Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3*

basé sur 2337 Avis 2337 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 1
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 2
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 3
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 4
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 5
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 6
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 7
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 8
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 9
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 10
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 11
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Club PALIA Dolce Farniente 3*
basé sur 2337 Avis
2337 Avis

Référence produit : 660314
dès 945 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 17 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2337 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aureliebC34VF a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Grottes marines à faire absolument
Nous avons fait les grottes marines avec Alfonso et franchement c'était tip top guide très professionnel et hyper sécurisant on recommande très fortement

Date du séjour : août 2025

Manon C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
MEILLEURES VACANCES !!!!
Séjour du 12 au 21 août 2025 Nous avons passé un formidable séjour dont nous garderons un souvenir inoubliable. L’hôtel est très agréable, les repas variés et de qualité, les chambres confortables. Le seul petit bémol : la climatisation quasi inexistante dans le restaurant et les parties communes, mais cela ne gâche en rien l’expérience. Un immense merci à tout le personnel (Jesus et toute son équipe du bar et restaurant, TOUT le personnel ménager, et les équipes de l'accueil) mais surtout à l’INCROYABLE ÉQUIPE D'ANIMATION : le petit bonbon Marie, le petit soleil Coco, la pétillante Dalla , famous Dj Théo et Valentin le clown, menée d'une main de maître par notre Tata nationale. Leur joie de vivre, leur bonne humeur, leurs sourires constants et leur humour ont créé une ambiance à la fois festive et familiale. Les animations étaient variées et de qualité, les spectacles du soir tout simplement excellents. Bref, chaque moment passé en leur compagnie était un pur plaisir. C’est grâce à eux que nous n’avions absolument aucune envie de repartir ! (On vous embrasse bien fort et vous nous manquez déjà). Nous recommandons cet hôtel à 100000% et sans hésiter nous y retournerons !!! Nous repartons le coeur serré mais rempli de merveilleux moments. Manon (la boomeuse), Camille (la Minimoys), Nathalie (la pro du jeu apéro) et Olivier (le pro Jul).

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Voyager29515398065 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel sur côté
Buffet plus que moyen,les produits sont très mal réfrigérée,et les plats chauds très banale. Eau salée pour se lavé pas top pour hygiène buccodentaire. Les boissons a volonté sont vraiment pas top( trop d eau dans le mélange).

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Grg57400 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Une expérience décevante malgré une superbe équipe.
Des employés au top, à tous les niveaux, mention spéciale à l'équipe d'animation qui fait énormément avec peu de moyens. Un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles pour le prix demandé : 3 piscines , 1 pour adulte et 2 autres . Chambres refaites mais comment ? Murs gorgés d'eau par la climatisation qui fonctionne quand elle veut dans les chambres et très rarement au restaurant. La porte des toilettes ne peut pas fermer car elle est plus large que l'encadrement... La porte de placard cassée....la poignée de porte aussi... Le téléviseur sans son... Le ménage ; un coup de balai , lit refait mais pas de change de draps , les serviettes de toilettes sont parfois juste repliées sans être changées... Le all exclusive qui n'a que l'appellation : L'eau courante est salée au lavabo , à la douche ,impossible à boire .. vous voulez une bouteilled'eau : 1.50 € . On vous avertit qu'il y a beaucoup de vols: le coffre fort coûte 15 € la semaine . La serviette de plage est à 7€ la semaine plus 1 € à chaque change. Le all inclusive ne comprend que les boissons locales ,comptez 3 € en supplément pour un coktail. Les repas sont corrects mais rien d'original, rien de travaillé et tous les jours les mêmes choses. Bref , très déçu pour le prix payé pour 5 personnes, nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurent L a écrit un avis (août 2025)

Somain, France

Note tripadvisor
Palia Dolce Farniente Mallorca...une adresse à retenir ;-)
Séjour en famille du 11 au 18 Août. Accueil, bars, restaurant, animations, tout était parfait. Le personnes de l'accueil étaient très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Le restaurant prépare de très bons plats, variés tous les jours, il y en a pour tous les goûts, tout est frais. Au niveau des bars, les serveuses et serveurs étaient très gentils et amusants, tout comme l'équipe d'animation qui était dynamique et proche des voyageurs. Les chambres étaient parfaitement nettoyées tous les jours, le linge de toilette changé. La configuration des bâtiments blancs au style mallorcain et des chambres est impeccable, c'est un endroit convivial, à taille humaine, les chambres sont très jolies et très bien agencées. Les piscines sont facilement fréquentables, sans qu'on se marche dessus, sauf pour les "touristes" qui réservent leur transat dès le petit matin et qu'on ne voit plus de la journée. Il y a des criques magnifiques à quelques minutes de marche où l'on peut se baigner tranquillement. Un seul regret...avoir quitté ce bel endroit, que nous gardons en souvenir pour un prochain voyage.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Club francophone convivial et familial
- Une référence rapport qualité prix
- A proximité de la sublime crique de Cala Egos 

- Club francophone convivial et familial
- Une référence rapport qualité prix
- A proximité de la sublime crique de Cala Egos 

SITUATION

Au sud-est de l’île, dans la station animée de Cala d’Or, l’Hôtel Dolce Farniente vous accueille dans un cadre verdoyant.
- 60 km de l'aéroport de Palma (environ 50min de transfert)  
- 3km de la station Cala d'Or

SERVICES

- Réception Francophone
- Salon
- Salle TV
- Wifi
- Prêt de serviettes de piscine (caution)

HEBERGEMENT

301 chambres cliamtisées réparties en petits bâtiments de 2-3 étages sans ascenseur.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (Vide)
- Téléphone
- Coffre-fort (Payant)
- Balcon
- Ventilateur et climatisation
TYPES DE CHAMBRES
Single, double standard : 
Superficie d’environ 18 m²
Capacité 1 à 2 personnes 
2 lits simples
Triple ou quadruple standard :
Superficie d’environ 27 m² 
Capacité maximum de la triple :
2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum de la quadruple : 2 adultes + 2 enfants jusqu’à 14 ans inclus
2 lits simples + 1 canapé -lit
Lit bébé gratuit
Chambre pour personne à mobilité réduite au rez-de-chaussée (sur demande)

RESTAURATION

Formule
- Tout inclus
Les repas sont servis sous forme de buffets, show cooking, cuisine majorquine, espagnole et internationale, Italian Corner
Formule Tout Inclus
- De 10h30 à 23h00 : boissons locales alcoolisées et non alcoolisées, jus de fruit en machine et glaces
- De 10h30 à 11h30 : petit-déjeuner tardif
- De 11h30 à 15h30 : snacks salés
- De 15h30 à 17h30 : crêpes
- De 18h00 à 22h30 : sandwichs froids
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services peuvent être sujets à modifications en cours de saison.

SPORTS & LOISIRS

- Grande piscine sur deux niveaux
- Une piscine réservée aux adultes
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Aérobic, aquagym, waterpolo, tir à la carabine, tir au pistolet, tir à l'arc, mini foot, basketball, football, badminton, tennis, tennis de table, fléchettes, pétanque, volleyball.

ANIMATION

Programme d'animation complet proposé par l'équipe d'animation internationale en journée et en soirée. Spectacles, soirées dansantes et shows professionnels une fois par semaine
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel :
Plongée, équitation, golf, minigolf, école de surf, location de catamaran

ENFANTS

- Piscine enfants
- Aire de jeux
- Mini club de 4 à 12 ans
(pendant les vacances scolaires, 6j/7) avec programme varié : journées à thème, activités sportives, activités manuelles…
- Mini disco

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.  
 
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
 
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
 
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation 
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
 

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*. 
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2337 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aureliebC34VF a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Grottes marines à faire absolument
Nous avons fait les grottes marines avec Alfonso et franchement c'était tip top guide très professionnel et hyper sécurisant on recommande très fortement

Date du séjour : août 2025

Manon C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
MEILLEURES VACANCES !!!!
Séjour du 12 au 21 août 2025 Nous avons passé un formidable séjour dont nous garderons un souvenir inoubliable. L’hôtel est très agréable, les repas variés et de qualité, les chambres confortables. Le seul petit bémol : la climatisation quasi inexistante dans le restaurant et les parties communes, mais cela ne gâche en rien l’expérience. Un immense merci à tout le personnel (Jesus et toute son équipe du bar et restaurant, TOUT le personnel ménager, et les équipes de l'accueil) mais surtout à l’INCROYABLE ÉQUIPE D'ANIMATION : le petit bonbon Marie, le petit soleil Coco, la pétillante Dalla , famous Dj Théo et Valentin le clown, menée d'une main de maître par notre Tata nationale. Leur joie de vivre, leur bonne humeur, leurs sourires constants et leur humour ont créé une ambiance à la fois festive et familiale. Les animations étaient variées et de qualité, les spectacles du soir tout simplement excellents. Bref, chaque moment passé en leur compagnie était un pur plaisir. C’est grâce à eux que nous n’avions absolument aucune envie de repartir ! (On vous embrasse bien fort et vous nous manquez déjà). Nous recommandons cet hôtel à 100000% et sans hésiter nous y retournerons !!! Nous repartons le coeur serré mais rempli de merveilleux moments. Manon (la boomeuse), Camille (la Minimoys), Nathalie (la pro du jeu apéro) et Olivier (le pro Jul).

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Voyager29515398065 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel sur côté
Buffet plus que moyen,les produits sont très mal réfrigérée,et les plats chauds très banale. Eau salée pour se lavé pas top pour hygiène buccodentaire. Les boissons a volonté sont vraiment pas top( trop d eau dans le mélange).

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Grg57400 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Une expérience décevante malgré une superbe équipe.
Des employés au top, à tous les niveaux, mention spéciale à l'équipe d'animation qui fait énormément avec peu de moyens. Un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles pour le prix demandé : 3 piscines , 1 pour adulte et 2 autres . Chambres refaites mais comment ? Murs gorgés d'eau par la climatisation qui fonctionne quand elle veut dans les chambres et très rarement au restaurant. La porte des toilettes ne peut pas fermer car elle est plus large que l'encadrement... La porte de placard cassée....la poignée de porte aussi... Le téléviseur sans son... Le ménage ; un coup de balai , lit refait mais pas de change de draps , les serviettes de toilettes sont parfois juste repliées sans être changées... Le all exclusive qui n'a que l'appellation : L'eau courante est salée au lavabo , à la douche ,impossible à boire .. vous voulez une bouteilled'eau : 1.50 € . On vous avertit qu'il y a beaucoup de vols: le coffre fort coûte 15 € la semaine . La serviette de plage est à 7€ la semaine plus 1 € à chaque change. Le all inclusive ne comprend que les boissons locales ,comptez 3 € en supplément pour un coktail. Les repas sont corrects mais rien d'original, rien de travaillé et tous les jours les mêmes choses. Bref , très déçu pour le prix payé pour 5 personnes, nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurent L a écrit un avis (août 2025)

Somain, France

Note tripadvisor
Palia Dolce Farniente Mallorca...une adresse à retenir ;-)
Séjour en famille du 11 au 18 Août. Accueil, bars, restaurant, animations, tout était parfait. Le personnes de l'accueil étaient très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Le restaurant prépare de très bons plats, variés tous les jours, il y en a pour tous les goûts, tout est frais. Au niveau des bars, les serveuses et serveurs étaient très gentils et amusants, tout comme l'équipe d'animation qui était dynamique et proche des voyageurs. Les chambres étaient parfaitement nettoyées tous les jours, le linge de toilette changé. La configuration des bâtiments blancs au style mallorcain et des chambres est impeccable, c'est un endroit convivial, à taille humaine, les chambres sont très jolies et très bien agencées. Les piscines sont facilement fréquentables, sans qu'on se marche dessus, sauf pour les "touristes" qui réservent leur transat dès le petit matin et qu'on ne voit plus de la journée. Il y a des criques magnifiques à quelques minutes de marche où l'on peut se baigner tranquillement. Un seul regret...avoir quitté ce bel endroit, que nous gardons en souvenir pour un prochain voyage.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités