Hôtel Element New York Times Square West 3* basé sur 5561 Avis 5561 Avis

New York, Etats-Unis
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 1
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 2
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 3
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 4
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 5
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 6
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 7
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 8
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 9
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 10
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 11
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 12
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 13
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 14
Hôtel Element New York Times Square West 3* - 15
Ouvrir le diaporama
15
Hôtel Element New York Times Square West 3*
basé sur 5561 Avis
5561 Avis

Référence produit : 271778
dès 842 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 09 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5561 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christophe F a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super
Excellente localisation, à 2 pas de Times Square et du métro. Chambre très propre et fonctionnelle. Petite rue adjacente donc pas de bruit. Pdej très copieux, service impeccable et sympathique. Rien à redire, hôtel à conseiller pour un séjour à New York parfait!

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mojodu86 a écrit un avis (févr. 2025)

Migné-Auxances, France

Note tripadvisor
Emplacement et Prestations = combos parfait !
++++++++++++++++++ Les + : • Un accueil parfait, nous sommes arrivé tôt le matin, étant membre Bonvoy et la gentillesse exceptionnel de la réceptionniste ( Big Up pour elle ) nous avons pu récupérer notre chambre de suite et avons même eu le choix. • l’hôtel est parfaitement placé, c’est mon deuxième séjours dans cet hôtel, et je ne regrette toujours pas, proche de Times square en moins de 10 min à pieds, de la ligne de métro direct pour JFK, et d’un emplacement central pour vos excursions. • la chambre, la literie et les prestations sont top ! La kitchenette vous permettra de vous restaurer le soir dans votre chambre si vous le souhaitez. ( frigo, micro ondes, vaisselles, lave vaisselle … un vrai petit chez vous ) • la disposition du Petit Déjeuner, de 6h30 à 10h30, du choix pour les gourmands sucrés ou salé, des muffins-cake-pain, en passant par des œufs, saucisse et pain perdu…. Sans oublier des laitages et des fruits. Cotés salé, chaque matin ils changent de prestations différentes ) ————— Les - : • problèmes d’ascenseur, en effet, les heures de pointes il faut parfois attendre un peu pour l’utilisation des ascenseur… c’est un vrai cauchemar… mais n’oubliez pas que vous êtes en vacances, et l’hôtel prend toutes les dispositions pour se désagrément en vous offrant des petites bouteilles d’eau chaque matin devant les ascenseur, du thé, de l’eau citronné et des collations offertes…. On va dire qu’ils mettent tout en œuvre pour que vous soyez Zen, et c’est réussi. • trop de Français indiscipliné qui gâche notre image. Conclusion : Je referai le même choix pour un prochain séjours à NYC.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

Flo E a écrit un avis (févr. 2025)

Nice, France

Note tripadvisor
L’enfer sur terre
Le pire hôtel que j ai pu connaître à New York… - sur 3 ascenseurs seul 1 a 2 ascenseur fonctionne… nous avons eu jusqu’à 45 minutes d attente !!!! - nous avons régulièrement dû descendre les 27 étages à pieds - la salle de petit déjeuner est minuscule et non chauffée, il faut donc y être à l’ouverture (6h30) et manger sur place avec son manteau. - j’ai été facturé en trop de 230 euros et je ne sais pas pourquoi - le dernier jour nous sommes restés bloqués dans l’ascenseur 30 minutes, avec 14 personnes à l’intérieur et des bagages. Ma femme a fait un malaise, on nous a promis 1 nuit de réduction… qui nous a bien sure était facturée. - cela fait 2 semaines que j’essaie d’avoir des réponses de l’hôtel… ils ne répondent pas !!!! Ou répondent juste pour proser des points sur leur programme de fidélité en évitant les questions posées sur la surfacturztion, le remboursement ou autre…

Date du séjour : janvier 2025

stefv2016 a écrit un avis (déc. 2024)

Salon-de-Provence, France

Note tripadvisor
Superbe hôtel
Séjour 5nuits. Hôtel proche de Times Square et restaurant autour. La propreté irréprochable. Et petit déjeuner nickel. La vue de notre chambre au 40eme étage wahouuuu. Vu sur l'empire state Building 🤩. Juste la rue où se situe l'hôtel pas forcément très agréable du fait de beaucoup de SDF .

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

Moulinouch a écrit un avis (nov. 2024)

Draguignan, France

Note tripadvisor
IDEALEMENT PLACE. un Must
Une excellent literie, des chambres avec kitchenette, salle de bain propre. Une vue sur les rues proches de Times Square. Times square justement est tout à côté. L'année dernière en 2023 la rue était souvent fréquenté par des personnes sans domicile, et juste à côté donc à proximité il y avait un foyer de SDF. 2024 c'est plus calme. Du coup tout est plus serein. Le petit déjeuner est des plus copieux et variés. On se sert comme l'on veut et on peut même amener des fruits ou des viennoiseries dans la chambre. Les 3 ascenseurs font ce qu'ils peuvent, parfois un peu d'attente, simplement il faut le prendre en compte. Les chambres sont des plus entretenues par un personnel des plus serviables. changement des draps et serviettes tous les deux jours mais en demandant il n'y à aucun souci de renouvellement. Idéalement placé cet établissement est un must.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un séjour au cœur de New York
Des chambres confortables et modernes
Point de départ idéal pour vos visites


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

L'hôtel Element by Westin Times Square West offre un accès pratique au Madison Square Garden, au Hudson Yards et aux autres sites touristiques du sud de Central Park.

L'hôtel Element Times Square est une tour moderne et élégante comprenant 411 suites récemment rénovées, des cuisines entièrement équipées, des lits Heavenly® de Westin, des salles de bains inspirées des spas et des produits de soins personnels Pharmacopia entièrement naturels. Pendant votre séjour, profitez du petit déjeuner gratuit, d'un garde-manger gastronomique ouvert 24 heures sur 24, d'un centre de remise en forme, d'un patio panoramique sur le toit


Hébergement

Pendant votre séjour vous logerez en chambre double Standard King .

Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’un coin cuisine avec les équipements suivants :
- 1 lit king-size
- Douche , Sèche-cheveux , Radio-réveil , Bureau, Fer et planche à repasser

- Réfrigérateur
- Cuisinière
- Four à micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Casseroles, poêles et plats
- Assiettes et verres
Ces chambres mesurent environ 28 m² peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes maximum.

- Moyennant un supplément :

- Chambre prémium

Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’un coin cuisine avec les équipements suivants :
- 2 lits doubles
- Douche , Sèche-cheveux , Radio-réveil , Bureau, Fer et planche à repasser

- Réfrigérateur
- Cuisinière
- Four à micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Casseroles, poêles et plats
- Assiettes et verres

Ces chambres mesurent environ 30 m² peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes maximum.

Restauration et Bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en logement avec la formule petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner continental est servi tous les matins.

RISE Bar de petit-déjeuner :
Profitez du repas le plus important de la journée à RISE. Des bagels aux sandwichs chauds pour le petit-déjeuner. Détendez-vous dans le salon aux plafonds en verre et sirotez un café de spécialité ou un smoothie réfrigéré près de Times Square.

RESTORE : Épicerie gourmande:
RESTORE est une épicerie ouverte 24h/24 avec des snacks « healthy » et revitalisants.


Equipements et activités

L'établissement dispose d’un centre de fitness ouvert 24h/24 avec les équipements suivants :

- Appareils de cardio-training et de musculation
- Poids et haltères
- Tapis de yoga

L’hôtel dispose également d’une épicerie ouverte tous les jours 24h /24.



Bon à savoir

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .


Notre avis

Ne passez pas à côté de cet hôtel ! Vous trouverez ici tout le confort nécessaire (dont la kitchenette) à votre séjour en plein cœur de la vie newyorkaise. C’est un hôtel idéal pour une découverte de la Big Apple en famille !


Formalités

Pour les ressortissants français, dans tous les cas : passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage de tourisme ou d'affaires d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1/ détenir un passeport présentant les caractéristiques suivantes :
- individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents ; ils doivent donc avoir leur propre passeport) ;
- lisible en machine (modèle DELPHINE qui comporte une bande de lecture optique) et délivré avant le 25 octobre 2005 inclus,
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale pour les passeports émis entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006,
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.

2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA) :
Les ressortissants français qui se rendent aux Etats-Unis et qui bénéficient du Programme d'exemption de visa doivent obligatoirement effectuer une demande d'autorisation électronique de voyage payante (14 dollars) au moyen de l'Electronic System for Travel Authorisation (ESTA) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention à fournir des informations correspondant à votre passeport et aux documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).

3/ Avoir un billet d'avion aller-retour :
Tous les voyageurs qui n'entrent pas strictement dans le cadre du Programme d'exemption de visa ou sont dans ce cadre mais ont vu leur ESTA refusé doivent solliciter un visa.
Les démarches d'obtention sont effectuées par le client et à ses frais auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France.
Le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités compétentes.

A compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables.
Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

**************************************
REFORME DU PROGRAMME D'EXEMPTION DE VISA : EXCLUSION DE CERTAINES CATEGORIES DE VOYAGEURS

Le Congrès des Etats-Unis a adopté le 18 décembre 2015 une loi réformant le programme d'exemption de visa, qui est entrée en vigueur le 21 janvier 2016. L'administration américaine a publié à cette date un communiqué de presse relatif à la mise en œuvre de la réforme : http://www.dhs.gov/news/2016/01/21/united-states-begins-implementation-changes-visa-waiver-program.

Désormais les personnes suivantes ne pourront plus bénéficier de l'exemption de visa : d'une part les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 ; d'autre part, les personnes ayant également la nationalité de l'un de ces quatre pays. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès de l'ambassade des Etats-Unis. Selon l'administration américaine, les personnes ayant besoin d'un visa en urgence pour un voyage d'affaires, ou des raisons médicales ou humanitaires, pourront bénéficier d'un traitement accéléré de leurs demandes de visa.

S'agissant des voyages en Iran, Irak, Syrie et au Soudan effectués depuis le 1er mars 2011, la réforme prévoit une exception permanente pour les agents à temps plein des administrations d'Etat civiles ou militaires en mission officielle, qui pourront donc continuer à bénéficier de l'exemption de visa pour se rendre aux Etats-Unis. L'administration a par ailleurs défini cinq autres situations dans lesquelles les voyageurs s'étant rendus dans les quatre pays visés pourront éventuellement continuer à bénéficier de l'exemption de visa.
Ces situations concernent les déplacements :
- en mission officielle au nom d'une organisation internationale, régionale ou infranationale ;
- en mission officielle au nom d'une organisation humanitaire ;
- en tant que journaliste ;
- pour l'Iran, pour des raisons d'affaires légitimes, si le déplacement a eu lieu après le 14 juillet 2015 ;
- pour l'Irak, pour des raisons d'affaires légitimes.
Pour ces situations, le maintien de l'exemption de visa sera décidé au cas par cas.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d'un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d'une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d'effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d'une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à consulter, avant de réserver leur billet d'avion, le site Internet de l'ambassade des Etats-Unis (http://french.france.usembassy.gov/fr/visas.html ; http://french.france.usembassy.gov/visas/vwp.html) pour se tenir informés des changements en cours.

************************************** INFORMATION IMPORTANTE :
L'âge de la majorité aux Etats-Unis est de 21 ans, merci de noter que toutes réservations de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible s'ils ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Pour bien préparer votre voyage
Suite aux nouvelles mesures de sécurité lors du passage aux douanes vers les USA, nous vous conseillons de lire les informations communiquées par l'office de tourisme afin d'être bien préparé: http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane

MESURES DE SURETÉ concernant les appareils électroniques :
De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place: Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l'embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Si l'appareil ne s'allume pas, le voyageur pourra se voir refuser l'embarquement avec 100 % de frais et/ou la confiscation de l'appareil. Votre agence de voyages ne pourra être tenue comme responsable. Tout appareil confisqué sera détruit.

INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

POUR INFO :
Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.
MERCI D'INDIQUER LES INFORMATIONS PASSEPORTS SUIVANTES (A LA RESERVATION OU 2 MOIS AVANT LA DATE DE DEPART) :
- NOM (identique au formulaire ESTA)
- PRENOM
- NUMERO DE PASSEPORT
- LIEU D'EMISSION DU PASSEPORT
- DATE D'EXPIRATION DU PASSEPORT
- DATE DE NAISSANCE DU PASSAGER
- SEXE
- NATIONALITE
- PAYS DE RESIDENCE
- SI VISA N° DE VISA LIEU ET DATE D'EMISSION DU VISA, LIEU DE NAISSANCE DU PASSAGER

IMPORTANT : lorsque vous remplirez votre formulaire ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov), attention à mentionner le même nom que communiqué lors de la création du dossier (le nom qui figurera sur le billet d'avion doit être exactement le même que celui figurant sur l'ESTA).
Ex : si vous avez mentionné le nom de jeune fille, merci de remplir l'ESTA au nom de jeune fille. Les documents doivent être exactement similaires.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
L’hébergement, base chambre double standard
Les petits-déjeuners
Les taxes aéroport
Les taxes locales et les taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs en navette ou privé aller/retour aéroport/hôtel
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
L’assistance francophone lors des transferts
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Les frais d'Esta


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).



Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5561 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christophe F a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super
Excellente localisation, à 2 pas de Times Square et du métro. Chambre très propre et fonctionnelle. Petite rue adjacente donc pas de bruit. Pdej très copieux, service impeccable et sympathique. Rien à redire, hôtel à conseiller pour un séjour à New York parfait!

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mojodu86 a écrit un avis (févr. 2025)

Migné-Auxances, France

Note tripadvisor
Emplacement et Prestations = combos parfait !
++++++++++++++++++ Les + : • Un accueil parfait, nous sommes arrivé tôt le matin, étant membre Bonvoy et la gentillesse exceptionnel de la réceptionniste ( Big Up pour elle ) nous avons pu récupérer notre chambre de suite et avons même eu le choix. • l’hôtel est parfaitement placé, c’est mon deuxième séjours dans cet hôtel, et je ne regrette toujours pas, proche de Times square en moins de 10 min à pieds, de la ligne de métro direct pour JFK, et d’un emplacement central pour vos excursions. • la chambre, la literie et les prestations sont top ! La kitchenette vous permettra de vous restaurer le soir dans votre chambre si vous le souhaitez. ( frigo, micro ondes, vaisselles, lave vaisselle … un vrai petit chez vous ) • la disposition du Petit Déjeuner, de 6h30 à 10h30, du choix pour les gourmands sucrés ou salé, des muffins-cake-pain, en passant par des œufs, saucisse et pain perdu…. Sans oublier des laitages et des fruits. Cotés salé, chaque matin ils changent de prestations différentes ) ————— Les - : • problèmes d’ascenseur, en effet, les heures de pointes il faut parfois attendre un peu pour l’utilisation des ascenseur… c’est un vrai cauchemar… mais n’oubliez pas que vous êtes en vacances, et l’hôtel prend toutes les dispositions pour se désagrément en vous offrant des petites bouteilles d’eau chaque matin devant les ascenseur, du thé, de l’eau citronné et des collations offertes…. On va dire qu’ils mettent tout en œuvre pour que vous soyez Zen, et c’est réussi. • trop de Français indiscipliné qui gâche notre image. Conclusion : Je referai le même choix pour un prochain séjours à NYC.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

Flo E a écrit un avis (févr. 2025)

Nice, France

Note tripadvisor
L’enfer sur terre
Le pire hôtel que j ai pu connaître à New York… - sur 3 ascenseurs seul 1 a 2 ascenseur fonctionne… nous avons eu jusqu’à 45 minutes d attente !!!! - nous avons régulièrement dû descendre les 27 étages à pieds - la salle de petit déjeuner est minuscule et non chauffée, il faut donc y être à l’ouverture (6h30) et manger sur place avec son manteau. - j’ai été facturé en trop de 230 euros et je ne sais pas pourquoi - le dernier jour nous sommes restés bloqués dans l’ascenseur 30 minutes, avec 14 personnes à l’intérieur et des bagages. Ma femme a fait un malaise, on nous a promis 1 nuit de réduction… qui nous a bien sure était facturée. - cela fait 2 semaines que j’essaie d’avoir des réponses de l’hôtel… ils ne répondent pas !!!! Ou répondent juste pour proser des points sur leur programme de fidélité en évitant les questions posées sur la surfacturztion, le remboursement ou autre…

Date du séjour : janvier 2025

stefv2016 a écrit un avis (déc. 2024)

Salon-de-Provence, France

Note tripadvisor
Superbe hôtel
Séjour 5nuits. Hôtel proche de Times Square et restaurant autour. La propreté irréprochable. Et petit déjeuner nickel. La vue de notre chambre au 40eme étage wahouuuu. Vu sur l'empire state Building 🤩. Juste la rue où se situe l'hôtel pas forcément très agréable du fait de beaucoup de SDF .

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

Moulinouch a écrit un avis (nov. 2024)

Draguignan, France

Note tripadvisor
IDEALEMENT PLACE. un Must
Une excellent literie, des chambres avec kitchenette, salle de bain propre. Une vue sur les rues proches de Times Square. Times square justement est tout à côté. L'année dernière en 2023 la rue était souvent fréquenté par des personnes sans domicile, et juste à côté donc à proximité il y avait un foyer de SDF. 2024 c'est plus calme. Du coup tout est plus serein. Le petit déjeuner est des plus copieux et variés. On se sert comme l'on veut et on peut même amener des fruits ou des viennoiseries dans la chambre. Les 3 ascenseurs font ce qu'ils peuvent, parfois un peu d'attente, simplement il faut le prendre en compte. Les chambres sont des plus entretenues par un personnel des plus serviables. changement des draps et serviettes tous les deux jours mais en demandant il n'y à aucun souci de renouvellement. Idéalement placé cet établissement est un must.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités