Hôtel Rei Del Mediterrani 4*

basé sur 1509 Avis 1509 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 1
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 2
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 3
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 4
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 5
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 6
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 7
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 8
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 9
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 10
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 11
Hôtel Rei Del Mediterrani 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Rei Del Mediterrani 4*
basé sur 1509 Avis
1509 Avis

Référence produit : 299963
-6%
dès 905 TTC / personne au lieu de 969 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 12 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1509 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ChaTiNin59 a écrit un avis (sept. 2025)

Chaudfontaine, Belgique

Note tripadvisor
Très agréable séjour tout confort.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Rei del Mediterrani. Dès le départ, le (bon) ton était donné. Les réceptionnistes nous ont accueillis en français et nous ont fourni tous les renseignements indispensables au bon déroulement de notre séjour. L'hôtel est un très beau bâtiment. Malgré ses 242 chambres, il y fait calme et il y a beaucoup d'espace, que ce soit au salon, au bar ou à la piscine. Il y fait aussi très propre. La chambre, très propre également, n'est pas trop grande mais très bien équipée : les matelas sont très confortables, il y a deux sortes d'oreillers, frigo, coffre-fort, petit balcon avec dispositif pour sécher les serviettes. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse, d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant et d'un tabouret. Seul petit bémol : la climatisation est un peu bruyante et il est aussi important de savoir qu'il y a des moustiques et qu'il vaut mieux insérer un appareil anti-moustique dans ses bagages. En ce qui concerne les repas, nous saluons le professionnalisme et les compétences des cuisiniers et du personnel de salle. Ici aussi, nous sommes accueillis par du personnel parlant le français. Le buffet est très varié et offre chaque soir une cuisine à thème en plus de la cuisine locale, de la cuisine internationale, des plats mijotés et grillés sur place. Il est également possible de se restaurer au bar de la piscine à midi. Les plats sont simples et savoureux. Pour terminer, les boissons prévues dans le forfait "all inclusive" sont des boissons "de marque" et non des succédanés comme dans d'autres hôtels. Enfin, nous avons eu l'occasion, à quatre reprises, d'assister à des animations de qualité professionnelle en soirée : chanteurs de blues, chanteurs de rock, danseurs de flamenco, acrobates. Pour nous, les seuls éléments à améliorer sont les parasols et les fauteuils à la piscine qui ont déjà bien vécu et qui devraient être remplacés.

Date du séjour : septembre 2025

EUGENIE59 a écrit un avis (sept. 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Très beau séjour
Second séjour dans cet hotel. A nouveau, nous avons apprécié la qualité des mets proposés, les activités sportives et spectacles proposés, la formule all in avec service à table... Petit bémol pour notre chambre où nous avons eu des odeurs d egouts dans la salle de bains, les transats réservés dès 8h sans personne dessus avant la fin de l apres midi.... Mention spéciale pour le personnel de l hotel, toujours aimable et souriant ! Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sophie D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour malgré une fuite
Problème de fuite dans la chambre Non résolue par la direction avant notre départ Dépanner avec des serviettes pour éponger 4 jours sur les 7 Pour le reste, personnel agréable et bel hôtel.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Canoeroll a écrit un avis (sept. 2025)

Normandie, France

Note tripadvisor
Les transats sont réservés par les vacanciers des 8h n’y allez pas si vous pensez en avoir un facilement !
La direction prend bonne note (dans ses réponses aux commentaires) du fait que les transats soient réservés par les vacanciers des 8h ! Mais ne fait rien de plus d’une année sur l’autre 😏 Quel dommage !

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Voyage solo

ameliemorel01 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Top 👍
Superbe hôtel (que pour adultes) très agréable Accès piscine extérieure et intérieure avec hammam sauna Le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable Le Personnel est très agréable L’Accès plage est rapide 700m la plus belle belle de l’île à mon goût ! Les buffets à thème sont top et délicieux 😋 très copieux. Seuls bémols : - hammam sauna pas chauffés en permanence il faut demander quand on le souhaite et mettent 45mn à chauffer - la Clim trop bruyante ventilo - pas de fontaine à eau / carafe à table le soir, tout est payant - les gens réservent leur transat malgré la consigne de l’hôtel qui l’interdit

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

- Hôtel moderne et élégant en Adult Only
 

- Hôtel moderne et élégant en Adult Only
 

SITUATION

Au nord de l’île, dans la baie d’Alcudia, près du Parc Naturel de S'Albufeira, l’hôtel Rei Del Mediterrani Palace, entouré de jardins, se situe à proximité de la fantastique plage de Playa de Muro.
- 62 km de l'aéroport de Palma (environ 1h de transfert)
- 5km d'Alcudia
- 500 m de la plage de Playa de Muro

SERVICES

- Réception 24h/24
- Service de navette jusqu’à la plage (selon horaires sur place)
- Salon de lecture
- Wifi
- Serviettes de piscine (avec caution)
En supplément :
- Location de vélos et voitures
- Salles de réunion
- Boutique

HEBERGEMENT

L’hôtel dispose de 202 chambres et 36 suites réparties sur 4 étages desservis par 2 ascenseurs.
Hotel réservé aux adultes à partir de 16 ans.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, miroir grossissant
- TV satellite
- Mini réfrigérateur
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Climatisation
- Balcon
- Wifi gratuit
- Prise USB et HDMI
TYPES DE CHAMBRES
- Chambre Single ou Double ou Double vue piscine :
Superficie d’environ 21 m²
2 lits simples ou 1 lit double
Capacité 1 à 2 personnes
- Junior Suite :
Superficie d’environ 35 m²
Capacité de 2 à 3 personnes
2 lits simples et un canapé-lit
Peignoirs et chaussons
- Suite standard,
- Suite avec bain à remous :
Superficie d’environ 42 m²
Capacité de 2 à 3 personnes
2 lits simples ou 1 lit double et 1 banquette
Salon avec bureau
Minibar avec boissons non alcoolisées et snacks gratuits
Plateau de courtoisie et machine à expresso avec capsules
Réapprovisionnements quotidiens
Peignoir et chaussons
Uniquement dans la Suite avec bain à remous : Terrasse de 10m² avec chaises longues
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite

RESTAURATION

Formules
- Demi-Pension hors Boissons
- Tout Inclus
L’hôtel dispose de 2 restaurants et de 2 bars   
Les repas sont servis sous forme de buffets, show cooking
Cuisine locale et internationale, buffets à thème, petit-déjeuner tardif
Possibilité de repas au restaurant à la carte Cap Blau et notamment en terrasse (avec supplément et sur réservation)
Snack-bar à la piscine (salades, sandwiches, pizzas, pâtisseries) 
Formule Tout Inclus :
- De 10h30 à 23h00 : boissons alcoolisées et non alcoolisées nationales ou locales, boissons rafraîchissantes, cocktail du jour avec ou sans alcool, café, infusions
- De 15h00 à 18h00 : snacks chauds et froids

SPORTS & LOISIRS

- 1 piscine extérieure non chauffée
- 1 piscine intérieure chauffée
- Solarium avec chaises longues et parasols, espace de relaxation
- 1 petit bassin ombragé
- Terrain de tennis, squash, volley-ball, tennis de table, terrain omnisports, salle de fitness, pétanque, tir à la carabine, tir à l’arc, aquagym, Pilates, yoga, espace de training extérieur

ANIMATION

Légère animation en soirée, spectacles professionnels ou musique avec orchestre.

GOLF

Parcours de Golf à proximité : Golf de Alcanada à 11 km – Pula Golf à 36 km - Golf Son Servera à 41 km - Golf Canyamel à 41 km

BIEN-ETRE

Installations du Spa
- Piscine
- Sauna
- Hammam
- Cabine de massages
Forfaits spa/bien-être
- Enveloppement corporel
- Pédicure
- Manucure
- Soins du visage
- Massage
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-style-parent:""; line-height:107%; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";}
Accès gratuit au Spa. Soins payants sur réservation.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.  
 
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
 
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
 

 IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
 
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 40x30x20cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 55x35x25cm et 1 accessoire personnel de 40x30x15cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation 
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
 

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*. 
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1509 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ChaTiNin59 a écrit un avis (sept. 2025)

Chaudfontaine, Belgique

Note tripadvisor
Très agréable séjour tout confort.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Rei del Mediterrani. Dès le départ, le (bon) ton était donné. Les réceptionnistes nous ont accueillis en français et nous ont fourni tous les renseignements indispensables au bon déroulement de notre séjour. L'hôtel est un très beau bâtiment. Malgré ses 242 chambres, il y fait calme et il y a beaucoup d'espace, que ce soit au salon, au bar ou à la piscine. Il y fait aussi très propre. La chambre, très propre également, n'est pas trop grande mais très bien équipée : les matelas sont très confortables, il y a deux sortes d'oreillers, frigo, coffre-fort, petit balcon avec dispositif pour sécher les serviettes. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse, d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant et d'un tabouret. Seul petit bémol : la climatisation est un peu bruyante et il est aussi important de savoir qu'il y a des moustiques et qu'il vaut mieux insérer un appareil anti-moustique dans ses bagages. En ce qui concerne les repas, nous saluons le professionnalisme et les compétences des cuisiniers et du personnel de salle. Ici aussi, nous sommes accueillis par du personnel parlant le français. Le buffet est très varié et offre chaque soir une cuisine à thème en plus de la cuisine locale, de la cuisine internationale, des plats mijotés et grillés sur place. Il est également possible de se restaurer au bar de la piscine à midi. Les plats sont simples et savoureux. Pour terminer, les boissons prévues dans le forfait "all inclusive" sont des boissons "de marque" et non des succédanés comme dans d'autres hôtels. Enfin, nous avons eu l'occasion, à quatre reprises, d'assister à des animations de qualité professionnelle en soirée : chanteurs de blues, chanteurs de rock, danseurs de flamenco, acrobates. Pour nous, les seuls éléments à améliorer sont les parasols et les fauteuils à la piscine qui ont déjà bien vécu et qui devraient être remplacés.

Date du séjour : septembre 2025

EUGENIE59 a écrit un avis (sept. 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Très beau séjour
Second séjour dans cet hotel. A nouveau, nous avons apprécié la qualité des mets proposés, les activités sportives et spectacles proposés, la formule all in avec service à table... Petit bémol pour notre chambre où nous avons eu des odeurs d egouts dans la salle de bains, les transats réservés dès 8h sans personne dessus avant la fin de l apres midi.... Mention spéciale pour le personnel de l hotel, toujours aimable et souriant ! Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sophie D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour malgré une fuite
Problème de fuite dans la chambre Non résolue par la direction avant notre départ Dépanner avec des serviettes pour éponger 4 jours sur les 7 Pour le reste, personnel agréable et bel hôtel.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Canoeroll a écrit un avis (sept. 2025)

Normandie, France

Note tripadvisor
Les transats sont réservés par les vacanciers des 8h n’y allez pas si vous pensez en avoir un facilement !
La direction prend bonne note (dans ses réponses aux commentaires) du fait que les transats soient réservés par les vacanciers des 8h ! Mais ne fait rien de plus d’une année sur l’autre 😏 Quel dommage !

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Voyage solo

ameliemorel01 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Top 👍
Superbe hôtel (que pour adultes) très agréable Accès piscine extérieure et intérieure avec hammam sauna Le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable Le Personnel est très agréable L’Accès plage est rapide 700m la plus belle belle de l’île à mon goût ! Les buffets à thème sont top et délicieux 😋 très copieux. Seuls bémols : - hammam sauna pas chauffés en permanence il faut demander quand on le souhaite et mettent 45mn à chauffer - la Clim trop bruyante ventilo - pas de fontaine à eau / carafe à table le soir, tout est payant - les gens réservent leur transat malgré la consigne de l’hôtel qui l’interdit

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités