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Hôtel Cavalieri 4*
basé sur 2261 Avis
2261 Avis

Référence produit : 159965
dès 222 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 10 janv. 2026
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Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 2261 Avis
  • Emplacement Rating
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  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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171yvanm a écrit un avis (mai 2025)

Boulin, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Pas aimable, pas serviable et pas attentionné envers le client
Nous sommes venus en famille pendant 1 semaine. L’emplacement de l’hôtel est super calme et bien positionné géographiquement parlant. Nous avions 2 chambres très spacieuses et une vue incroyable. En contre partie : - le personnel de l’accueil n’est pas accueillant, ils tirent tous la tête. Ils disent à peine bonjour. Même pour le check-out, pas un bonjour, pas un merci, pas un au revoir, rien concernant la politesse et le respect du client n’as été fait. - le personnel du petit déjeuner, même problème. Sauf qu’en plus de ça ils ne veulent pas nous installer dehors alors que des tables sont disponibles ( peut être qu’ils ne voulais pas travailler dehors ???). Au niveau du petit déjeuner nous devions nous même nettoyer nos tables lors de notre arrivé. Question amabilité sur le personnel peut importe les services, ainsi que le sourire sont en option. ( aucune option proposé lors de la réservation ) Alors nous ne savons pas si c’est le pays où juste l’hôtel qui ne savent pas être aimable mais des questions ce posent.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Pioneer22092119638 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour Malte San Julian
Hôtel très bien situé, personnel bienveillant. Accueil / réception à l’écoute des clients ; mention particulière pour Marie et Bruna à la réception (leur accueil, disponibilité, leur sens du client est top, merci). NB : hôtel avec du personnel parlant français (Marie et Bruna), très pratique pour les francophones. Petit bémol, la lenteur et bug des ascenseurs.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie-Therese W a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Je ne reviendrai pas
Grande chambre très calme en basse saison, mais monacale. Pas d’armoires, ni tiroirs. Aucune déco. Service de chambre déplorable : poubelles pas vidées, sanitaires pas nettoyés chaque jour, lit mal fait. Salle à manger avec un mobilier très bon marché et bruyant. Pain industriel. Pas de salade de fruits au petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2024

Aurélie S a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
chambres déplorables
Expérience décevante pour un hôtel censé être 4 étoiles Nous avons séjourné dans cet hôtel à quatre amies et, malheureusement, notre expérience n'a pas du tout été à la hauteur des attentes d'un établissement classé 4 étoiles. Dès notre arrivée à 15h30, on nous a informé que notre chambre n’était toujours pas prête (alors que le check-out est normalement prévu à 11h). Après un long vol, cet accueil était loin d'être idéal. Nous avons finalement reçu notre chambre vers 17h, après avoir patienté avec des boissons offertes par le manager de la réception. Une fois dans la chambre, nous avons découvert plusieurs problèmes : moisissure au plafond de la salle de bain, plafond qui s’effondrait, carrelage et lavabo fissurés, sans parler d’une tâche suspecte en plein milieu du lavabo. (Des photos sont disponibles). Lorsque nous avons signalé ces problèmes à la réception, le manager, au lieu de les résoudre, nous a à nouveau offert des boissons. Cette manière de « compenser » les soucis avec de l’alcool n’était pas appropriée, nous aurions préféré que les problèmes soient réglés. De plus, des poubelles traînaient souvent devant notre chambre, ce qui est inacceptable pour un hôtel qui prétend avoir 4 étoiles. Nous avions réservé deux chambres pour quatre personnes, et nous avons découvert que chaque chambre était équipée de deux lits doubles. Ce qui signifie qu'il aurait été possible d’héberger huit personnes, alors que nous n’étions que quatre. Cela nous a paru mal organisé. Autre désagrément : mes amies ont trouvé un cafard sur le repose-serviettes en rentrant à 4h du matin. Le personnel de maintenance s’est contenté de pulvériser un insecticide sur l’insecte avant de leur dire de réintégrer la chambre, sans autre explication ou suivi. Très peu rassurant. Quant au buffet, celui du matin était correct avec un large choix de plats sucrés et salés. Cependant, le buffet du soir était très limité, avec seulement quatre à cinq accompagnements et deux choix de viande ou de poisson. De plus, les glaces n’étaient pas incluses dans la formule demi-pension, ce qui n'était pas clairement précisé. Pour finir sur une note positive, les piscines et l'accès direct à la mer avec une vue agréable sur St Julian étaient appréciables. C'est sans doute le seul point positif que je retiens de cet hôtel.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Audrey G a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Ne faites pas la même erreur que nous !
Avec un groupe de trois copines, nous avons décidé de séjourner pendant une semaine au sein de cet hôtel 4 étoiles. Je ne vous dis pas la déception que nous avons eu lors de notre arrivée à 15h et que nous avons appris que notre chambre n’était toujours pas prête. À 16h lorsque nous avons eu les clés de nos chambres, je ne vous dis pas la seconde déception à laquelle nous avons dû faire face. Deux chambres aussi insalubres l’une que l’autre. Premièrement, les chambres n’avaient rien à voir avec les photos qui nous avait été présentées lors de nos réservations. Deuxièmement, les salles de bain avaient un carrelage cassé, de la moisissure au plafond, un plafond qui n’était même pas droit, dans le lavabo nous avions une fissure. Et on ne précise pas non plus la porte de notre terrasse qui était un calvaire à ouvrir. Et on n’oublie pas les serviettes de bain non présentes et le sèche-cheveux non présent également. Lorsque nous avons décidé de nous plaindre des chambres, la seule proposition a été de changer de chambre, mais de rester au même niveau et la seule explication qui nous a été donnée est que l’hôtel est en rénovation et que tous les étages sauf le nôtre ont été rénovés. Suite à de multiples plaintes qui ont été essayer d’être résolu via des tickets boissons gratuites, on nous a enfin dit que le lendemain nous allions changer de chambre et soi-disant être « surclassées ». Bien évidemment, nous avons pris notre mal en patience et nous avons accepté ceci. Mais que fut notre surprise lors de notre retour d’une soirée lorsque nous avons découvert une blatte dans une des chambres. Bien évidemment, nous sommes allées à la réception et nous avons signalé ceci. La seule solution qui a été proposé était de tuer la blatte avec un spray. Et bien évidemment nous devions, surtout pas faire de bruit pour ne pas alerter les autres voisins. Nous avons donc été contraintes de dormir à quatre dans une chambre prévue pour deux. Le lendemain nous avons été changé de chambre et donc apparemment « surclassées ». Dans ces chambres-là, rien à signaler, mise à part que les plaintes sont cassées. Et que dans l’une des deux chambres il y avait toujours et encore de la moisissure et que lorsque nous avons signalé ceci, on nous a dit « nous ne pouvons pas repeindre la moisissure durant votre séjour au sein de cette chambre ». En plus de tout ceci, je ne cite pas non plus le buffet qui est d’après moi, inadmissible pour un hôtel quatre étoiles. Le premier soir, nous avions le soir barbecue. Un barbecue qui nous propose une viande remplie de nerfs, c’est-à-dire immangeable. Et durant les autres soirées que nous avons pu passer à l’hôtel, nous avons observé un buffet composé de cinq propositions chaudes, de deux charcuteries exposées à la chaleur, donc ils ne respecte pas la chaîne du froid, tout comme le fromage proposé ; de tomates et de concombres proposé en salade sans vinaigrette et un soir sur deux, nous avions la possibilité d’avoir un dessert. Sans oublier le fameux soir où nous avons décidé de prendre une glace chacune et que sans nous avertir, nous avons été facturé de ces glaces. En précisant bien évidemment que aucun tarif supplémentaire pour la glace n’était affiché où que ce soit, ou nous avez été signalé. Très honnêtement durant notre séjour, nous étions quatre personnes et nous avions très souvent mal au ventre. Donc personnellement je me pose vraiment la question si ce mal de ventre n’était pas dû à notre alimentation durant cette semaine. Car durant les derniers soirs de notre séjour, nous avons décidé de manger en dehors de l’hôtel , et à ce moment-là, nous n’avions pas mal au ventre. C’est malheureux à dire, mais je ne recommande en aucun cas cet hôtel, il est très bien situé au sein de Saint Julian, il a une très belle vue, il a un très joli cadre, il a tout pour être bien mais malheureusement il ne l’est pas. Lors de notre réservation et de notre dépense de 1300 € par tête, nous nous attendions à beaucoup plus un hôtel, quatre étoiles . Je ne peux en aucun cas, vous recommander cet hôtel, qui propose un buffet qui nous a donné à toutes les quatre mal au ventre et qui ne propose très peu de propositions, et qui, en plus de ceci, à des chambres insalubres, moisissure, fissure, qui ne propose même pas de serviette de bain, pas de sèche-cheveux, des plaintes cassées, et bien évidemment la visite de blattes. Et malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de cet hôtel. Même sur place durant notre séjour, nous avons pu assister à d’autres plaintes d’autres clients. Dont une par exemple qui avait une chambre tellement remplie de moisissures que lorsqu’elle ouvrait la porte, l’odeur de moisissure l’envahir. En oubliant, surtout pas que la moisissure est toxique. Si vous regardez les autres commentaires sur cet hôtel, vous retrouverez les commentaires de mes amis, ainsi que les photos preuve à l’appui.

Date du séjour : août 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


Situation

Au sud de la Sicile et au large des côtes nord africaines, Malte est l'île la plus insolite de la Méditerranée. Fière de son illustre passé et toujours en avance sur son temps… Malte, l’Authentique constitue un véritable carrefour de toutes les civilisations : influences anglo-saxonnes, douceur de vivre à l’italienne, elle est également accueillante et ensoleillée comme le Maghreb.

L’hôtel Cavalieri se situe au nord est de l’île, à 13km de l’aéroport, 500m du quartier de Paceville et à une dizaine de km de la Valette. Un arrêt de bus à 150 m pour la capitale, Sliema, M'dina et Bugibba vous permet d'accéder aux bars et aux restaurants. La promenade maritime au pied de l'hôtel, vous emmène de l'autre côté de la baie de Saint Julian's, jusqu'à Sliema.


Hébergement

L’hôtel Cavalieri compte 258 chambres spacieuses et modernes réparties dans 1 bâtiment de 8 étages avec ascenseurs. Toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi et de la climatisation. Vous trouverez également une télévision par satellite, salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone direct (communications extérieures payantes), coffre-fort, minibar (en supplément) et balcon à la française.


Restauration

L’hôtel dispose d’un restaurant principal, d’un restaurant à la carte et d’un Lounge Bar.
L’Ottocento : C’est le restaurant principal de l’hôtel. Il propose des buffets copieux de cuisines variées au bord de l’eau avec une vue spectaculaire sur la baie.
Pomarola : Restaurant à la carte de cuisine Méditerranéenne ouvert uniquement l'été
Baco Noir Lounge Bar : Surplombant Balluta et la baie de Spinola, le lounge bar vous propose des plats à la carte ainsi qu’une variété de cocktail et de vin. Vous pourrez profiter des événements sportifs


Equipements et activités

L’hôtel Cavalieri dispose d’une galerie d’art, d’une piscine extérieure d’eau de mer avec solarium équipé de chaises longues et de parasols, d’un bassin pour enfant, d’une piscine intérieure chauffée en hiver et d’un bain à remous.
Vous pourrez profitez avec supplément :

- Salle de fitness
- Service de massage et traitements corporels
- Service de conciergerie
- Médecin sur demande (en supplément)
- Boutique
- Service de nettoyage à sec


Excursions proposées en option

En option vous pouvez opter pour les excursions suivantes avec transferts inclus depuis votre hôtel :

Demi-journée La Valette, Cathédrale St John et The Malta Experience :

La visite guidée dans les rues animées de La Valette vous permettra de découvrir la beauté et le charme de la capitale de Malte, une ville fortifiée construite par les chevaliers de Saint-Jean en 1566.

L'ordre des chevaliers de Saint-Jean a régné sur les îles pendant 268 ans et a laissé un héritage culturel et architectural unique dont La Valette est le meilleur exemple.

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO dans sa totalité et dont l'histoire s'étend sur près de cinq siècles, La Valette est considérée par beaucoup comme un musée à ciel ouvert ! Avec ses fortifications et ses bastions imposants, ses étonnants palais baroques, ses merveilleuses églises, ses superbes jardins et sa magnifique architecture allant du baroque du milieu du XVIe siècle au modernisme, La Valette est sans aucun doute l'une des villes les plus extraordinaires et les plus charmantes que vous aurez l'occasion de visiter.

Au cours de la visite, vous vous promènerez dans les rues animées de La Valette en admirant les superbes bâtiments (dont certains remontent au XVIe siècle) et l'architecture distinctive de la ville - la ville est de caractère baroque, avec des éléments d'architecture maniériste, néoclassique et moderne. Une visite des jardins de la Haute Barrakka s'impose, vous pourrez y admirer des vues à couper le souffle sur l'imposant Grand Port.

Ensuite, vous visiterez la merveilleuse co-cathédrale dédiée à Saint-Jean-Baptiste, construite par l'Ordre des Chevaliers de Saint-Jean peu après le Grand Siège de 1565 et achevée en 1577, c'est incontestablement l'une des plus magnifiques cathédrales du monde.

Vous pourrez y apprécier et admirer toutes ses richesses, ses intérieurs ornés, ses murs en pierre sculptée, ses plafonds voûtés peints, ses magnifiques peintures, ses précieuses reliques, son riche art baroque et ses autels opulents.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de la cathédrale est son impressionnant sol en marbre, composé de près de 400 pierres tombales de chevaliers et d'officiers de l'Ordre. Chaque pierre tombale est incrustée d'une plaque de marbre colorée portant le blason, les armoiries et l'épitaphe du noble chevalier ou de l'officier de haut rang.

Outre d'autres peintures précieuses, la cathédrale abrite également "La décapitation de Saint Jean Baptiste" du célèbre peintre Michelangelo Merisi da Caravaggio, considéré comme l'un des plus grands chefs-d'œuvre du Caravage, c'est la seule œuvre signée par le peintre.

Avant la fin de votre visite d'une demi-journée, vous assisterez à un spectacle audiovisuel incontournable. Éducatif, informatif et divertissant, le spectacle retrace l'histoire turbulente d'une petite nation insulaire qui a surmonté des obstacles presque inimaginables pour survivre et prospérer. Le spectacle audiovisuel enrichira votre compréhension des îles, de ses habitants et de sa riche histoire grâce à de magnifiques images et à un commentaire captivant.

Tout au long de la visite, vos guides compétents et expérimentés vous fourniront des informations fascinantes et amélioreront votre expérience par le biais de la narration et de récits captivants.

Mdina et les incontournables de Malte - déjeuner inclus :

Cette excursion est idéale pour les personnes qui souhaitent visiter et découvrir certains des sites les plus intéressants de Malte en une seule journée, soigneusement conçue pour rendre votre journée vraiment mémorable. Vous commencez par la visite de l'ancienne ville médiévale de Mdina, réputée pour ses palais et ses fortifications opulents, son architecture médiévale et baroque et son patrimoine ancien, cette ville majestueuse, également connue sous le nom de Città Vecchia (la vieille ville) ou Città Notabile (la ville noble), est sans aucun doute l'une des destinations les plus évocatrices de l'île.

Capitale de l'île depuis l'Antiquité jusqu'à la période médiévale, Mdina est vraiment une ville enchanteresse ! Une promenade dans ses rues étroites, qui n'ont pas beaucoup changé au cours des 1000 dernières années, est un must pour quiconque visite les îles maltaises. C'est sans aucun doute l'un des plus beaux exemples d'Europe d'une ancienne ville fortifiée. Explorez cette ville historique avec un guide local expérimenté et plongez dans le riche passé de la ville en explorant ses rues médiévales. Faites un voyage dans le temps en admirant les magnifiques palazzos et églises dans le mélange unique de styles médiéval et baroque de la ville, ainsi que les panoramas spectaculaires depuis les hauts murs des bastions.

En quittant Mdina par la "Porte des Grecs", vous vous dirigez vers les catacombes de St. Cataldus, situées à Rabat, à la périphérie de Mdina, ces catacombes abritent l'un des meilleurs exemples de table agape, une plate-forme circulaire taillée dans la roche utilisée pour les rituels funéraires des premiers chrétiens. Datant de la fin du IIe ou du IIIe siècle, ces petites catacombes étaient à l'origine un puits funéraire punique. Les tombes des catacombes sont de beaux exemples de tombes à toit, tandis que de nombreuses autres tombes sont taillées dans la roche. Ce site représente l'une des plus anciennes preuves archéologiques du christianisme à Malte.

Vous vous rendez ensuite aux falaises de Dingli, situées au large du village de Dingli sur la côte ouest de Malte. À environ 253 mètres au-dessus du niveau de la mer, ces falaises représentent le point le plus élevé des îles maltaises. Les falaises offrent un spectacle majestueux ; les vues sur les champs en terrasses en dessous et le panorama de la vaste mer ouverte avec la petite île inhabitée de Filfla en toile de fond, sont vraiment à couper le souffle ! Compte tenu de leur hauteur impressionnante, les falaises peuvent être considérées comme des forts naturels, car aucun attaquant ne peut approcher l'île par l'ouest. Perchée sur le bord, marquant le point le plus élevé des îles maltaises, se trouve une magnifique petite chapelle construite en 1646, dédiée à Sainte Marie-Madeleine.

Après le déjeuner, vous visiterez les jardins botaniques de San Anton, situés dans le village d'Attard. Ces magnifiques jardins ont été construits au début du XVIIe siècle par le Grand Maître Antoine de Paule pour compléter sa résidence d'été, le San Anton Palace, qui se trouve au périmètre des jardins et qui sert aujourd'hui de résidence au Président maltais.

Ouverts au public depuis 1882, les jardins comportent plusieurs allées entourées de fontaines et d'étangs où vivent des familles de canards, de cygnes, de paons et de tortues. Ils abritent une grande variété d'arbres et de fleurs du monde entier, notamment des palmiers, des cyprès, des jacarandas, des araucarias et d'autres plantes exotiques, dont certaines ont plus de trois siècles.

Votre prochaine étape est la ville de Ta' Qali, où vous visiterez le village artisanal de Ta' Qali. Situé dans un ancien terrain d'aviation des forces aériennes royales britanniques et restauré en tant que centre d'artisanat local, vous pourrez y admirer les artisans locaux former des pièces d'art en verre élaborées à l'aide de l'ancienne technique de soufflage du verre, assembler de manière complexe des bijoux originaux en argent et en filigrane, et bien plus encore. Avec une vaste sélection d'articles authentiques fabriqués par des artisans locaux, tels que des peintures, de la dentelle maltaise traditionnelle, des bijoux en or, en argent et en filigrane, des articles en cuir, des meubles, des céramiques et du verre décoratif, c'est l'endroit idéal pour acheter des souvenirs authentiques fabriqués localement qui vous rappelleront votre visite à Malte (sans obligation d'achat).

Vous terminez votre excursion par une visite de la basilique-sanctuaire de l'Assomption de Notre-Dame, communément appelée la Rotonde de Mosta ou le Dôme de Mosta, une église paroissiale catholique romaine et une basilique mineure située dans la ville de Mosta. Elle a été construite entre 1833 et 1860 dans un style néoclassique, le design de l'église actuelle est basé sur le Panthéon de Rome, l'église est réputée pour avoir le troisième plus grand dôme non soutenu du monde et est également la plus grande église de Malte.

L'église a évité de justesse la destruction pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque, le 9 avril 1942, la Luftwaffe allemande a largué une bombe sur l'église. La bombe a percé le dôme et est entrée dans l'église mais n'a pas explosé, épargnant ainsi la vie de plus de 300 personnes qui assistaient à la messe du début de soirée. Cet événement a été interprété par la population locale comme un miracle.

Le déjeuner est inclus dans cette visite.

Tout au long de la visite, vos guides compétents et expérimentés vous fourniront des informations fascinantes et amélioreront votre expérience par le biais de la narration et de récits captivants.

Demi-journée Trois Cités et tour en bateau :


Les Trois Cités est une description collective des trois villes fortifiées de Cospicua, Vittoriosa et Senglea.

La plus ancienne des Trois Cités est Vittoriosa, qui existe depuis le Moyen Âge. Les deux autres villes, Senglea et Cospicua, ont toutes deux été fondées par l'Ordre des Chevaliers de Saint-Jean, respectivement aux XVIe et XVIIe siècles.

Au cours de cette excursion d'une demi-journée, vous aurez l'occasion d'apprécier ces villes historiques fortifiées uniques et d'admirer de magnifiques églises, des piazzas traditionnelles, d'incroyables fortifications et des trésors architecturaux que l'on trouve tout autour de la région des Trois Cités, des morceaux d'histoire vivante maintenus en vie par des centaines d'années de préservation !

Vous commencez votre visite par un trajet panoramique le long de la ville de Cospicua, une ville portuaire doublement fortifiée et la plus grande des Trois Cités, flanquée de Senglea à l'ouest et de Vittoriosa à l'est ; Cospicua est bien connue pour son grand chantier naval et ses impressionnantes fortifications connues sous le nom de lignes Santa Margherita et lignes Cottonera.

A quelques kilomètres de Cospicua se trouve la ville de Vittoriosa, qui occupe un promontoire avec l'impressionnant Fort Saint Angelo à sa tête et la ville de Cospicua à sa base.

Gozo et Temples de Ggantija - déjeuner inclus :

Gozo est une île enchanteresse, débordant d'une riche histoire à chaque tournant. Au cours de cette excursion d'une journée complète, vous découvrirez le magnifique héritage de Gozo, visiterez les principaux points de repère, découvrirez des joyaux cachés, tout en savourant la beauté impressionnante et le charme distinctif que cette petite île a à offrir.

Après une courte traversée en ferry de vingt minutes, vous atteindrez le port de Mġarr, qui donne immédiatement le rythme à l'atmosphère unique de Gozo.

Gozo est une île méditerranéenne idyllique composée de villages de pêcheurs pittoresques et de baies paisibles. Le paysage pastoral se caractérise par des collines vertes et vallonnées, avec un patchwork de petites fermes qui mènent à des plages de sable et à de petites criques. Bien que les deux îles ne soient séparées que par un canal de huit kilomètres, dès que vous posez le pied sur l'île, vous remarquez immédiatement que Gozo a un caractère et une atmosphère uniques et qu'elle est bien plus rurale et pittoresque que l'île de Malte.

Vous commencez votre visite par les temples mégalithiques de Ġgantija, site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1980, cet impressionnant site archéologique date d'environ 3600-2500 avant J.-C., tout comme les temples de Ta' Ħaġrat et les temples de Skorba à Malte. Les temples de Ġgantija seraient les deuxièmes plus anciens monuments autoportants sur Terre, juste derrière Göbekli Tepe en Turquie et précédant Stonehenge en Angleterre et les pyramides d'Égypte d'environ 1000 ans ! L'étymologie de "Ġgantija" est dérivée du mot maltais pour géant ("Ġgant") car on croyait que le site avait été construit par une race de géants. Cette idée mythologique prend tout son sens si l'on considère que les temples sont construits à partir de mégalithes (blocs de calcaire massifs) mesurant plus de cinq mètres de long et pesant plus de 50 tonnes.

Après avoir visité les temples de Ġgantija, vous vous rendrez à Victoria, la charmante capitale de Gozo. Victoria n'est pas seulement le cœur géographique de Gozo, c'est aussi le centre des activités quotidiennes. Elle parvient à combiner l'agitation de son marché et de ses magasins avec une atmosphère détendue et sociable. C'est un endroit idéal pour observer les habitants de l'île vaquer à leurs occupations, surtout lorsque la place du marché principal s'anime.

Au cœur de la ville se trouve un autre site majestueux : la forteresse médiévale connue localement sous le nom de "Iċ-Ċittadella" (la citadelle). Avec sa silhouette caractéristique et son architecture militaire imposante, cette ancienne structure fortifiée est le principal point de repère de Gozo, un phare visible de toute l'île.

La région est habitée depuis l'âge du bronze, et le site aujourd'hui occupé par la Citadelle aurait été l'acropole de la cité punico-romaine de Gaulos ou Glauconis Civitas. Pendant la période médiévale, l'acropole a été convertie en un château qui a servi de refuge à la population de Gozo. Une banlieue a commencé à se développer à l'extérieur de ses murs au 15ème siècle, et cette zone forme maintenant le noyau historique de Victoria.

Votre prochaine visite est la charmante baie de Xlendi, située au bout d'un ravin profond et luxuriant, qui était autrefois le lit d'une rivière, et entourée de pittoresques falaises abruptes, la baie figure désormais sur la liste des visites incontournables de la plupart des touristes d'un jour sur l'île. La petite mais vivante promenade de Xlendi est animée à tout moment de la journée, avec une variété de cafés, de restaurants et une poignée de boutiques de souvenirs. Bien qu'elle semble déborder d'activité en été, la baie de Xlendi reste un endroit calme et rafraîchissant, même au plus fort de la saison.

Votre dernier arrêt est à Dwejra, situé sur la côte ouest de l'île de Gozo, cette région est un paradis géologique et écologique. Les divers environnements sont un mélange de géologie, de paysage, de faune, d'habitats, de littoral, de paysages marins, d'archéologie, de flore et d'histoire, ce qui fait de la visite de ce site une expérience inoubliable.

Dwejra est également connu pour sa mer intérieure, une petite baie entourée de hautes falaises et reliée par un impressionnant tunnel naturel de 65 mètres de long qui débouche en pleine mer, une formation naturelle vraiment fascinante qui suscite l'admiration et laisse une impression saisissante. Si le temps le permet, vous aurez l'occasion de faire une courte excursion en bateau à travers l'étroit tunnel et ses environs. Cette excursion est disponible pour une somme modique payable sur place (l'excursion en bateau n'est pas comprise dans le prix du forfait).

Le déjeuner est inclus pendant cette visite.

Tout au long de la visite, Vos guides compétents et expérimentés vous fourniront des informations fascinantes et amélioreront votre expérience par le biais de la narration et de récits captivants.


Notre avis

L’Hôtel Cavalieri est l’un des établissements les plus anciens de Malte. A 500m des animations du centre-ville, il est parfaitement adapté pour un séjour en famille ou entre amis afin de mélanger plaisirs balnéaires et environnement urbain. Depuis l’hôtel, vous accèderez directement à la mer par des escaliers.


Information importante

Une enveloppe vous sera transmise à votre arrivée avec des informations importantes concernant votre transfert de retour. Une lettre de départ sera également disponible à la réception de votre hôtel 48h avant le retour. Enfin toutes les informations seront disponibles sur le site web du réceptif https://myrobertarrigoholiday.mtsglobe.com/login en utilisant votre nom de famille et votre numéro de réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Malte,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L’hébergement en base double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour (à régler sur place)
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
- Les frais de dossier.


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
-Info transferts :
Votre transfert s'effectuera sous forme de shuttle. Un service de Shuttle correspond à un transfert partagé en Mini bus ou grande voiture consolidé sur différentes arrivées de vols.
Vous aurez un temps d'attente maximum garanti de 60mn après votre passage des douanes. Un maximum de 8 stop hotel est envisageable durant votre trajet vers et depuis l'aéroport.
Le temps d'attente maximum du service de shuttle depuis votre hôtel vers l'aéroport est de 15mn.
Le service de Shuttle n'inclut pas une représentation du prestataire réceptif à votre arrivée et départ à l'aéroport. Un contact téléphonique d'urgence vous sera communiqué.

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

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Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

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CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 2261 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

171yvanm a écrit un avis (mai 2025)

Boulin, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Pas aimable, pas serviable et pas attentionné envers le client
Nous sommes venus en famille pendant 1 semaine. L’emplacement de l’hôtel est super calme et bien positionné géographiquement parlant. Nous avions 2 chambres très spacieuses et une vue incroyable. En contre partie : - le personnel de l’accueil n’est pas accueillant, ils tirent tous la tête. Ils disent à peine bonjour. Même pour le check-out, pas un bonjour, pas un merci, pas un au revoir, rien concernant la politesse et le respect du client n’as été fait. - le personnel du petit déjeuner, même problème. Sauf qu’en plus de ça ils ne veulent pas nous installer dehors alors que des tables sont disponibles ( peut être qu’ils ne voulais pas travailler dehors ???). Au niveau du petit déjeuner nous devions nous même nettoyer nos tables lors de notre arrivé. Question amabilité sur le personnel peut importe les services, ainsi que le sourire sont en option. ( aucune option proposé lors de la réservation ) Alors nous ne savons pas si c’est le pays où juste l’hôtel qui ne savent pas être aimable mais des questions ce posent.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Pioneer22092119638 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour Malte San Julian
Hôtel très bien situé, personnel bienveillant. Accueil / réception à l’écoute des clients ; mention particulière pour Marie et Bruna à la réception (leur accueil, disponibilité, leur sens du client est top, merci). NB : hôtel avec du personnel parlant français (Marie et Bruna), très pratique pour les francophones. Petit bémol, la lenteur et bug des ascenseurs.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie-Therese W a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Je ne reviendrai pas
Grande chambre très calme en basse saison, mais monacale. Pas d’armoires, ni tiroirs. Aucune déco. Service de chambre déplorable : poubelles pas vidées, sanitaires pas nettoyés chaque jour, lit mal fait. Salle à manger avec un mobilier très bon marché et bruyant. Pain industriel. Pas de salade de fruits au petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2024

Aurélie S a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
chambres déplorables
Expérience décevante pour un hôtel censé être 4 étoiles Nous avons séjourné dans cet hôtel à quatre amies et, malheureusement, notre expérience n'a pas du tout été à la hauteur des attentes d'un établissement classé 4 étoiles. Dès notre arrivée à 15h30, on nous a informé que notre chambre n’était toujours pas prête (alors que le check-out est normalement prévu à 11h). Après un long vol, cet accueil était loin d'être idéal. Nous avons finalement reçu notre chambre vers 17h, après avoir patienté avec des boissons offertes par le manager de la réception. Une fois dans la chambre, nous avons découvert plusieurs problèmes : moisissure au plafond de la salle de bain, plafond qui s’effondrait, carrelage et lavabo fissurés, sans parler d’une tâche suspecte en plein milieu du lavabo. (Des photos sont disponibles). Lorsque nous avons signalé ces problèmes à la réception, le manager, au lieu de les résoudre, nous a à nouveau offert des boissons. Cette manière de « compenser » les soucis avec de l’alcool n’était pas appropriée, nous aurions préféré que les problèmes soient réglés. De plus, des poubelles traînaient souvent devant notre chambre, ce qui est inacceptable pour un hôtel qui prétend avoir 4 étoiles. Nous avions réservé deux chambres pour quatre personnes, et nous avons découvert que chaque chambre était équipée de deux lits doubles. Ce qui signifie qu'il aurait été possible d’héberger huit personnes, alors que nous n’étions que quatre. Cela nous a paru mal organisé. Autre désagrément : mes amies ont trouvé un cafard sur le repose-serviettes en rentrant à 4h du matin. Le personnel de maintenance s’est contenté de pulvériser un insecticide sur l’insecte avant de leur dire de réintégrer la chambre, sans autre explication ou suivi. Très peu rassurant. Quant au buffet, celui du matin était correct avec un large choix de plats sucrés et salés. Cependant, le buffet du soir était très limité, avec seulement quatre à cinq accompagnements et deux choix de viande ou de poisson. De plus, les glaces n’étaient pas incluses dans la formule demi-pension, ce qui n'était pas clairement précisé. Pour finir sur une note positive, les piscines et l'accès direct à la mer avec une vue agréable sur St Julian étaient appréciables. C'est sans doute le seul point positif que je retiens de cet hôtel.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Audrey G a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Ne faites pas la même erreur que nous !
Avec un groupe de trois copines, nous avons décidé de séjourner pendant une semaine au sein de cet hôtel 4 étoiles. Je ne vous dis pas la déception que nous avons eu lors de notre arrivée à 15h et que nous avons appris que notre chambre n’était toujours pas prête. À 16h lorsque nous avons eu les clés de nos chambres, je ne vous dis pas la seconde déception à laquelle nous avons dû faire face. Deux chambres aussi insalubres l’une que l’autre. Premièrement, les chambres n’avaient rien à voir avec les photos qui nous avait été présentées lors de nos réservations. Deuxièmement, les salles de bain avaient un carrelage cassé, de la moisissure au plafond, un plafond qui n’était même pas droit, dans le lavabo nous avions une fissure. Et on ne précise pas non plus la porte de notre terrasse qui était un calvaire à ouvrir. Et on n’oublie pas les serviettes de bain non présentes et le sèche-cheveux non présent également. Lorsque nous avons décidé de nous plaindre des chambres, la seule proposition a été de changer de chambre, mais de rester au même niveau et la seule explication qui nous a été donnée est que l’hôtel est en rénovation et que tous les étages sauf le nôtre ont été rénovés. Suite à de multiples plaintes qui ont été essayer d’être résolu via des tickets boissons gratuites, on nous a enfin dit que le lendemain nous allions changer de chambre et soi-disant être « surclassées ». Bien évidemment, nous avons pris notre mal en patience et nous avons accepté ceci. Mais que fut notre surprise lors de notre retour d’une soirée lorsque nous avons découvert une blatte dans une des chambres. Bien évidemment, nous sommes allées à la réception et nous avons signalé ceci. La seule solution qui a été proposé était de tuer la blatte avec un spray. Et bien évidemment nous devions, surtout pas faire de bruit pour ne pas alerter les autres voisins. Nous avons donc été contraintes de dormir à quatre dans une chambre prévue pour deux. Le lendemain nous avons été changé de chambre et donc apparemment « surclassées ». Dans ces chambres-là, rien à signaler, mise à part que les plaintes sont cassées. Et que dans l’une des deux chambres il y avait toujours et encore de la moisissure et que lorsque nous avons signalé ceci, on nous a dit « nous ne pouvons pas repeindre la moisissure durant votre séjour au sein de cette chambre ». En plus de tout ceci, je ne cite pas non plus le buffet qui est d’après moi, inadmissible pour un hôtel quatre étoiles. Le premier soir, nous avions le soir barbecue. Un barbecue qui nous propose une viande remplie de nerfs, c’est-à-dire immangeable. Et durant les autres soirées que nous avons pu passer à l’hôtel, nous avons observé un buffet composé de cinq propositions chaudes, de deux charcuteries exposées à la chaleur, donc ils ne respecte pas la chaîne du froid, tout comme le fromage proposé ; de tomates et de concombres proposé en salade sans vinaigrette et un soir sur deux, nous avions la possibilité d’avoir un dessert. Sans oublier le fameux soir où nous avons décidé de prendre une glace chacune et que sans nous avertir, nous avons été facturé de ces glaces. En précisant bien évidemment que aucun tarif supplémentaire pour la glace n’était affiché où que ce soit, ou nous avez été signalé. Très honnêtement durant notre séjour, nous étions quatre personnes et nous avions très souvent mal au ventre. Donc personnellement je me pose vraiment la question si ce mal de ventre n’était pas dû à notre alimentation durant cette semaine. Car durant les derniers soirs de notre séjour, nous avons décidé de manger en dehors de l’hôtel , et à ce moment-là, nous n’avions pas mal au ventre. C’est malheureux à dire, mais je ne recommande en aucun cas cet hôtel, il est très bien situé au sein de Saint Julian, il a une très belle vue, il a un très joli cadre, il a tout pour être bien mais malheureusement il ne l’est pas. Lors de notre réservation et de notre dépense de 1300 € par tête, nous nous attendions à beaucoup plus un hôtel, quatre étoiles . Je ne peux en aucun cas, vous recommander cet hôtel, qui propose un buffet qui nous a donné à toutes les quatre mal au ventre et qui ne propose très peu de propositions, et qui, en plus de ceci, à des chambres insalubres, moisissure, fissure, qui ne propose même pas de serviette de bain, pas de sèche-cheveux, des plaintes cassées, et bien évidemment la visite de blattes. Et malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de cet hôtel. Même sur place durant notre séjour, nous avons pu assister à d’autres plaintes d’autres clients. Dont une par exemple qui avait une chambre tellement remplie de moisissures que lorsqu’elle ouvrait la porte, l’odeur de moisissure l’envahir. En oubliant, surtout pas que la moisissure est toxique. Si vous regardez les autres commentaires sur cet hôtel, vous retrouverez les commentaires de mes amis, ainsi que les photos preuve à l’appui.

Date du séjour : août 2024

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