dès 785€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 10 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Alissa R a écrit un avis (mars 2025)
Hôtel agréable
Hôtel très bien situé, placé à quelques minutes de la station de métro. Accueil très chaleureux du personnel notamment YOUCEF.Accueillant,serviable, a l écoute, souriant , ce montre disponible envers ses clients et surtout parle français.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sara K a écrit un avis (mars 2025)
Voyage
Un hôtel magnifique situé à Brooklyn, très bien desservi. Le personnel est très accueillant, avec une mention spéciale pour YOUCEF qui nous a offert un accueil exceptionnel. Il a été à l'écoute, serviable et, en plus, il parle français !!!
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Léna V a écrit un avis (janv. 2025)
Séjour de 10 jours
Très bonne chambre, hotel bien situé avec une bouche de métro à 5 min à pied qui est très bien desservit. Petit déjeuné copieux. Petit plus pour le réceptionniste Youcef qui est très sympa, à l’écoute et qui de plus parle français. Je recommande !
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nicolas D a écrit un avis (janv. 2025)
Très bien
Très bien ! Et l’accueil est très bien avec youcef et qui prend le temps de vous écouter 😇 et aussi qui parle français donc c’est très bien. Je recommande ! Pas très loin du métro c’est top. 30 min de Times square ligne direct ! A bientôt à New York
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Labat e a écrit un avis (déc. 2024)
Voyage à New York
Hôtel très bien placé à 6 mn à pied de la station métro. Youcef à l'accueil est très sympa et parle français. Dans l'ensemble l'hôtel est bien, propre mais nous avons été déçu du petit déjeuner car rien de salé, pas d'œufs pas de jambon..... quand nous sommes arrivés le soir dans la chambre pas de bouteilles d'eau dans le frigo il fallait payer. Je trouve que pour un hôtel 4 étoiles il faudrait revoir le petit déjeuner et mettre des bouteilles d'eau dans les chambres. Le reste était top, literie hygiène service top.
Date du séjour : décembre 2024