Hôtel Mercure St Julians 4*

basé sur 228 Avis 228 Avis
Malte
Hôtel Mercure St Julians 4* - 1
Hôtel Mercure St Julians 4* - 2
Hôtel Mercure St Julians 4* - 3
Hôtel Mercure St Julians 4* - 4
Hôtel Mercure St Julians 4* - 5
Hôtel Mercure St Julians 4* - 6
Hôtel Mercure St Julians 4* - 7
Hôtel Mercure St Julians 4* - 8
Hôtel Mercure St Julians 4* - 9
Hôtel Mercure St Julians 4* - 10
Hôtel Mercure St Julians 4* - 11
Hôtel Mercure St Julians 4* - 12
Hôtel Mercure St Julians 4* - 13
Hôtel Mercure St Julians 4* - 14
Hôtel Mercure St Julians 4* - 15
Hôtel Mercure St Julians 4* - 16
Hôtel Mercure St Julians 4* - 17
Hôtel Mercure St Julians 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Mercure St Julians 4*
basé sur 228 Avis
228 Avis

Référence produit : 346207
dès 398 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 228 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lb_kv3 a écrit un avis (août 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Bel établissement
Bel établissement à deux pas de l’arrêt de bus et proche de toutes les commodités de St Julian’s. Réceptionniste au check-in très sympathique, à l’image de l’ensemble du personnel. Chambre attribuée au 5eme étage (pas de surclassement, en même temps nous étions en plein mois d’août). La chambre est très spacieuse, la salle de bain très fonctionnelle, litière agréable, présence d’une machine à café. On regrettera l’absence de mouchoirs, le remplacement non systématique des capsules de café et l’absence de remplacement des bouteilles d’eau (un peu incompréhensible). Le premier jour, nous accrochons donc la pancarte du petit déjeuner sur la porte. Celle-ci n’a pas été récupéré malgré la présence toute la matinée du personnel d’entretien dans l’étage. Ce même jour, notre chambre n’a pas été faite. Après signalement à la réception, nous avons eu une bouteille de vin en chambre en chambre en guise d’excuse, une délicate attention. Néanmoins, globalement, l’hôtel manque d’un niveau en terme de services. En plus des points cités, le petit déjeuner est très en dessous (peu de choix, incertaine en fonction des produits). Carte du bar avec restauration légère de qualité (à la différence du petit déjeuner). Très bon rapport qualité prix. Verre de bienvenue au bar pour deux avec la carte de fidélité. Deux jours avant le départ, je demande un départ tardif à 14h. On m’indique que celui-ci est pris en compte et que j’aurais un retour prochainement. La veille du départ, appel de la réception pour me demander à quelle heure je vais partir, je demande à nouveau le départ tardif, on me répond qu’on me dire si c’est possible le matin même du départ (quel était l’objectif de cet appel ?). Le jour du départ, évidemment, on me répond que ce n’est pas possible. En bref, un hôtel sympathique, bien placé mais qui manque qu’un niveau en terme de service, c’est un peu dommage.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Scenic03910473157 a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Séjour fantastique
Mon séjour a été fantastique. Le personnel est très sympathique, en particulier Salomé à la réception qui a répondu à toutes nos attentes avec sourire et efficacité. Les chambres étaient impeccables et le petit déjeuner délicieux. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour agréable et sans souci. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

sarahf580 a écrit un avis (mai 2024)

Montluel, France

Note tripadvisor
Mitigé
L’hôtel est sympa plutôt digne d’un ibis style qu’un mercure, l’emplacement est calme à moins de 1km des boites vous ne serez pas déranger par le bruit. En revanche bruit des autres chambres insupportables: chasse d’eau, claquements des portes, bruit des étages dessus. Piscine agréable et bar avec prix corrects. Je met un avis négatif car il n’y a aucun respect du client dans cet hôtel. Enfants à la piscine toute la journée qui crient et sautent, ballons jouets.. hôtel familial ok mais la tranquillité des autres clients et mis à rude épreuve, la réponse de la DIRECTION on vous propose des bouchons d’oreilles! Je n’ai jamais entendu de réponse aussi ridicule sous prétexte que les parents dépensent plus que les autres clients. C’est une honte, il aurait mieux valu vous taire que de donner telle réponse. En bref juste des excuses aurait suffit. Heureusement le staff de la piscine est agréable.

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En couple

Frédéric D a écrit un avis (févr. 2024)

Carquefou, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Super accueil et hôtel
Excellent hôtel Mercure... Très bien situé, super accueil, chambre bien équipée (prendre dans les étages supérieurs de préférence), petit déjeuner copieux et varié, piscine en rooftop ... Tous les restaurants et commerces à pieds...Bref séjour parfait !

Date du séjour : février 2024

Type de voyage : En famille

saighduir a écrit un avis (nov. 2023)

Lyon, France

Note tripadvisor
Un vrai petit bijou, à ne pas manquer.
Hotel très sympa, accueil chaleureux et professionnel, petit-déjeuner varié et délicieux, très bien placé avec parking gratuit en sous-sol ... vue sur la baie pour les étages supérieurs avec une piscine sublime au 11e étage. Musique d'ambiance et service à la carte. Excellent ... j'y retournerais demain !

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating