Hôtel JS Can Picafort 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Première ligne de plage
Proches des commerces et de la promenade
Bon rapport qualité/prix
Situation
Majorque est synonyme de plages et de criques de renommée mondiale, mais aussi de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs et gastronomie. Les raisons ne manquent pas pour visiter la plus grande des îles de l'archipel des Baléares.
Une île de près de 80 kilomètres de long d'une extrémité à l'autre, qui se distingue par sa diversité. Vous y trouverez certaines des plus belles criques et étendues de sable de la Méditerranée. Des plages de sable blanc cohabitent avec de minuscules criques entourées de pins et falaises. Ses eaux claires et limpides sont idéales pour la baignade et la pratique d'activités nautiques. La nature y a également une place importante. Près de 40% du territoire est protégé. Des paysages riches en contrastes, parmi lesquels se distinguent les espaces de la Sierra de Tramuntana, au nord, dont les pics dépassent 1 400 mètres, et le parc national maritime et terrestre de Cabrera, un ensemble d'îles et îlots à un peu plus d'une heure de navigation. Chaque recoin de l'île de Majorque est une agréable surprise. Depuis des siècles, l'ambiance pittoresque de certains villages comme Deià, Pollença ou Valldemossa ont fasciné des artistes. La culture est l'un des principaux éléments de l'île. Toute l'année, se succèdent des festivals, des concerts, des manifestations littéraires, des expositions... Le rôle de centre culturel est assumé par la capitale Palma, prenez le temps de vous y balader et de voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina. Enfin, Majorque c'est aussi la fiesta, l'île regorge d'une belle variété de bars à tapas et de clubs pour tous les goûts et pour tous les âges.
Laissez-vous séduire par l’hôtel JS Can Picafort, cet hôtel 3* est en première ligne de plage et possède un superbe panorama sur la Baie d’Alcudia, dans le nord-est de l’île de Majorque. Il est le point de départ idéal pour profiter de moments de détente et de loisirs, à deux pas des commerces et des lieux de vie nocturne.
Hébergement
L’hôtel possède 100 chambres lumineuses équipées de balcon ou terrasse.
Vous séjournerez en chambre standard, base double, d’une superficie d’environ 19m², pouvant accueillir maximum 3 personnes avec un lit double ou deux lits simples ou 3 lits simples pour les triples. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain privative, baignoire avec douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, télévision, téléphone, wi-fi, air conditionné et chauffage, mini-frigo vide et d’un coffre-fort (en supplément).
Pour les voyageurs solo, profitez d'une chambre individuelle d'une superficie d'environ 13m² composé d'un lit simple et de toutes les mêmes commodités que la chambre double.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule demi-pension, incluant vos petits déjeuners et vos dîners, hors boissons.
Vos repas vous seront servis au restaurant principal sous forme de buffet, où vous seront concoctés des plats locaux et internationaux avec soirées à thèmes. Le restaurant dispose de tables en terrasse.
L’hôtel possède un Bar-Caféteria, situé en plein cœur de la promenade maritime de Can Picafort, avec vue sur la plage, c’est l’endroit où vous pourrez déguster des boissons froides et chaudes, des tartes, des glaces, aussi bien à l’intérieur qu’en terrasse.
Equipements et activités
Le Js Can Picafort 3* est situé en première ligne de la magnifique plage de Can Picafort, à quelques pas d'un centre commercial et de lieux de vie nocturne.
Vous pourrez apprécier la piscine extérieure de l’hôtel, une piscine pour adultes et une piscine pour enfants, avec une belle terrasse-solarium équipée de chaises longues et de parasols, idéal pour vous relaxer. La piscine se trouve à quelques mètres de l’hôtel et est partagée par les hôtels JS Sol de Can Picafort et JS Horitzó.
Vous pourrez également utiliser les installations de la salle de sport et du SPA du Sol de Can Picafort Adults-Only Hotel, à seulement 50 mètres.
Autres services proposés sur place :
- Réception 24h/24
- Service de blanchisserie*
- Propositions d’excursions*
- Service de serviettes de plage et peignoirs*
- Location de voitures, motos, vélos*
- Service médical*
- Wifi gratuit dans tout l’hôtel
*En supplément
Notre avis
Vous l’aurez compris, l’hôtel JS Can Picafort 3* possède un atout majeur : sa situation quasiment les pieds dans l’eau avec une vue magnifique sur la plage de Can Picafort ! Vous pourrez profiter des belles infrastructures de l’hôtel tout en découvrant les alentours de la Baie d’Alcudia. Alors n’hésitez plus !
NOUVEAU ! Suivi de votre voyage
Pour toute information relative à votre séjour (horaires de vol, information sur vos transferts, météo, excursions possibles sur place,...) n'hésitez pas à vous connecter à l'application suivante en indiquant votre nom et référence dossier (6 chiffres - lettre/chiffre/lettre/chiffre) :
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Palma de Majorque
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)
A savoir
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.