Hôtel TUI Sélection HSM Canarios Park 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
- Un large choix d'activités dans la formule tout inclus.
- Une ambiance décontractée et familiale.
- Une navette gratuite pour la plage.
L'hôtel
Situation
• L'hôtel dispose de 323 chambres sur 8 étages.
• L'aéroport se situe à 65 km (environ 1h).
Votre Hôtel
• Payant : service de blanchisserie, location de voitures, location de vélos, boutique.
• L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite : chambre adaptée sur demande, selon disponibilité.
Restauration
LA TABLE :
• Petit déjeuner de 8h à 12h
• Déjeuner de 13h à 15h
• Dîner de 18h30 à 21h
• Service de snacks de 15h30 à 18h et de 21h30 à 23h
LE BAR :
• Boissons locales, soft drinks et alcools locaux servis dans les différents bars
• Restaurant pendant les repas, de 10h30 à minuit
La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel et ce, jusqu'à 12h le jour de votre départ.
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Une taxe de séjour est à régler sur place (à partir de 16 ans) : 2,20 € par personne et par jour, sous reserve de modification sans préavis.
• En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
• Engagement UNESCO en faveur du tourisme durable.
• Nettoyage de la chambre et changement des serviettes 5 x par semaine, changement des draps 1 x par semaine.
Chambre avec balcon
Capacité : jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.
• Superficie : 20 m²
• Classique
• Climatisation
• Télévision
• Wifi
• Coffre-fort (payant)
• Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
• Petit balcon aménagé
• Configurée avec un lit double ou 2 lits jumeaux et un lit d'appoint
Chambre individuelle avec balcon
• Superficie : 15 m²
• Climatisation
• Télévision
• Wifi
• Coffre-fort (payant)
• Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
• Petit balcon aménagé.
• Configurée avec un lit double ou 2 lits jumeaux et un lit d'appoint : 1 adulte
Chambre familiale avec balcon
• Superficie : 22 m²
• Climatisation
• Télévision
• Wifi
• Coffre-fort (payant)
• Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
• Balcon aménagé
• Lit double ou 2 lits jumeaux et un canapé-lit ou des lits superposés : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants
Animation
Pour les enfants
• Mini-club de 4 à 12 ans.
• Salle de jeux et aire de jeux pour enfants.
Sports & Activités
Gratuit :
• 3 piscine dont une destinée aux enfants
• Aménagement avec chaises longues et parasols
• Tennis
• Squash
• Volley-ball
• Football
• Tennis de table
• Beach-volley
• Pétanque
• Tir à l'arc
• Minigolf
Payant :
• Billard
Ce prix comprend
• L'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• Les transferts privés aller-retour.
• L'hébergement en formule tout inclus selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• Les taxes aéroport et frais de gestion, soumis à modification.
Ce prix ne comprend pas
• Les assurances.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de séjour à régler sur place à votre arrivée (sous réserve de modification du montant sans préavis).
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.