Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 1
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 2
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 3
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 4
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 5
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 6
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 7
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 8
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 9
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 10
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 11
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 12
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 13
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 14
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* - 15
Ouvrir le diaporama
15
Hôtel Gold Beach Resort & Spa 3* Référence produit : 594652
dès 935 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Rennes le 24 mars 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situé sur l'une des plus belles plages de la côte ouest de l'île Maurice, à Wolmar, Flic en Flac, le Gold Beach Resort & Spa bénéficie d'un cadre exceptionnel. La région, réputée pour ses somptueux couchers de soleil et son climat sec et chaud tout au long de l'année, offre un environnement idyllique.

En résumé

Situé sur l'une des plus belles plages de la côte ouest de l'île Maurice, à Wolmar, Flic en Flac, le Gold Beach Resort & Spa bénéficie d'un cadre exceptionnel. La région, réputée pour ses somptueux couchers de soleil et son climat sec et chaud tout au long de l'année, offre un environnement idyllique.

L'espace privé

L'hôtel comprend 31 chambres avec salle de bains dont 23 Standard et 8 Vue Mer (sur demande)

Toutes les chambres sont équipées de :

Lit double ou lits twin - Climatiseur - Télé écran 32' / Coffre-fort / Téléphone - Wi-Fi - Salle de bain (douche, lavabo et prise rasoir) - Sèche-cheveux - Armoire - Thé / café en chambre - Minibar


Standard

23 Chambres Standard

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans

Les chambres standard bénéficient d'un lit double ou lits twin, d'une salle de bain avec douche.

Équipements : Climatisation - TV - Coffre-fort - Wi-Fi - Sèche-cheveux - Armoire - Thé - Café - Minibar


L'espace restauration

Le restaurant face à la mer a une capacité de 80 places.

Le bar, au bord de mer, est l'endroit idéal pour passer une bonne journée en profitant au maximum des vacances.

Horaires d'ouverture :

  • Petit-déjeuner : 07h00 - 10h00

  • Déjeuner : 12h30 - 15h00

  • Dîner : 19h00 - 21h30

  • Bar : 10h00 - 23h00

La réservation en formule tout compris comprend :

  • Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner servis dans le restaurant sous forme de buffet
  • Toutes les boissons alcoolisées embouteillées localement, les boissons gazeuses, bière a pression servis au bar de 10 h 00 à 23 h 00. Toutes les boissons sur la carte marquées d'une étoile (*) sont comprises dans la formule tout compris.

L'Espace Sport, Loisirs et Détente

  • Piscines
  • Jeux d'intérieur
  • Case nautiques : Pagayeurs, kayaks, plongée en apnée
  • Services de blanchisserie (en supplément)

Les Informations

  • Ouvert 24h/24, 7 j/7
  • Check-in : 14 h 00
  • Check-out : 11 h 00

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Rappel important : conduite à gauche.
  • Age minimum du conducteur : 21 ans
  • Permis valable depuis au moins 2 ans.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air Austral
  • Air France
  • Air Mauritius
  • Austrian Airlines
  • Condor
  • Corsair
  • Emirates
  • ITA Airways
  • Lufthansa
  • Swiss
  • Turkish Airlines
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • Les nuits d'hôtel
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroport (changement d'aéroport possible à Londres Gatwick/Heathrow si la compagnie British Airways est proposée)
Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités