
-13%
dès 404€ TTC / personne au lieu de 467€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 12 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
ghislainesoudan a écrit un avis (mai 2025)
France
Vraiment triste
Hôtel vieillot chambre propre mais petite et mal insonorisé, ont entend son voisin comme si il était dans votre chambre Personnel très agréable et l’animation super heureusement car les points noirs sont le restaurant désastreux, toujours la même chose dans les entrées aucun affichage pour savoir ce que l’on mange et de temps en temps une étiquette avec un nom ???? Et que dire pour le petit déjeuner si vous voulez un café il faut faire la queue pendant plus d’une demi-heure (machine à café mal adaptée pour autant de clients) et les jus de fruits de l’eau avec de la poudre. Nous avons été très déçu ça ne vaut pas un quatre étoiles mais deux L’hôtel est loin de tout il y’a une navette mais elle est tombée en panne donc remplacé par une vieille camionnette que le chauffeur remplissait en faisant monter les personnes les uns sur les autres Nous n’y retournerons plus
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
891michela a écrit un avis (mai 2025)
Le Puy-Saint-Bonnet, France
Très bon séjour
Un bon séjour dans cet hôtel club , les chambres sont correctes et le ménage est bien fait et régulièrement. L'équipe d'animation est au top ainsi que les barmans. Gros point négatif : LA RESTAURATION Le petit déjeuner correct mais trop d'attente pour se servir aux boissons chaudes. Le déjeuner et le dîner manque de variétés au niveau des entrées et surtout on est obligé de faire la queue pour se servir car il y a une mauvaise organisation du flux, des îlots serait mieux que le système en U. Par contre le service aux pizzas est très bien. PS : De gros BECS à Amélie qui sait nous conseiller pour les excursions et l'organisation de l'hôtel.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
77marguerite a écrit un avis (mai 2025)
Quincy-Voisins, France
Bonne expérience dans l’ensemble
Hôtel un peu vieillissant qui nécessiterait une bonne réhabilitation (la salle de bain est dans son jus, la chambre est très petite, l’organisation catastrophique du buffet car une seule ligne pour tant de clients). Cependant, la nourriture est bonne, l’accueil est correct, la literie est de bonne qualité, la propreté des lieux et l’équipe d’animation sont au top. Le rapport qualité prix est excellent en cette période de mai.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Bernard L a écrit un avis (mai 2025)
Recommande
Du personnel super serviable et aimable. Buffet bien fourni. Les animateurs sont super dynamique. Les chambres sont propres, serviettes changées tous les jours, drap de bain à disposition, navette gratuite pour aller en ville. Je conseille
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Annie S a écrit un avis (mai 2025)
Voyage inoubliable
Très très bonne équipe d'animation, le service de l' hôtel au top,les chambres sont propres, serviettes et draps de bains changés tous les jours , le ménage rien à redire et la restauration avec un large choix et de qualité au niveau des plats
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service