dès 368€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Nice le 16 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Elodie M a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Vraiment discutable
Du bruit des gens mal élevés,des déchets de partout. Les gens laissent leurs poubelles en plein couloir. Une montagne de bouées et jeux de piscine usagées abandonnés. Hôtel très bruyant on a l’impression de vivre avec notre voisin très mal insonorisé.Nos affaires ont disparues dans la chambre. Pour terminer et des boissons horribles même avec le pack gold au point d’aller dehors pour consommer. Restaurant avec du choix et très correct.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Melanie C a écrit un avis (août 2024)
Très mauvaise experience
Par où commencer... Amis français, fuyez, c'est hôtel n'est clairement pas fait pour nous! Clientèle anglaise irrespectueuse, qui cri dans les couloirs jusqu'à 3h du matin, nous avons dû intervenir nous même... Aucune activité proposé pour nos enfants qui ne parlent pas anglais. Cocktail insipides, de même que la nourriture... Hôtel sale, notre chambre n'a été faite que les 2 premiers jours malgres la demande avec la pancarte sur notre porte... Tout est matière a supplément financier. Très mauvaise expérience, nous ne remettrons jamais les pieds là bas!
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Romain B a écrit un avis (juil. 2024)
• 1 votes utiles
Bon séjour
Il y a clairement des points forts et faibles: Points forts : all inclusive, accès à 3 restaurants-bar-snacks etc. Chambre propre, literie de qualité. Personnel disponible et poli. Accès à l’hidropark gratuit, autant de fois dans la journée, juste à côté. Quand on voit le prix du parc c’est un réel avantage ( lieu plus calme et propre que l’hôtel mais transats et consommations payantes-il faut faire des aller-retour mais très facile). Points faibles: sentiment d’être au royaume uni et non en Espagne tellement la population anglaise et ses excès prennent de la place : ils hurlent, gaspillent, jettent leurs déchets à terre, réservent des dizaines de transats, mangent dans la piscine ou les envahissent avec des bouées géantes. On est sur un all inclusive anglais! Les animations et la nourriture sont majoritairement adaptés pour eux. Les enfants se servent tout seul au buffet alors que c’est interdit et du coup en mettent partout. L’hôtel doit faire respecter ses règles (bouées, buffets) car les anglais se sentent rois au détriment des autres. Il n’y a pas de bien vivre ensemble. Enfin en amélioration: il faudrait du snack sucré. Bon séjour dans l’ensemble tout de même. Bien pour un séjour avec des enfants.
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Isabelle B a écrit un avis (mai 2024)
Très bon hotel
Un super hôtel seul bémol les personnes présentes non respectueuses des locaux et du coup du personnel . Je tire mon chapeau d ailleurs aux personnel de nettoyage qui font leur possible pour faire que cet endroit soit top. Le tout inclus est top (le gold encore mieux) tout le monde trouve son bonheur . Le personnel fait son possible pour nous satisfaire
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En famille
Adele A a écrit un avis (mai 2024)
A éviter pour les français
Chambre mal faite,couverture déchirée.tout est fait uniquement pour les anglais, animation médiocre, trop de monde.hotel trop bruyant et tout est démesuré. Gaspillage, manque de propreté dans les couloirs. C'est à éviter et à ne pas refaire.
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service