Sandals Montego Bay 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Avant de Partir
Principales Installations
Chambres
Instructions à votre Arrivée
Repas
Installation pour les voyageurs d’affaire
Localisation
Attractions aux alentours
Min_age
Instructions à votre arrivée
Équipements et services
-Accès Internet à haut débit dans les espaces communs
-Accès Wi-Fi gratuit
-Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine
-Ascenseur
-Bain turc / hammam
-Cabines de plage gratuites
-Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
-Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite (dans certaines chambres)
-Consigne à bagages
-EarthCheck
-Hammam
-Hébergement non-fumeurs
-Jardin
-Nombre de bains à remous : 1
-Nombre de bars de plage : 1
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars en milieu de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Personnel polyglotte
-Petit-déjeuner inclus
-Piscine
-Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salle de fitness
-Salle de fitness ouverte 24 h/24
-Salle d’arcade / de jeux vidéo
-Salle(s) de soins spa
-Salles de réunion
-Salon de coiffure
-Sauna
-Services de concierge
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Soins spa
-Soins spa complet
-Table de billard
-Tennis sur place
-Terrasse
-chaises longues de piscine
-chaises longues de plage
-Transfert aéroport gratuit
Ce prix comprend
• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.
Ce prix ne comprend pas
• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalité Jamaïque
A ce jour, les ressortissants français doivent être munis d'un passeport valable pendant toute la durée du séjour.
Depuis le 1er septembre 2023, tous les voyageurs sont soumis à l’obligation de remplir le formulaire d’immigration et de douanes C5. avant de se rendre en Jamaïque, par quelque moyen que ce soit. Cette procédure étant gratuite, les voyageurs sont priés de faire preuve de vigilance à l’égard des sites web demandant paiement pour ce service, et de privilégier l’usage du site officiel jamaïcain.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Mise à jour des formalités ICI
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.