Hôtel Coral Azur Beach Resort 3*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 1
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 2
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 3
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 4
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 5
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 6
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 7
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 8
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 9
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 10
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Coral Azur Beach Resort 3* Référence produit : 221427
dès 1180 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 12 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+15 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1180 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

La proximité de Grand Baie
Hôtel bien situé
Différentes activités


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Le Coral Azur Beach Resort est niché dans un joli jardin donnant directement sur une belle plage de sable fin, à quelques mètres des plus belles plages de Mont Choisy et de Trou aux Biches et à quelques kilomètres du village touristique de Grand Baie.
Il faut compter 1h30 de transfert depuis l’aéroport international de Sir Ramgoolam vers l’hôtel.


Hébergement

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Standard vue jardin.

L’hôtel dispose 88 chambres dont 48 chambres standards.

Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse, de l’air conditionné individuel, du téléphone, d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort et d’un minibar (consommations payantes).
La salle de douche équipée d’un sèche-cheveux.

Les chambres ont une jolie vue sur les jardins. Possibilité de réserver en vue mer (avec supplément) et en chambre Coral Signature vue mer ( Réservée aux adultes ) moyennant supplément.

Restauration et bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (hors boisson) ou pension complète (hors boisson).


“Le Cotomili” vous accueille autour de ses buffets internationaux de qualité.
Le petit-déjeuner continental vous est servi de 07:00 à 10:00, et le dîner de 19:30 à 22:00.

“Le Wahoo” - Bar & restaurant est situé sur la plage pour les clients en demi-pension ou pension complète, ouvert de 12:00 à 14:30

“La Baie des Pirates” - une pizzeria ouverte tous les jours de 08:30 à 23:00.
“La Canne à Sucre” - un bar ouvert tous les jours de 08:30 à 23:00
“Case Ti Pima” - ce bar façon Grill vous accueille au bord de la piscine, ouvert tous les jours de 12:00 à 18:00

Les horaires sont données à titre indicatif.

Equipements et activités

Vous apprécierez la plage naturelle privée et surveillée de l’hôtel, où sont proposées diverses activités sportives. La plage est équipée de matelas, parasols et serviettes de plage.

Pour vous détendez, 2 Jacuzzis & 1 piscine extérieure d’eau douce sont à votre disposition avec chaises longues, matelas, parasols et serviettes.

Vous profiterez également d’un court de tennis, de tables de ping-pong et d’un terrain de pétanque.
Des activités nautiques vous seront proposées sur place moyennant suplément : kayak, plongée... ou promenades en bateau à fond de verre pour admirer les fonds marins exceptionnels de l’île Maurice, une expérience inédite !

Le Coral Azur Spa (avec supplément) propose toute une gamme de massages incluant des massages détentes et des massages thérapeutiques. Les autres soins proposés au spa incluent des soins pour le visage, manucure, pédicure et coiffure. Une équipe de professionnels, ayant plusieurs années d’expérience, assure un service de qualité. Le Coral Azur Spa est ouvert tous les jours pour vous assurer un maximum de détente !

Des jeux de société sont à votre disposition (cartes, domino, Solitaire, Monopoly, backgammon, scrabble, échecs).

L’hôtel dispose également d’un service de blanchisserie, d’une boutique. Possibilité de louer des véhicules et navette pour le centre-ville (en supplément)

L’hôtel organise des chasses aux Trésors, des mini Olympiade ou encore des compétitions de Water-polo, des cours d’aquagym.
Vous aurez le plaisir d’assister tous les soirs aux spectacles organisés par les équipes de l’hôtel.

Ouvert toute l’année le “Dodo Club” accueille de 09h00 à 17h00 les enfants de 3 à 12 ans. Encadré par des monitrices parlant français et anglais, un programme d’activités ludiques leurs est proposé avec des jeux de plein air, une salle vidéo, des activités manuelles, découverte de la faune et de la flore. Les enfants peuvent être pris en charge pendant les repas. Un service de baby-sitting est également disponible sur demande et avec supplément.
La piscine extérieure de l’hôtel offre à vos enfants un bassin séparé qui leur est réservé.


Notre Avis

Le Coral Azur Beach Resort 3* est un hôtel de charme, idéalement situé pour apprécier toute les richesses que l’île Maurice a à offrir. Il séduira les voyageurs en quête de farniente, de traditions et d’activités variées à partager en famille, en couple ou entre amis !


Information du 06/05/24

Nous venons d'être informés par l'hôtel de travaux de rénovation de chambres à partir du 13/05/24 : " ceci concerne des zones spécifiques, bien clôturées et inaccessibles aux clients. Tous les clients ayant réservé seront logés dans des chambres situées loin des zones de rénovation pour ne pas subir de nuisances".

La fin des travaux est prévu mi-août 2024.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L'hébergement en base double chambre Standard vue jardin pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Coral Azur Beach Resort 3*,
- La formule petit-déjeuner,

- Le dîner des réveillons de Noël (hors boissons) et du Nouvel An (hors boisson),
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…)
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de service (Resort Fee) de 1.5€ par adulte et par nuit à régler sur place,
- Les frais de dossier


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.