Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Aanari et Spa 3* - 1
Hôtel Aanari et Spa 3* - 2
Hôtel Aanari et Spa 3* - 3
Hôtel Aanari et Spa 3* - 4
Hôtel Aanari et Spa 3* - 5
Hôtel Aanari et Spa 3* - 6
Hôtel Aanari et Spa 3* - 7
Hôtel Aanari et Spa 3* - 8
Hôtel Aanari et Spa 3* - 9
Hôtel Aanari et Spa 3* - 10
Hôtel Aanari et Spa 3* - 11
Hôtel Aanari et Spa 3* - 12
Hôtel Aanari et Spa 3* - 13
Hôtel Aanari et Spa 3* - 14
Hôtel Aanari et Spa 3* - 15
Hôtel Aanari et Spa 3* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Aanari et Spa 3*
basé sur 1422 Avis
1422 Avis

Référence produit : 162230
dès 1035 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1422 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

emeline B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel et spa
L’hôtel est génial! Merci pour ce séjour magnifique, service en salle au top la réception de l’hôtel également. Merci à Edna, pour ce magnifique massage qui fait beaucoup de bien au corps. On reviendra merci encore. Des bisous de la réunion

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Leana C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
HORRIBLE
UNE HONTE INTERNATIONALE. À FUIR!!!! Je n’ai jamais vécu un séjour aussi désastreux, stressant et irrespectueux. Cet établissement est une véritable escroquerie déguisée en hôtel. Dès notre arrivée, buffet catastrophique : trois casseroles qui se battent en duel, avec du riz sec, des pâtes fades, quelques légumes vapeur sans goût et un poisson douteux. Desserts immangeables, qui ressemblent à de la pâtée. Les chambres sont en mauvais état : prises qui ne fonctionnent pas, coupure d’électricité en pleine nuit, impossible de charger nos téléphones avant une excursion très tôt le matin. Résultat : on nous change de chambre à 2h du matin. Les murs sont tellement fins qu’on entend tout, y compris les conversations et les femmes de ménage qui mettent leur musique à fond. Les autres clients respirer et j’en passe…. Et le pire : nous avons constaté la disparition de 400 € dans notre chambre. Ma pochette contenant l’argent et mes papiers a disparu, puis a été mystérieusement retrouvée le jour de notre départ, cachée sous l’oreiller mais sans l’argent. La police a dû intervenir à plusieurs reprises, y compris la police scientifique. Malgré cela, la direction nous a baladés, aucun suivi, aucune aide, toujours à nous dire qu’on allait nous rappeler, mais zéro retour. C’est nous qui devions constamment relancer. Et pour couronner le tout, nous avons été subtilement menacés : on nous a clairement fait comprendre que si on parlait mal de l’établissement, ils feraient intervenir leurs avocats. Une manière de faire taire les clients plutôt que d’assumer leurs responsabilités. La Wi-Fi ne marche que dans le restaurant, l’eau est PAYANTE même en demi-pension (une aberration), le ménage est inexistant (chaussettes blanches devenues noires en 3 secondes). Le personnel est désagréable dans l’ensemble, à l’exception d’un petit monsieur à l’accueil, très serviable. Le reste du personnel est lourd, oppressant, on ne peut même pas manger tranquillement sans être observé ou débarrassé sans avoir terminé. Un séjour éprouvant, irrespectueux, et profondément décevant. Cet hôtel devrait être retiré de la plateforme.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvain M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé, avec une équipe très agréable
Équipe très accueillante, souriante et disponible. hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. La chambre climatisée et agréable (côté mer) Calme la nuit. Demi pension avec un choix très correct au buffet. Une mention spéciale pour les chefs cuisinier pour les buffet sur les thèmes asiatique et indien.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Christelle M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience familiale
Nous avons passé 12 jours en famille dans cet hôtel. Il faut choisir une chambre avec un balcon, côté intérieur de l'hôtel pour être au calme. La literie est très confortable et le mobilier en bois a beaucoup de style. Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes et la vue sur le chantier d'un bâtiment en face, avec des gravas casse le charme... La piscine est petite mais très agréable ; la salle de sport est fonctionnelle, bien équipée et climatisée. Quant au spa, il est très stylé et situé au troisième étage avec une vue magnifique. Vedna, la thérapeute est très professionnelle et vous permet un temps de soin adapté à votre profil, en prenant le temps d'un entretien personnalisé en amont de la séance et en étant à l'écoute de vos attentes. Tout le personnel est attentif, attentionné et vous permet de vivre un agréable séjour. Attention, l'eau est payante au restaurant, quand on a pas de formule All included. Vous êtes situé près des commerces et bars de plage, c'est très animé en journée. Pour accéder à la plage, il faut traverser la route. La plage est magnifique, quelques transats et parasols sont disponibles jusqu'à 17h00 pour les clients de l'hôtel. Vous pouvez acheter des fruits ou des rotis près de la route. Les couchers de Soleil sont à ne pas manquer !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Delphine d a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Le bien être absolu entre les mains de Vedna
Le spa est vraiment top sous les soins de Vedna qui est très professionnelle , à l’écoute de la clientèle et qui sait adapter la pression de ses doigts sur le corps en fonction de l’effet attendu. Un grand merci pour ce bien être ! Je recommande 🙏🏻

Date du séjour : mars 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

A deux pas de la magnifique plage de Flic-en-Flac
Une architecture inspirée de l'histoire de l’Île
Cadre intimiste


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.
Vous êtes également à 45mn (en voiture) seulement du Morne, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco où vous aurez accès aux plus belles plages de l'île.
L’hôtel se trouve sur la côte ouest de l'île, à 50 km de l'aéroport international et à 35 km de la Capitale, Port Louis.
Abrité des vents dominants, l’hôtel bénéficie d’un environnement tropical luxuriant. Situé à deux pas de la magnifique plage de Flic-en-Flac et de son lagon il est idéalement placé pour sortir le soir et profiter des restaurants et bars qui animent ce joli village mauricien.


Hébergement

L'architecture de l'hôtel est inspirée de l'histoire de l'Île Maurice, avec de grands espaces ouverts, des toitures en tôles et des allées en pierre. Le mobilier et autres décorations sont faits des matières naturelles (bois, fer forgé et rotin).
Cet hôtel intimiste dispose de 50 chambres conçues pour votre plus grand confort.

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue montagne.
Elles sont équipées de salle de bain avec toilette et baignoire, climatisation, accès internet haut débit (payant), téléphone international, télévision, mini bar payant, café-/-thé gratuit en chambre, coffre-fort.

Avec supplément, vous pourrez opter pour une chambre Deluxe vue montagne ou une chambre Club vue océan.


Restauration et bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Vos repas seront pris au restaurant principal le "Colonial Garden".

Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (hors boisson) ou la formule pension complète (hors boisson).

Vous découvrirez la cuisine créole, mélange savoureux d'arts culinaires Français, Indiens, Africains et Chinois aux parfums de coriandre, gingembre et autres épices au restaurant principal le Colonial Garden. Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 10h30, et divers buffets à thèmes possibe le soir de 19h30 à 22h30. Un menu international à la carte est également disponible.
Le restaurant Mei Yan (moyennant supplément) avec ses chefs de la Chine millénaire, est réputé pour son Canard Laqué et ses spécialités de fruits de mer. Il est ouvert de 12h à 22h30.
Le Colonial Bar sert des cocktails exotiques et tropicaux face à la plage de Flic en Flac ainsi que des succulents amuse-gueules avec une animation particulière de 18h à 22h30.

Les bars et restaurants sont ouverts selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.


Equipements et activités

L’hôtel fait face à la magnifique plage de Flic en flac, son sable blanc et son lagon offrent d'excellentes conditions pour la pratique des sports nautiques.
Le week end, cette jolie station balnéaire devient l’un des « spots » préférés des mauriciens profitant des longues journées ensoleillées en famille…authenticité et joie de vivre garanti.
Vous pourrez vous y rendre en traversant la route côtière sécurisée. L’hôtel met à votre disposition gratuitement des serviettes de plage, des chaises longues et parasols du lundi au vendredi.
Une belle petite piscine de type « infinity » surplombe élégamment l’Hôtel Aanari et offre une vue privilégiée sur l’océan Indien.

Shopping et Loisirs : Le Centre Commercial Pasadena, au rez-de-chaussée de l'hôtel, offre les facilités suivantes : supermarché, magasins (textiles, artisanaux), pharmacie, restaurants.
Environnement Immédiat : bureau de poste, cabinet médical, poste de police, bureau de change, centre de plongée, restaurants, bars et boîtes de nuit.

Sports et Loisirs inclus : Piscine extérieure équipée de transats et parasols, avec sa terrasse à deux niveaux, est ouverte de 8h00 à 19h00, Centre de fitness et espace jeux dans le jardin (tennis de table, fléchette, table à Carom et jeux de société)

Sports et Loisirs payants :
- Centre de plongée, catamaran, pêche au gros, parachute ascensionnel, bars et boites de nuit, shopping…( à proximité de l'hôtel).
- Un pavillon de massage pour couple
- Une cabine de massage
- Un sauna finlandais
- Un hammam
- Deux bains à remous sur la terrasse extérieure
- Des vestiaires avec casiers individuels sous clés.

Autres Services (payant) : Service de Blanchisserie et Garde d'enfants (sur demande).

A proximité : le village de Flic en Flac.
Qu’il fait bon séjourner à Flic en flac, petit coin de paradis loin des clichés touristiques et de la zone hautement prisée qu'est le nord de l'île, tout en profitant de la mer, des excursions et de l'ambiance mauricienne.
Ce splendide village niché sur la côte ouest de l'île Maurice demeure à l'abri du vent quasiment toute l'année et offre 1.5km de plage bordant l’Océan Indien.
Pour vous faire apprécier toutes les saveurs gastronomiques de l'île, de bons petits plats typiques finement concoctés vous seront proposés dans un grand nombre de restaurants du village, et vous pourrez également déguster les « gadjaks », ou en-cas locaux, dans les snacks qui longent la plage principale.


Notre Avis

Une situation géographique idéale pour visiter les merveilles de l’île Maurice.
Découvrez le charme authentique de la station animée de Flic en flac dans le cadre intimiste et feutré de l’Aanari.


Avantages clients

Offre Voyages de Noces :
Des offres Voyages de Noces vous sont proposées.
Offre non réservable merci de contacter votre agence.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols aller/retour France - Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
L’hébergement en base double chambre Standard pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Aanari & Spa 3*,
La formule petit-déjeuner,

Le dîner des réveillons de Noêl et du Nouvel An (hors boissons),
Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
Les prestations payantes (activités, excursions…),
Les dépenses personnelles et pourboires,
Les assurances complémentaires facultatives,
Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
Les taxes locales de séjour à régler sur place,
Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1422 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

emeline B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel et spa
L’hôtel est génial! Merci pour ce séjour magnifique, service en salle au top la réception de l’hôtel également. Merci à Edna, pour ce magnifique massage qui fait beaucoup de bien au corps. On reviendra merci encore. Des bisous de la réunion

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Leana C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
HORRIBLE
UNE HONTE INTERNATIONALE. À FUIR!!!! Je n’ai jamais vécu un séjour aussi désastreux, stressant et irrespectueux. Cet établissement est une véritable escroquerie déguisée en hôtel. Dès notre arrivée, buffet catastrophique : trois casseroles qui se battent en duel, avec du riz sec, des pâtes fades, quelques légumes vapeur sans goût et un poisson douteux. Desserts immangeables, qui ressemblent à de la pâtée. Les chambres sont en mauvais état : prises qui ne fonctionnent pas, coupure d’électricité en pleine nuit, impossible de charger nos téléphones avant une excursion très tôt le matin. Résultat : on nous change de chambre à 2h du matin. Les murs sont tellement fins qu’on entend tout, y compris les conversations et les femmes de ménage qui mettent leur musique à fond. Les autres clients respirer et j’en passe…. Et le pire : nous avons constaté la disparition de 400 € dans notre chambre. Ma pochette contenant l’argent et mes papiers a disparu, puis a été mystérieusement retrouvée le jour de notre départ, cachée sous l’oreiller mais sans l’argent. La police a dû intervenir à plusieurs reprises, y compris la police scientifique. Malgré cela, la direction nous a baladés, aucun suivi, aucune aide, toujours à nous dire qu’on allait nous rappeler, mais zéro retour. C’est nous qui devions constamment relancer. Et pour couronner le tout, nous avons été subtilement menacés : on nous a clairement fait comprendre que si on parlait mal de l’établissement, ils feraient intervenir leurs avocats. Une manière de faire taire les clients plutôt que d’assumer leurs responsabilités. La Wi-Fi ne marche que dans le restaurant, l’eau est PAYANTE même en demi-pension (une aberration), le ménage est inexistant (chaussettes blanches devenues noires en 3 secondes). Le personnel est désagréable dans l’ensemble, à l’exception d’un petit monsieur à l’accueil, très serviable. Le reste du personnel est lourd, oppressant, on ne peut même pas manger tranquillement sans être observé ou débarrassé sans avoir terminé. Un séjour éprouvant, irrespectueux, et profondément décevant. Cet hôtel devrait être retiré de la plateforme.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvain M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très bien situé, avec une équipe très agréable
Équipe très accueillante, souriante et disponible. hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. La chambre climatisée et agréable (côté mer) Calme la nuit. Demi pension avec un choix très correct au buffet. Une mention spéciale pour les chefs cuisinier pour les buffet sur les thèmes asiatique et indien.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Christelle M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience familiale
Nous avons passé 12 jours en famille dans cet hôtel. Il faut choisir une chambre avec un balcon, côté intérieur de l'hôtel pour être au calme. La literie est très confortable et le mobilier en bois a beaucoup de style. Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes et la vue sur le chantier d'un bâtiment en face, avec des gravas casse le charme... La piscine est petite mais très agréable ; la salle de sport est fonctionnelle, bien équipée et climatisée. Quant au spa, il est très stylé et situé au troisième étage avec une vue magnifique. Vedna, la thérapeute est très professionnelle et vous permet un temps de soin adapté à votre profil, en prenant le temps d'un entretien personnalisé en amont de la séance et en étant à l'écoute de vos attentes. Tout le personnel est attentif, attentionné et vous permet de vivre un agréable séjour. Attention, l'eau est payante au restaurant, quand on a pas de formule All included. Vous êtes situé près des commerces et bars de plage, c'est très animé en journée. Pour accéder à la plage, il faut traverser la route. La plage est magnifique, quelques transats et parasols sont disponibles jusqu'à 17h00 pour les clients de l'hôtel. Vous pouvez acheter des fruits ou des rotis près de la route. Les couchers de Soleil sont à ne pas manquer !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Delphine d a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Le bien être absolu entre les mains de Vedna
Le spa est vraiment top sous les soins de Vedna qui est très professionnelle , à l’écoute de la clientèle et qui sait adapter la pression de ses doigts sur le corps en fonction de l’effet attendu. Un grand merci pour ce bien être ! Je recommande 🙏🏻

Date du séjour : mars 2025

Voir les disponibilités