Hôtel Lagoon Attitude 4*

Port Louis, Ile Maurice
Voyage responsable
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 1
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 2
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 3
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 4
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 5
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 6
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 7
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 8
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 9
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 10
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 11
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 12
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 13
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 14
Hôtel Lagoon Attitude 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Lagoon Attitude 4* Référence produit : 393645
dès 1407 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+16 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1407 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Réservé aux adultes
En bordure du lagon d'Anse la Raie
Hôtel éco-responsable


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

L’hôtel Lagoon Attitude 4*, situé sur une côte encore préservée, est en bordure de l'immense lagon d'Anse la Raie sur la côte nord de l'île Maurice. Cet établissement est le plus éco-engagé des hôtels Attitude, il est exclusivement réservé aux adultes.

Le complexe se trouve à environ 10 minutes en voiture de la ville animée de Grand Baie, à 30 km de la capitale Port-Louis et à 80 km de l'aéroport.


Hébergements

L’ architecture de l’hôtel Lagoon Attitude 4* est typiquement mauricienne et sa décoration contemporaine se fond harmonieusement dans la nature environnante. Le décor fait écho à l'environnement paradisiaque de l'île, avec des variations de blanc, d'indigo, de turquoise et de marine - évoquant le ciel, le lagon et l'océan au-delà - tentures murales en rotin, meubles en bois et textiles aux matières naturelles apportent une petite touche bohème. Pour respecter les engagements éco-responsables, une grande partie de la décoration est réalisée à partir d'éléments recyclés, tandis que certains meubles sont fabriqués par des artisans locaux et la climatisation se coupe automatiquement à l'ouverture des portes.
Les 182 chambres de l'hôtel offrent un espace de vie confortable.


Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Couple, implantées dans des jardins luxuriants, d’une superficie de 35m² avec terrasse ou balcon.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d’un nécessaire à café/thé, d’un mini-bar (consommations en supplément), d’un coffre fort.

Avec supplément, vous pourrez séjourner en chambre Couple côté piscine ou Mer ou en Suite avec baignoire extérieure (45m²) ou en Suite Jacuzzi avec bains à remous sous la pergola (50m²).


Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule tout compris.

Surprenez vos papilles dans les 5 restaurants de l’hôtel Lagoon Attitude 4*.
Venez savourer une cuisine locale et internationale sous forme de buffets à thème dans son restaurant principal Le Bénitier.

Bienvenue au Coral, restaurant à la carte dont le cadre mêle des éléments de design local authentique, rotin tissé façon filets de pêcheurs, bois naturel, métal recyclé, rondins et toit de chaume. Au menu : un mélange de saveurs mauriciennes et méditerranéennes avec spécialités de poissons et de fruits de mer.

Appréciez la finesse et la diversité de la cuisine asiatique au Restaurant Lemongrass. Essayez des spécialités japonaises, indonésiennes et thaïlandaises.

Le restaurant Signature à la carte Kot Nou avec sa cuisine mauricienne revisitée, « Chez nous », c’est le nom de ce restaurant typiquement mauricien qui vous accueille dans une ambiance « Comme à la maison ». Ici, la cuisine, épicée et métissée, se dévoile sous forme de tapas.

La Street Food Locale Taba-J est l’escale gourmande à tester absolument lors de votre séjour. Une roulotte en feuilles de tôle qui vous propose le meilleur de la Street Food Mauricienne.

L’hôtel dispose également de plusieurs bars Le Coral Bar, Le Seabreeze, Le Wave, le Juice Bar (spécialisé dans les jus fraichement pressés à base de fruits et de légumes locaux de saison) et le Teabaz (le bar à thé) où vous pourrez déguster des boissons chaudes ou fraîches, du rhum, des cocktails, des jus de fruits exotiques et une jolie sélection de thés et d’infusions locales comme les 2 thés Signature, Cardamome-Vanille et Fruit de la Passion-Mangue-Vanille, produits juste pour les Hôtels Attitude par l’entreprise familiale Corson, labellisée Made in Moris.


Equipements et activités

Détendez-vous sur un transat au bord des 3 piscines de l’hôtel ou sur la plage.

Pour les sportifs : salle de fitness, pétanque, tennis de table, yoga, beach volley, courts de tennis, bateau à fond de verre, kayak, bateau à pédales, plongée libre, dériveurs, Aqua boards, aquagym, Stand-up paddle, planche à voile (certaines activités sont avec supplément).
Pour vos soirées : animation 5 fois par semaine incluant musique live, soirée DJ avec soirée blanche sur la plage et soirée piscine.

Venez-vous ressourcer lors d’une pause détente dans le centre de bien être pour prendre soin de vous et de votre corps. Le centre de Spa Poz vous accueillera dans une atmosphère végétale typiquement mauricienne pour des soins issus de traditions ancestrales (avec supplément).

A vous l’île Maurice authentique : portées par des Family Members fiers de leur identité mauricienne, passionnés par leur histoire et leurs traditions, les expériences Otentik vous permettent de vivre des moments de partage, d’aller à la rencontre d’un pays, d’une culture et de ses habitants. Vivez les expériences Otentik, découvrez le meilleur de la Street Food mauricienne, partagez un dîner avec une famille mauricienne directement chez l’habitant et découvrez les talents musicaux de l’île.


Un hôtel certifié Travelife Gold

Voyage responsable

Un hôtel certifié Travelife Gold en reconnaissance de son engagement en faveur du développement durable
L’hôtel Lagoon Attitude 4* a rejoint le mouvement Positive Impact lancé par les hôtels Attitude. Il est destiné à soutenir l’économie locale, protéger l’environnement, et accompagner la communauté locale. L’hôtel est certifié Travelife Gold pour ses efforts continus en matière de développement durable, comme la suppression des plastiques à usage unique dans l’expérience client, la création d’une boutique de vrac, et, dans l’assiette, un choix de produits locaux et de saison.


Notre avis

Venez passer vos vacances entre amis ou en couple à l’hôtel Lagoon Attitude 4*, réservé uniquement aux adultes, dans un emplacement idéal.

Véritable ode à la quiétude, l’hôtel vous plonge dans une ambiance éco-responsable.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France /Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Couple pour le nombre de nuitées choisies à l'hôtel Lagoon Attitude 4*,
- La formule demi-pension (hors boissons),
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.