Hôtel-club Globales Mimosa 4*

basé sur 1609 Avis 1609 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 1
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 2
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 3
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 4
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 5
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 6
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 7
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 8
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 9
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 10
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 11
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 12
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 13
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 14
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 15
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 16
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 17
Hôtel-club Globales Mimosa 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel-club Globales Mimosa 4*
basé sur 1609 Avis
1609 Avis

Référence produit : 157829
-10%
dès 389 TTC / personne au lieu de 437 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 22 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1609 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Seely Z a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Passer votre chemin !!!
Nous avons séjourné deux semaines au Globales Mimosa, et ce fut une grande déception. Je me demande encore comment cet hôtel peut être classé 4 étoiles. Tout est à revoir, à commencer par le confort, l’accueil et l’hygiène. À notre arrivée dans la chambre, des taches jaunes sur la literie et des oreillers avec des traces de moisissure. Rien que ça, c’est inacceptable. Et ce n’était qu’un début. Nos draps n’ont pas été changés une seule fois pendant tout le séjour — sympa quand on reste deux semaines. Les ascenseurs sont une vraie catastrophe : deux seulement pour neuf étages, toujours en panne ou surchargés, avec des temps d’attente absurdes. Quand on est logés au 8e, c’est soit une éternité à poireauter, soit les escaliers. Aucune serviette n’est fournie pour la piscine ! Quand on demande à la réception s’ils peuvent nous en prêter une, on nous annonce que c’est 20 € la serviette. Pour un hôtel censé être 4 étoiles, c’est scandaleux. On est donc obligés d’acheter nos propres serviettes en plein séjour. Le personnel, globalement, est peu aimable, voire désagréable. Une dame blonde au bar extérieur (visiblement une responsable) se permet de parler aux clients avec un ton hautain et irrespectueux. À la réception, on vous regarde de haut, aucune empathie ni effort pour aider. La piscine est sale, pas entretenue. Des odeurs d’égouts dans les couloirs reviennent régulièrement. Le seul point positif : le buffet, qui reste correct, bien que répétitif. Mais les horaires ne sont pas du tout flexibles, ce qui ne laisse pas beaucoup de liberté. Et enfin, le pire du pire : le bruit. L’hôtel est une véritable caisse de résonance. Portes qui claquent toute la nuit, voisins bruyants, aucune isolation, aucune nuit de repos. Même les femmes de ménage hurlent dans les couloirs dès le matin. On est littéralement épuisés à la fin du séjour. Heureusement, il y a tout de même eu quelques personnes vraiment adorables : notamment les dames du service en salle, toujours souriantes, chaleureuses, très attentionnées, et particulièrement une dame avec les cheveux bouclés blonds. Elle nous a vraiment marqués par sa gentillesse constante. Un monsieur présent au service du midi était lui aussi très aimable et toujours souriant. Ces quelques personnes ont réussi à apporter un peu d’humanité à notre séjour. Merci à elles. Mais dans l’ensemble : franchement, plus jamais. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Si vous cherchez des vacances reposantes, passez votre chemin.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Léa L a écrit un avis (juin 2025)

Angoulême, France

Note tripadvisor
Moyen
Famille de 3 (2 adultes et jeune adulte) charentais débarquant à Majorque ! L’hôtel est très bien situé, 400m de la grande plage, également du centre ville, nous avons pu longe tout le front de mer. Magaluf accessible à pied par la route. Très bien desservi en bus, avec des arrêts très fréquents. 25min de Palma. Mais déçu de l’hôtel, personnel pas souriant, parfois même désagréable y compris la guide. Personnel parlant très peu français. Au niveau du all inclusive très satisfait, la nourriture est très bonne et très varié à chaque repas avec une spécialité chaque soir (tapas, mer, candybar..ect), par contre les horaires sont vraiment contraignant (le matin cela ouvre seulement à 8h et le soir c’est de 18h30 à 21h très étonnant surtout en Espagne!!) mais les boissons attention, celles notifiée sur les ardoises sont payantes (mojito, sangria maison, glaces aussi…ect) et pas d’eau en libre service. Aucun distributeur de boissons en libre service nous devons toujours passer par le bar et à minuit ça ferme. Et pas de terrasses accessible non plus à partir de minuit. Si nous devons prendre un verre d’eau, en revenant d’une promenade nous devons ACHETER. Et eau très mauvaise par le robinet. Par rapport à la piscine, eau très bonne, et des transat toujours disponible. Mais encore une fois, cela serait bien de respecter les interdictions notifiées sur les panneaux, ça éviterait de se prendre un ballon en pleine figure, surtout que c’était surveiller et les ballons sont interdits (Aparament). Chambre (3 lits) confortable et climatisées, le ménage est fait. Rien à dire, la tv dispose seulement de 2 chaînes françaises. Les animateurs sont sympas !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

irenemO108NX a écrit un avis (juin 2025)

France

Note tripadvisor
Vacances du 13 au 20
Tout est presque parfais ds cet hôtel très propre, le personnel est très agreable que ce soit au restaurant , au bar, le personnel des chambres,et aussi à l accueil la personne qui parle francais est très agréable et prête à vous rendre service. Les chambres sont très bien , la nourriture variée et de bonnes qualité. Seul petit bemol, les soirees qui ne sont pas tjrs top. ns sommes allés plusieurs fois ds cet hotel et ns y retournerons l année prochaine, ns ne sommes jamais déçus. Certains critiquent les jetons mis en place cette année. Ns avons trouvé cela très bien sinon les gens laissent leurs gobelets trainer n importe où ? Le personnel n est pas la pour être pris pour des boniches aux yeux des vacanciers.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

VMARTI2014 a écrit un avis (juin 2025)

Côtes-d'Armor, France

Note tripadvisor
Court séjour
Hotel très bien situé (près de la plage et de l'arrêt de bus menant à la station internationale desservant tous les bus permettant de visiter tous les lieux que vous souhaitez). Équipe très sympathique : au bar Miguel Angel, Awa au restaurant ainsi que le doyen des serveurs et la réceptionniste qui parle français. La nourriture est diversifiée et s'adapte à tous les goûts. Ce n'est pas du gastro mais cela est très correct. Les murs des chambres ne sont pas très bien insonorisés mais l'hôtel est calme.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

NOUNOU-du69 a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
MERVEILLEUX HOTEL..TRES BIEN PLACÉ..TRÈS PROPRE ET PERSONBEL AU TOP ET A L ÉCOUTE..L ANIMATION ETAIT TRES BIEN ET VARIEE
Magnifique hôtel.. personnel et animation très bien rt bien a l ecoute....bons repas..mais seulement 3 petits ascenseurs..Très bien situé.. Propreté au top..grande chambre. Balcon sympa..piscine très agréable.. Nous y retournerons..

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De ...

Présentation

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer!
Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf.

Idéalement situé à Palmanova, l'hôtel-club Globales Mimosa 4* (normes locales) se trouve à 500 m de la plage et de la promenade maritime de la station. Un arrêt de bus de ligne régulière se trouve à 400 m de l'hôtel. L'aéroport de Palma est à 27 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "tout inclus").
Vos repas seront servis sous forme de buffet alliant cuisine internationale et spécialités locales au restaurant principal de l'hôtel .
Un bar et un snack-bar près de la piscine (ouverts selon conditions météorologiques) sont à votre disposition.

Les plus

Situation privilégiée, station animée de Palmanova
Chambres lumineuses
À 500 m d'une belle plage au label Pavillon Bleu

Sports et loisirs

L'hôtel Club Globales Mimosa 4* dispose
- 1 piscine extérieure avec bassin pour enfants entourée de chaises longues et parasols. Lits balinais gratuits à disposition. Fermeture de la piscine à 18h. La piscine est fermée jusqu'au 10 mars.
- Plage de sable fin à 500 m équipée de chaises longues et parasols (payants).
A noter : Pas de prêt de serviettes.
Pour les sportifs :
- terrain de tennis, terrain multisports (football, handball, basket, volley-ball), beach-volley, pétanque, tir à l'arc, fléchettes, tennis de table.
- salle de fitness.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition une réception ouverte tous les jours 24h/24.
Connexion wifi gratuite.
Guichet bancaire automatique à 500 m.
Règlement des extras possible par carte de crédit.
Vélos : espace réservé avec location de matériel

Excursions

Excursions valables jusqu'au 26/10/25. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande".

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE
Transfert vers Palma puis départ en petit train en bois (seul train électrique restant à Majorque) vers le village de Sóller en traversant la montagne entre de grandes plantations d'amandiers et d'oliviers. Sóller est situé au coeur de la vallée des orangers, paysage fascinant. Promenade en tramway jusqu'au port de Sóller et traversée en bateau (selon conditions météorologiques) depuis Puerto de Sóller à Sa Calobra, longeant les impressionnantes falaises de la Sierra de Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco (en cas de mauvaise météo, trajet réalisé en bus). Temps libre à La Calobra, l'un des sites les plus sauvages de l'île. Poursuite vers le Torrent de Pareis, un canyon de plus de 3 kilomètres de long qui s'étend entre les gorges jusqu'à atteindre la célèbre crique de Sa Calobra, son embouchure naturelle dans la mer. Retour à l'hôtel par la route la plus spectaculaire de l'île.
Cette excursion pourra être effectuée également dans le sens inverse (retour de Sóller à Palma en train). Déjeuner libre en cours d'excursion.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les jeudis.

MARCHÉ ET FORMENTOR
Temps libre au village d'Alcudia cerné par des fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Poursuite vers le port de Pollença. Traversée en bateau jusqu'à la presqu'île de Formentor (en fonction de la météo). Arrêt au mirador de « Es Colomer », d'où la mer peut se contempler d'une hauteur de 200 à 300 mètres. Retour au port puis retour à l'hôtel.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les mardis.

SORPRESA
Route des "Corniches", en passant par Estellencs, Banyalbufar pour admirer ce magnifique trajet entre terre et mer. Arrêt pour profiter du panaroma et des vues imprenables. Poursuite jusqu'à Valldemosa et temps libre pour visiter le village. Puis, route vers Petra. Déjeuner dans un restaurant situé dans le centre de l'île pour un menu local : sangria, pain tomate, aïoli, coca de légumes (« trampo ») et charcuterie majorquine (sobrasada), champignons farcis de sobrasada et miel, poivrons et aubergines à la braise avec du pain grillé, cabillaud à la sauce de sobrasada, viande à la braise , ensaimada, eau, ¼ vin, 1 café (menu donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié). Poursuite vers Petra pour voir le monastère de Bonany ainsi que son magnifique panorama. Pour finir l'après-midi, route vers Montuïri et visite d'une fabrique de perles (démonstration et explication de la réalisation de la véritable perle de Majorque).

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les lundis.

Bon à savoir

- Possibilité d'early check in -avant 14h) avec supplément (15EUR, à régler sur place).
- Arrêt de bus de ligne régulière à 400 m de l'hôtel (pour Palma city, Santa Ponsa, Peguera, Andratx, Calvia...)
- Aéroport de Palma à 27 km.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Parking payant 5EUR/jour (sous réserve de modification par l'établissement hôtelier).
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 3,30EUR/nuit/pers (sous réserve de modification par les autorités locales).

INFO : Selon la réglementation de l'hôtel, le jour de votre arrivée vous ne pourrez pas bénéficier de votre formule tout inclus et accéder au restaurant avant 14h00. Possible uniquement contre paiement de 15EUR* par chambre (montant donné à titre indicatif).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

- Piscine adaptée.
- Aire de jeux.
- Club enfants international (4-12 ans), ouvert selon nombre minimum d'enfants présents à l'hôte, 6j/7, toute la saison. Mini-disco.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- Repas au restaurant buffet.
- Snacks de 10h30 à 18h : hamburgers, salades...
- Collations de 16h à 18h : biscuits, café, thé.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, vin.
Aux bars de 10h à 00h : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin, sangria, gin, vodka, rhum.
- Remises sur boissons en supplément (à consulter sur place).

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel possède 290 chambres réparties dans un bâtiment de 9 étages disposant de 3 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (19 m²), capacité maximum : 3 adultes (lit d'appoint).

Toutes les chambres (rénovées en 2018) sont équipées de :
- 2 lits simples
- salle de bains avec douche et sèche-cheveux,
- climatisation,
- TV,
- accès wifi,
- téléphone (communications extérieures payantes),
- balcon avec vue montagne ou vue sur la station.

Avec supplément (selon disponibilité, en nombre limité):
- coffre-fort (32EUR/semaine).
- chambre familiale avec sofa (35 m²) pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes et 1 enfant, occupation minimale 4 personnes.
- chambres communicantes (38 m²) pouvant accueillir jusqu'à 6 adultes, occupation minimale 4 personnes. Les chambres communicantes sont 2 chambres standard avec une porte entre les deux.

Ménage quotidien, draps changés 3 fois par semaine.

Sports et loisirs payants

A proximité, en supplément et indépendamment de l'hôtel :
- vélos,
- sports nautiques (kayak, paddle, bateau à pédales, plongée, windsurf).
- mini-golf (600 m),
- discothèque (1 km),
- parc d'attractions (1,5 km),
- aquapark (3 km),
- golf (7 km).

Activités

- Petite équipe d'animation non francophone.
- Animations diurnes et nocturnes.

Horaires et programme à consulter sur place.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en formule tout inclus,
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1609 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Seely Z a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Passer votre chemin !!!
Nous avons séjourné deux semaines au Globales Mimosa, et ce fut une grande déception. Je me demande encore comment cet hôtel peut être classé 4 étoiles. Tout est à revoir, à commencer par le confort, l’accueil et l’hygiène. À notre arrivée dans la chambre, des taches jaunes sur la literie et des oreillers avec des traces de moisissure. Rien que ça, c’est inacceptable. Et ce n’était qu’un début. Nos draps n’ont pas été changés une seule fois pendant tout le séjour — sympa quand on reste deux semaines. Les ascenseurs sont une vraie catastrophe : deux seulement pour neuf étages, toujours en panne ou surchargés, avec des temps d’attente absurdes. Quand on est logés au 8e, c’est soit une éternité à poireauter, soit les escaliers. Aucune serviette n’est fournie pour la piscine ! Quand on demande à la réception s’ils peuvent nous en prêter une, on nous annonce que c’est 20 € la serviette. Pour un hôtel censé être 4 étoiles, c’est scandaleux. On est donc obligés d’acheter nos propres serviettes en plein séjour. Le personnel, globalement, est peu aimable, voire désagréable. Une dame blonde au bar extérieur (visiblement une responsable) se permet de parler aux clients avec un ton hautain et irrespectueux. À la réception, on vous regarde de haut, aucune empathie ni effort pour aider. La piscine est sale, pas entretenue. Des odeurs d’égouts dans les couloirs reviennent régulièrement. Le seul point positif : le buffet, qui reste correct, bien que répétitif. Mais les horaires ne sont pas du tout flexibles, ce qui ne laisse pas beaucoup de liberté. Et enfin, le pire du pire : le bruit. L’hôtel est une véritable caisse de résonance. Portes qui claquent toute la nuit, voisins bruyants, aucune isolation, aucune nuit de repos. Même les femmes de ménage hurlent dans les couloirs dès le matin. On est littéralement épuisés à la fin du séjour. Heureusement, il y a tout de même eu quelques personnes vraiment adorables : notamment les dames du service en salle, toujours souriantes, chaleureuses, très attentionnées, et particulièrement une dame avec les cheveux bouclés blonds. Elle nous a vraiment marqués par sa gentillesse constante. Un monsieur présent au service du midi était lui aussi très aimable et toujours souriant. Ces quelques personnes ont réussi à apporter un peu d’humanité à notre séjour. Merci à elles. Mais dans l’ensemble : franchement, plus jamais. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Si vous cherchez des vacances reposantes, passez votre chemin.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Léa L a écrit un avis (juin 2025)

Angoulême, France

Note tripadvisor
Moyen
Famille de 3 (2 adultes et jeune adulte) charentais débarquant à Majorque ! L’hôtel est très bien situé, 400m de la grande plage, également du centre ville, nous avons pu longe tout le front de mer. Magaluf accessible à pied par la route. Très bien desservi en bus, avec des arrêts très fréquents. 25min de Palma. Mais déçu de l’hôtel, personnel pas souriant, parfois même désagréable y compris la guide. Personnel parlant très peu français. Au niveau du all inclusive très satisfait, la nourriture est très bonne et très varié à chaque repas avec une spécialité chaque soir (tapas, mer, candybar..ect), par contre les horaires sont vraiment contraignant (le matin cela ouvre seulement à 8h et le soir c’est de 18h30 à 21h très étonnant surtout en Espagne!!) mais les boissons attention, celles notifiée sur les ardoises sont payantes (mojito, sangria maison, glaces aussi…ect) et pas d’eau en libre service. Aucun distributeur de boissons en libre service nous devons toujours passer par le bar et à minuit ça ferme. Et pas de terrasses accessible non plus à partir de minuit. Si nous devons prendre un verre d’eau, en revenant d’une promenade nous devons ACHETER. Et eau très mauvaise par le robinet. Par rapport à la piscine, eau très bonne, et des transat toujours disponible. Mais encore une fois, cela serait bien de respecter les interdictions notifiées sur les panneaux, ça éviterait de se prendre un ballon en pleine figure, surtout que c’était surveiller et les ballons sont interdits (Aparament). Chambre (3 lits) confortable et climatisées, le ménage est fait. Rien à dire, la tv dispose seulement de 2 chaînes françaises. Les animateurs sont sympas !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

irenemO108NX a écrit un avis (juin 2025)

France

Note tripadvisor
Vacances du 13 au 20
Tout est presque parfais ds cet hôtel très propre, le personnel est très agreable que ce soit au restaurant , au bar, le personnel des chambres,et aussi à l accueil la personne qui parle francais est très agréable et prête à vous rendre service. Les chambres sont très bien , la nourriture variée et de bonnes qualité. Seul petit bemol, les soirees qui ne sont pas tjrs top. ns sommes allés plusieurs fois ds cet hotel et ns y retournerons l année prochaine, ns ne sommes jamais déçus. Certains critiquent les jetons mis en place cette année. Ns avons trouvé cela très bien sinon les gens laissent leurs gobelets trainer n importe où ? Le personnel n est pas la pour être pris pour des boniches aux yeux des vacanciers.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

VMARTI2014 a écrit un avis (juin 2025)

Côtes-d'Armor, France

Note tripadvisor
Court séjour
Hotel très bien situé (près de la plage et de l'arrêt de bus menant à la station internationale desservant tous les bus permettant de visiter tous les lieux que vous souhaitez). Équipe très sympathique : au bar Miguel Angel, Awa au restaurant ainsi que le doyen des serveurs et la réceptionniste qui parle français. La nourriture est diversifiée et s'adapte à tous les goûts. Ce n'est pas du gastro mais cela est très correct. Les murs des chambres ne sont pas très bien insonorisés mais l'hôtel est calme.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

NOUNOU-du69 a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
MERVEILLEUX HOTEL..TRES BIEN PLACÉ..TRÈS PROPRE ET PERSONBEL AU TOP ET A L ÉCOUTE..L ANIMATION ETAIT TRES BIEN ET VARIEE
Magnifique hôtel.. personnel et animation très bien rt bien a l ecoute....bons repas..mais seulement 3 petits ascenseurs..Très bien situé.. Propreté au top..grande chambre. Balcon sympa..piscine très agréable.. Nous y retournerons..

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités