Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 1
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 2
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 3
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 4
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 5
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 6
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 7
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 8
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 9
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 10
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 11
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Pierre & Vacances - Village Sainte Anne 3* - Vols + Hébergement Référence produit : 416254
dès 912 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+14 autres villes)
  • Chambre
à partir de
912 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Un vrai village de vacances les pieds dans l'eau. Entre animation et tranquillité, activités et sérénité, le Pierre & Vacances Village Sainte-Anne répondra à tous les goûts et toutes les envies. Le coin cuisine vous offrira un séjour en toute autonomie et pour de vraies vacances, choisissez la formule pension complète. Une adresse parfaite tant pour les couples que pour les familles !


Situation

Situé sur Grande-Terre, à 33 km de l'aéroport et à 5 km de Sainte-Anne, sur la Pointe du Helleux.


Hébergement

514 appartements répartis dans des maisons exotiques de 2 niveaux, dans un domaine de 2 plages aménagées et agrémenté de jardins tropicaux. Wifi “basic access” gratuit dans les chambres et parties communes. Le resort offre 2 niveaux de confort : Standard avec tout le confort nécessaire (un ménage par semaine en fin de séjour, hors coin cuisine et vaisselle) ou Premium qui bénéficie d’un emplacement privilégié, d’équipements supérieurs ainsi que du ménage quotidien. Tous les appartements sont équipés de linge de toilette et de lit, climatisation, télévision avec chaînes nationales et internationales, coffre-fort (en supplément), salle de bains avec douche, sèche-cheveux, terrasse ou balcon avec coin cuisine équipée.
Catégories :
Studio Standard : environ 24 m², 1 lit double ou 2 lits simples + 1 chauffeuse (recommandée pour un enfant), coin cuisine sur la terrasse. Occupation maximum : jusqu’à 3 personnes. Possibilité de studios communicants, nous consulter.
Studio Standard Vue Mer : environ 24 m², 1 lit double ou 2 lits simples + 1 chauffeuse (recommandée pour un enfant), coin cuisine sur la terrasse, vue mer. Occupation maximum : jusqu’à 3 personnes. Possibilité de studios communicants, nous consulter.
Appartement Standard : 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 canapé-lit double, coin cuisine sur la terrasse. Occupation maximum : jusqu’à 6 personnes. À noter : tous les appartements 2 chambres sont situés au 2e étage.
Appartement Standard Vue Mer : 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 canapé-lit double, coin cuisine sur la terrasse, vue mer. Occupation maximum : jusqu’à 6 personnes. À noter : tous les appartements 2 chambres sont situés au 2e étage.

Services
Inclus : linge de lit et de toilette, parking, kit entretien, bagagerie.
Avec supplément : emplacement préférentiel, early check-in et late check-out, laverie.


Restauration

L'hôtel compte 3 restaurants (ouverts selon saison) : L'instant Créole, au cœur du village, propose une restauration sous forme de buffets et les Cocoa Beach et Balaou, en bordure de plage, offrent un cadre privilégié.
Pour une petite faim, le snack-bar Le Lolo est ouvert toute la journée, avec service à emporter.
Le Décolaj bar est situé au bord de l'espace aquatique.


Equipements et activités

L'espace aquatique de 700 m² comprend une piscine de 150 m², un bassin pour enfants, des chaises longues et parasols. Prêt de serviettes de plage (avec caution). 2 belles plages aménagées avec chaises longues. Pétanque, beach volley, beach soccer, tennis de table, scéances de cardio, randonnée, aire de jeux pour les enfants.
Avec participation : sports nautiques, kitesurf, plongées.

Animation
Explorateurs le matin, designers l'après-midi, vos enfants auront le choix parmi de nombreuses activités à thème, encadrées par des animateurs passionnés. Le Club enfants 3-5 ans est disponible toute l'année (du lundi au vendredi) et le Club enfants 6-11 ans uniquement durant les vacances scolaires (du lundi au samedi).

A proximité
Excursions à Marie-Galante et aux Saintes (en journée et coucher de soleil), croisières en voilier, plongée sous-marine, randonnées en quad, golf de St François (6km)...

Originalité
Challenges, rallyes, soirées à thèmes (dîner langouste...).


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les transferts en option
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour (à regler sur place à l'hôtel)


Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.