Hôtel Element New York Times Square West 3*

basé sur 5606 Avis 5606 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
New York, Etats-Unis
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 1
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 2
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 3
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 4
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 5
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 6
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 7
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 8
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 9
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 10
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 11
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 12
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 13
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 14
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 15
Ouvrir le diaporama
15
Hôtel Element New York Times Square West 3*
basé sur 5606 Avis
5606 Avis

Référence produit : 271778
dès 720 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 31 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5606 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stephanie V a écrit un avis (sept. 2025)

Hauts-de-France, France

Note tripadvisor
Hôtel idéalement situé et présentant de nombreux services
Points positifs : Hôtel idéalement situé, sécurisé, proche commodités, accès et sites touristiques. Chambre suffisamment spacieuse pour un court séjour (nous étions 4 adultes avec 2 grosses valises, 4 valises cabines et 4 sacs à dos), bien équipée : 2 lits doubles, canapé, bureau ... Salle de bains avec douche, évier, WC Kitchenette avec 2 plaques, évier, four micro-ondes, grand frigo/congélateur A rafraîchir côté chambre (espace laissé vide du lave-vaisselle, intérieur armoires, prises, entourages de lit ...) Petits déjeuners dans deux espaces, complets, dans un service jetable en carton (ça change du plastique) Personnel accueillant, serviable Vélos à disposition avec hall d'accueil Terrasse roof top avec vue sur la ville et le fleuve Hudson (un plus) Toujours de l'eau fraîche à disposition (un plus) Point négatif : comme lu précédemment : les ascenseurs. Longue attente malgré la présence d'un agent régulateur dans les ascenseurs. Nous avions l'avantage d'être au 3ème étage et donc de pouvoir compenser par les escaliers.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

isabelle M a écrit un avis (août 2025)

Dijon, France

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé, mais gros problèmes avec les ascenseurs
Bon établissement, très bien placé. La literie est excellente, il y une petite cuisine dans la chambre qui permet de ne pas de voir manger à l'extérieur. Les chambres pour 4 personnes sont cependant petites. Nous étions deux, mais quatre personnes dans la chambre, ce n'est pas possible avec les bagages. Gros point noir également, les ascenseurs. Un des 3 est en panne depuis plusieurs mois. Ils nous informent de ce ''désagrément" la veille par un mail, donc impossible de changer l'hôtel. Sur les 2 qui restent, 1 est utilisé par le personnel, il ne reste donc qu'un ascenseur pour les 40 étages et 400 chambres. Notre chambre était au 31 em étage. Le premier matin, nous avons attendu l'ascenseur 25 minutes et appeler 2 fois la réception. Nous avons fini par descendre à pieds et avons demandé une autre chambre. Nous avons eu une chambre au 3em étage et avons utilisé les escaliers. Bien prendre en compte cet élément avant de réservé. Il s'agit du seul point noir de l'hôtel, mais qui est relativement important quand on a des visites prévues.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Shannen51 a écrit un avis (août 2025)

Witry les reims

Note tripadvisor
Élément Time square
Hôtel, idéalement, situé ( proche, time Square) Il propose le petit déjeuner qui est assez copieux mais répétitif Le réfectoire est trop petit par rapport à l’hôtel, il faut attendre ou manger séparément L’attente au niveau des ascenseurs est trop longue (un ascenseur n’était pas disponible sur les 3) Le prix de l’hôtel est un peu cher par rapport aux prestations

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Caroline S a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Déçue probleme caution débitée à tort!!!
Attention attention Le séjour s'est tres bien passé Petit bémol les ascenseurs lors du rush du petit déjeuner... Mais énorme problème concernant un débit de caution de deux fois 1500 dollars Et ceci pour nos 2 chambres du 15e etage mitoyennes nous essayons de joindre l hôtel pour que les sommes soient restituées mais en vain Nous avons séjourné du 8 juillet au 14 juillet Nous avons était débité le 21 juillet!!!!!! Que faire pour récupérer ces débits injustifiés....chambre rendue impecable!!!! J'attends un retour de l hôtel

Date du séjour : juillet 2025

arminette a écrit un avis (août 2025)

Le Pontet, France

Note tripadvisor
Très bon choix !
L'hôtel Element Times Square a parfaitement répondu à nos attentes ! Très bien situé, à proximité des stations de métro. Grande chambre au 40e étage avec coin cuisine et une magnifique vue sur l'Empire et the Edge. Bonne literie. Nous avons passé 8 nuits et le linge de toilette a été changé plusieurs fois. Bouteilles d'eau à disposition tous les jours. On avait lu des commentaires sur l'attente aux ascenseurs, en effet 2 sur 3 fonctionnent mais on a finalement pas attendu tant que ça. La laverie de l'hôtel par contre était hors service. Petit déjeuner très correct avec des plats chauds. Beaucoup de monde mais on trouve rapidement une table. Le soir du lundi au jeudi de 17h30 à 19h l'hôtel offre boissons et grignotage. Consigne gratuite pour les bagages le jour du départ. Et aucune mauvaise surprise, aucun frais ni taxe supplémentaire sur la note. Personnel très sympathique, toujours prêt à vous rendre service.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un séjour au cœur de New York
Des chambres confortables et modernes
Point de départ idéal pour vos visites


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

L'hôtel Element by Westin Times Square West offre un accès pratique au Madison Square Garden, au Hudson Yards et aux autres sites touristiques du sud de Central Park.

L'hôtel Element Times Square est une tour moderne et élégante comprenant 411 suites récemment rénovées, des cuisines entièrement équipées, des lits Heavenly® de Westin, des salles de bains inspirées des spas et des produits de soins personnels Pharmacopia entièrement naturels. Pendant votre séjour, profitez du petit déjeuner gratuit, d'un garde-manger gastronomique ouvert 24 heures sur 24, d'un centre de remise en forme, d'un patio panoramique sur le toit


Hébergement

Pendant votre séjour vous logerez en chambre double Standard King .

Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’un coin cuisine avec les équipements suivants :
- 1 lit king-size
- Douche , Sèche-cheveux , Radio-réveil , Bureau, Fer et planche à repasser

- Réfrigérateur
- Cuisinière
- Four à micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Casseroles, poêles et plats
- Assiettes et verres
Ces chambres mesurent environ 28 m² peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes maximum.

- Moyennant un supplément :

- Chambre prémium

Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’un coin cuisine avec les équipements suivants :
- 2 lits doubles
- Douche , Sèche-cheveux , Radio-réveil , Bureau, Fer et planche à repasser

- Réfrigérateur
- Cuisinière
- Four à micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Casseroles, poêles et plats
- Assiettes et verres

Ces chambres mesurent environ 30 m² peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes maximum.

Restauration et Bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en logement avec la formule petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner continental est servi tous les matins.

RISE Bar de petit-déjeuner :
Profitez du repas le plus important de la journée à RISE. Des bagels aux sandwichs chauds pour le petit-déjeuner. Détendez-vous dans le salon aux plafonds en verre et sirotez un café de spécialité ou un smoothie réfrigéré près de Times Square.

RESTORE : Épicerie gourmande:
RESTORE est une épicerie ouverte 24h/24 avec des snacks « healthy » et revitalisants.


Equipements et activités

L'établissement dispose d’un centre de fitness ouvert 24h/24 avec les équipements suivants :

- Appareils de cardio-training et de musculation
- Poids et haltères
- Tapis de yoga

L’hôtel dispose également d’une épicerie ouverte tous les jours 24h /24.



Bon à savoir

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .


Notre avis

Ne passez pas à côté de cet hôtel ! Vous trouverez ici tout le confort nécessaire (dont la kitchenette) à votre séjour en plein cœur de la vie newyorkaise. C’est un hôtel idéal pour une découverte de la Big Apple en famille !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
L’hébergement, base chambre double standard
Les petits-déjeuners
Les taxes aéroport
Les taxes locales et les taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs en navette ou privé aller/retour aéroport/hôtel
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
L’assistance francophone lors des transferts
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Les frais d'Esta


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).



Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5606 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stephanie V a écrit un avis (sept. 2025)

Hauts-de-France, France

Note tripadvisor
Hôtel idéalement situé et présentant de nombreux services
Points positifs : Hôtel idéalement situé, sécurisé, proche commodités, accès et sites touristiques. Chambre suffisamment spacieuse pour un court séjour (nous étions 4 adultes avec 2 grosses valises, 4 valises cabines et 4 sacs à dos), bien équipée : 2 lits doubles, canapé, bureau ... Salle de bains avec douche, évier, WC Kitchenette avec 2 plaques, évier, four micro-ondes, grand frigo/congélateur A rafraîchir côté chambre (espace laissé vide du lave-vaisselle, intérieur armoires, prises, entourages de lit ...) Petits déjeuners dans deux espaces, complets, dans un service jetable en carton (ça change du plastique) Personnel accueillant, serviable Vélos à disposition avec hall d'accueil Terrasse roof top avec vue sur la ville et le fleuve Hudson (un plus) Toujours de l'eau fraîche à disposition (un plus) Point négatif : comme lu précédemment : les ascenseurs. Longue attente malgré la présence d'un agent régulateur dans les ascenseurs. Nous avions l'avantage d'être au 3ème étage et donc de pouvoir compenser par les escaliers.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

isabelle M a écrit un avis (août 2025)

Dijon, France

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé, mais gros problèmes avec les ascenseurs
Bon établissement, très bien placé. La literie est excellente, il y une petite cuisine dans la chambre qui permet de ne pas de voir manger à l'extérieur. Les chambres pour 4 personnes sont cependant petites. Nous étions deux, mais quatre personnes dans la chambre, ce n'est pas possible avec les bagages. Gros point noir également, les ascenseurs. Un des 3 est en panne depuis plusieurs mois. Ils nous informent de ce ''désagrément" la veille par un mail, donc impossible de changer l'hôtel. Sur les 2 qui restent, 1 est utilisé par le personnel, il ne reste donc qu'un ascenseur pour les 40 étages et 400 chambres. Notre chambre était au 31 em étage. Le premier matin, nous avons attendu l'ascenseur 25 minutes et appeler 2 fois la réception. Nous avons fini par descendre à pieds et avons demandé une autre chambre. Nous avons eu une chambre au 3em étage et avons utilisé les escaliers. Bien prendre en compte cet élément avant de réservé. Il s'agit du seul point noir de l'hôtel, mais qui est relativement important quand on a des visites prévues.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Shannen51 a écrit un avis (août 2025)

Witry les reims

Note tripadvisor
Élément Time square
Hôtel, idéalement, situé ( proche, time Square) Il propose le petit déjeuner qui est assez copieux mais répétitif Le réfectoire est trop petit par rapport à l’hôtel, il faut attendre ou manger séparément L’attente au niveau des ascenseurs est trop longue (un ascenseur n’était pas disponible sur les 3) Le prix de l’hôtel est un peu cher par rapport aux prestations

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Caroline S a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Déçue probleme caution débitée à tort!!!
Attention attention Le séjour s'est tres bien passé Petit bémol les ascenseurs lors du rush du petit déjeuner... Mais énorme problème concernant un débit de caution de deux fois 1500 dollars Et ceci pour nos 2 chambres du 15e etage mitoyennes nous essayons de joindre l hôtel pour que les sommes soient restituées mais en vain Nous avons séjourné du 8 juillet au 14 juillet Nous avons était débité le 21 juillet!!!!!! Que faire pour récupérer ces débits injustifiés....chambre rendue impecable!!!! J'attends un retour de l hôtel

Date du séjour : juillet 2025

arminette a écrit un avis (août 2025)

Le Pontet, France

Note tripadvisor
Très bon choix !
L'hôtel Element Times Square a parfaitement répondu à nos attentes ! Très bien situé, à proximité des stations de métro. Grande chambre au 40e étage avec coin cuisine et une magnifique vue sur l'Empire et the Edge. Bonne literie. Nous avons passé 8 nuits et le linge de toilette a été changé plusieurs fois. Bouteilles d'eau à disposition tous les jours. On avait lu des commentaires sur l'attente aux ascenseurs, en effet 2 sur 3 fonctionnent mais on a finalement pas attendu tant que ça. La laverie de l'hôtel par contre était hors service. Petit déjeuner très correct avec des plats chauds. Beaucoup de monde mais on trouve rapidement une table. Le soir du lundi au jeudi de 17h30 à 19h l'hôtel offre boissons et grignotage. Consigne gratuite pour les bagages le jour du départ. Et aucune mauvaise surprise, aucun frais ni taxe supplémentaire sur la note. Personnel très sympathique, toujours prêt à vous rendre service.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités