Hôtel Globales Simar 3*

basé sur 734 Avis 734 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Globales Simar 3* - 1
Hôtel Globales Simar 3* - 2
Hôtel Globales Simar 3* - 3
Hôtel Globales Simar 3* - 4
Hôtel Globales Simar 3* - 5
Hôtel Globales Simar 3* - 6
Hôtel Globales Simar 3* - 7
Hôtel Globales Simar 3* - 8
Hôtel Globales Simar 3* - 9
Hôtel Globales Simar 3* - 10
Hôtel Globales Simar 3* - 11
Hôtel Globales Simar 3* - 12
Hôtel Globales Simar 3* - 13
Hôtel Globales Simar 3* - 14
Hôtel Globales Simar 3* - 15
Hôtel Globales Simar 3* - 16
Hôtel Globales Simar 3* - 17
Hôtel Globales Simar 3* - 18
Hôtel Globales Simar 3* - 19
Hôtel Globales Simar 3* - 20
Hôtel Globales Simar 3* - 21
Hôtel Globales Simar 3* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Globales Simar 3*
basé sur 734 Avis
734 Avis

Référence produit : 309933
-7%
dès 398 TTC / personne au lieu de 431 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 24 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 734 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

choplainpatrick a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
excellente situation
Hôtel club sympathique ou l' on ne vous embête pas. Situation idilique. Étage le long d'une petite crique avec eau cristalline. Ne convient pas aux situations handicap . Très propre. Repas corrects. Avons passé de très Bonnes vacances. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickmR2358UE a écrit un avis (oct. 2024)

Moulins, France

Note tripadvisor
Une réussite.Merci à tous.
Une belle équipe,un magnifique site,la ville de pollençia à côté,des bus,une propreté journalière,des sourires,des rires,une cuisine all inclusive variée,des viandes,des poissons à la plancha ,des légumes.....On reviendra l'an prochain.patrick et Catherine.

Date du séjour : octobre 2024

christel D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Je suis satisfaite de l'hôtel....par rapport au prix de la semaine en tout inclus 👍
Bon rapport qualité prix, juste faire un effort pour le café le matin qui a un goût infâme et le lait à la machine qui est une mousse blanche avec de l'eau 😏sinon l'hôtel est propre,le personnel est sympathique et les repas copieux..sauf les fruits qui n'ont pas de goût...la sangria du bar est bonne pour l'apéro..les autres cocktails du tout inclus..c'est du sucre avec un peu d'alcool ☹️....les bus à proximité pour aller a pollença et port de pollença 👍et de jolies criques juste en bas de l'hôtel 👍

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jacques Y a écrit un avis (sept. 2024)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Excellent service
Très bon hôtel bien situé et très confortable, de bonne taille, très bien entretenu et surtout personnel parfait partout de la réception au ménage en passant par le restaurant. Buffets et boissons variés. Seul petit regret : pas de véritable jus d'orange le matin mais un infâme breuvage qui prétend y ressembler

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Priscilla N a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
A fuir !!!
Nous avons passées une semaine dans cet hôtel du 10 au 17 septembre. Ce commentaire est long mais utile. Lisez tout !!! Que dire : À l’arrivée mal accueilli par un réceptionniste d’une soixantaine d’année qui a l’air saoulé La réceptionniste du soir est au top ! Cet hôtel est en deux parties. Pour aller à la piscine on traverse la route et pour aller manger on la retraverse. C’est particulier… Les plats chauds sont froids et les desserts et fruits sont chauds Quasiment toujours les mêmes plats et lorsqu’il y a des restes , c’est mélangé avec du riz ou des pâtes pour le lendemain. Aucune indication sur ce que vous mangez. C’est un repas à l’aveugle. Pâtes, riz et légumes pas du tout cuits. Salade baignant dans l’eau, quasiment jamais de fromage au repas du midi et soir. (2 fois sur une semaine) Pastèque matin/ Pastèque midi/ Pastèque soir … une overdose de pastèque sans goût. Les poires sont tellement dures qu’on a peur d’y laisser des dents. Le melon jaune… aucun goût. Les desserts.. du tout fait, rien de local, sans saveur! Nos meilleurs repas ont été au restaurant !!! Concernant les chambres, l’isolation est à revoir. On entend tout jusqu’au voisin qui fait ses besoins. La douche surtout ne pas mettre le jet au maximum sinon c’est la douche froide… En ce qui concerne les boissons en ALL INCLUSIVE boissons gazeuse ok, cocktail avec alcool je pense que les gens étaient satisfaits mais si vous ne buvez pas d’alcool bah l’unique cocktail est infecte!!! La piscine !!! Ouverture 10h00 18h00 alors que nous avons du soleil jusqu’à au moins 19h30. Par rapport au nombre que nous sommes dans cet hôtel la piscine est beaucoup trop petite. L’eau est gelée!! Bonne chance pour y rentrer. Les transats, c’est du collé serré. Aucune proximité pour les commerces. Le bus va devenir votre meilleur ami. Petit conseil pour payer le bus utiliser votre carte bancaire Sinon 30% de taxe ajoutée au prix du ticket par arrêt. Au lieu de payer 1,80 € en carte bancaire le trajet il vous reviendra à 3 € en cash. Quand on le prend tous les jours aller et retour, ça chiffre vite. Vous avez deux petits magasins au pieds de l’hôtel mais vu que c’est les seuls des prix exorbitants!!! Cet hôtel est parfait si vous voulez ne rien faire !!! Si vous cherchez de l’attractivité, des commerces et de l’animation cet hôtel n’est pas fait pour vous. Une rénovation totale à envisager. La restauration est à revoir. L’isolation chaotique est à refaire complètement. Une semaine à ne pas manger grand chose et dormir par épisode. Nous repartons plus fatiguées qu’à l’arrivée et nous sommes pressées rentrer et de manger correctement…

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Située au large des côtes valenciennes, au coeur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de ...

Présentation

Située au large des côtes valenciennes, au coeur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité...
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste... Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

Hôtel Globales Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó.


INFO VERITE :
L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge.
Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire.

Restauration

Pour vos repas et snacks, l'hôtel met à disposition un restaurant buffet (cuisine internationale et locale, dîners à thème et show cooking), un bar lounge bar ainsi qu'un bar au bord de la piscine.
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, voir rubrique "Formule tout inclus".

Horaires des repas :
- Petit-déjeuner : 8h-10h
- Déjeuner : 13h-15h
- Dîner : 18h30-21h30

N.B : les horaires peuvent être modifiés sur place sans préavis.

Les plus

Belles vues sur la crique
Au coeur de Cala San Vicente
Cadre reposant

Sports et loisirs

- Piscine avec solarium équipé de chaises longues et parasols. Fermeture à 18h30.
- Crique en accès direct et plage de sable et galets à 100 m (non aménagées).
- tennis de table, fléchettes, volley-ball, water-polo, tir à la carabine.

Equipements

- Salon avec télévision.
- Réception 24h/24.

Avec supplément :
- Parking privé payant (10EUR/jour, sous réserve de modification par l'établissement hôtelier).
- Service de blanchisserie.
- Location de voitures.

Excursions

Excursions valables jusqu'au 4/10/25. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande".

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TOUR DE L'ÎLE
Transfert vers Palma puis départ en petit train en bois (seul train électrique restant à Majorque) vers le village de Sóller en traversant la montagne entre de grandes plantations d'amandiers et d'oliviers. Sóller est situé au coeur de la vallée des orangers, paysage fascinant. Promenade en tramway jusqu'au port de Sóller et traversée en bateau (selon conditions météorologiques) depuis Puerto de Sóller à Sa Calobra, longeant les impressionnantes falaises de la Sierra de Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco (en cas de mauvaise météo, trajet réalisé en bus). Temps libre à La Calobra, l'un des sites les plus sauvages de l'île. Poursuite vers le Torrent de Pareis, un canyon de plus de 3 kilomètres de long qui s'étend entre les gorges jusqu'à atteindre la célèbre crique de Sa Calobra, son embouchure naturelle dans la mer. Retour à l'hôtel par la route la plus spectaculaire de l'île.
Cette excursion pourra être effectuée également dans le sens inverse (retour de Sóller à Palma en train). Déjeuner libre en cours d'excursion.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les jeudis.

MARCHÉ ET FORMENTOR
Temps libre au village d'Alcudia cerné par des fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Poursuite vers le port de Pollença. Traversée en bateau jusqu'à la presqu'île de Formentor (en fonction de la météo). Arrêt au mirador de « Es Colomer », d'où la mer peut se contempler d'une hauteur de 200 à 300 mètres. Retour au port puis retour à l'hôtel.

Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les mardis.

SORPRESA
Route des "Corniches", en passant par Estellencs, Banyalbufar pour admirer ce magnifique trajet entre terre et mer. Arrêt pour profiter du panaroma et des vues imprenables. Poursuite jusqu'à Valldemosa et temps libre pour visiter le village. Puis, route vers Petra. Déjeuner dans un restaurant situé dans le centre de l'île pour un menu local : sangria, pain tomate, aïoli, coca de légumes (« trampo ») et charcuterie majorquine (sobrasada), champignons farcis de sobrasada et miel, poivrons et aubergines à la braise avec du pain grillé, cabillaud à la sauce de sobrasada, viande à la braise , ensaimada, eau, ¼ vin, 1 café (menu donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié). Poursuite vers Petra pour voir le monastère de Bonany ainsi que son magnifique panorama. Pour finir l'après-midi, route vers Montuïri et visite d'une fabrique de perles (démonstration et explication de la réalisation de la véritable perle de Majorque).

Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les lundis.

Bon à savoir

- L'hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- La taxe touristique, non incluse, est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : 2,20EUR/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- Des chambres communicantes sont disponibles sur demande et selon disponibilités.
- Lit bébé gratuit sur demande.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Pas de prêt de serviette piscine/plage.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Arrêt de bus à 50 m.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

- Bassin séparé.
- Club enfant international de 4 à 12 ans, ouvert de juin à mi septembre (de mardi à samedi).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus vous bénéficiez :
- Repas au restaurant buffet.
- Snacks de 11h à 12h30 et fruits de 12h30 à 13h, puis de 16h à 18h : sandwichs, viandes froides, hot-dogs, salades, chips, glaces.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars de 10h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, gin, vodka, rhum, cocktail du jour, café, thé.
- Remises sur les vins et autres boissons non incluses dans la carte Tout inclus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 160 chambres réparties dans 6 bâtiments de 4 étages (certains avec ascenseurs).

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (24 m²) équipée de :
- 2 lits simples + 1 lit d'appoint
- Salle de bain avec baignoire ou douche, et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision
- Téléphone
- Balcon vue piscine ou montagne

Capacité maximum : 3 adultes

En supplément :
- Coffre-fort (35EUR/semaine + 10EUR de caution).

Sports et loisirs payants

Avec supplément :
- billard,
- kayak,
- paddle
- embarcation à pédales.
- location de vélos à la réception.

À proximité : sports nautiques (voile, planche à voile, plongée à 8 km), golf (10 km).

Activités

Animation légère internationale 6 j/7, en journée (aérobic, tournois sportifs, cours de danse, quizz...) et en soirée (spectacles, musique live).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne,
les garanties facultatives,
les boissons et repas à bord des vols,
les autres repas et les boissons non compris dans la formule tout inclus,
les activités payantes,
les pourboires et dépenses d'ordre personnel,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 734 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

choplainpatrick a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
excellente situation
Hôtel club sympathique ou l' on ne vous embête pas. Situation idilique. Étage le long d'une petite crique avec eau cristalline. Ne convient pas aux situations handicap . Très propre. Repas corrects. Avons passé de très Bonnes vacances. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickmR2358UE a écrit un avis (oct. 2024)

Moulins, France

Note tripadvisor
Une réussite.Merci à tous.
Une belle équipe,un magnifique site,la ville de pollençia à côté,des bus,une propreté journalière,des sourires,des rires,une cuisine all inclusive variée,des viandes,des poissons à la plancha ,des légumes.....On reviendra l'an prochain.patrick et Catherine.

Date du séjour : octobre 2024

christel D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Je suis satisfaite de l'hôtel....par rapport au prix de la semaine en tout inclus 👍
Bon rapport qualité prix, juste faire un effort pour le café le matin qui a un goût infâme et le lait à la machine qui est une mousse blanche avec de l'eau 😏sinon l'hôtel est propre,le personnel est sympathique et les repas copieux..sauf les fruits qui n'ont pas de goût...la sangria du bar est bonne pour l'apéro..les autres cocktails du tout inclus..c'est du sucre avec un peu d'alcool ☹️....les bus à proximité pour aller a pollença et port de pollença 👍et de jolies criques juste en bas de l'hôtel 👍

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jacques Y a écrit un avis (sept. 2024)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Excellent service
Très bon hôtel bien situé et très confortable, de bonne taille, très bien entretenu et surtout personnel parfait partout de la réception au ménage en passant par le restaurant. Buffets et boissons variés. Seul petit regret : pas de véritable jus d'orange le matin mais un infâme breuvage qui prétend y ressembler

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Priscilla N a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
A fuir !!!
Nous avons passées une semaine dans cet hôtel du 10 au 17 septembre. Ce commentaire est long mais utile. Lisez tout !!! Que dire : À l’arrivée mal accueilli par un réceptionniste d’une soixantaine d’année qui a l’air saoulé La réceptionniste du soir est au top ! Cet hôtel est en deux parties. Pour aller à la piscine on traverse la route et pour aller manger on la retraverse. C’est particulier… Les plats chauds sont froids et les desserts et fruits sont chauds Quasiment toujours les mêmes plats et lorsqu’il y a des restes , c’est mélangé avec du riz ou des pâtes pour le lendemain. Aucune indication sur ce que vous mangez. C’est un repas à l’aveugle. Pâtes, riz et légumes pas du tout cuits. Salade baignant dans l’eau, quasiment jamais de fromage au repas du midi et soir. (2 fois sur une semaine) Pastèque matin/ Pastèque midi/ Pastèque soir … une overdose de pastèque sans goût. Les poires sont tellement dures qu’on a peur d’y laisser des dents. Le melon jaune… aucun goût. Les desserts.. du tout fait, rien de local, sans saveur! Nos meilleurs repas ont été au restaurant !!! Concernant les chambres, l’isolation est à revoir. On entend tout jusqu’au voisin qui fait ses besoins. La douche surtout ne pas mettre le jet au maximum sinon c’est la douche froide… En ce qui concerne les boissons en ALL INCLUSIVE boissons gazeuse ok, cocktail avec alcool je pense que les gens étaient satisfaits mais si vous ne buvez pas d’alcool bah l’unique cocktail est infecte!!! La piscine !!! Ouverture 10h00 18h00 alors que nous avons du soleil jusqu’à au moins 19h30. Par rapport au nombre que nous sommes dans cet hôtel la piscine est beaucoup trop petite. L’eau est gelée!! Bonne chance pour y rentrer. Les transats, c’est du collé serré. Aucune proximité pour les commerces. Le bus va devenir votre meilleur ami. Petit conseil pour payer le bus utiliser votre carte bancaire Sinon 30% de taxe ajoutée au prix du ticket par arrêt. Au lieu de payer 1,80 € en carte bancaire le trajet il vous reviendra à 3 € en cash. Quand on le prend tous les jours aller et retour, ça chiffre vite. Vous avez deux petits magasins au pieds de l’hôtel mais vu que c’est les seuls des prix exorbitants!!! Cet hôtel est parfait si vous voulez ne rien faire !!! Si vous cherchez de l’attractivité, des commerces et de l’animation cet hôtel n’est pas fait pour vous. Une rénovation totale à envisager. La restauration est à revoir. L’isolation chaotique est à refaire complètement. Une semaine à ne pas manger grand chose et dormir par épisode. Nous repartons plus fatiguées qu’à l’arrivée et nous sommes pressées rentrer et de manger correctement…

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités