Hôtel-club Globales Mimosa 4*

basé sur 1590 Avis 1590 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 1
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 2
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 3
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 4
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 5
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 6
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 7
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 8
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 9
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 10
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 11
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 12
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 13
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 14
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 15
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 16
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 17
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel-club Globales Mimosa 4*
basé sur 1590 Avis
1590 Avis

Référence produit : 157829
-13%
dès 405 TTC / personne au lieu de 466 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1590 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

NOUNOU-du69 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
MERVEILLEUX HOTEL..TRES BIEN PLACÉ..TRÈS PROPRE ET PERSONBEL AU TOP ET A L ÉCOUTE..L ANIMATION ETAIT TRES BIEN ET VARIEE
Magnifique hôtel.. personnel et animation très bien rt bien a l ecoute....bons repas..mais seulement 3 petits ascenseurs..Très bien situé.. Propreté au top..grande chambre. Balcon sympa..piscine très agréable.. Nous y retournerons..

Date du séjour : mai 2025

DavidAngel W a écrit un avis (mai 2025)

Châlons-en-Champagne, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Hôtel propre, chambre confortable faite tous les jours. Bien situé, à 300 m de la plage et des boutiques. A 30 mn de palma par le bus. Les repas étaient corrects, il y en a pour tous les goûts (je rappelle qu'il s'agit de repas de cantine, au prix du séjour, ce n'est pas de la grande restauration, car j'ai lu plusieurs avis ou les gens râlaient). J'ai noté cet hôtel bon car c'est galère avec les ascenseurs, trop t'attente, je n'ose pas imaginer quand l'hôtel est complet. Ensuite, on vous donne 2 jetons par personnes à votre arrivée pour les boissons du all inclusive. Vous donnez un 1 jeton quand vous allez chercher une boisson et on vous rend ce jeton quand vous restituer le verre. Le principe est pas mal, pas de gobelet qui traîne partout, mais du coup les tables ne sont pas nettoyées, Sachant le nombre de personnes qui boivent un verre et celles qui mangent je vous explique pas l'état des tables. Donc ils prennent l'histoire des jetons pour préserver nos mers mais moi je pense que c'est pour réduire le personnel

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Cruiser66099206202 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
TOP
Nous sommes partis à 5 ami(e)s, en all inclusive avec Promo vacances pour 770€ pour 9 jours, 8 nuits, vols, transferts. C'était génial ! Le Personnel est très gentil. L'équipe des animateurs fait le maximum pour nous satisfaire tout au long de la journée et le soir (Pétanque, Fléchettes, Ping-Pong, Bingo, Karaoké, Dancing, Spectacles...) Confort et propreté des chambres irréprochables, le ménage peut-être fait tous les jours et il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain (Serviettes, papier WC, gel douche, sèche cheveux), la literie est très confortable. Nous avions une vue magnifique (vue mer) sur le balcon. Pour les repas; du petit déjeuner, diner, souper, il y en a pour tout le monde, un choix de "ouf". Il est vrai que ça se répète mais au moins on a rien à penser sauf manger !! Pour "l'apéro" on peut boire de 10H00 jusqu'à 00H00 avec modération bien sûr !! L'hôtel est très bien situé, pleins de boutiques, bars, restos, c'est hyper vivant, pas le temps de s'ennuyer. Pour ma part concernant les ascenseurs rien à dire sauf au maximum d'avoir attendu 5 mns mais je pense qu'en pleine saison ça doit-être l'enfer. Bref super Hôtel, j'y retournerai sans soucis.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Severine G a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel très bruyant et personnel peu agréable
Nous avons passé une semaine en famille. L’hôtel est bien situé par rapport aux restaurants et à la plage. Impossible de se reposer dans cet hôtel bruit incessant nuit et jour. Aucune civilité, portes qui claquent jour et nuit. Et on ne parle pas des ascenseurs… deux ascenseurs pour 9 étages, conflits quotidiens entre les clients. Le all inclusive juste une simple cantine, vin imbuvable et nourriture bas de gamme : pâtes et pizza toute la semaine … Créneau horaire pour le buffet du soir très restreint 18h30-21h vive les vacances… Odeurs d’égouts régulières dans l’hôtel Enfin personnel très peu sympathique à part Béatrice et tout le personnel du bar du soir que nous remercions infiniment pour leur sympathie

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

mag m a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bien situé mais...
L hotel se situe près de la mer c est top mais.... Il est aussi le long d une route très passante... Très peu d isolation entre les chambres et avec le couloir. Quand il y a un depart tôt, tout l etage en profite... Quand au all inclusive, quantité certe mais qualité qui rappelle les années cantine

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De ...

Présentation

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer!
Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf.

Idéalement situé à Palmanova, l'hôtel-club Globales Mimosa 4* (normes locales) se trouve à 500 m de la plage et de la promenade maritime de la station. Un arrêt de bus de ligne régulière se trouve à 400 m de l'hôtel. L'aéroport de Palma est à 27 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "tout inclus").
Vos repas seront servis sous forme de buffet alliant cuisine internationale et spécialités locales au restaurant principal de l'hôtel .
Un bar et un snack-bar près de la piscine (ouverts selon conditions météorologiques) sont à votre disposition.

Les plus

Situation privilégiée, station animée de Palmanova
Chambres lumineuses
À 500 m d'une belle plage au label Pavillon Bleu

Sports et loisirs

L'hôtel Club Globales Mimosa 4* dispose
- 1 piscine extérieure avec bassin pour enfants entourée de chaises longues et parasols. Lits balinais gratuits à disposition. Fermeture de la piscine à 18h. La piscine est fermée jusqu'au 10 mars.
- Plage de sable fin à 500 m équipée de chaises longues et parasols (payants).
A noter : Pas de prêt de serviettes.
Pour les sportifs :
- terrain de tennis, terrain multisports (football, handball, basket, volley-ball), beach-volley, pétanque, tir à l'arc, fléchettes, tennis de table.
- salle de fitness.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition une réception ouverte tous les jours 24h/24.
Connexion wifi gratuite.
Guichet bancaire automatique à 500 m.
Règlement des extras possible par carte de crédit.
Vélos : espace réservé avec location de matériel

Excursions

Excursions valables jusqu'au 26/10/25. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande".

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE
Transfert vers Palma puis départ en petit train en bois (seul train électrique restant à Majorque) vers le village de Sóller en traversant la montagne entre de grandes plantations d'amandiers et d'oliviers. Sóller est situé au coeur de la vallée des orangers, paysage fascinant. Promenade en tramway jusqu'au port de Sóller et traversée en bateau (selon conditions météorologiques) depuis Puerto de Sóller à Sa Calobra, longeant les impressionnantes falaises de la Sierra de Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco (en cas de mauvaise météo, trajet réalisé en bus). Temps libre à La Calobra, l'un des sites les plus sauvages de l'île. Poursuite vers le Torrent de Pareis, un canyon de plus de 3 kilomètres de long qui s'étend entre les gorges jusqu'à atteindre la célèbre crique de Sa Calobra, son embouchure naturelle dans la mer. Retour à l'hôtel par la route la plus spectaculaire de l'île.
Cette excursion pourra être effectuée également dans le sens inverse (retour de Sóller à Palma en train). Déjeuner libre en cours d'excursion.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les jeudis.

MARCHÉ ET FORMENTOR
Temps libre au village d'Alcudia cerné par des fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Poursuite vers le port de Pollença. Traversée en bateau jusqu'à la presqu'île de Formentor (en fonction de la météo). Arrêt au mirador de « Es Colomer », d'où la mer peut se contempler d'une hauteur de 200 à 300 mètres. Retour au port puis retour à l'hôtel.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les mardis.

SORPRESA
Route des "Corniches", en passant par Estellencs, Banyalbufar pour admirer ce magnifique trajet entre terre et mer. Arrêt pour profiter du panaroma et des vues imprenables. Poursuite jusqu'à Valldemosa et temps libre pour visiter le village. Puis, route vers Petra. Déjeuner dans un restaurant situé dans le centre de l'île pour un menu local : sangria, pain tomate, aïoli, coca de légumes (« trampo ») et charcuterie majorquine (sobrasada), champignons farcis de sobrasada et miel, poivrons et aubergines à la braise avec du pain grillé, cabillaud à la sauce de sobrasada, viande à la braise , ensaimada, eau, ¼ vin, 1 café (menu donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié). Poursuite vers Petra pour voir le monastère de Bonany ainsi que son magnifique panorama. Pour finir l'après-midi, route vers Montuïri et visite d'une fabrique de perles (démonstration et explication de la réalisation de la véritable perle de Majorque).

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les lundis.

Bon à savoir

- Possibilité d'early check in -avant 14h) avec supplément (15EUR, à régler sur place).
- Arrêt de bus de ligne régulière à 400 m de l'hôtel (pour Palma city, Santa Ponsa, Peguera, Andratx, Calvia...)
- Aéroport de Palma à 27 km.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Parking payant 5EUR/jour (sous réserve de modification par l'établissement hôtelier).
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 3,30EUR/nuit/pers (sous réserve de modification par les autorités locales).

INFO : Selon la réglementation de l'hôtel, le jour de votre arrivée vous ne pourrez pas bénéficier de votre formule tout inclus et accéder au restaurant avant 14h00. Possible uniquement contre paiement de 15EUR* par chambre (montant donné à titre indicatif).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

- Piscine adaptée.
- Aire de jeux.
- Club enfants international (4-12 ans), ouvert selon nombre minimum d'enfants présents à l'hôte, 6j/7, toute la saison. Mini-disco.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- Repas au restaurant buffet.
- Snacks de 10h30 à 18h : hamburgers, salades...
- Collations de 16h à 18h : biscuits, café, thé.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, vin.
Aux bars de 10h à 00h : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin, sangria, gin, vodka, rhum.
- Remises sur boissons en supplément (à consulter sur place).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel possède 290 chambres réparties dans un bâtiment de 9 étages disposant de 3 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (19 m²), capacité maximum : 3 adultes (lit d'appoint).

Toutes les chambres (rénovées en 2018) sont équipées de :
- 2 lits simples
- salle de bains avec douche et sèche-cheveux,
- climatisation,
- TV,
- accès wifi,
- téléphone (communications extérieures payantes),
- balcon avec vue montagne ou vue sur la station.

Avec supplément (selon disponibilité, en nombre limité):
- coffre-fort (32EUR/semaine).
- chambre familiale avec sofa (35 m²) pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes et 1 enfant, occupation minimale 4 personnes.
- chambres communicantes (38 m²) pouvant accueillir jusqu'à 6 adultes, occupation minimale 4 personnes. Les chambres communicantes sont 2 chambres standard avec une porte entre les deux.

Ménage quotidien, draps changés 3 fois par semaine.

Sports et loisirs payants

A proximité, en supplément et indépendamment de l'hôtel :
- vélos,
- sports nautiques (kayak, paddle, bateau à pédales, plongée, windsurf).
- mini-golf (600 m),
- discothèque (1 km),
- parc d'attractions (1,5 km),
- aquapark (3 km),
- golf (7 km).

Activités

- Petite équipe d'animation non francophone.
- Animations diurnes et nocturnes.

Horaires et programme à consulter sur place.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en formule tout inclus,
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1590 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

NOUNOU-du69 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
MERVEILLEUX HOTEL..TRES BIEN PLACÉ..TRÈS PROPRE ET PERSONBEL AU TOP ET A L ÉCOUTE..L ANIMATION ETAIT TRES BIEN ET VARIEE
Magnifique hôtel.. personnel et animation très bien rt bien a l ecoute....bons repas..mais seulement 3 petits ascenseurs..Très bien situé.. Propreté au top..grande chambre. Balcon sympa..piscine très agréable.. Nous y retournerons..

Date du séjour : mai 2025

DavidAngel W a écrit un avis (mai 2025)

Châlons-en-Champagne, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Hôtel propre, chambre confortable faite tous les jours. Bien situé, à 300 m de la plage et des boutiques. A 30 mn de palma par le bus. Les repas étaient corrects, il y en a pour tous les goûts (je rappelle qu'il s'agit de repas de cantine, au prix du séjour, ce n'est pas de la grande restauration, car j'ai lu plusieurs avis ou les gens râlaient). J'ai noté cet hôtel bon car c'est galère avec les ascenseurs, trop t'attente, je n'ose pas imaginer quand l'hôtel est complet. Ensuite, on vous donne 2 jetons par personnes à votre arrivée pour les boissons du all inclusive. Vous donnez un 1 jeton quand vous allez chercher une boisson et on vous rend ce jeton quand vous restituer le verre. Le principe est pas mal, pas de gobelet qui traîne partout, mais du coup les tables ne sont pas nettoyées, Sachant le nombre de personnes qui boivent un verre et celles qui mangent je vous explique pas l'état des tables. Donc ils prennent l'histoire des jetons pour préserver nos mers mais moi je pense que c'est pour réduire le personnel

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Cruiser66099206202 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
TOP
Nous sommes partis à 5 ami(e)s, en all inclusive avec Promo vacances pour 770€ pour 9 jours, 8 nuits, vols, transferts. C'était génial ! Le Personnel est très gentil. L'équipe des animateurs fait le maximum pour nous satisfaire tout au long de la journée et le soir (Pétanque, Fléchettes, Ping-Pong, Bingo, Karaoké, Dancing, Spectacles...) Confort et propreté des chambres irréprochables, le ménage peut-être fait tous les jours et il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain (Serviettes, papier WC, gel douche, sèche cheveux), la literie est très confortable. Nous avions une vue magnifique (vue mer) sur le balcon. Pour les repas; du petit déjeuner, diner, souper, il y en a pour tout le monde, un choix de "ouf". Il est vrai que ça se répète mais au moins on a rien à penser sauf manger !! Pour "l'apéro" on peut boire de 10H00 jusqu'à 00H00 avec modération bien sûr !! L'hôtel est très bien situé, pleins de boutiques, bars, restos, c'est hyper vivant, pas le temps de s'ennuyer. Pour ma part concernant les ascenseurs rien à dire sauf au maximum d'avoir attendu 5 mns mais je pense qu'en pleine saison ça doit-être l'enfer. Bref super Hôtel, j'y retournerai sans soucis.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Severine G a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel très bruyant et personnel peu agréable
Nous avons passé une semaine en famille. L’hôtel est bien situé par rapport aux restaurants et à la plage. Impossible de se reposer dans cet hôtel bruit incessant nuit et jour. Aucune civilité, portes qui claquent jour et nuit. Et on ne parle pas des ascenseurs… deux ascenseurs pour 9 étages, conflits quotidiens entre les clients. Le all inclusive juste une simple cantine, vin imbuvable et nourriture bas de gamme : pâtes et pizza toute la semaine … Créneau horaire pour le buffet du soir très restreint 18h30-21h vive les vacances… Odeurs d’égouts régulières dans l’hôtel Enfin personnel très peu sympathique à part Béatrice et tout le personnel du bar du soir que nous remercions infiniment pour leur sympathie

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

mag m a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bien situé mais...
L hotel se situe près de la mer c est top mais.... Il est aussi le long d une route très passante... Très peu d isolation entre les chambres et avec le couloir. Quand il y a un depart tôt, tout l etage en profite... Quand au all inclusive, quantité certe mais qualité qui rappelle les années cantine

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités