Marrakech, Maroc
Club Marmara Madina 4* - 1
Club Marmara Madina 4* - 2
Club Marmara Madina 4* - 3
Club Marmara Madina 4* - 4
Club Marmara Madina 4* - 5
Club Marmara Madina 4* - 6
Club Marmara Madina 4* - 7
Club Marmara Madina 4* - 8
Club Marmara Madina 4* - 9
Club Marmara Madina 4* - 10
Club Marmara Madina 4* - 11
Club Marmara Madina 4* - 12
Club Marmara Madina 4* - 13
Club Marmara Madina 4* - 14
Club Marmara Madina 4* - 15
Club Marmara Madina 4* - 16
Club Marmara Madina 4* - 17
Club Marmara Madina 4* - 18
Club Marmara Madina 4* - 19
Club Marmara Madina 4* - 20
Club Marmara Madina 4* - 21
Club Marmara Madina 4* - 22
Club Marmara Madina 4* - 23
Club Marmara Madina 4* - 24
Club Marmara Madina 4* - 25
Club Marmara Madina 4* - 26
Club Marmara Madina 4* - 27
Club Marmara Madina 4* - 28
Club Marmara Madina 4* - 29
Club Marmara Madina 4* - 30
Club Marmara Madina 4* - 31
Club Marmara Madina 4* - 32
Club Marmara Madina 4* - 33
Club Marmara Madina 4* - 34
Club Marmara Madina 4* - 35
Club Marmara Madina 4* - 36
Club Marmara Madina 4* - 37
Club Marmara Madina 4* - 38
Club Marmara Madina 4* - 39
Club Marmara Madina 4* - 40
Club Marmara Madina 4* - 41
Club Marmara Madina 4* - 42
Club Marmara Madina 4* - 43
Club Marmara Madina 4* - 44
Club Marmara Madina 4* - 45
Club Marmara Madina 4* - 46
Club Marmara Madina 4* - 47
Club Marmara Madina 4* - 48
Club Marmara Madina 4* - 49
Club Marmara Madina 4* - 50
Club Marmara Madina 4* - 51
Club Marmara Madina 4* - 52
Club Marmara Madina 4* - 53
Club Marmara Madina 4* - 54
Club Marmara Madina 4* - 55
Club Marmara Madina 4* - 56
Club Marmara Madina 4* - 57
Club Marmara Madina 4* - 58
Club Marmara Madina 4* - 59
Club Marmara Madina 4* - 60
Club Marmara Madina 4* - 61
Club Marmara Madina 4* - 62
Club Marmara Madina 4* - 63
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
63
Club Marmara Madina 4*
basé sur 4768 Avis
4768 Avis

Référence produit : 530
dès 829 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 22 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4768 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pompoko K a écrit un avis (août 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
N'allez pas dans cet hôtel ! Informez-vous
Regardez bien tous les avis Google et TripAdvisor !! C'est rempli d'expériences comme la nôtre... Cet hôtel est une perte de temps et une perte d'argent. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ou du moins opérante! Quand on met sa main devant on peut sentir de l'air sortir mais ce n'est pas du tout assez pour refroidir une chambre sous + de 40°C. En plus de cela, elle tombe en panne tous les jours et l'hôtel ne fait rien, on nous dit que le moteur est cassé et on le "change" (est-ce réellement ce qu'ils ont fait...) tous les jours mais rien n'y fait. Une dame n'a pas eu de climatisation pendant + d'1 semaine!! Quasi tous les clients souffrent de cela, avec peut-être quelques uns très chanceux qui ont une vraie climatisation... Fiez vous bien aux avis qui en parlent! La carte de chambre se démagnétise constamment, on est obligé d'aller à l'accueil jusqu'à plusieurs fois par jour pour accéder aux chambres... Ce qui n'est toujours pas un cas isolé ! Les gens n'osent même plus se plaindre car le personnel rembarre quiconque qui a des réclamations. La nourriture laisse à désirer, quand quelque chose n'a pas été fini la veille c'est resservi dans une autre sauce le lendemain. La salade de fruits peut parfois être très bonne (quand elle est fraîche) et d'autres fois écoeurantes quand ils la remettent plusieurs fois. Le choix est plutôt limité (toujours un peu la même chose) mais il y a beaucoup de différents tajines à goûter (bien qu'au bout de quelques repas on a déjà goûté à tous plats qu'ils proposent...). Également, arriver à l'heure d'ouverture du restaurant peut s'avérer ne pas être une bonne idée, car beaucoup de plats ne sont pas prêts à l'heure. Beaucoup de choses se révèlent être payantes. Il faut aller à l'autre bout de l'hôtel pour avoir quelque chose à boire quand on est dans l'aquaparc, qui d'ailleurs n'a pas sa piscine réellement supervisée car les "maîtres nageurs" regardent des vidéos, vont nager autre part et sont généralement absents (tellement absents qu'une fois le parasol à la place du maître nageur s'est dévissé et est tombé dans l'eau proche d'enfants, et au lieu de venir le chercher ils ont rigolé et continué de regarder leurs vidéos dans un transat plus loin pendant que des enfants essayaient de le replacer...). Les femmes de ménage sont très gentilles, et certains membres de l'équipe très accueillants même s'ils sont également accablés du traitement des clients dans cet hôtel. Honnêtement, le Valeria madina fait beaucoup plus camping du coin qu'un hôtel à étoiles. Passant par le manque de confort, l'insalubrité de certaines zones (des cafards morts, des oiseaux et des mouches dans le restaurant, les lieux délabrés...) et l'animation par un groupe de jeunes, qui je l'admets font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais qui reste tout de même des sketchs et danses montés sur le volet par un petit groupe non expérimenté dans le domaine. J'essaie toujours de trouver du positif dans toutes les choses, mais là c'est dur. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'hôtel, mais je transmet la photo de 2 cafards morts trouvés dans les toilettes des femmes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sunshine43866330524 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
2 semaine incroyable
Le buffet propose un choix varier et de qualité, les animations sont sympa, avec des animateurs qui sont toujours à l'écoute, noro, kimo,rico ,benji et noah etc sont toujours là pour vous. Merci encore pour ces 2 semaines je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : août 2025

Dream51862575828 a écrit un avis (août 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à fuir!
Horrible!!! À l'arrivé à l'hôtel, on nous informe que notre chambre sera prête à 14h et que quelqu'un viendra nous aider avec les valises et nous montrer la chambre. On est donc parti manger et on a attendu dans le hall. À l'heure, on nous donne les clefs et on ne nous laisse livré à nous même, sans nous aider avec les bagages même s'il y avait la voiturette juste en face. On ne nous montre pas où se trouve notre chambre ! On doit se contenter d'un "c'est là-bas tournez et c'est tout" On se retrouve à monter des étages seuls sachant que nous étions avec des personnes à santé fragile. Et ce n'est pas ça le pire... PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES ! On se retrouve sous 40°C dehors sans même une climatisation fonctionnelle dans notre chambre. Mis à part un coup de vent que produit la clim, aucune réelle baisse de chaleur. Lorsque nous contactons l'accueil, on nous envoie sur les roses en disant que c'est comme ça et que personne ne s'est plaint. FAUX! Nous en avons parlé avec beaucoup de personnes de l'hôtel qui sont tous unanimes, mauvais service car on nous ignore et pas de clim ni aide avec les bagages. On en a également discuté avec un membre de l'équipe, qui nous a informé que les agences de voyage essayaient de faire pression pour qu'ils règlent le problème, mais aucune réponse de l'hôtel. Ils ont alors demandé d'au moins acheter des ventilateurs pour les clients et encore une fois aucune réponse. On a également eu plusieurs problèmes car la "clim" faisait beaucoup de bruits et s'arrêtait totalement (d'au moins brasser l'air) et une personne est venue (faire pire que mieux) et quelques jours après quelqu'un d'autre est venu et nous a informé être le seul technicien apte à réparer les climatisations... Donc pourquoi nous envoyer une personne non qualifiée?? Tout simplement car le service dans cet hôtel est absolument exécrable et méprisant. Si on rajoute à ça la nourriture redondante et recyclée dans la journée, en plus des mouches et oiseaux qui mangent plus que nous, les suppléments constants dans un hôtel censé être all inclusive, et la proclamation d'être eco-friendly pour diminuer les dépenses de l'hôtel alors qu'ils servent des gobelets jetables, des couverts en plastique et des assiettes en plastique dans tout l'hôtel... Et bien c'est de l'argent jetés par les fenêtres!! Petit point bonus à l'équipe d'animation qui essaye malgré tout de faire leur boulot... Bref, à fuir!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sahl I a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Avis
Très bon hôtel Très bon animation Rien à dire sur lanimation L un des meilleurs animateur Noro gentil sociable 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Date du séjour : juillet 2025

Getaway09144950254 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
cet été , c'est regrettable.
bonjour, on est des habitues du club on y vient souvent, mais malheureusement cet été, c'est catastrophique, le nouveau directeur a interdit les bouteilles d eaux, ça veut dire pourboire il faut aller au bar pour un petit gobelet. la nourriture est recycle et standard. pas assez de table et de chaise trop de mouches au restaurant la chose qui dégoute. les animateurs pas expérimentés, les mêmes activités comme dans une école et je ne trouve pas le mot pour la music, alors que de nos jours il y a beaucoup de moyens...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • À 20 min du centre de Marrakech (avec service de navettes).
  • Les grands espaces verdoyants et l'architecture d'inspiration marocaine en riads avec patio intérieur.
  • L'espace bien-être pour de délicieux moments de détente.
  • La vaste zone sportive en libre accès et un aquaparc avec nombreux toboggans.

Le Club

Des vacances adaptées à toute la famille ! Profitez d'une multitude d'activités sportives, évadez-vous à la découverte des paysages environnant, ou relaxez-vous autour des nombreuses piscines ou au centre de bien-être en sirotant un thé à la menthe... Vivez l'expérience de la convivialité marocaine.

Les Infos Pratiques

• Situé dans la Palmeraie, au coeur d’un grand parc de près de 10 hectares offrant une vue imprenable sur l’Atlas.
• L’aéroport se trouve à 16 km (env. 40 min).
• Normes locales 4*.
• Décalage horaire d'une heure en moins.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14h à l'arrivée, et 12h au départ.
• Kit bébé en option : 40 €, à réserver avant le départ (mise à disposition de baignoire, thermomètre de bain, chauffe-biberon, matelas à langer, transat et lit parapluie).
• Wifi gratuit dans les parties communes.
• Taxe de séjour à régler sur place (env. 2.50 € / nuit / pers. à partir de 12 ans).
• Possibilité de salle de conférence.
• Animaux interdits dans l'hôtel (sauf chien guide d'aveugle).
• Distributeur d'argent dans l'hôtel.
• Infimier/ère : sur place - Médecin : sur demande.
• Pour vous déplacer : parking privé gratuit, taxis sur demande. Navettes payantes pour le centre-ville, env. 2€ par pers. et par trajet.

Votre Club Marmara

• Votre club est engagé dans une démarche éco-responsable et a obtenu les certifications Travelife Gold et Clé Verte.
• Sur un domaine de 12 hectares au coeur d'un jardin luxuriant, enserrant un jardin traditionnel avec plan d'eau, votre club se compose de 432 chambres dont 150 réservées au Club Marmara, réparties dans 9 petits bâtiments de 2 étages aux tons ocres, dans un esprit riad avec patios intérieurs.
• L'hôtel dispose de 8 chambres communicantes adaptées pour les personnes à mobilité réduite (selon disponibilité). L'établissement est doté de rampes d'accès vers le restaurant, le bar, la piscine, les zones de loisirs.
• Départ tardif jusqu'à 19h (40 €).

À noter : 
Afin de continuer à vous offrir un séjour confortable, une rénovation des chambres est prévue entre novembre et avril, par Ryad. Ces travaux sont réalisés avec soin et organisation pour limiter au maximum les éventuelles nuisances, qui resteront localisées : votre confort et votre tranquillité restent au cœur de nos priorités.

Restauration

• Restaurant principal, sous forme de buffets, avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale).
• 2 restaurants à la carte, dont 1 dans l’espace zen "Mango" (avec suppl.) : cuisine internationale et asiatique.
• 1 restaurant de spécialités marocaines ouvert ponctuellement selon saison.
• 1 bar principal, 1 snack et un espace détente "café maure".

• Repas buffet varié à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack…
• Goûter avec une gourmandise chaude à volonté.
• Boissons locales à volonté de 10 h à 23 h : bouteille d'eau, vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, alcool local, Gin, Vodka, Whisky, 2 choix de cocktail du jour à volonté.

La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

LA TABLE*
Formule tout inclus
• Petit déjeuner : de 7 h 30 à 10 h ou petit déjeuner tardif de 10 h à 12 h.
• Déjeuner : de 12 h à 14 h 30
• Snack : de 10 h à 18 h. Entre 22h et 1h du matin avec supplément (paninis, burgers, salades, boissons).
• Goûters : de 16 h 30 à 17 h 30
• Dîner : de 19 h à 21 h 30 (22 h en haute saison estivale)

LE BAR*
• Boissons servies à volonté de 10 h à 23 h dans les différents bars, selon horaires d'ouverture. Boissons payantes après 23 h.
• Au restaurant aux heures des repas.
• Dans le cadre de la démarche éco-responsable, l'hôtel ne fourni plus de bouteilles d'eau en plastique. Service au verre aux bars.

*Horaires et jours d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Coordonnées

BAB ATLAS - ROUTE DE FÈS - MARRAKECH 40000 - MAROC


Chambre double

Capacité : jusqu'à 2 adultes.
• Superficie : 30 m²
• Chambre agréable, spacieuse et rafraichie
• 1 lit double ou 2 lits simples
• Petit coin salon
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort payant
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Possibilité de lit supplémentaire et lit bébé supplémentaire dans un espace restreint


Chambre quadruple

Capacité : jusqu'à 4 adultes.
• Superficie : 46 m²
• Toutes situées au 2è étage des riads
• Agréable et spacieuse et totalement rénovée
• 1 lit double ou 2 lits simples et 1 lit supplémentaire
• Possibilité d'ajouter un lit bébé
• Petit coin salon
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort payant
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse


Chambres communicantes

Capacité : jusqu'à 6 adultes.
• Superficie : 2x30 m²
• 2 chambres double avec une porte communicante
• Agréable et spacieuse et totalement rénovée
• 1 lit double ou 2 lits simples par chambre
• Petit coin salon
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort payant
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Possibilité d'ajouter un lit bébé supplémentaire dans un espace restreint


Chambre double supérieure

• Superficie : 30 m²
• Disponible à partir de fin décembre 2025.
• Entièrement rénovée
• Agréable et spacieuse
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Toutes les chambres sont équipées d'un lit double ou 2 lits simples
• Petit coin salon
• Coffre-fort payant
• Possibilité de lit supplémentaire et lit bébé supplémentaire dans un espace restreint.

Chambre quadruple supérieure

Capacité : jusqu'à 4 adultes.
• Superficie : 46 m²
• Disponible à partir de fin décembre 2025.
• Entièrement rénovée
• Située au 2è étage des riads
• Plus spacieuse
• Aménagée de manière identique à la chambre double
• Lit supplémentaire
• Possibilité d'ajouter un lit bébé

Sports & Activités

• 3 piscines extérieures surveillées avec solarium aménagés de transats et parasols. La piscine principale extérieure sera fermée durant le mois de janvier pour entretien et amélioration. Pour continuer à profiter pleinement de votre séjour durant cette période, un accès libre à la piscine de l'espace Mango vous est proposé.
• Prêt de serviettes de piscine (avec caution).
• Accès libre à partir de 18 ans à la piscine dédiée aux adultes dans le nouvel espace zen "Mango" avec solarium, parasol et transats payants du 9/06 au 31/10/25 avec un choix de packs proposés de 10 h à 18 h (bar et restauration avec supplément) :
Réservation et paiement des packs sur place uniquement.
- Pack simple (Bed + parasol + serviette, Bed solo, Bed duo), à partir de 100 Dhs par pers.
- Pack premium (Bed + serviette + parasol + lunch, Menu déjeuner inclus avec entrée plat dessert), à partir de 350 dhs par pers.
- Pack bien-être (Bed + parasol + serviette + 1 massage 45 mn + 1 boisson détox), à partir de 500 dhs par pers.
- Pack Top VIP (Bed + parasol + serviette + 1 massage 20 mn + lunch + 1 boisson détox), à partir de 600 Dhs par pers.

Votre centre ludique-aquaparc : compris dans votre formule tout inclus !

Découvrez ce magnifique parc aquatique, un espace ludique et amusant :
• Un parc aquatique étendu sur 4 hectares
• 10 toboggans
• 2 jeux aquatiques pour enfants
• 1 grande piscine
• Espace restauration avec 4 cuisines thématiques (avec supplément).
• Un centre d'activités sportives : Tennis, terrain de padel, minifoot.

Ouvert du 01/02 au 30/11, selon conditions climatiques.
Certaines descentes sont accessibles selon la taille (1,20 m au min.).

Sports et activités inclus :
• 6 courts de tennis en terre battue, tennis de table, basket-ball, terrain de football (gazon synthétique), beach-volley, pétanque, tournois sportifs...
• Fitness (cours collectifs  : stretching, aquagym, renforcement musculaire), aquagym, water-polo, stretching...
• Activités en soirée : spectacle, cabaret, danseurs, soirée dansante...
• Discothèque intérieure, amphithéâtres (intérieur et extérieur).
• Des activités amusantes et originales au programme : initiation à la danse, journée marocaine : plongez dans la culture du pays le temps d'une journée où vous découvrirez le rituel du thé à la menthe, vous apprendrez à cuisiner un plat local, pourrez vous Initiez-vous à la langue arabe et découvrez la danse orientale.

SPIKE + : Tout au long de votre séjour, séances quotidiennes de beach-volley, matchs nocturnes lors de "la nuit du volley", grand tournoi de fin de semaine ainsi que la "Volley Academy" pour les ados. Le volley-ball au cœur de vos vacances !

Payants :
• Éclairage tennis
• Académie de tennis : leçons de tennis sur mesure à votre disposition avec supplément. Encadrés par des coachs professionnels pour les petits comme les grands, débutants ou confirmés.
Stages collectifs sur 5 jours (minimum 3 pers.).
- MINI’SMATCH (4/6 ans)
- JUNIOR (7 ans et +)
- MASTER
- ADULTE
Leçons individuelles disponibles également pour les enfants et les adultes.

Sport / activité payante, à proximité* :
• À proximité, plus de 10 parcours de golf 18 trous (env. 15 km).

* Indépendant du club et non garanti.


Animation

La folle équipe Club Marmara, 100 % francophone, accompagnée d'une équipe internationale, vous attend pour vos rendez-vous incontournables, une animation autour d’activités ludiques et sportives, des spectacles et soirées à thème pour des moments inoubliables.


Pour vos enfants & ados

LA SUPRE’M ZONE
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3/5 ans, Juniors 6/8 ans et Teen’s 9/12 ans lors de journées thématisées pour des vacances totalement Supre’m en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.

M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 05/07/25 jusqu’au 31/08/25 pour les vacances d’été.

• Kit "Bienvenue bébé" jusqu’à moins de 3 ans : 40 €.


Votre Délégué Club Marmara

Votre Délégué Club Marmara, 100% francophone, vous est entièrement dédié. Il est présent tout au long de vos vacances pour simplifier votre quotidien et répondre à toutes vos questions.

Services personnalisés

Offrez-vous des services "en plus" pour un séjour encore plus agréable.

Les Packs Bien-être

Détendez-vous au sein de l'agréable Spa de votre Club Marmara (payant) :
• Petite piscine intérieure 
• Hammam, sauna, massages
• Soins esthétiques pour le corps et le visage

Autres cures possible, réservation sur place.

Primos

Primos

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols affrétés aller-retour.
• Les transferts collectifs aller-retour.
• L'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacks et goûter.
• Les réveillons de Noël et Nouvel An.
• L’animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Les taxes aériennes, la surcharge carburant et transporteur et les frais de gestion (soumis à modification).

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de service.
• Les assurances et garantie carburant facultatives.
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de séjour à régler sur place à votre arrivée, par pers. et par nuit à partir de 12 ans (sous réserve de modification sans préavis).
• Les excursions optionnelles.

Offre monoparentale

En plus de bénéficier de nos offres enfants, nous vous offrons le supplément chambre individuelle.
(Valable pour un adulte voyageant avec un enfant de -12 ans).

*Dans la limite des stocks disponibles.

À noter

Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.

• Offre sans vols
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 53 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 04/11/2024 au 19/12/2024.

Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 62 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 01/10/2025 au 17/10/2025.

Consultez les disponibilités et tarifs .

Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4768 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pompoko K a écrit un avis (août 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
N'allez pas dans cet hôtel ! Informez-vous
Regardez bien tous les avis Google et TripAdvisor !! C'est rempli d'expériences comme la nôtre... Cet hôtel est une perte de temps et une perte d'argent. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ou du moins opérante! Quand on met sa main devant on peut sentir de l'air sortir mais ce n'est pas du tout assez pour refroidir une chambre sous + de 40°C. En plus de cela, elle tombe en panne tous les jours et l'hôtel ne fait rien, on nous dit que le moteur est cassé et on le "change" (est-ce réellement ce qu'ils ont fait...) tous les jours mais rien n'y fait. Une dame n'a pas eu de climatisation pendant + d'1 semaine!! Quasi tous les clients souffrent de cela, avec peut-être quelques uns très chanceux qui ont une vraie climatisation... Fiez vous bien aux avis qui en parlent! La carte de chambre se démagnétise constamment, on est obligé d'aller à l'accueil jusqu'à plusieurs fois par jour pour accéder aux chambres... Ce qui n'est toujours pas un cas isolé ! Les gens n'osent même plus se plaindre car le personnel rembarre quiconque qui a des réclamations. La nourriture laisse à désirer, quand quelque chose n'a pas été fini la veille c'est resservi dans une autre sauce le lendemain. La salade de fruits peut parfois être très bonne (quand elle est fraîche) et d'autres fois écoeurantes quand ils la remettent plusieurs fois. Le choix est plutôt limité (toujours un peu la même chose) mais il y a beaucoup de différents tajines à goûter (bien qu'au bout de quelques repas on a déjà goûté à tous plats qu'ils proposent...). Également, arriver à l'heure d'ouverture du restaurant peut s'avérer ne pas être une bonne idée, car beaucoup de plats ne sont pas prêts à l'heure. Beaucoup de choses se révèlent être payantes. Il faut aller à l'autre bout de l'hôtel pour avoir quelque chose à boire quand on est dans l'aquaparc, qui d'ailleurs n'a pas sa piscine réellement supervisée car les "maîtres nageurs" regardent des vidéos, vont nager autre part et sont généralement absents (tellement absents qu'une fois le parasol à la place du maître nageur s'est dévissé et est tombé dans l'eau proche d'enfants, et au lieu de venir le chercher ils ont rigolé et continué de regarder leurs vidéos dans un transat plus loin pendant que des enfants essayaient de le replacer...). Les femmes de ménage sont très gentilles, et certains membres de l'équipe très accueillants même s'ils sont également accablés du traitement des clients dans cet hôtel. Honnêtement, le Valeria madina fait beaucoup plus camping du coin qu'un hôtel à étoiles. Passant par le manque de confort, l'insalubrité de certaines zones (des cafards morts, des oiseaux et des mouches dans le restaurant, les lieux délabrés...) et l'animation par un groupe de jeunes, qui je l'admets font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais qui reste tout de même des sketchs et danses montés sur le volet par un petit groupe non expérimenté dans le domaine. J'essaie toujours de trouver du positif dans toutes les choses, mais là c'est dur. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'hôtel, mais je transmet la photo de 2 cafards morts trouvés dans les toilettes des femmes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sunshine43866330524 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
2 semaine incroyable
Le buffet propose un choix varier et de qualité, les animations sont sympa, avec des animateurs qui sont toujours à l'écoute, noro, kimo,rico ,benji et noah etc sont toujours là pour vous. Merci encore pour ces 2 semaines je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : août 2025

Dream51862575828 a écrit un avis (août 2025)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à fuir!
Horrible!!! À l'arrivé à l'hôtel, on nous informe que notre chambre sera prête à 14h et que quelqu'un viendra nous aider avec les valises et nous montrer la chambre. On est donc parti manger et on a attendu dans le hall. À l'heure, on nous donne les clefs et on ne nous laisse livré à nous même, sans nous aider avec les bagages même s'il y avait la voiturette juste en face. On ne nous montre pas où se trouve notre chambre ! On doit se contenter d'un "c'est là-bas tournez et c'est tout" On se retrouve à monter des étages seuls sachant que nous étions avec des personnes à santé fragile. Et ce n'est pas ça le pire... PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES ! On se retrouve sous 40°C dehors sans même une climatisation fonctionnelle dans notre chambre. Mis à part un coup de vent que produit la clim, aucune réelle baisse de chaleur. Lorsque nous contactons l'accueil, on nous envoie sur les roses en disant que c'est comme ça et que personne ne s'est plaint. FAUX! Nous en avons parlé avec beaucoup de personnes de l'hôtel qui sont tous unanimes, mauvais service car on nous ignore et pas de clim ni aide avec les bagages. On en a également discuté avec un membre de l'équipe, qui nous a informé que les agences de voyage essayaient de faire pression pour qu'ils règlent le problème, mais aucune réponse de l'hôtel. Ils ont alors demandé d'au moins acheter des ventilateurs pour les clients et encore une fois aucune réponse. On a également eu plusieurs problèmes car la "clim" faisait beaucoup de bruits et s'arrêtait totalement (d'au moins brasser l'air) et une personne est venue (faire pire que mieux) et quelques jours après quelqu'un d'autre est venu et nous a informé être le seul technicien apte à réparer les climatisations... Donc pourquoi nous envoyer une personne non qualifiée?? Tout simplement car le service dans cet hôtel est absolument exécrable et méprisant. Si on rajoute à ça la nourriture redondante et recyclée dans la journée, en plus des mouches et oiseaux qui mangent plus que nous, les suppléments constants dans un hôtel censé être all inclusive, et la proclamation d'être eco-friendly pour diminuer les dépenses de l'hôtel alors qu'ils servent des gobelets jetables, des couverts en plastique et des assiettes en plastique dans tout l'hôtel... Et bien c'est de l'argent jetés par les fenêtres!! Petit point bonus à l'équipe d'animation qui essaye malgré tout de faire leur boulot... Bref, à fuir!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sahl I a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Avis
Très bon hôtel Très bon animation Rien à dire sur lanimation L un des meilleurs animateur Noro gentil sociable 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Date du séjour : juillet 2025

Getaway09144950254 a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
cet été , c'est regrettable.
bonjour, on est des habitues du club on y vient souvent, mais malheureusement cet été, c'est catastrophique, le nouveau directeur a interdit les bouteilles d eaux, ça veut dire pourboire il faut aller au bar pour un petit gobelet. la nourriture est recycle et standard. pas assez de table et de chaise trop de mouches au restaurant la chose qui dégoute. les animateurs pas expérimentés, les mêmes activités comme dans une école et je ne trouve pas le mot pour la music, alors que de nos jours il y a beaucoup de moyens...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités