Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*

basé sur 7052 Avis 7052 Avis
Monastir, Tunisie
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 1
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 2
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 3
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 4
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 5
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 6
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 7
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 8
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 9
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 10
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 11
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 12
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 13
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 14
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 15
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 16
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 17
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 18
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 19
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 20
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 21
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 22
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 23
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 24
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 25
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 26
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 27
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 28
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 29
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 30
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 31
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 32
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5* - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Hôtel Iberostar Royal el Mansour 5*
basé sur 7052 Avis
7052 Avis

Référence produit : 221014
-35%
dès 419 TTC / personne au lieu de 645 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 28 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7052 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aurelie P a écrit un avis (juin 2025)

Versailles, France

Note tripadvisor
Ne mérite pas 5 étoiles
Très déçu de cet hôtel. Nous nous sommes basés sur les avis tripadvisor. Pour commencer l’hôtel est très beau, les piscines aussi ainsi que la mer et la vue mer rien à dire ! C'est super jolie. En revanche, cet hôtel ne mérite pas plus que quatre étoiles et encore, je suis gentille. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Les animations et les animateurs sont nuls très ennuyant, il propose toujours les mêmes animations. Les animateurs ne sont pas spécialement souriant ni entraînant . Ne parlons même pas des animations.. ils ne se passent rien ! Un ou deux danse et c’est terminé. Toujours les même animations, entre le water-polo et le yoga ça été ça toute la semaine. Les musique choisit sont nulles aussi et les soirées j’en parle meme pas.. Les serveurs sont très sympathiques, il n’y a que eux qui relève un petit peu le niveau. Les chambres sont très propres mais encore une fois rien d’exceptionnel. Les magasins n’ont rien, et sont relativement chers. Pour le prix payé nous attendions vraiment à mieux. Cet hôtel n’est pas digne d’un cinq étoiles. Ne gaspiller surtout pas votre argent, vous serez déçus !!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-Marie G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances 15 mai-25 mai 2025
Bonjour nous avons passé un très agréable séjour . Dommage pour les boissons , pour le vin il devrait y avoir un choix car celui servis pas bon ( pour un 5* ) il devrait y avoir plusieurs chois en boissons non gazeuse à par l'eau en carraffe où il faut ajouter du citron car elle à un arrière-gout. Il y à de l'Oasis du Lipton exct...... Pour 1 5* cela vaut 3* . L'eau en chambre devrait se faire automatiquement et non se charger de remonter les bouteilles ! Pour les repas le matin il devrait y avoir du lard pour accompagner les oeufs sur le plat !. Pour les salles de bain avec douche, cela est très difficile d'enjamber la baignoire pour les personnes d'un certain âge . Mais surtout pour le repas du soir il faut modifier pour que toutes les personnes soient en tenues correcte pour un 5* cela vaut 3*. Sinon pour le personnel cela mérite les 5*. Et plus pour le maître nageur Wissam personne très accueillante qui parle 4 langues à 20 ans . La propreté est correcte . Si les changements sont réalisés, nous y retournerons . Très bon séjour quand même (4*) Période de Vacances 15 mai aux 25 mai chambre 4017.

Date du séjour : mai 2025

Isa-Toul a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Top
L’hôtel est superbe, bien entretenu, bien situé. La plage est propre, la piscine est agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le buffet est varié, de qualité, pour tous les goûts, le personnel est souriant et efficace. Merci à Fredy et Ramos pour leur énergie et leur sourire. Merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Nicole F a écrit un avis (mai 2025)

Bastogne, Belgique

Note tripadvisor
Magnifique séjour relaxant
Nous venons d'y séjourner 10 jours. Détente assurée, l'hôtel est très bien, la piscine, jardins magnifiques et nous avons pu profiter de nouveaux lits balinais bien précieux quand on a des problèmes de dos... Quant aux choix dans le restaurant, c'est parfait et on y retrouve des mets délicieux préparés et fournis par un personnel souriant et au top dans son travail. Nous avons apprécié les savoureux apéritifs, malheureusement les vins ne sont pas bons. Il est aussi intéressant de pouvoir donner ses avis à quelques personnes du staff qui sont présentes tout au long de la journée. Les boissons sont à disposition toute la journée, le snack peut largement régaler les gourmands ! Je trouve dommage qu'au repas du soir les tenues "un peu distinguées" ne soient pas demandées.. Encore mille remerciements au personnel toujours de bonne humeur et vraiment très pro, j'ai beaucoup apprécié. Propreté partout..

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel non recommandé
Les services ne sont pas de qualité ! Restauration, hygiène, qualité de service à l intérieur de hotel il y a rien d extraordinaire ! L hôtel ne mérite pas ses étoiles c est un hôtel qui mérite 3 étoiles simplement ! Ne gaspiller pas votre argent !

