-16%
dès 1145€ TTC / personne au lieu de 1365€ en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Moh B a écrit un avis (mai 2025)
Belle rencontre.
Agréable séjour,ambiance au rendez-vous ,une équipe d'animations au top et des animateurs géniaux à l écoute et avec beaucoup d humour , un buffet parfait divers et variés avec un personnel souriant et sympathique je recommande cet hôtel tranquille avec les avions au dessus de hotel qui nous rappelle notre départ bien entendu🤷♂️🤦🏻♂️
Date du séjour : mai 2025
Chloe W a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Le paradis sur Terre ✨
Ce fut un réel bonheur de séjourner au Peninsula Bay pour nos vacances. Très propre, bien situé face à la mer et surtout avec une super équipe toujours au petit soin et qui met un point d’honneur à ce que nous passions un super séjour. Nous avons prévus de revenir très prochainement. Nous recommandons les yeux fermés.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
871florentp a écrit un avis (avr. 2025)
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Inacceptable
Inadmissible…! Monsieur Ragoût n’a toujours pas respecté son engagement : nous avions réservé deux chambres, une seule nous a été attribuée. À ce jour, aucun remboursement n’a été effectué malgré ses promesses. Nous avons tenté d’échanger à l’amiable, mais sans retour concret de sa part, nous nous verrons dans l’obligation de déposer plainte prochainement. C’est regrettable car l’hôtel est excellent, le cadre magnifique, et nous avons réellement apprécié notre séjour dans la chambre. La nourriture ne nous a pas convaincus, mais cela ne nous aurait pas empêchés de revenir. Malheureusement, ce comportement s’apparente à du vol, et nous comptons saisir la direction.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
Daydream498117 a écrit un avis (avr. 2025)
Arnaque
Tellement déçu, on réserve deux chambres, on arrive en famille à 5, à l’arrivée après 1h30 de route on nous annonce qu’il y a un souci avec les chambres, ils nous propose un bungalow, hors de l’hôtel … j’explique qu’avec un bébé de 2 mois et deux autres enfants, je ne peux pas aller à 600m changer les couches toute la journée … ils nous donne finalement une chambre au lieu de deux ! Donc à 5 dans une chambre, ils nous proposent de nous offrir le « all inclusive » comme geste commercial, les boissons pas bonnes du tout, le buffet catastrophique, tout de mauvaise qualité, fade, pas de choix, ni nous ni les enfants n’avons manger correctement… pas de jus frais, tout pleins d’additifs et du premier prix, bas de gamme, aucun goût. L’hôtel est vieillissant. La vue de la chambre par contre le seule point positif sur le lagon, très beau. Et au final on fait le calcul et on réalise qu’en nous offrant le all inclusive çà ne valait même pas le prix des deux chambres.. donc aucun geste commercial et au contraire une belle escroquerie. On demande de nous rembourser la chambre, ils refusent et nous rembourse finalement la différence , sans excuse et au contraire très désagréable !! Ils ont tenté malgré tout. Une mauvaise mentalité et une nourriture catastrophique, si vous voulez du bas de gamme c’est l’endroit idéal.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
Prescillia S a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Expérience au sein de l’hôtel
Très bon accueil, tout était parfait Je recommande cette hôtel, tout est top la propreté, les repas, l’animation, la vue paradisiaque Tout le monde est à l’écoute et très gentil Merci à l’équipe et à Valerie pour cette semaine On reviendra ça c’est sur!
Date du séjour : avril 2025