
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
yannd714 a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
Julian D a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
Seaside38864446631 a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
gretefitel a écrit un avis (mars 2025)
Île de Basse-terre, Guadeloupe
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
Departure62905823006 a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : février 2025
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les villas sont toutes équipées de salles de bains avec douches à l’italienne, sèche-cheveux, climatisation, télévision à écran plat, coffre-fort, minibar, dressing, machine à café et terrasse privative aménagée, une cuisine américaine, un barbecue et une piscine à débordement avec une vue panoramique sur l’océan.
Les chambres
- Bungalow vue mer partielle : 5 bungalows de 50m², pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, équipés de salle de bains avec douche à l’italienne, sèche-cheveux, climatisation, télévision à écran plat, coffre-fort, minibar, dressing, machine à café et terrasse privative aménagée.
- Bungalows vue mer : 14 bungalows de 50m², pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, équipés de salle de bains avec douche à l’italienne, sèche-cheveux, climatisation, télévision à écran plat, coffre-fort, minibar, dressing, machine à café et terrasse privative aménagée.
- Bungalow Ti Kaz : 5 bungalows de 50m², pouvant accueillir 2 adultes et 1 bébé, 2 avec vue jardin, 3 avec vue mer et tous avec petite piscine privative.
- Bungalow suite junior vue mer partielle : 3 bungalows suite junior de 70m², pouvant accueillir 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé, équipées d’un canapé convertible et réparties dans un jardin tropical.
- Suite junior Ti Kaz : 3 Suites suites de 70m², pouvant accueillir 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé, avec leur petite piscine privative.
- Suite classique : 5 suites de 108 m², pouvant accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé, équipées en plus de 2 salles de bains avec douche à l’italienne, cuisine et bar, en duplex avec vue mer et une terrasse couverte.
- Suite patio : 5 suites de 126 m², pouvant accueillir 4 adultes, 2 enfants et 1 bébé, en duplex, avec vue mer.
- Villa Ura : Villa de 350 m², configuration 1 à 4 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 8 adultes et 2 enfants.
- Villa Idika : Villa de 460 m², configuration 1 à 4 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 8 adultes et 2 enfants.
- Villa Ayati : Villa de 830 m², configuration 3 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 6 adultes et 2 enfants.
- Villa Dominique : Villa de 460 m², configuration 5 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 10 adultes et 2 enfants.
Vos activités sur place
2 restaurants et 2 bars.
Le Grand Bleu propose une cuisine créole et internationale, pour un petit déjeuner buffet américain à la carte, un déjeuner à la carte ou suggestion du jour, et un dîner à la carte, suggestion du jour ou demi-pension avec spécialité de langoustes.
Le Toubana La Plage est un resto/bar avec service de restauration, service de boissons et un service au transat.
Au Bar de la Mer, c’est option snacking et cocktails tropicaux avec vue panoramique sur les îles.
Bien-être
Spa avec 3 cabines de soins, hammam, sauna, bain à remous, salle de repos.
Un sanctuaire où le luxe français rencontre la sérénité des Caraïbes. En partenariat avec Sisley Paris, le spa propose une sélection de soins inspirés de l’approche phyto-aromatique renommée de Sisley, alliant la science des soins botaniques à l’art de la relaxation.
Nautique
- Piscine : Piscine extérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : En accès libre : piscine à débordement, plage de l’hôtel, transats et parasols, salle de sport.
- Sports : Fitness
Pour les enfants
demande (avec supplément)
Services et équipement
Vous allez aimer
- Séjourner dans le seul 5 étoiles des îles de Guadeloupe.
- Le sentiment d’exclusivité avec sa plage parmi les plus secrètes de l’île et sa vue inoubliable sur l’océan qu’on pourrait passer une vie à savourer.
- L’intimité d’un hôtel-boutique pour apprécier ce lieu rare.
- Profiter de la vue depuis votre terrasse privative, dont toutes les chambres sont équipées.
- La proximité avec Sainte-Anne, sa douce animation et sa concentration de plages d’exception au sable blanc immaculé comme celles du Bourg, Bois-Jolan ou La Caravelle.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés.
- Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés.
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris.
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
yannd714 a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
Julian D a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
Seaside38864446631 a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
gretefitel a écrit un avis (mars 2025)
Île de Basse-terre, Guadeloupe
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
Departure62905823006 a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : février 2025