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


Situation

Le long de la route touristique de Mahdia et au bord de sa plage légendaire et de son eau bienfaisante, Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, hôtel de catégorie cinq étoiles, reçoit des vacanciers en quête de repos.
Il est à environ : 2 km du centre de la ville de Mahdia et de son centre historique qui accueille sa médina et son superbe cimetière marin,  50 km de l’Aéroport International de Monastir et 64 km du centre de la ville de Sousse.

Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles, de chambres familiales, de suites Junior ainsi que de quatre chambres pour personnes à mobilité réduite (sur demande).
Toutes les chambres sont climatisées (du 15 juin au 15 septembre) et la grande majorité sont dotées d’un balcon, d’une salle de bain avec WC indépendant, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (gratuit), de la télévision par satellite (écran 32 pouces), d’un sèche-cheveux, d’un minibar (sur demande, payant) et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Room-service 24h/24 (payant).

Restaurants et Bars

Restaurant Buffet « L’OLIVIER » : dans un cadre agréable, pour vos petits-déjeuners,  déjeuners et dîners,  buffets,  chaud et froid, mets de la Méditerranée, spécialités tunisiennes et incontournables de la cuisine internationale.
Horaires : petit-déjeuner de 6h30 à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 - dîner de 18h30 à 21h30.
Code vestimentaire :les messieurs sont invités à se vêtir d’un pantalon et d’une chemise pour le dîner.
Restaurant à thème : dans un cadre intimiste, sous un plafond en bois ciselé, dégustez ses mets issus de la cuisine italienne ou tunisienne (sous réservation une fois par séjour)de 19h à 21h.
Code vestimentaire :les messieurs sont invités à se vêtir d’un pantalon et d’une chemise pour le dîner.
Pool Bar (du 01 mai au 15 octobre) : en surplomb de la piscine et tout de blanc vêtu, notre snack vous propose des encas.
Petit déjeuner tardif de 10h à 12h.
Snack Bar (du 01 mai au 15 octobre) : large pavillon circulaire rehaussé avec vue sur ses jardins, vous propose le déjeuner de  12h30 à 15h et snacks de 15h à 18h.
Lobby Bar « DIDON » : situé prés de la Réception, il vous propose des boissons chaudes, froides, et des cocktails de  8h à minuit.
Café Maure « ESKIFA » : thé nature, ( payant ), de 15 h à 23 h.

Prestrations de Restauration

Séjours proposés en Demi-Pension et en Tout inclus. 

Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée. boissons locale.
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Restaurant buffet « L’OLIVIER » : déjeuner de 6h30 à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 - dîner de 18h30 à 21h30. Boissons : eau minérale, bières et sélection de vins locaux.
 
Pool bar : petit-déjeuner tardif, de 10h à midi (croissant, cake, café, lait, thé, chocolat et café express), snacks : 22h à minuit.
 
Snack bar : déjeuner de 12h30 à 15h
Goûter sucré/salé de 15h à 18h (pizza, beignets, crêpes, gâteaux et fruits)
Dîner à thème au restaurant « El Sofra » : dîner servis à table une fois par séjour de 19h à 21h (sur réservation auprès du Maître d’hôtel 24 heures à l’avance).
 
 
Boissons proposées de 10h à minuit :
Au Bar « Didon » de 8h à minuit, au Pool Bar de 10h à minuit, au Café maure de 15h à 23h.
 
Boissons non-alcoolisées locales: eau minérale plate et gazéifiée, café américain, café crème, capuccino, lait, chocolat au lait,  sodas, thé à la menthe.
Boissons alcoolisées locales  : vin, bière, apéritifs, digestifs, etc. 
Boissons non comprises dans la formule Tout inclus :boissons de marques internationales, narguilé, café turc, boissons servies à la discothèque et au Bar plage.

Activités sportives et Animations

Infrastructures
Une plage aménagée, deux piscines extérieures dont une pour enfants, une piscine intérieur d’eau de mer (centre de thalassothérapie, accès payant), une piscine intérieure d’eau douce (chauffée en hiver), (parasols, chaises longues et matelas gratuits), serviettes (contre caution), une salle de fitness, deux courts de tennis, un terrain de football, un terrain de pétanque, un champ de tir à l’arc, un terrain de beach-volley, une salle de jeux, une base nautique (payant).

Animation pour adultes

En journée : gymnastique aquatique,beach-volley,pétanque, tennis de table, tir à l’arc, tennis (sur réservation), sports nautiques motorisés et non-motorisés (payant) : parachute, ski-nautique (payant), banana-boat (payant), planche à voile (payant).
 
En soirée : notre équipe d’animation vous délivre un programme varié : folklore, fakir ou musique live.

Discothèque, de 23h à 1h du matin (accès gratuit, consommations payantes).

Animation en journée et en soirée pour enfants
 
Mini club (pour les enfants de 4 à 12 ans de 10h à 12h et de 15h à 17h) : une aire de jeux, une salle de jeux.
Salle de jeux vidéo pour les enfants de 4 à 18 ans, de 8h à 18h (payant).

Séminaires et Congrès

Le centre d’affaires de notre hôtel dispose de trois salles d’une capacité respective de 350, 50 et 30 personnes, ( on request ) .

Thalassothérapie et Bien-être

Notre centre de thalassothérapie accueille : un hammam, des cabines de douche à jet et à affusion, des cabines d’enveloppement d’algues, de massage et d’ hydromassage, des cabines d’esthétique, un salon de coiffure, une tisanerie, de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19h.

Autres informations

Les vols sont opérés par les compagnies régulières.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.

Franchise Bagages :

Tous nos Séjours avec vols incluent un minimum de 23kg de bagages en soute et 8kg de bagages en cabine.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le transport aérien Aller/Retour France/Monastir ou Tunis/France.
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).

Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 12 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 10 nuitées même si le séjour dépasse les 10 nuitées
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.

Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7052 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aurelie P a écrit un avis (juin 2025)

Versailles, France

Note tripadvisor
Ne mérite pas 5 étoiles
Très déçu de cet hôtel. Nous nous sommes basés sur les avis tripadvisor. Pour commencer l’hôtel est très beau, les piscines aussi ainsi que la mer et la vue mer rien à dire ! C'est super jolie. En revanche, cet hôtel ne mérite pas plus que quatre étoiles et encore, je suis gentille. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Les animations et les animateurs sont nuls très ennuyant, il propose toujours les mêmes animations. Les animateurs ne sont pas spécialement souriant ni entraînant . Ne parlons même pas des animations.. ils ne se passent rien ! Un ou deux danse et c’est terminé. Toujours les même animations, entre le water-polo et le yoga ça été ça toute la semaine. Les musique choisit sont nulles aussi et les soirées j’en parle meme pas.. Les serveurs sont très sympathiques, il n’y a que eux qui relève un petit peu le niveau. Les chambres sont très propres mais encore une fois rien d’exceptionnel. Les magasins n’ont rien, et sont relativement chers. Pour le prix payé nous attendions vraiment à mieux. Cet hôtel n’est pas digne d’un cinq étoiles. Ne gaspiller surtout pas votre argent, vous serez déçus !!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-Marie G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vacances 15 mai-25 mai 2025
Bonjour nous avons passé un très agréable séjour . Dommage pour les boissons , pour le vin il devrait y avoir un choix car celui servis pas bon ( pour un 5* ) il devrait y avoir plusieurs chois en boissons non gazeuse à par l'eau en carraffe où il faut ajouter du citron car elle à un arrière-gout. Il y à de l'Oasis du Lipton exct...... Pour 1 5* cela vaut 3* . L'eau en chambre devrait se faire automatiquement et non se charger de remonter les bouteilles ! Pour les repas le matin il devrait y avoir du lard pour accompagner les oeufs sur le plat !. Pour les salles de bain avec douche, cela est très difficile d'enjamber la baignoire pour les personnes d'un certain âge . Mais surtout pour le repas du soir il faut modifier pour que toutes les personnes soient en tenues correcte pour un 5* cela vaut 3*. Sinon pour le personnel cela mérite les 5*. Et plus pour le maître nageur Wissam personne très accueillante qui parle 4 langues à 20 ans . La propreté est correcte . Si les changements sont réalisés, nous y retournerons . Très bon séjour quand même (4*) Période de Vacances 15 mai aux 25 mai chambre 4017.

Date du séjour : mai 2025

Isa-Toul a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Top
L’hôtel est superbe, bien entretenu, bien situé. La plage est propre, la piscine est agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le buffet est varié, de qualité, pour tous les goûts, le personnel est souriant et efficace. Merci à Fredy et Ramos pour leur énergie et leur sourire. Merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Nicole F a écrit un avis (mai 2025)

Bastogne, Belgique

Note tripadvisor
Magnifique séjour relaxant
Nous venons d'y séjourner 10 jours. Détente assurée, l'hôtel est très bien, la piscine, jardins magnifiques et nous avons pu profiter de nouveaux lits balinais bien précieux quand on a des problèmes de dos... Quant aux choix dans le restaurant, c'est parfait et on y retrouve des mets délicieux préparés et fournis par un personnel souriant et au top dans son travail. Nous avons apprécié les savoureux apéritifs, malheureusement les vins ne sont pas bons. Il est aussi intéressant de pouvoir donner ses avis à quelques personnes du staff qui sont présentes tout au long de la journée. Les boissons sont à disposition toute la journée, le snack peut largement régaler les gourmands ! Je trouve dommage qu'au repas du soir les tenues "un peu distinguées" ne soient pas demandées.. Encore mille remerciements au personnel toujours de bonne humeur et vraiment très pro, j'ai beaucoup apprécié. Propreté partout..

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel non recommandé
Les services ne sont pas de qualité ! Restauration, hygiène, qualité de service à l intérieur de hotel il y a rien d extraordinaire ! L hôtel ne mérite pas ses étoiles c est un hôtel qui mérite 3 étoiles simplement ! Ne gaspiller pas votre argent !

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités