-7%
dès 283€ TTC / personne au lieu de 305€ en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 17 janv. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
nadia m a écrit un avis (juin 2025)
Très belle hôtel je viens en famille depuis plusieurs années et je n ai jamais été déçu tout est au top les chambres les
Très belle hôtel je viens en famille depuis plusieurs années et je n ai jamais été déçu tout est au top les chambres les piscines la mer la nourries actuvites et surtout le personnel Dédicace spéciale à SAHBI à la reception qui a su nous trouver une solution à toute nos demande vraiment un grand BRAVO . Il est très à l écoute des clients et surtout très efficace Je recommande vivement cet hôtel
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Charlotte C a écrit un avis (juin 2025)
C’était bien mais…
Nous avons séjourné à l’hôtel en juin 2025 en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 1 an). Nous avons trouvé l’hôtel agréable et les piscines géniales. En revanche, nous avons trouvé le restaurant très bruyant et le buffet très encombré. Nous avons été surpris plusieurs fois pas le niveau d’épices dans certains plats (y compris la sauce tomate du buffet des enfants). D’ailleurs je pense qu’il serait assez appréciable qu’il y ai au moins 1 légume au buffet de nos chers têtes blondes). Concernant l’eau à disposition aux fontaines, nous avons trouvé qu’elle avait un méchant goût de produit chimique. Nous avons apprécié l’espace de notre suite familiale (par contre les WC de notre chambre était de travers…) Comme mentionné par d’autres voyageurs, les moquettes des couloirs sont franchement sales. Nous avons été franchement déçu de la plage qui est très sale et pleine de déchets de plastique…
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Eliane D a écrit un avis (juin 2025)
Retour de vacances
Je reviens pour la quatrième fois de cet hôtel, j’y retourne encore en août en famille. Hôtel super dans tous les domaines et grand merci à notre serveur Skander pour son service, sa disposition et sa discrétion sans oublier bien sûr tous le reste du personnel qui est exemplaire également, toujours souriant et rendant service. Deproot Eliane et Sylvain
Date du séjour : juin 2025
stephanebR6980UM a écrit un avis (juin 2025)
Aubagne, France
Magnifique
Encore un séjour magnifique dans cet hôtel exceptionnel. C'est le meilleur de Tunisie et c'est pas pour rien. Tout y est parfait, infrastructures, décorations, entretien, propreté, services etc...tout le personnel est aux petits soins (remerciements particuliers à Fatoum du restaurant principal et Ali du bar principal) ce qui nous aide à nous sentir comme à la maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu... Juste un petit point à améliorer (si je peux me permettre) étant donné que le soir il y a souvent du vent, essayez de trouver un système pour chauffer l'eau de la piscine, lors des demi saisons, car honnêtement cela fait deux fois que nous venons au mois de Mai et l'eau est trop fraîche. Alors peut-être que nous sommes frileux mais nous n'avons pas réussi à rentrer entièrement 😅. À l'année prochaine
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
manama1 a écrit un avis (juin 2025)
Dison, Belgique
Bon hôtel avec quelques petites améliorations à prendre en compte
Le personnel est vraiment très serviable, attentif et poli. Le buffet est vraiment varié et très bien cuisiné. Le restaurant est grand et l'espace pour manger à l'extérieur est également suffisamment grand. L'espace piscine est top. Piscine un peu froide. L'espace qui sépare la piscine pour enfant et espace pour enfant de la grande piscine plus calme est vraiment appréciable. Je ne suis pas intéressée par les animations sportives des hôtels mais l'équipe à l'air de se démener pour satisfaire les clients intéressés par celles-ci. Les petits problèmes rencontrés sont les suivants : nous avons pu avoir notre chambre avant 15h, ce qui est très appréciable. La chambre était très belle et belle salle de bain. A l'arrivée, nous avons déposer nos affaires et sommes partis directement à la plage. Au retour, nous avons constaté une odeur assez désagréable dans la chambre. Nous avons demandé de l'aide à la réception qui n'avait pas l'air étonné du problème. On nous a proposé directement un changement de chambre mais la chambre proposée n'était pas équivalente à la première (problème de meubles/rideaux) et il semblait évident que cette chambre n'avait plus été habitée depuis un certain temps, on nous propose une autre chambre qui visiblement n'avait plus été habitée non plus car les fourmis avaient pris possession des lieux. Enfin une chambre correcte nous a été proposée, malgré un problème de rideaux sur lequel j'ai fait une croix ainsi qu'un problème d'odeur uniquement la nuit quand la climatisation fonctionnait. Nous remercions le responsable de la réception ou le directeur qui nous a trouvé une solution et nous a offert le bracelet d'accès au salon ainsi qu'un massage par personne. Toutefois, il nous est arrivé un petit désagrément au spa. En plus du massage offert, je souhaitais réserver d'autres soins, soit un hammam/gommage et un soin visage. On me propose 9h30,le massage et 11h30 le hammam/gommage. Je suis un peu interloquée car habituellement le hammam est suivi du gommage qui est suivi du massage. Le personnel n'a pas l'air de comprendre ma demande qui nous laisse en plan pour discuter avec le responsable de quelque chose qui ne nous concerne pas, probablement de la reprise remise et des soins qui ont été prodigués aux clients précédents. Ceci est un peu cavalier et pas professionnel. Dans un espace zen, on prend le temps de s'occuper du client et les problèmes de gestion se fait en dehors de la clientèle. On ne fait pas un massage avant un gommage et encore moins faire revenir le client 1h30 plus tard pour le gommage ?! Vu le manque d'attention et de professionnalisme, j'ai préféré annuler le massage offert. Hormis ces quelques petits soucis qui n'ont gâcher en rien nos vacances, je tiens à souligner le professionnalisme du personnel en général que ce soit à la réception, au restaurant ou bar ou encore le personnel d'entretien qui avait l'habitude de petites attentions dans notre chambre. Je conseille cet hôtel, j'espère y revenir en trouvant le problème d'odeur résolu et un peu plus d'attention au spa. Mes critiques ne sont pas négatives mais se veulent productives.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service