Hôtel Hilton Nubian Resort 5*
Marsa Alam, Egypte
-18%
dès 405€ TTC / personne au lieu de 494€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 07 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Coastal55530093735 a écrit un avis (oct. 2025)
Très bien
Hôtel accueillant, avec une bonne hygiène et propreté. Le buffet et la plage sont aussi très réussis. A recommander si vous aimer voir les poissons
Date du séjour : octobre 2025
678jonathang a écrit un avis (oct. 2025)
Arlon, Belgique
Un belle hôtel au bord d un aquarium à ciel ouvert
Un super complexe avec du personnel au petits soins. ,( helena a la piscine est super souriante et très pro) les buffets sont bien garnis et variés . Les animateurs n oblige pas à faire leurs activités - ( seul petit bémol c’est les différents vendeurs safari , massage , soins …..qui sont assez nombreux mais heureusement que le personnel de la piscine dispose de petites plaque pour les repousser ). Si vous avez l occasion je vous conseil la tente bédouin
Date du séjour : octobre 2025
Chantal C a écrit un avis (oct. 2025)
Le Creusot, France
Chantal et Nini
Magnifique séjour ( 3 semaines) au Hilton Nubian Resort de Marsa Alam. Ce n’est pas la 1ere fois que nous y allons, nous ne sommes jamais déçues. Nous nous sentons vraiment chez nous. Toujours aussi bien accueillies, un personnel aux petits soins, une nourriture variée et excellente, une superbe plage pour les amateurs de plongée (c’est un véritable aquarium). Bref, des vacances de rêve ! Un grand merci à l’ensemble de l’équipe du Hilton, et en particulier à Ramadan de la Splash Pool, à Alaa, notre barman, particulièrement attentionnés ! Vivement 2026 !!! Le seul bémol, être obligées de faire France Hurghada en avion ,puis 3 heures de route pour rallier notre hôtel, alors que nous sommes à 20 minutes de l’aéroport de Marsa Alam.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Ewa0511 a écrit un avis (sept. 2025)
Lorient, France
Très bel hôtel, très bel emplacement
Magnifique hôtel situé tout à proximité de la splendide baie Dabu Dabbab. Nous avions opté pour une chambre vue jardin et avons été logé dans le « bloc » 35 à 6mn à pieds de la plage et 5mn du restaurant. Le domaine est immense et il y a un petit train pour aller du restaurant à la plage (horaires aléatoires mais assez fréquents). La chambre en rez de jardin est très grande avec beaucoup de rangements et beaucoup de lumières. Elle est meublée avec beaucoup de goût. Le lit king size est très confortable. La clim est bruyante par contre. 2 bouteilles de 1l d’eau par jour. Coffre fort à dispo. La salle de bain dispose d’une grande douche à l’italienne. Il y a de grands placards dans l’entrée et des tiroirs de rangement dans la chambre. Nous avions aussi une terrasse avec table et fauteuils. La salle de restaurant est immense et très bien agencée pour ne pas créer de grandes files d’attente. Il y a un choix énorme d’entrées, de plats et de desserts. Tout est bien cuisiné et les plats sont servis chaud. Le soir, il y a des grillades sur la terrasse. Dehors, Hannah fait des pains tout frais à chaque repas. Nous avons discuté avec elle, c’est une femme adorable et très courageuse, assise devant son four pendant des heures par cette chaleur. Possibilité de manger dehors à tous les repas car la terrasse est couverte, avec un côté fumeur et un côté non fumeur. La plage est très belle avec de nombreux transats. Pas de possibilité de baignade sur la plage du Hilton, seulement sur la plage d’Abu Dabbab. Il y a de nombreux bars dans le domaine. Nous avons testé celui du hall le soir. Il y a toujours beaucoup de monde et malheureusement les cocktails sont fait à la va vite surtout quand vous les commandez pour aller dehors. Le dernier soir nous avons essayé celui de la disco parce qu’il n’y avait pas de spectacle ; de ce fait il était très calme et le barman a pris tout son temps pour préparer nos cocktails. Le soir il y a des spectacles variés. Nous n’avons pas testé les massages qui nous ont été proposés à un prix cher pour l’Egypte (Hilton oblige), bien plus chers que dans tous les hôtels que nous avons fait jusqu’à présent. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons très certainement.
Date du séjour : juin 2025
283dess a écrit un avis (sept. 2025)
Surcoté!
Je ne comprends pas les commentaires positifs : soit ce sont des personnes qui n’ont jamais voyagé dans un vrai 5* soit ils allaient dans des campings avant et la ils sont impressionnés. Cet hôtel est clairement surcoté, j’ai l’impression d’avoir payé une marque, pas un service de qualité. L’hôtel, bien qu’un peu vieillissant, reste correctement entretenu. Je le classerais plutôt comme un 3+/4 étoiles, mais certainement pas un 5. Ce qui est agaçant, c’est qu’on vous fait tout payer en supplément : jus frais, bière, etc. L’« all-in » est vraiment bas de gamme. Bien sûr, tout dépend du prix payé, mais à mon avis ce séjour ne vaut pas plus de 750 € la semaine en haute saison. Le point positif : l’entretien des chambres, impeccable. Pour le reste, c’est décevant. Le minibar est vide, uniquement de l’eau. Les serveurs du lobby évitent le regard pour ne pas avoir à vous servir, sauf si vous laissez un pourboire. Il faut les appeler sinon l’attente est interminable. Les cocktails sont mauvais, que du sirop, rien de frais. La plage est trop éloignée. La navette n’est pas terrible et, pour nager, il faut laisser ses affaires dans la zone Hilton et marcher environ 200 m sur la plage d’un autre hôtel. Le personnel proposant massages et activités payantes est extrêmement insistant : chaque jour, au moins cinq personnes vous sollicitent longuement. Dernier conseil : achetez vos souvenirs à l’aéroport au retour. Vous y trouverez exactement les mêmes articles qu’à l’hôtel, trois fois moins chers — et encore moins si vous négociez. Pour ma part, je n’y retournerai pas. Et je pense même que j’hésiterais à réserver un autre Hilton dans un autre pays. C’est peut-être un cas isolé, mais je ne prendrai plus le risque.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service