cru , et la qualité se dégrade d'année en année. Et au niveau hygiène c'est une horreur, les tables sont collantes, le personnel lave les tables avec une lavette pour tout le service sans la nettoyer et sans produit désinfectant. Le bar et snacking piscine ne sont pas épargnés , Hier les murs étaient tapissé de ketchup et de café sans aucune intervention du personnel. La piscine où le surveillant ne surveille rien du tout , seulement son téléphone, des bouées, des ballons et des gens qui sautent dangereusement dans la piscine sans l'intervention de celui-ci. Il ne sert à rien. La grande piscine est salle donc obligé d'aller dans l'autre piscine un peu plus fraîche mais plus propre. Évidemment il y a un manque de respect des vacanciers étrangers mais également un manque de personnel pour nettoyer l'espace piscine où des gobelets traînent de partout et des personnes qui se permettent de fumer sachant qu'il y'a un espace pour cela. Nous sommes à la disposition de la directrice étant dans la chambre n 329. Et surtout à notre grand regret nous pensons ne plus y revenir. Merci de l'attention que vous y apporterez pour changer ces problèmes dont nous sommes pas les seuls à se plaindre. En conclusion une vraie déception. Seul point positif l'animation et le personnel d'accueil à l'écoute. Malgré que notre départ est le mercredi 25 juin vol à 20h45 donc départ de l'hôtel vers 18h45 nous devons quitter notre chambre à 11h et on nous propose une chambre de courtoisie pour se changer de 17h à 17h45 et pourtant il est possible de garder notre chambre jusqu'à 18h mais avec un supplément de plus de 40 € et cela malgré que nous venons depuis 2017, ce n'est pas très commercial comme attitude...Cordialement. Annick Bazzano et Jean-Claude ORTEGA

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tiphaine M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Super séjour !
Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Globales Maioris. Bon accueil à la réception, check-in rapide. Ils parlent français. Chambre propre et assez grande. Ménage fait tous les jours. Variété au niveau du buffet, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de fruits, de légumes, fromages, poissons/viandes qui changent régulièrement. Les desserts sont très bons. Piscine ouverte de 10h à 19h, on trouve facilement des transats à cette période de l'année. Bar avec des snacks toute la journée. Il y a également une piscine avec toboggan ouverte jusqu'à 18h. Animations FRAM en journée assez diversifiées. Les animateurs travaillent en collaboration avec les animateurs de l'hôtel, bonne cohésion d'équipe. Ils sont un groupe dynamique et motivé. En soirée beaucoup de groupes extérieurs (chant, magie, flamenco) qui ne commencent pas avant 22h. Crique à environ 20 min à pied (un peu plus long le retour, ça grimpe !) Hôtel dans un quartier résidentiel, assez calme, peu de magasins. Navette gratuite de l'hôtel pour la plage El Arenal tous les jours et Palma deux fois par semaine. Sinon le bus de ville passe juste devant l'hôtel très pratique. Très bon séjour, je recommande cet hôtel !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marlyneetjo303 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Beaucoup trop d'enfants en bas âge, une véritable nurserie, très bruyant dans le restaurant, des poussettes partout, des cris, d
La salle pour les spectacles aucunes organisations, souvent debout, trop de tables qui encombrent la salle. La piscine pour enfants très peu utilisée viennent tous avec leurs bouées dans la principale. Aucun respect des regles(fumeurs)...

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

celinefill a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très propre
Super hôtel très propre et repas différent chaque jour . merci Carlos 👍. personnel sympathique et piscine clean. Location de voiture a recommandé pour découvrir l isle qui est magnifique .Emma de chez Fram super merci a elle.le seul inconvénient c est la plage un peu loin a pied et en pente raide personne a mobilité réduite a éviter

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

6458826 a écrit un avis (janv. 2025)

Tours, France

Note tripadvisor
Vous êtes dans un hôtel club
L’hôtel Globales Maioris est situé à 20mn en bus de la plage d’El Arenal et à 40mn en bus du centre de Palma.L’hôtel accueille une équipe d’animation dynamique et disponible Fram au travers des offres Framissima en partenariat avec le groupe hôtelier espagnol Globales. Le programme d’animation est complet et diversifié grâce à la coordination entre les équipes d’animation de Fram et de l’hôtel. À noter,que l’animation des soirées débute trop tardivement à 22h00, avec un « creux d’animation » entre 21h00 et 22h00. Message tout particulier au groupe Globales : L’établissement accueille en majorité une clientèle française, un début à 21h30 serait souhaitable ce qui laisse déjà assez de temps aux vacanciers pour dîner. Les repas (petit déjeuner,déjeuner et dîner)sont servis sous forme de buffet avec une offre diversifiée et variée qui permet de satisfaire toutes les attentes en terme culinaires.Vous retrouverez des soirées à thèmes (Espagnol,Chinois,Mexique,Italie…..).Il est possible de se restaurer en intérieur ou à l’extérieur en terrasse abritée.Soyez attentif à la propreté des couverts,des verres et des assiettes.Vous disposez également d’un snack pour satisfaire vos rafraîchissements et encas tout au long de la journée. L’hôtel dispose de trois piscines dont l’accès en été est autorisé de 10h à 19h.Nous n’avons pas constaté une occupation intempestive de l’ensemble des transats dès le début de journée.Par ailleurs les touristes présents sur la période de notre séjour, ont globalement respecté les règles de civisme autour de la piscine. À noter, le nettoyage quotidien des abords de la piscine par le personnel de l hôtel. Le nombre de parasols disponibles est insuffisant en période estivale et n’est pas en rapport avec le nombre de transats mis à disposition. Compte tenu du taux d occupation de l hôtel en très haute saison(juillet-août) et en particulier les week-end, de la taille des piscines et de la surface du restaurant,l’accès aux installations à des personnes extérieures de l’hôtel sur cette période n’est pas adapté à la capacité d’accueil de l’établissement. Le nettoyage des chambres et des parties communes est réalisé quotidiennement.Un conseil: penser à prévoir la fiche « Do not disturb » avant de vous coucher. Si vous envisagez de louer un véhicule, vous pouvez vous adresser à la réception de l’hôtel. En cas de difficulté ou de souci technique, n’hésitez pas à solliciter la réception, un technicien interviendra très rapidement pour résoudre les problèmes rencontrés. Globalement la prestation de l’hôtel Globales Maioris est à la hauteur de ce qui est annoncé.Attention dans le temps pour conserver la classification de 4 étoiles ,à maintenir le niveau des prestations culinaires et à ne pas laisser se détériorer et laisser se dégrader les installations de l’hôtel. Quelques exemples: le filet du terrain de tennis à reprendre ou à changer,la salle de fitness,la bagagerie…

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités