Hôtel Club Marmara Del Mar 3*
Majorque, Baléares

dès 557€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 01 oct. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Helder R a écrit un avis (sept. 2025)
• 2 votes utiles
Un séjour inoubliable au Club Del Mar — chaleur humaine, gastronomie & promesses d’avenir
J’ai passé une semaine extraordinaire au Club Marmara Del Mar à Majorque, et je tenais à partager mon ressenti tant je suis sorti de ce séjour inspiré et reposé. Dès l’arrivée, ce qui frappe, c’est la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe. Que ce soit les animateurs toujours à l’écoute, souriants et pleins d’énergie, ou le personnel de l’entretien des chambres qui veillait chaque matin à la propreté, au confort, tout était fait avec délicatesse. Un soin visible jusque dans les détails. Le personnel du bar également, jamais sans un mot sympathique, prêt à satisfaire, attentif. Concernant le logement, les bungalows de plain-pied sont charmants, très agréables, bien intégrés dans les jardins méditerranéens. On se sent à la fois proche de la nature et bien à l’aise. Calme, intimité, confort, bref le cocktail parfait parfait pour se ressourcer. (Petit secret que j’ai cru comprendre lors d’une conversation informelle avec le directeur : un programme de modernisation des chambres sera lancé cet hiver, ainsi que des travaux d’amélioration des infrastructures. Ce sera sans doute l’occasion de rendre l’expérience ici encore plus exceptionnelle.) Le point fort pour moi: la restauration Ce que j’ai peut-être le plus apprécié, c’est la qualité et la diversité de la restauration, bien au-delà de mes attentes. et croyez moi j'ai fait beaucoup de clubs avant. Ce club va bien au-delà des standards des hôtels dans sa catégorie Buffet très varié : plats méditerranéens, spécialités locales, poissons et viandes, accompagnements, desserts. Il y a du choix, vraiment. Fraîcheur : beaucoup d’aliments semblent préparés fraîchement, beaucoup d’options végétariennes, fruits, salades, etc. Moments à retenir : les show-cooking, les buffets à thème, … des moments gourmands que mes photos illustreront mieux que mes mots. Service dans le restaurant : rapide, attentionné, on ne se sent jamais « perdu » ou mal servi, même aux heures de pointe. Merci à Maribel et son équipes. toujours à 100 à l'heure, mais quel sens du service, vraiment Ces dernières semaines, j’ai lu plusieurs avis qui disaient que la nourriture était « assez variée » mais parfois manquaient de fraîcheur ou de diversité. Dans mon expérience, cela n’a pas du tout été le cas : j’ai vraiment senti un effort constant pour renouveler les propositions et maintenir une qualité fine. Points plus modestes / suggestions Pas mal de petits éléments à régler: machines à boissons parfois en panne, ou certains ravitaillements retardés. Mais dans l’ensemble ces désagréments sont rares, mineurs, et n’enlèvent rien à la qualité globale du séjour. Ils sont d’autant plus acceptables qu’on sent que l’équipe est prête à écouter, à corriger, à s’améliorer. Conclusion: Si je devais résumer, je dirais que le Club Marmara Del Mar est un lieu où traditions et accueil chaleureux rencontrent une qualité de service remarquable. Il y a un vrai potentiel d’élévation vers quelque chose d’encore plus prestigieux, je pense. Je recommande sans hésiter ce club pour des vacances en famille ou entre amis, pour ceux qui veulent se détendre, profiter, tout en appréciant ce vrai sens du service.
Date du séjour : septembre 2025
dhan62 a écrit un avis (sept. 2025)
Ardres, France • 1 votes utiles
hotel pas 1er choix
hotel sur la pente douce : sejour correct (heureusement qu'il y a une équipe animation ) accueil : on vous donne les clefs de votre chambre et debrouillez vous !! (pas de plan ,il y a bien des flechages mais pas tres fiable!!) chambre correcte dans l'ensemble : menage fait tous les jours,clim , bonne literie, endroit calme attention eau pas tres potable : prevoir bouteille eau ou un budget supplementaire pour achat bouteille l'hotel en general : -piscine sympa , bain de soleil disponible -bar sympa mais pb organisation : on a l'impression que les barmans courrent d'un sens à un autre ! (entre les bracelets all exclusif et bracelets gold : alcools differents ) -le coté : alimentation all exclusif bof !!! un presentoir avec les restes de croissant du petit dejeuner à disposition , un kiosque qui ouvre l'apres midi avec des fruits et un employé qui prepare des croques monsieur un jour , le lendemain des sandwichs,le lendemain des hot dogs,.... (pas beaucoup de succes car en retrait de la piscine et des lieux frequentés ) Restaurant : la nourriture reste basique (la même presentation , même formule : tous les jours ) : plat basique : pates, legumes, frites, pizza,.. ) dessert : glaces ou gateaux on se rapproche plus de la cantine que du restaurant. personnels aimable ,souriant. hotel propre Emplacement : hotel dans un quartier sans commerces , sans restaurants pour se deplacer prendre le petit train tourisque payant(devant hotel) , le bus de ville (payant) , taxi (payant) ses baskets (gratuit mais plus de temps ) , une navette (gratuite ) pour aller/retour à la plage ( plage sympa ) resumé : mon arrivée dans cet hotel ne pas fait cette effet "whaou ! !" que j'ai pu avoir dans d'autres hotels lors de precedents voyages) si l'on n'aime pas trop la bronzette on s'ennuie tres vite (ou alors excursions tous les jours mais onereux )
Date du séjour : septembre 2025
pascal w a écrit un avis (sept. 2025)
Décevant
Pour la première fois chez Marmara entre amis, très décevant. Nourriture basique (conserve, gâteau congelé) comme chez Flunch. All inclusive mensongé, cocktail à l'eau, alcool 1er prix, pas d'eau minérale, bière plate....Pour avoir des boissons convenables il faut verser encore 110€ et encore pas pour ttes les boissons. Au bout de 2 jours, il faut encore mettre la main au porte monnaie, pour avoir une serviette de plage, pour en changer, pour avoir un parasol sur la plage.... Chambre à rénover d'urgence. On se croirait dans les années 80. Félicitations aux animateurs qui s'en donnent vraiment et qui sont sympa avec tt le monde. Ça ne fait que 2 jours sur place, et on sait déjà que nous ne reviendrons pas. Apparemment il y a un autre club pas très loin qui en vaut la peine, renseignez vous avant de réserver.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Valérie D a écrit un avis (sept. 2025)
• 2 votes utiles
Très moyen
Très très très déçue par le all inclusive car on doit repayer pour avoir des cooktails et même en payant on a du mal à donner ce que l on a le droit les chambres sont très vieillotte Le point fort uniquement l animation
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Magali C a écrit un avis (sept. 2025)
Séjour agréable
Equipe d'animation au TOP. De la bonne humeur du matin au soir. Par contre en ce qui concerne le logement c'est très moyen, très vieillot. Salle de bain avec un rideau de douche, climatisation qui ne fonctionne pas. En revanche rien à dire sur la propreté. Et malheureusement pour nous au moment où nous y étions il y avait des travaux ( construction de maisons derrière l'hôtel) du coup énormément de bruit. ( Marteau piqueur, le bip des engins quand ils reculent...), c'était assez insupportable. Quand à la nourriture, excellent, beaucoup de choix.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service