Le Relais du Moulin 4* Adult Only - avec Location de voiture

basé sur 1363 Avis
Référence produit : 247155
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
stefanielemarchand a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
St_phane_W2013 a écrit un avis (avr. 2025)
Domont, France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
kevinatem a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Dreamer59773439398 a écrit un avis (avr. 2025)
Guadeloupe
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lamarreestelle a écrit un avis (avr. 2025)
Sainte-Anne, Guadeloupe
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
• Un hôtel de charme
• Un Spa relaxant
• Des chambres spacieuses
Situation
Le Relais du Moulin 4* Adult Only est un hôtel de charme niché au cœur d’un magnifique jardin tropical de 2 hectares entre les bourgs de Sainte-Anne et de Saint-François.
La Pointe des châteaux se situe à 10 km.
Hébergement
Vous aurez les choix entre trois types d’hébergement :
• 40 Bungalows de 30 m²
Les Bungalows sont disséminés en arc de cercle autour du moulin dans le jardin tropical. Les chambres sont spacieuses et disposent d’une terrasse privée avec vue jardin afin de vous garantir un espace d’intimité. Au total, 8 chambres bungalows avec salle de bain et douche à l’italienne.
Occupation maximum 2 adultes
• 15 suites Junior de 54 m²
Les Suites Junior sont disposées en duplex et proposent une chambre avec un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible et une terrasse aménagée.
Occupation maximum 3 adultes
Certaines Junior Suites sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
• 5 Suites Supérieures de 54 m²
Les Suites Supérieures sont disposées en duplex et proposent une chambre avec un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible et une terrasse aménagée. Elles bénéficient en plus d’un jacuzzi privatif.
Occupation maximum 3 adultes
Elles sont toutes équipées de : literie haut de gamme, lit double ou 2 lits simples (sauf en chambre Junior Suite, pas de 2 lits simples à disposition), salle de bain, climatisation, téléphone*, coffre-fort, Mini bar*, sèche-cheveux, TV écran plat, WiFi haut débit, Bouilloire avec café et thé, terrasse aménagée.
* Services en supplément
Info : Check-in 16h00 / Check-out 12h00
Restauration
Vous serez logés en formule Petit-dejeuner.
En supplément vous pourrez avoir accès à la formule demi-pension qui comprend le petit-déjeuner et le diner.
Le restaurant Le Zamana propose un petit-déjeuner savoureux et copieux servi sous forme de buffet entre 6h30 et 10h00* (possibilité de demander plus tôt si besoin). Il vous accueille également de 12h à 14h30* et le soir de 19h à 22h*, dans un cadre idyllique. Vous pourrez dîner sur la terrasse qui surplombe la piscine ou sur la placette pavée autour du moulin. Les dimanches et lundi, découvrez les saveurs de notre table d'hôte avec la soirée BBQ et le menu créole. Chaque semaine, vous pourrez également découvrir les soirées à thème.
Dans une ambiance cosy le Tipsy Bar propose de délicieux cocktails maison accompagnés de planches tapas, tous les jours de 10h à 23h* (17h30* pour les tapas). Une riche sélection de rhums blancs et rhums vieux à découvrir. Le Barman et vainqueur de la 8ème édition du Bartender Contest dans le cadre de la Cocktail Week, vous fera découvrir son savoir-faire !
Enfin, pour les amateurs, une cave à cigares est également disponible.
* Les horaires sont à titre indicatif.
Equipements et activités
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h/24h
- Conciergerie
- Parking gratuit
- Wifi gratuit
- Piscine
- Hammam
- Billard
- Salle de fitness
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa : Situé à proximité de la piscine et du lounge Bar, le Spa est composé de 2 cabines et est ouvert tous les jours. Partenaire des marques Sothys, et Alizée Nature, le Spa dispose d’une boutique où vous pourrez prolonger les bienfaits de vos soins.
- Yoga
- Bureau des excursions
- Room service
- Service de blanchisserie
Location de voiture
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l’aéroport et la redéposer au même endroit.
Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :
Catégorie B : Dacia Sandero ou similaire
Confortable citadine, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie C : Renault Clio ou similaire
Véhicule compact, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie D : Dacia Duster ou similaire
SUV polyvalent, 5 portes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Informations complémentaires :
Age minimum : 18 ans et 1 an de permis (catégorie B, C)
25 ans et 2 ans de permis (catégorie D)
Pour toutes réservations de plus de 5 personnes, vous aurez le choix sur place entre 2 voitures de catégorie standard, ou un seul véhicule plus spacieux (sous réserve de disponibilité).
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Les tarifs incluent les assurances ci-dessous :
La « CDW » (ou Collision Damage Waiver) : elle permet de réduire, voire de supprimer le montant de la franchise appliquée.
La « TP » (Theft Protection) : cette option couvre le conducteur en cas de tentative de vol ou de vol effectif de la voiture louée.
La « PAI » (Personal Accident Insurance) : cette couverture permet de protéger le conducteur en cas de dommages corporels.
- Une assistance est disponible 7 jours/7
- Les taxes sont incluses dans nos tarifs, sauf la taxe de prise à l’aéroport (30€ par véhicule et par location, à payer sur place).
Les sièges auto/réhausseurs sont facturés directement sur place aux clients.
Notre avis
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- la location de voiture pour la durée du séjour selon la catégorie choisie, prise et remise au loueur de voiture à l’aéroport
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- la prise en charge à l’aéroport de 30€, est à régler sur place au loueur de voiture
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour de 2.50€ par nuit par personne (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
stefanielemarchand a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
St_phane_W2013 a écrit un avis (avr. 2025)
Domont, France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
kevinatem a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Dreamer59773439398 a écrit un avis (avr. 2025)
Guadeloupe
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lamarreestelle a écrit un avis (avr. 2025)
Sainte-Anne, Guadeloupe
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service