
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Road38708328466 a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Carla P a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sonny543210 a écrit un avis (janv. 2025)
Bordeaux, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Unmondereve a écrit un avis (juin 2024)
France
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Carlacarla15 a écrit un avis (juin 2024)
Carry-le-Rouet, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Des pilotis accessibles uniquement en bateau !
Votre séjour
Sur une petite île à la végétation dense et luxuriante, cet hôtel alliant charme maldivien et décor contemporain offre une parfaite intimité et propose une palette impressionnante d’activités. Une trentaine de spots de plongée et un récif préservé séduiront les passionnées de plongée. 4 restaurants et 2 bars. Piscine posée sur le sable. Kayak, paddle, planche à voile, plongée libre. Avec suppléments : activités nautiques motorisées, centre de plongée. Spa. Salle de gym. Mini club (4 à 11 ans). Wi-fi gratuit
Côté privé
113 villas spacieuses à la décoration élégante et contemporaine. 79 villas « Beachfront » (88 m²à 473 m²), certaines avec piscine et 34 villas « InOcean » (175 à
282 m²), perchées sur pilotis à 1 km de l’île principale
Bon à savoir
• Localisation – Atoll de Dhaalu
• Transfert – 45 mn (en hydravion)
Ce prix comprend
Les vols internationaux TTC (sauf si sélection de séjour "sans transport"), le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation), les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport (le type de transfert sera indiqué au moment du devis ou de la réservation), les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. Tarifs par personne.
Ce prix ne comprend pas
Les éventuelles hausses de carburant et de taxes, les dépenses personnelles, les pourboires, les boissons et repas non mentionnés.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Road38708328466 a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Carla P a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sonny543210 a écrit un avis (janv. 2025)
Bordeaux, France
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Unmondereve a écrit un avis (juin 2024)
France
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Carlacarla15 a écrit un avis (juin 2024)
Carry-le-Rouet, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service