Hôtel Royal Thalassa Monastir 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Au bord d’une superbe plage, l’auguste Royal Thalassa Monastir, hôtel de catégorie cinq étoiles, vous propose des séjours bien-être haut de gamme uniques.
Il est à environ : 1 km de l’Aéroport International de Monastir, 6 km du centre de la ville de Monastir et de sa médina, 8km du Golf Palm Links, 20 km du centre de la ville de Sousse et de sa Médina, 60 km de l’Aéroport International d’Enfidha Hammamet.
Hébergement
L’hôtel dispose de chambres à usage single, double ou triple, de chambres supérieures,de suites juniors et de trois Suites Executive.
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon avec vue mer, piscine ou jardin, d’une salle de bain spacieuse avec WC indépendant, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi, de la télévision par satellite avec programmes multilingues, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar (consommation payante) et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande), baby-sitting (sur demande et payant).
Ses Suites, qu’abrite le carré VIP du réputé Royal Elyssa Thalasso & Spa communiquant, ouvrent toutes sur une piscine réservée aux hôtes de marque et certaines d’entre elles sont pourvues d’une cabine de massage, d’un hammam et d’un bains à remous privatifs.
Restaurants et Bars
Trois restaurants pour se délecter, quatre bars et un café Maure pour siroter
Restaurant Buffet « LE CHEIF’S MARKET » : en salle climatisée au décor raffiné ou sur une terrasse abritée, profitez d’une cuisine aux saveurs d’ici et d’ailleurs proposée en buffets - chaud et froid - variés.
Horaires : petit-déjeuner de 7h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 - dîner de 18h30 à 21h30.
Restaurant à la carte « MONA » : Régalez-vous des saveurs de sa cuisine « nouvelle » dans un décor d’une élégance sobre ou sur sa terrasse de 12h30 à 14h30 (du mois de novembre au mois de mai) et 19h à 22h. (Un dîner à thème par séjour compris dans la formule tout compris, sur réservation)
Restaurant plage « LA VOILE » (du mois de juin au mois de septembre) (payant) : au bord de l’eau, réveillez vos papilles et selon vos envies, goûtez mets de la pêche, spécialités italiennes et plats traditionnelles tunisiens… de 12h30 à 18h et de 19h à 22h. (Un repas à thème par séjour compris dans la formule tout compris sur réservation)
Room Service (24h. /24) - (payant).
Bar « Le Rendez-vous Bar » : ce bar, aux couleurs chaudes et reposantes, situé près de la réception, vous accueille de 8h à minuit et anime vos soirées de musique jouée en live.
Bar Piscine (du mois d’avril au mois d’octobre) : rafraîchissements proposés de 10h à minuit autour de sa vaste piscine de 1 350 m².
Bar Plage (du mois d’avril au mois d’octobre) : à l’ombre de sa charmante paillotte ou sous votre parasol, commandez la boisson de votre choix de 10h à 18h.
Café Maure « CHICHA BAR » : la Tunisie dans vos tasses : thé à la menthe et autres boissons locales de 15h à minuit.
Prestations de Restauration
Séjours proposés en Demi-Pension et en tout compris.
Prestations comprises dans la formule tout compris
Toutes les prestations qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Restaurants*
- Petit-déjeuner de 7h à 9hau restaurant buffet « CHEIF’S MARKET » - Petit-déjeuner tardif (café, viennoiseries) de 10h à 11h au bar " Le Rendez-vous Bar"
- Déjeuner buffet au restaurant « CHEIF’S MARKET » de 12h30 à 14h30.
- Barbecue Plage au restaurant plage « LA VOILE » (du mois de juin au mois de septembre), une fois par séjour, mini carte et sur réservation.
- Goûter : snacks sucrés et salés de 16h à 17h.
- Dîner buffet au restaurant « CHEIF’S MARKET » de 18h30 à 21h30 – Un menu à thème servi à la table du restaurant « MONA » - de 19h à 23h (une fois par séjour et sur réservation)
- Snack tardif : de 22h30 à 23h30 en saison hivernale et de 23h à minuit (du mois de mai au mois d’octobre) .
*Restaurants : l’ouverture des restaurants en extérieur est à la fois fonction des saisons ainsi que des conditions météorologiques.
Boissons*
Boissons non-alcoolisées chaudes locales :Café filtre et express - Cappuccino - Thé infusion - Tisane - Chocolat chaud – Lait.
Boissons non-alcoolisées froides : Jus de fruits (concentré) - Sodas –Eaux minérales (plate et gazéifiée).
Boissons alcoolisées locales : Bières - Liqueurs - Spiritueux.
Vin local: Rouge – Blanc - Rosé.
Prestations de Restauration
Cocktails alcoolisés et non-alcoolisés (jus de fruits concentré)
Une bouteille d’eau minérale par chambre et par jour (déposée dans votre chambre tous les soirs).
*Boissons: les boissons sont servies à table dans tous nos restaurants et en self-service ou à table dans nos bars - toute boisson est servie au verre – les boissons alcoolisées sont servies dans nos divers bars à partir de 10h.
Veuillez noter que la loi tunisienne interdit de servir des boissons alcoolisées aux mineurs (moins de 18 ans).
Dîner de Gala du Réveillon de Noël (24/12) et de la Saint-Sylvestre (31/12) : boissons locales alcoolisées et non-alcoolisés.
Horaires et dates d’ouverture de nos bars* :
« Rendez-vous Bar » (Réception) : de 8h à minuit.
« Bar Piscine » (du mois de mai au mois d’octobre) : de 10h à minuit.
« Bar plage » (du mois de mai au mois d’octobre): de 10h à 18h.
« CHICHA BAR » : de 15h à minuit.
* Bars : l’ouverture des bars en extérieur est à la fois fonction des saisons ainsi que des conditions météorologiques.
Prestations non comprises dans la formule tout compris :
Boissons : Jus de fruits frais - Spiritueux et liqueurs de marques internationales - Boissons diverses conditionnées en paquet, canette et bouteille – Narguilé (chicha) la au café maure.
Bars et boissons payants:
- tous les bars de l’hôtel après minuit.
- liqueurs et alcools de marques internationales.
Activités sportives et Animation
Infrastructures
Une plage aménagée, une piscine extérieure avec bassin séparé pour enfants, une piscine intérieure (parasols, chaises longues, matelas et serviettes gratuits), une salle de fitness (payant), trois courts de tennis, un terrain de pétanque, un parcours de minigolf, une aire de jeux pour enfants.
Animation pour adultes
En journée (de 10h à 17h) : aérobic, gymnastique aquatique, water-polo et beach-volley (du mois de mai au mois d’octobre), pétanque, minigolf, tennis de table, hand ball, basketball, tennis, fitness (payant), sports nautiques motorisés (payant) et non-motorisés (du mois de mai au mois d’octobre) : sports nautiques, Banane des mers, ski nautique, canoë-kayak, pédalo, planche à voile.
En soirée : groupes de musique autour de la piscine ou au sein du Bar Réception, spectacles folkloriques, jeux et animations interactives (jeux de danse, cabaret clients, karaoké), orchestre.
Animation en journée et en soirée pour enfants: Mini-club (pour les enfants de 4 à 10 ans, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h) : aire de jeux et espace intérieur dédié à la pratique d’activités adaptées.
Activités sportives à proximité de l’hôtel (payant) : Golf Palm Links (9 trous), Golf Flamingo (18 trous), Centre & Ecole de Plongée Sous-marine (à proximité).
Activités et services compris dans la formule tout compris :
Sports & Activités(réservation auprès de la Réception) : Sports nautiques non motorisés : pédalos, canoë, planche à voile (du mois de mai au mois d’octobre) – Programme d’animation sportives : Pétanque - Tennis de Table - Tennis, Minigolf - Beach Volley et Water polo (du mois de mai au mois d’octobre)... Mini-Club pour Enfants (de 04 à 10 ans) - Jeux de sociétés et accessoires jeux (disponibles à la réception) - Live music selon programme (bar principal ou bar piscine) - Piscine et Plage aménagée (parasols, chaises longues, matelas, serviettes) – Wifi - Coffre-fort dans la chambre.
Activités et services non compris dans la formule tout compris : Buanderie/Blanchisserie - Room service (24h. /24) – services médicaux (médecin – infirmerie) - Fitness - Sports nautiques motorisés: sports nautiques, Banane, Ski Nautique… - Centre de Thalassothérapie et SPA Royal Elyssa Thalasso & Spa - Salon de Coiffure et d’esthétique. &l
Séminaires et Congrès
Des espaces intérieurs et extérieurs, y compris sur la plage pour vos événements, séminaires et manifestations.
Le centre d’affaires du Royal Thalassa Monastir dispose de :
trois salles de séminaires d’une capacité respective de 400, 100 et 50 personnes dont deux avec vue mer ainsi que de deux salles de réunion d’une capacité de 30 personnes, toutes équipées d’un paperboard, d’un écran, d’un vidéoprojecteur, ainsi que d’une connexion Internet haut débit au travers d’un réseau Wifi.
Thalassothérapie et Bien-être
Associé aux prestigieuses enseignes françaises telles queThal’Ionpour les soins de thalassothérapie,L’Usine pour le fitness et la remise en forme et le salon Éric Zemmour pour la coiffure et l’esthétique, le Centre Royal Elyssa Thalasso & Spa vous offre une expérience bien-être unique.
Ce renommé et plébiscité centre de thalassothérapie, que la presse internationale spécialisée classe parmi les meilleurs au monde, vous prépose, sur ses 16 500 m² de profiter d’installations et d’équipements dernière génération et de bénéficier de soins haut de gamme dans un cadre somptueux.
GOLF (Payant)
Palm Links Monastir :
- Parcours : 18 trous
- Par 72 (6 140 mètres) situé dans un terrain naturel, des dunes et de palmiers
- Ecole de golf de 9 trous par 27
- Un practice de 7 hectares à 360°.
- Services (Payant) : Location de matériel possible sur place (Voiturettes électriques, chariots, caddies) et des aménagements sont à la disposition de nos clients à savoir un pro shop achalandé de matériels de marques internationales, un club house, " Blue Bar" pour les boissons relaxantes et le restaurant "19éme trous" pour savourer des plats méditerranéens.
Le Palm Links Monastir est situé à 15 min de la ville de Monastir et Sousse, implanté dans la zone touristique Skanes. Le parcours est de style écossais disposant de 73 Bunkers, 4 lacs, palmiers aux alentours, trois trous le long de la plage de sable, Il convient aux joueurs moyens.
Des minis parcours sont disponibles pour des sessions de formations pour les débutants avec un encadrement de professionnels (payantes).
Autres informations
Connexion Wifi dans tous les espaces de l’hôtel
Hôtel non fumeur
IMPORTANT - INFORMATION COVID-19
Les mesures prises par les gouvernements Français et Tunisien concernant tous les voyages à partir du 19 Juillet 2021 :
Sens France Tunisie :
1 - Les personnes âgées de plus de 18 ans ayant reçu leurs vaccins complets (ou ayant été malades du Covid-19 et qui ont reçu une dose du vaccin) en présentant une attestation portant un QR Code remises par les autorités sanitaires compétentes, leurs enfants de moins de 18 ans pourront les accompagner même s'ils ne sont pas vaccinés.
La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :
• 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
• 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
• 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
2- Les voyageurs doivent présenter à l’enregistrement à l’aéroport du départ un certificat du test RT-PCR négatif portant un « QR Code», dont la date du résultat n’excède pas les 72h à l’enregistrement. Les enfants moins de 12 ans sont exemptés.
3 - Les voyageurs doivent se présenter à l’aéroport avec les documents de voyages Sunshine Vacances (convocation aérienne, voucher hôtel, voucher transfert) et non pas les contres marques pour éviter toute confusion lors de l’enregistrement.
4- L’engagement de rester en groupes dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
5 - Remplir avant la date du vol le formulaire des renseignements sanitaires sur le site https://app.e7mi.tn/
6 - Se conformer strictement au Protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien.
Ce prix comprend
Le transport aérien aller/retour à destination de Monastir
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).
Les taxes aéroports
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.