Hôtel-club Globales Mimosa 4* basé sur 1570 Avis 1570 Avis

Majorque, Baléares
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 1
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 2
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 3
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 4
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 5
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 6
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 7
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 8
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 9
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 10
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 11
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 12
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 13
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 14
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 15
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 16
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 17
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel-club Globales Mimosa 4*
basé sur 1570 Avis
1570 Avis

Référence produit : 157829
-8%
dès 394 TTC / personne au lieu de 432 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 28 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1570 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Loïc P a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Globalement bien !
Si tu souhaite passer des vacances de rêve à Majorque, ce petit hôtel est parfait ! Tu pourras profiter de la belle piscine ou de la plage à 5min à pied (McFlurry, Beach-volley et SexOnTheBeach obligatoire), tu auras un accès au bar avec GinTonicos à volonté (attention, toujours par 2 ils vont !). Mais à partir de minuit le Gendarme Momo te fera vite comprendre que le reste de la soirée ce passera à Magaluf pour tester et valider le BCM, le TOKYO, le STEREO, le NIGHT-FLIGHT, … L’hôtel ne dispose cependant pas d’un service d’objets trouvés, les ascenseurs ne sont pas les plus performants, mais les vacanciers y viennent de tous les horizons !

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GoPlaces634626 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Vacances au top !
Nous avons séjourné à l’hôtel Mimosa début octobre. Nous étions 8, soit 4 couples et tous avons été enchantés de l hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. Les repas sont vraiment variés et très bons ! Je ne sais pas ce que mangent chez elles les personnes qui se plaignent.. il y a vraiment de tout ! Et même des soirées à thèmes (mexicain, local, poisson etc) Les jus de fruits aux machines ne sont pas bons mais les personnes qui ont l habitude de voyager en tout inclus le savent bien ! Le personnel est tout à fait charmant et aux petits soins mise à part Isabel au restaurant et Manuel au snack (je pense qu il faudrait marier ses 2 personnes acariâtres si toutefois elles ne sont déjà pas ensemble !!!) Les barmans sont au top, nous avons eu le loisir des les solliciter de nombreuses fois 😋 Seul bémol de l’hôtel serait les ascenseurs qui ne sont pas assez grands et qui sont souvent pris d assaut. Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

I194WUcorinneg a écrit un avis (sept. 2024)

Dadonville, France

Note tripadvisor
Bon séjour dans l ensemble
Super hôtel restauration chambre tout était bien sauf le problème avec les ascenseurs trop longs et deux personnes pas très aimable aux bar Anna et Francisco sinon tout était bien la piscine la propreté le personnel à l accueil les femmes de ménages le service restauration

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Flovse a écrit un avis (août 2024)

Saint-Paul-Lès-Dax, France

Note tripadvisor
Bon séjour en famille
Nous avions peur vu les commentaires mais agréablement surpris. La chambre est propre. Le buffet est correcte quoique redondant. La piscine est très sympa et on trouve toujours un transat de libre. La plage est accessible à pieds ainsi que le centre ville. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Seul point noir les ascenseurs trop petits et longs et à pieds c’est du sport !!! Bon séjour en famille à Majorque ! Palmanova animée le soir et toute l’île à visiter avec une heure de route max.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Paradise11517646627 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
HOTEL HORRIBLE
UN DESASTRE! Cet hôtel (ou plutôt dortoir) est INSALUBRE, et MENSONGER, puisqu’il ne mérite pas plus de 2*. Propreté : _La chambre était très sale à notre arrivée (sol, tiroirs, portes... 🤮) _Les sols sont très mal lavés, on retrouve beaucoup de cheveux des voisins / femme de ménage après le "nettoyage" _Les rideaux, les draps, et les serviettes de toilette étaient tâchés 🤢 _L’hôtel est infesté de cafards ( cucarachas / coackroaches ). Nous en avons vu tous les jours en journée, ce qui est très grave!! Cela veut dire qu’il y en a en réalité bien plus. D’ailleurs les employés ne sont pas surpris de les voir quand on leur montre. Il paraît que toute la partie restauration y est infectée d’après un voisin qui a pu y accéder en pleine nuit. Je vais alerter les autorités sanitaires!! ⚠️ _La vaisselle du restaurant est souvent sale. Services: _Les boissons (cocktail, vin) sont IMMONDES. Bien pire que les autres hôtels all inclusive que j’avais déjà fréquentés. Pour la nourriture, c’est pas top mais on va accepter... _Les draps fournis sont parfois craqués, et les femmes de chambre y sont au courant mais cela ne les dérange pas! Nos draps sont posés à l’envers pour qu’on ne remarque pas cela. D’ailleurs elles prennent les couettes sans en remettre de nouvelles, et c’est au client d’aller les chercher lui même à la réception!! _Pas de bouilloire en chambre, pas de fer à repasser ou de défroisseur (pour un hôtel qui se prétend être 4*!!!). _Nous n’avons même pas un espace pour poser les affaires de toilettes. Nous avons dû utiliser la poubelle comme support pour poser nos affaires! 😵 _Climatisation un peu bruyante. _Il y a un frigo, mais celui ci est vide. Une bouteille d’eau n’est même pas offerte aux clients alors que l’eau du robinet n’est pas potable. Il faut payer des bouteilles au distributeur. Quelle honte... _Les lits sont à ressort, très inconfortables. Je pense même que dans un hôtel 2*, la literie est meilleure. En tout cas elle était meilleure dans tous les 3* que j’ai fréquentés. _Animations inintéressantes. Enfin, un autre gros problème concerne l’insonorisation des chambres. Il y a un gap de presque 1cm sous la porte de chambre. Les couloirs sont très bruyants et les clients pas du tout respectueux. De plus les murs sont très fins, on entend les voisins parler derrière le mur. Nous sommes réveillés le matin alors que nous dormons pourtant avec des bouchons d’oreille. Je ne vous cite pas tous les autres problèmes constatés par nos voisins de chambre (infiltrations d’eau, odeur de cigarette qui communique dans la ventilation) puisqu’ils ne concernent pas notre chambre, bien que nous les ayons constaté nous même chez eux. Pour rappeler le contexte, j’ai l’habitude de fréquenter les hôtels 3*, 4*, et même 5*. J’ai donc quelques références. En conclusion cet hôtel conviendra à tous ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans un vrai hôtel, ou pour qui le seul intérêt des vacances est de boire et de manger à volonté (comme beaucoup de clients).

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating