Hôtel Le Jardin Malanga 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Baby sitting
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
En résumé
L'espace privé
Cottage
Elles disposent de : salle de bain avec douche, climatisation individuelle, téléphone, un lit king size (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande), terrasse panoramique équipée de chaises longues, surplombant la baie des Saintes.
Cottage avec Mezzanine
Les cottages sont composés de 2 chambres indépendantes dans chaque cottage, une chambre enfants communicantes à l'étage avec une des chambres du bas (Déconseillé aux enfants de moins de 4 ans et jusqu'à 12 ans).
Elles disposent de : Salle de bain avec douche, climatisation individuelle, téléphone, un lit king size (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande), terrasse panoramique équipée de chaises longues, surplombant la baie des Saintes.
Chambre Maison Coloniale
Située au 1ᵉʳ étage de la maison coloniale.
Elles disposent de : Salle de bain avec baignoire (ou douche), climatisation individuelle, téléphone, un lit king size, un lit simple, (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande), et une magnifique vue sur l'ancien volcan "La Madeleine" et sur le jardin.
Suite Maison Coloniale
Au rez-de-chaussée de la Maison Coloniale.
Elles disposent de : salle de bain avec baignoire, climatisation individuelle, téléphone, deux chambres communicantes, (possibilité de rajouter un lit bébé sur demande). La première possède un lit king size avec vue sur les saintes (terrasse), la deuxième deux lits simple et vue jardin.
L'espace restauration
Le restaurant "Le Panga" est une table d'hôtes située à côté de la maison coloniale. Sur réservation seulement, accueil à 19h, fermé le mercredi pour le dîner.
Petit déjeuner continental servi à table de 07h30 à 9h30.
Le bar est ouvert aux heures des repas.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
Activités gratuites :
- Piscine à débordement
- Parking
- Prêt de serviette de plage (caution demandée)
Activités payantes :
- Cours de Yoga (sur réservation)
- Massage (sur réservation)
- Baby sitting (sur réservation avant l'arrivée)
- Excursions
Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture
- Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
- Permis valable depuis au moins 1 an.
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Corsair
- Air Caraïbes
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- Les nuits d'hôtel
- La pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.