
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
choplainpatrick a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
patrickmR2358UE a écrit un avis (oct. 2024)
Moulins, France
Date du séjour : octobre 2024
christel D a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jacques Y a écrit un avis (sept. 2024)
Bordeaux, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Priscilla N a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de ...
Présentation
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité...
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste... Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Hôtel Globales Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó.
INFO VERITE :
L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge.
Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire.
Restauration
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, voir rubrique "Formule tout inclus".
Horaires des repas :
- Petit-déjeuner : 8h-10h
- Déjeuner : 13h-15h
- Dîner : 18h30-21h30
N.B : les horaires peuvent être modifiés sur place sans préavis.
Les plus
Au coeur de Cala San Vicente
Cadre reposant
Sports et loisirs
- Crique en accès direct et plage de sable et galets à 100 m (non aménagées).
- tennis de table, fléchettes, volley-ball, water-polo, tir à la carabine.
Equipements
- Réception 24h/24.
Avec supplément :
- Parking privé payant (10EUR/jour, sous réserve de modification par l'établissement hôtelier).
- Service de blanchisserie.
- Location de voitures.
Excursions
DECOUVERTE & EXCURSIONS
TOUR DE L'ÎLE
Transfert vers Palma puis départ en petit train en bois (seul train électrique restant à Majorque) vers le village de Sóller en traversant la montagne entre de grandes plantations d'amandiers et d'oliviers. Sóller est situé au coeur de la vallée des orangers, paysage fascinant. Promenade en tramway jusqu'au port de Sóller et traversée en bateau (selon conditions météorologiques) depuis Puerto de Sóller à Sa Calobra, longeant les impressionnantes falaises de la Sierra de Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco (en cas de mauvaise météo, trajet réalisé en bus). Temps libre à La Calobra, l'un des sites les plus sauvages de l'île. Poursuite vers le Torrent de Pareis, un canyon de plus de 3 kilomètres de long qui s'étend entre les gorges jusqu'à atteindre la célèbre crique de Sa Calobra, son embouchure naturelle dans la mer. Retour à l'hôtel par la route la plus spectaculaire de l'île.
Cette excursion pourra être effectuée également dans le sens inverse (retour de Sóller à Palma en train). Déjeuner libre en cours d'excursion.
Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les jeudis.
MARCHÉ ET FORMENTOR
Temps libre au village d'Alcudia cerné par des fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Poursuite vers le port de Pollença. Traversée en bateau jusqu'à la presqu'île de Formentor (en fonction de la météo). Arrêt au mirador de « Es Colomer », d'où la mer peut se contempler d'une hauteur de 200 à 300 mètres. Retour au port puis retour à l'hôtel.
Journée (sans repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les mardis.
SORPRESA
Route des "Corniches", en passant par Estellencs, Banyalbufar pour admirer ce magnifique trajet entre terre et mer. Arrêt pour profiter du panaroma et des vues imprenables. Poursuite jusqu'à Valldemosa et temps libre pour visiter le village. Puis, route vers Petra. Déjeuner dans un restaurant situé dans le centre de l'île pour un menu local : sangria, pain tomate, aïoli, coca de légumes (« trampo ») et charcuterie majorquine (sobrasada), champignons farcis de sobrasada et miel, poivrons et aubergines à la braise avec du pain grillé, cabillaud à la sauce de sobrasada, viande à la braise , ensaimada, eau, ¼ vin, 1 café (menu donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié). Poursuite vers Petra pour voir le monastère de Bonany ainsi que son magnifique panorama. Pour finir l'après-midi, route vers Montuïri et visite d'une fabrique de perles (démonstration et explication de la réalisation de la véritable perle de Majorque).
Journée (avec repas) - Départ garanti dès 2 participants.
Guide multilingue (dont le français)
Réalisable tous les lundis.
Bon à savoir
- La taxe touristique, non incluse, est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : 2,20EUR/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- Des chambres communicantes sont disponibles sur demande et selon disponibilités.
- Lit bébé gratuit sur demande.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Pas de prêt de serviette piscine/plage.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Arrêt de bus à 50 m.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Club enfant international de 4 à 12 ans, ouvert de juin à mi septembre (de mardi à samedi).
Formule tout inclus
- Repas au restaurant buffet.
- Snacks de 11h à 12h30 et fruits de 12h30 à 13h, puis de 16h à 18h : sandwichs, viandes froides, hot-dogs, salades, chips, glaces.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars de 10h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, gin, vodka, rhum, cocktail du jour, café, thé.
- Remises sur les vins et autres boissons non incluses dans la carte Tout inclus.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (24 m²) équipée de :
- 2 lits simples + 1 lit d'appoint
- Salle de bain avec baignoire ou douche, et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision
- Téléphone
- Balcon vue piscine ou montagne
Capacité maximum : 3 adultes
En supplément :
- Coffre-fort (35EUR/semaine + 10EUR de caution).
Sports et loisirs payants
- billard,
- kayak,
- paddle
- embarcation à pédales.
- location de vélos à la réception.
À proximité : sports nautiques (voile, planche à voile, plongée à 8 km), golf (10 km).
Activités
Ce prix comprend
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne,
les garanties facultatives,
les boissons et repas à bord des vols,
les autres repas et les boissons non compris dans la formule tout inclus,
les activités payantes,
les pourboires et dépenses d'ordre personnel,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
choplainpatrick a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
patrickmR2358UE a écrit un avis (oct. 2024)
Moulins, France
Date du séjour : octobre 2024
christel D a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jacques Y a écrit un avis (sept. 2024)
Bordeaux, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Priscilla N a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service