Hôtel Dhigufaru Island Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situé sur la réserve protégée de l’Atoll de Baa
De nombreuses activités sportives
Hébergement en villas
Situation
Les Maldives, une destination hors du temps qui paraitrait presque inaccessible ?
Loin de l’agitation de la vie quotidienne et de la foule, un hôtel sur une île, au cœur de l’océan Indien et rien d’autre autour… Hormis des plages d’une beauté exceptionnelle, des eaux turquoise et cristallines bordées par de majestueux cocotiers et un véritable aquarium naturel à ciel ouvert, refuge de nombreux poissons multicolores …Vous ne rêvez pas, vous êtes aux Maldives !!
Situé sur la réserve protégée de l’Atoll de Baa, à environ 45 minutes de l’aéroport de Malé en hydravion, vous rejoindrez l’hôtel Dhigufaru Island Resort 5*, un véritable cocon au cœur de l’océan Indien. Cette île du bout du monde est entourée de magnifiques plages de sables fin et de cocotiers géants. Bienvenue dans votre paradis, entre longues plages de sable blanc, lagons cristallins et une nature préservée.
Hébergements
L'hôtel Dhigufaru Island Resort 5* dispose de plusieurs types d’hébergement répartis hamonieusement sur l’île. Disposées sur le sable ou sur pilotis, les villas sont aménagées et meublées de façon élégante et avec beaucoup de goût.
Pendant votre séjour, vous serez logés en Sunrise Beach Villa, moyennant un supplément, vous aurez la possibilité de réserver d'autres villas.
La Sunrise Beach Villa d’une superficie de 49 m², situées dans la partie Est de l’ile, elles sont équipées d'une terrasse et vous offrent une vue sur les jardins tropicaux. Vous pourrez profiter de votre terrasse pour vous reposer tout en contemplant le décor paradisiaque. Toutes les chambres sont pourvues de : lit King size, climatisation, mini-bar (moyennant un supplément), télévision satellite, téléphone, nécessaire thé et café, serviettes de plage, coffre-fort, terrasse privée, douche extérieure. Cette villa peut accueillir 2 adultes et 1 enfant maximum.
La Semi-Water Villa d’une superficie de 53 m² se love dans la végétation entre la terre et le lagon turquoise. Entièrement équipée, la décoration est épurée et moderne. Tout y est pour vous faire passer un séjour de rêve. Ces villas permettent un accès direct au lagon depuis votre propre terrasse privée. Toutes les chambres sont pourvues de : lit King size, climatisation, mini-bar (moyennant un supplément), télévision satellite, téléphone, nécessaire thé et café, serviettes de plage, coffre-fort, terrasse privée, douche extérieure. Cette villa peut accueillir 2 adultes uniquement.
La Pool Beach Villa d’une superficie de 103 m². Le rêve pour un séjour romantique ? Une villa avec une terrasse et une piscine privée !! Vous trouverez tout le confort qu’il vous faut pour un dépaysement total. Toutes les chambres sont pourvues de : lit King size, climatisation, mini-bar (moyennant un supplément), télévision satellite, téléphone, nécessaire thé et café, serviettes de plage, coffre-fort, terrasse privée, douche extérieure. Cette villa peut accueillir 2 adultes et 1 enfant maximum.
La Sunrise Water Villa d’une superficie 74 m², spacieuse, juste au-dessus de l’océan Indien, vous fera vivre un véritable rêve éveillé ! Chaque villa dispose de son propre escalier menant au lagon cristallin, parfait pour une aventure de snorkeling. Romantisme et intimité garantis! Toutes les chambres sont climatisées et pourvues de : lit King size, climatisation, mini-bar (moyennant un supplément), télévision satellite, téléphone, nécessaire thé et café, serviettes de plage, coffre-fort. Cette villa peut accueillir 2 adultes uniquement.
La Sunrise Pool Water Villa d’une superficie de 89 m² est une villa d’exception qui vous offre une vue sur l'océan. Vous ne pourrez pas être plus proche du lagon. Vue imprenable sur les dégradés de bleu. Un havre de paix qui allie parfaitement élégance et modernité. Le must du must ? Votre piscine privée. Installez-vous au bord de votre piscine ou faites quelques pas pour descendre dans le magnifique lagon. Atmosphère cocooning et privée pour un séjour en toute intimité. Toutes les chambres sont climatisées et pourvues de : lit King size, climatisation, mini-bar (moyennant un supplément), télévision satellite, téléphone, nécessaire thé et café, serviettes de plage, coffre-fort. Cette villa peut accueillir 2 adultes uniquement.
Restaurants et bars
Lors de votre séjour, vous séjournerez en formule demi-pension (hors boisson). Vos repas seront pris au Restaurant principal. Vous aurez également la possibilité de séjourner avec supplément en formule pension complète (hors boisson) ou en formule tout compris.
Le restaurant principal « Dhandifulhu », propose une cuisine gouteuse et variée avec une vue sur l'océan. Le cadre idéal pour prendre vos 3 repas.
Situé sur l'eau, le restaurant « Athiri » est le lieu idéal pour un dîner dans un cadre sophistiqué et romantique (uniquement sur réservation et moyennant un supplément).
La formule tout compris comprend :
Les 3 repas principaux servis au restaurant principal et une sélection de boissons listées dans le document qui vous sera remis sur place avec les horaires indiqués.
Les boissons sont servies au verre et ne peuvent être servies ou consommées dans les chambres.
En dehors des horaires indiqués et pendant les excursions, les prestations sont facturées sur place.
Equipements et activités
Profitez des eaux cristallines des Maldives avec une belle baignade et prélassez-vous confortablement sur votre transat.
L’hôtel Dhigufaru Island Resort 5* dispose d’un centre de plongée certifié PADI (avec supplément) qui donne des cours de plongée pour les débutants et les confirmés. Ce centre propose diverses excursions pour tous les niveaux, en bouteille ou avec masque et tuba.
Vous pouvez également pratiquer des sports nautiques (certains avec supplément) comme le canoë kayak, ou vous rendre au Thundi Recreation Center, équipé, entre autres, d’un billard et d’une table de ping pong.
Diverses excursions sont proposées sur place avec participation : pêche au matin, donner à manger aux raies et aux requins, voyage d’île en île, visite d’une ile locale.
Pour finir une belle journée d’activité ou tout simplement pour vous faire du bien, le Funa Spa (avec supplément) vous ouvre ses portes pour vous offrir un large choix de soins et traitements personnalisés, conçus par des professionnels pour vous revitaliser, vous rafraîchir, vous apaiser.
Notre avis
Végétation tropicale luxuriante, plages de sable fin et lagon bleu turquoise, l’hôtel Dhigufaru Island Resort 5* vous offre un cadre de carte postale pour des vacances de rêve.
Il séduira les couples comme les familles à la recherche de vacances placées sous le signe de la détente et du dépaysement dans un environnement enchanteur.
Information importante
En basse saison, peu de transferts (hydravion,vol domestique ou bâteau rapide) sont planifiés aux Maldives. Ces transferts sont programmés uniquement par les hôteliers et peuvent générer un temps d'attente assez long (environ 5h30) lors de votre arrivée ou le jour de votre départ à l'aéroport des Maldives.
Ce prix comprend
- Les vols aller/ retour France - Malé sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l'assistance à l’aéroport d’arrivée,
- En fonction de vos horaires de vols Internationaux : les transferts aller/retour aéroport/hôtel se feront en hydravion (40 minutes) entre 06h et 15h et après 15h les transferts seront en vol domestique (20 minutes) + bateau rapide (30 minutes).
- L'hébergement en base double Sunrise Beach Villa pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Dhigufaru Island Resort 5*,
- La formule demi-pension (hors boisson)
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- La Green Tax incluse par personne et par jour,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier.
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Maldives
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.