Hôtel One & Only Le Saint Geran 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Cet hôtel de prestige accueille ses hôtes, pour leur plus grand plaisir et ils auront le privilège de découvrir des suites spacieuses d’une parfaite élégance au coeur d’un site d’exception avec sa plage de sable blanc, de beaux espaces de détente et les délices d’une gastronomie recherchée. À 55 km de l’aéroport (1h).
Votre confort
142 chambres, suites et 1 villa, au design mêlant saveurs d’antan et modernité, toutes équipées de climatisation, télévision, coffrefort, salle de bains avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux, service majordome. Chambres Lagoon (65 m²) rez-de-chaussée ou à l’étage côté lagon avec terrasse ou balcon, Chambres Océan Balcony (65 m2) avec balcon à l’étage ou avec supplément Océan en rez-de-chaussée avec terrasse ; Chambres Beach Front Balcony (65 m2) face plage avec balcon à l’étage ou avec supplément Beach Front en rez-de-chaussée avec terrasse ; Avec lit King-size et, en plus, un canapé convertible ou deux lits Queen : Beach Front Balcony Juniors suites (110 m²) avec balcon à l’étage ou avec supplément Beach Front Junior suites en rez-de-chaussée avec terrasse.
Plus spacieuses les suites disposent, en plus, d’un grand espace salon/salle à manger séparé : Océan Balcony suites (150 m²) avec balcon à l’étage ou
avec supplément Océan suites en rez-de-chaussée avec terrasse ; Beach Front Balcony suites (150 m²) avec balcon à l’étage ou avec supplément Beach Front suites en rez-de-chaussée avec terrasse ; certaines suites sont communicantes (unités de 2 ou 3 chambres). La Villa One (622 m²),indépendante, possède sa propre piscine à débordement, deux chambres distinctes avec chacune sa salle de bains, grand salon/salle à manger, un majordome exclusif 24h/24 et peut accueillir jusqu’à 6 adultes et 2 enfants.
La table
5 restaurants : le principal « La Terrasse » éventail de spécialités internationales aux touches de cuisine mauricienne, créole, française, italienne et chinoise ; celui de cuisine fusion d’ Asie avec vue imprenable sur le lagon ; le steackhouse où l’ on déguste des viandes exquises choisies avec soin ; « La Pointe » pour les déjeuners celui de la plage aux produits de la mer frais & grillés et le « Badamier » pour déguster les délices du Sud de la France et de l’Italie à l’ambiance de la côte d’Azur face à l’Océan Indien. Coffee-shop avec pain & pâtisseries maison. 4 bars. Hébergement en petit déjeuner au principal. Supplément demi-pension avec
dîner au choix dans 3 restaurants (avec crédit) sauf celui de plage.
Les loisirs
piscines dédiées famille, couple et Spa, serviettes, transats et parasols. Kayak, planche à voile, voile, masque/tuba, bateau à fond de verre, paddle, ski nautique, tennis, fitness, tennis de table, beach-volley, vélos.
Avec participation : pêche au gros, plongée, leçons, boutiques.
BIEN-ETRE ($) : One&Only Spa, un oasis dédié au bien-être, ouvert de 8h à 20h (soins de 10h à 20h), massages & soins personnalisés, toute une gamme unique de soins inspirés des traditions, des techniques et des ingrédients mauriciens, Yoga, menus santé, salon de coiffure, manucure, pédicure. WiFi gratuit dans tout l’hôtel.
Enfants : KidsOnly Club pour enfants 3-11 ans. Programme d’activités, jeux. Baby-sitting ($).
Formalités
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité, valable 6 mois au-delà de la date de retour. Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considérée comme une pièce d’identité. Si un mineur voyage sans être accompagné par ses deux parents, et ce quel que soit son âge, il devra également être en possession d’une autorisation parentale de sortie du territoire.
Ce prix comprend
Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le vol A/R Paris/Maurice sur vols réguliers, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations en supplément), les frais de dossiers, les taxes aéroport, les taxes de sûreté, surcharge carburant et redevances passagers.
Attention: Les chambres sont disponibles à partir de 14h00, si votre vol arrive tôt le matin merci de contacter la réservation Solea afin d'ajouter un supplément qui vous permettra de bénéficier de votre chambre dès votre arrivée.
Ce prix ne comprend pas
Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans « ce prix comprend », les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée (boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel), les dépenses personnelles, pourboires, taxes de séjour ou de sortie de territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport), les assurances.
Formalité Maurice
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.