Hôtel Le Jardin Malanga 4*

basé sur 495 Avis 495 Avis
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 1
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 2
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 3
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 4
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 5
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 6
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 7
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 8
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 9
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 10
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 11
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 12
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 13
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 14
Hôtel Le Jardin Malanga 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Le Jardin Malanga 4*
basé sur 495 Avis
495 Avis

Référence produit : 4767
dès 966 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 27 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 495 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yvon-Morbihan a écrit un avis (mars 2025)

Etel, France

Note tripadvisor
Remarquable
Situation idéale pour sa proximité de la mer, son calme dans un domaine remarquablement entretenu. Accueil sympathique, service courtois. Etablissement impeccable. Cuisine raffinée. Prévoir la location d'un véhicule pour des sites à visiter.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

K3796DLdominiquef a écrit un avis (févr. 2025)

Düsseldorf, Allemagne

Note tripadvisor
Endroit de rêve et authentique avec un excellent service
Excellente cuisine au restaurant chaque soir digne d'un gastronomique Tout est là pour passer de très bonnes vacances Qualité de l'accueil à tous les niveaux Magnifique et authentique Allez y les yeux fermés et ouvrez les pour découvrir ce petit paradis

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean Pierre C a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Très déçus, prix excessifs par rapport à la prestation
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel 4* à la fin janvier : - Accueil à l’arrivée : à peine arrivés, la Directrice nous demande froidement nos passeports et ne nous sert pas la boisson d’arrivée. - Chambre : nous avions réservé une suite (nous l’avons trouvée sans TV et composée de 2 chambres, alors que le terme “suite” inclut un séjour intérieur..). Nous avons pu constater l’absence d’isolation phonique avec les 2 chambres à l’étage en entendant chacun des pas jour et nuit ; nous avons également eu le réveil d’un bébé à l’étage qui commençait à gémir bruyamment à 4H45, autant dire que notre nuit se terminait à cette heure.. ; la salle de bains était tachée par l’humidité ambiante, la faïence était d’un autre âge et la peinture écaillée ou même décollée par endroits ; les WC n’avaient plus le couvercle de l’abattant. - Piscine : c’est un petit bassin à l’eau fraîche qui nous attendait, où nous n’avons vu personne se baigner (et pour cause..) pendant les 4 jours de notre séjour. - Petit déjeuner : malgré la demande des clients, il n’était pas possible d’avoir des oeufs, cela pénalisant surement le prix de revient du repas et demandant trop de travail à la seule employée présente. La “ration” de confiture était d’une cuillère à dessert par personne (il fallait redemander pour en avoir plus), accompagnée de 3 petits morceaux de pain blanc encore chauds pour 2 ; pour le jus de fruits, on nous a parlé d’un producteur local alors que le lendemain on a vu des allers-venues avec des packs de jus de fruits de supermarché. - Repas du soir : nous l’avons trouvé fade et très basique : potage (pour se réchauffer ?) avec des grosses graines qu’il fallait surtout mettre de côté pour ne pas s’étrangler accompagné d’un oeuf poché, filet mignon avec purée de légumes toujours fade et blanc mangé coco) : 52€ sans les boissons par personne. Ce menu était sans variation possible et sans alternatives à la carte. Conclusion : nous avons plutôt affaire à un hôtel 3* vieillissant avec des prix exagérés, où le repos n’est pas possible et ne respectant pas certaines prestations annoncées sur leur site.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cecile a a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Cadre absolument magnifique
L'accueil est très attentionné et les lodges confortables. La vue depuis la piscine à débordement est exceptionnelle. Le jardin est magnifique et parfaitement entretenu. L'endroit est très calme. Nous sommes véritablement tombés amoureux de ce lieu paisible. Les petits-déjeuners sont délicieux, équilibrés et variés. Seul bémol le prix des menus proposés le soir qui constituent un vrai budget pour une famille de 4 personnes (50€ env. par pers). Des pique-nique sont proposés aux hôtes pour les journées de randonnées (10€ par personne : sandwich, eau, fruit). L'établissement est très bien placé pour les croisières vers l'île des Saintes et les randonnées (Soufrière, chute du Carbet). La plage de la Grande Anse avec ses vagues est également un bon spot en famille.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Hervé M a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Très agréable séjour en famille
Un établissement à taille humaine d’une dizaine de chambres dans un très grand (et beau) jardin. L’accueil est très professionnel et attentionné, la cuisine est excellente. Les chambres sont jolies et climatisées, la piscine et sa vue sur les Saintes très agréable! Nous avons vraiment passé un excellent moment durant ses 3 jours

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baby sitting
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situé sur le côté Basse-Terre de la Guadeloupe, au dessus du village de Trois-Rivières, au flanc d'un ancien volcan, l'hôtel l e Jardin Malanga est construit dans une ancienne maison coloniale au coeur d'une bananeraie de 6 hectares. Il offre une vue imprenable sur la baie des Saintes.

En résumé

Situé sur le côté Basse-Terre de la Guadeloupe, au dessus du village de Trois-Rivières, au flanc d'un ancien volcan, l'hôtel l e Jardin Malanga est construit dans une ancienne maison coloniale au coeur d'une bananeraie de 6 hectares. Il offre une vue imprenable sur la baie des Saintes.

L'espace privé

L'hôtel le Jardin Malanga est constitué de 9 chambres réparties entre la maison coloniale entourée partiellement d'une varangue datant de 1927, et de 3 cottages disséminés dans un jardin tropical.

Cottage

Cottages - 17m² +9m² de terrasse privative

Elles disposent de : salle de bain avec douche, climatisation individuelle, téléphone, un lit king size (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande), terrasse panoramique équipée de chaises longues, surplombant la baie des Saintes.


Cottage avec Mezzanine

Cottage Famille chambre communicante enfants à l'étage - 17m² + 9m² de terrasse privative

Les cottages sont composés de 2 chambres indépendantes dans chaque cottage, une chambre enfants communicantes à l'étage avec une des chambres du bas  (Déconseillé aux enfants de moins de 8 ans et jusqu'à 12 ans).

Elles disposent de : Salle de bain avec douche, climatisation individuelle, téléphone, un lit king size (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande), terrasse panoramique équipée de chaises longues, surplombant la baie des Saintes.


Chambre Maison Coloniale

Chambre Maison Coloniale 28m²

Située au 1ᵉʳ étage de la maison coloniale.
Elles disposent de : Salle de bain avec douche, climatisation individuelle, téléphone, un lit king size, un lit simple, (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande), et une magnifique vue sur l'ancien volcan "La Madeleine" et sur le jardin.


Suite Maison Coloniale

Suite Maison Coloniale - 40m²

Au rez-de-chaussée de la Maison Coloniale.

Elles disposent de : salle de bain avec baignoire, climatisation individuelle, téléphone, deux chambres communicantes, (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande). La première possède un lit king size avec vue sur les saintes (terrasse), la deuxième deux lits simple et vue jardin.


L'espace restauration

L'hôtel le Jardin Malanga dispose d'un restaurant et d'un bar.

Le restaurant "Le Panga" est une table d'hôtes située à côté de la maison coloniale. Sur réservation seulement, accueil à 19h, fermé le mercredi pour le dîner.
Petit déjeuner continental servi à table de 07h30 à 9h30.

Le bar est ouvert aux heures des repas.


L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Wifi gratuit, disponible dans tout l'hôtel.

Activités gratuites :
  • Piscine à débordement
  • Parking
  • Prêt de serviette de plage (caution demandée)

Activités payantes :

  • Cours de Yoga (sur réservation)
  • Massage (sur réservation)
  • Baby sitting (sur réservation avant l'arrivée)
  • Excursions

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air Caraibes
  • Air France
  • Corsair
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • Les nuits d'hôtel
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 495 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yvon-Morbihan a écrit un avis (mars 2025)

Etel, France

Note tripadvisor
Remarquable
Situation idéale pour sa proximité de la mer, son calme dans un domaine remarquablement entretenu. Accueil sympathique, service courtois. Etablissement impeccable. Cuisine raffinée. Prévoir la location d'un véhicule pour des sites à visiter.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

K3796DLdominiquef a écrit un avis (févr. 2025)

Düsseldorf, Allemagne

Note tripadvisor
Endroit de rêve et authentique avec un excellent service
Excellente cuisine au restaurant chaque soir digne d'un gastronomique Tout est là pour passer de très bonnes vacances Qualité de l'accueil à tous les niveaux Magnifique et authentique Allez y les yeux fermés et ouvrez les pour découvrir ce petit paradis

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean Pierre C a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Très déçus, prix excessifs par rapport à la prestation
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel 4* à la fin janvier : - Accueil à l’arrivée : à peine arrivés, la Directrice nous demande froidement nos passeports et ne nous sert pas la boisson d’arrivée. - Chambre : nous avions réservé une suite (nous l’avons trouvée sans TV et composée de 2 chambres, alors que le terme “suite” inclut un séjour intérieur..). Nous avons pu constater l’absence d’isolation phonique avec les 2 chambres à l’étage en entendant chacun des pas jour et nuit ; nous avons également eu le réveil d’un bébé à l’étage qui commençait à gémir bruyamment à 4H45, autant dire que notre nuit se terminait à cette heure.. ; la salle de bains était tachée par l’humidité ambiante, la faïence était d’un autre âge et la peinture écaillée ou même décollée par endroits ; les WC n’avaient plus le couvercle de l’abattant. - Piscine : c’est un petit bassin à l’eau fraîche qui nous attendait, où nous n’avons vu personne se baigner (et pour cause..) pendant les 4 jours de notre séjour. - Petit déjeuner : malgré la demande des clients, il n’était pas possible d’avoir des oeufs, cela pénalisant surement le prix de revient du repas et demandant trop de travail à la seule employée présente. La “ration” de confiture était d’une cuillère à dessert par personne (il fallait redemander pour en avoir plus), accompagnée de 3 petits morceaux de pain blanc encore chauds pour 2 ; pour le jus de fruits, on nous a parlé d’un producteur local alors que le lendemain on a vu des allers-venues avec des packs de jus de fruits de supermarché. - Repas du soir : nous l’avons trouvé fade et très basique : potage (pour se réchauffer ?) avec des grosses graines qu’il fallait surtout mettre de côté pour ne pas s’étrangler accompagné d’un oeuf poché, filet mignon avec purée de légumes toujours fade et blanc mangé coco) : 52€ sans les boissons par personne. Ce menu était sans variation possible et sans alternatives à la carte. Conclusion : nous avons plutôt affaire à un hôtel 3* vieillissant avec des prix exagérés, où le repos n’est pas possible et ne respectant pas certaines prestations annoncées sur leur site.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cecile a a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Cadre absolument magnifique
L'accueil est très attentionné et les lodges confortables. La vue depuis la piscine à débordement est exceptionnelle. Le jardin est magnifique et parfaitement entretenu. L'endroit est très calme. Nous sommes véritablement tombés amoureux de ce lieu paisible. Les petits-déjeuners sont délicieux, équilibrés et variés. Seul bémol le prix des menus proposés le soir qui constituent un vrai budget pour une famille de 4 personnes (50€ env. par pers). Des pique-nique sont proposés aux hôtes pour les journées de randonnées (10€ par personne : sandwich, eau, fruit). L'établissement est très bien placé pour les croisières vers l'île des Saintes et les randonnées (Soufrière, chute du Carbet). La plage de la Grande Anse avec ses vagues est également un bon spot en famille.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Hervé M a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Très agréable séjour en famille
Un établissement à taille humaine d’une dizaine de chambres dans un très grand (et beau) jardin. L’accueil est très professionnel et attentionné, la cuisine est excellente. Les chambres sont jolies et climatisées, la piscine et sa vue sur les Saintes très agréable! Nous avons vraiment passé un excellent moment durant ses 3 jours

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités