Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4*

Mombasa, Kenya
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 1
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 2
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 3
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 4
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 5
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 6
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 7
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 8
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 9
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 10
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 11
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 12
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 13
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 14
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 15
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 16
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 17
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 18
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* REF : 295374
dès 1080 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Paris le 31 mars 2021
AstuceEnvie de profiter d'une nuit en SAFARI?. Voir l’offre
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France-Mombasa sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L'hébergement en base double chambre vue jardin pour 7 nuits à l’Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4*,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1080 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

En formule tout compris
Sur la célèbre plage de Diani Beach
De nombreuses activités sportives

Situation

Vous rêvez d'originalité et d'aventures ? Partez sans plus attendre à la découverte de ce superbe pays synonyme de Safari…où toutes vos envies seront comblées ! Le Kenya attire surtout pour sa faune sauvage et ses paysages modelés par le Rift. Les réserves et parc nationaux sont une superbe invitation à la découverte de la nature.
Le Kenya est le compromis idéal pour partir à la rencontre des big five, admirer les magnifiques paysages enneigés du Mont Kenya et se prélasser sur les somptueuses plages de sable blanc de Mombasa qui vous laisseront entrevoir les coraux multicolores.
Si vous vous apprêtez à vivre au Kenya votre première rencontre avec la faune africaine : vous ne serez pas déçus !
Situé sur la côte sud-est du Kenya, sur la célèbre plage de Diani Beach, l’hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* se trouve au cœur d’un magnifique jardin tropical luxuriant de 32 hectares. Diani est un ancien village de pêcheurs devenu l'une des destinations les plus prisées. Oasis de sérénité et de tranquillité, le complexe s'étend sur 500 mètres de front de mer et est réputé pour sa formule tout compris. L’aéroport de Mombasa se trouve à 45 kms.

Hébergements

L’hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* dispose de 363 chambres dont 183 standard reparties dans 2 bâtiments principaux au toit de makuti au cœur de magnifiques jardins tropicaux ayant vue sur mer ou dans des bungalows vue jardin. D’une superficie de 31 m², elles peuvent accueillir un maximum de 3 personnes et font 31 m².
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre type bungalow offrant une vue jardin sur la végétation luxuriante qui entoure la station.
Toutes les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Elles sont toutes climatisées et équipées d’un lit double ou de 2 lits simples, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d’un téléphone (communications à régler sur place), d’un coffre-fort et d’un mini-réfrigérateur et d’un balcon ou d’une terrasse.
Vous aurez la possibilité de séjourner en chambre standard vue mer (moyennant supplément).
L’hôtel Baobab Beach Resort and Spa dispose également pour votre confort de 93 chambres Supérieures (moyennant supplément) : alliant confort et style, ces chambres en front de mer offrent une vue spectaculaire sur l'océan et disposent d'un balcon. D'une superficie de 63 m², elles sont dotées de deux lits Queen.
Les 41 chambres Deluxe (moyennant supplément) sont élégamment meublées, orientées vers la mer et équipées de salles de bains luxueuses (superficie de 70m², dotées d’un lit King et d’une corbeille de fruits à l’arrivée). La chambre peut accueillir un maximum de 3 personnes.

Restaurants et bars

Pour que votre séjour reste inoubliable, vous séjournerez en formule tout compris.
L’hôtel dispose de 5 restaurants et est connu pour l’excellente qualité de ses fruits de mer et de ses viandes.

Savourez un choix riche et varié de cuisines imaginatives à l’hôtel Baobab Beach Resort & Spa 4* avec des fruits de mer frais provenant de l'océan Indien, des fruits exotiques alléchants et une délicieuse gamme de plats internationaux et traditionnels. Chaque soir, les buffets ont un thème différent.

Karibu Restaurant , le restaurant principal sur l'aile Baobab sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffets avec vue sur l'océan.
• Jodari Restaurant, le restaurant principal situé sur l'aile Kole Kole, est ouvert pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffets avec vue sur l'océan.
Maridadi Restaurant sert une cuisine internationale sous forme de buffets à thèmes.
Marhaba : Restaurant à la carte, lieu idéal pour une soirée romantique avec un service personnalisé, un véritable voyage gastronomique spécialisé dans les fruits de mer et les grillades. Venez découvrir ce restaurant avec sa vue magnifique sur l’océan.
Tangezi : Restaurant à la carte qui propose une cuisine gastronomique italienne, cadre idéal pour déguster une cuisine savoureuse. Le Tangezi est réputé pour être l'un des meilleurs restaurants de la plage de Diani, offrant une expérience gastronomique unique.

L’établissement dispose également de 5 bars offrant un large choix de boissons chaudes et froides allant des vins fins aux cocktails en passant par les spiritueux, à déguster accompagnés de snacks comme au Jambo Pool Bar ( Le Café Swahili Lounge est là pour vous détendre près du Jambo pool Bar).
Au TapaTapa Bar, surplombant la piscine de l'aile Baobab, au cœur de l'hôtel, venez découvrir une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des en-cas légers, des sandwichs et des pâtisseries tout en écoutant de la musique. Les Kipepeo Bar et Suli Suli Bar vous accueilleront également pour vos moments de détente.
Porini Disco and Bar : détendez-vous et laissez-vous tenter par une variété de boissons et de cocktails internationaux et locaux tout au long de la nuit. (Ouvert à partir de 21h30 et jusqu’à 24h00. Apres 24h00 les boissons ne sont plus incluses dans la formule Tout inclus et doivent être réglées sur place ).

Equipements et activités

Venez profitez pleinement de toutes les activités proposées par l’hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4*. Son excellente situation avec accès direct à la plage, vous permettra de vous relaxer sur les chaises longues et admirer la magnifique plage de sable fin de Diani.


L'hôtel dispose de 3 piscines afin de passer d’agréables moments entourés de magnifiques jardins tropicaux.


Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs gratuits à votre disposition comme des courts de tennis extérieurs, tir à l’arc, tennis de table, billard et une salle de fitness. Le complexe propose également des activités sportives comme de l’aquagym ou des séances d’aérobic.


Moyennant supplément, découvrez les frissons de la pêche au gros en dehors de la barrière de corail, faites de la plongée libre dans les eaux calmes de l'océan à partir d'un bateau à fond de verre, ou tentez de vous initier à la planche à voile. Que vous soyez débutants ou confirmés, apprenez à plonger ou munissez-vous simplement d’un masque et d’un tuba et découvrez les incroyables fonds marins.
Pour ceux qui adoptent une approche plus douce et moins sportive, une promenade dans la forêt indigène vous permettra d'observer plusieurs espèces de singes et d'oiseaux.


Pour les amateurs de golf, améliorez votre handicap sur le terrain de golf (tout proche du complexe).


Pour ceux qui préfèrent se ressourcer et passer un agréable moment de détente, l’hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* dispose d’un tout nouveau spa : Afya Bora Spa, spécialement conçu pour ceux qui souhaitent rester naturellement en bonne santé. Il vous propose une gamme complète de soins de relaxation et de bien être (avec participation).


Pour les amateurs de danse : une discothèque en plein air à partir de 23h.

Pour les plus petits, le Rafiki Kids Club, propose aux enfants des activités à la fois amusantes, engageantes et divertissantes. Dirigé par un personnel qualifié, le club propose des activités telles que l'artisanat, des activités à la plage, la peinture, la danse... Le club donne aux enfants l'opportunité de découvrir de nouvelles expériences.

Notre avis

L’Hôtel Baobab Beach Resort and Spa 4* est un lieu idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille offrant un cadre magique pour les amoureux de la faune et de la flore africaine. Posez vos valises et profitez d’un environnement paradisiaque le long de la sublime plage de Diani bordant l’Océan Indien.

Kenya

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kenya. Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.
Depuis le 1er septembre 2015, il est conseillé d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d’une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Si vous souhaitez voyager dans la région, vous pouvez obtenir un visa unique Kenya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.
Le visa de tourisme, d’une durée initiale de trois mois, peut éventuellement être prolongé de trois mois supplémentaires auprès du Service de l’Immigration. Le coût de cette formalité est de 2 200 ksh (environ 20 €).
Les personnes souhaitant s’installer (séjour de plus de six mois) ou travailler au Kenya doivent obtenir le permis de résident correspondant (Work-Permit, Dependant Pass, etc.). Les autorités kényanes sont très strictes vis-à-vis des étrangers en situation irrégulière (travail bénévole ou rémunéré sans permis de travail, etc.). Les arrestations sont fréquentes.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Kenya à Paris.

Visa pour les enfants de moins de 16 ans

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-vconseils-par-pays-destination/kenya/#securite

SITUATION SANITAIRE SUITE COVID19 : toutes les informations mises à jour avec le lien ci-dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/kenya/#