Hôtel Paradise Cove Boutique 5*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 1
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 2
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 3
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 4
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 5
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 6
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 7
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 8
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 9
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 10
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 11
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 12
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 13
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 14
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 15
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 16
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Paradise Cove Boutique 5* Référence produit : 420740
dès 2047 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+16 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
2047 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Emplacement magique avec crique naturelle
Véritable havre de paix
Hôtel réservé aux adultes


Situation

L’Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l’Île Maurice un écrin au cœur de l’Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Situé le long de la côte Nord de l’île Maurice à Anse la Raie, l’hôtel Paradise Cove Boutique 5* est un havre de paix. Installé sur une plage privée, c’est un établissement réservé aux adultes.
Il se situe à seulement 10 minutes en voiture du village animé de Grand Baie et du village de pêcheurs de Cap Malheureux et à 70 km de l'aéroport international.


Hébergements

L’hôtel Paradise Cove Boutique 5*, vous accueille dans ses 75 chambres et suites qui présentent une décoration chaleureuse avec un mobilier en bois et rotins aux murs et plafonds blancs pour créer une ambiance chic et chaleureuse.

Lors de votre séjour, vous serez logés en Chambre Deluxe Premium de 45m2 avec vue sur la crique, située au 1er ou 2ème étage.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un nécessaire à café/thé, d’un mini-bar (consommations en supplément), d’un coffre fort et d’une terrasse ou balcon.

Avec supplément, vous pourrez opter pour la Suite Junior (51m2) ou encore la Suite Junior prestige (54m2).


Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boisson). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.

Moyennant supplément, vous pourrez choisir la formule Premium tout inclus.

L’hôtel Paradise Cove Boutique 5*, vous accueillera dans l’un de ses 4 restaurants pour vous offrir une diversité de saveurs : africaines, indiennes, asiatiques et européennes.
Découvrez The Dining Room, restaurant principal, qui vous accueille pour le petit déjeuner et le dîner, un prélude à une cuisine mauricienne contemporaine.
Venez ensuite au XO restaurant pour une soirée fusion aux pays des soleils levants ! Vous dégusterez de délicieux sushi et autres découvertes nippones. Une influence tropicale pour un concept asiatique !
The Cove est un restaurant à la carte niché dans une cocoteraie, entre la piscine principale et la crique qu’il domine. Son menu fruits-de-mer et son ambiance romantique sont le concept idéal pour un séjour inoubliable.
Ambiance animée dans un décor aux couleurs chaudes, le restaurant Peninsula, situé à l’extrémité de l’hôtel et surplombant le lagon turquoise, offre un grand choix de tapas d’origines diverses, des plats à partager à deux ou entre amis.

L’hôtel propose également plusieurs bars pour varier les plaisirs : le Beach Bar, le Peninsula Bar et le Stay Bar.
Le Tea-bar est un nouvel espace frais et charmant pour déguster une large gamme de thés, d’infusions délicates et de boissons rafraîchissantes.
Le Rum Gallery est discrètement installé dans un enfoncement au Lobby à côté du Stay Bar, il propose à toute heure du jour une sélection de rhums choisis parmi ceux de la région et les meilleurs du monde.
Découvrez le S’Cellar, une belle cave à vins provenant entre autres de l’hémisphère sud, Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud, Argentine et Chili.


Equipements et activités

Détendez-vous au bord de l’une des 3 piscines de l’hôtel dont une à débordement (chauffée en hiver) avec vue sur les îles du Nord.

Offrez-vous un moment de détente au centre de Spa grâce au large choix de soins et de massages, des bains d’arômes et de fleurs tropicales ainsi que les rituels du hammam. Venez ressourcez votre corps et votre esprit seul ou en couple avec les produits « Cinq Mondes ». (avec supplément).

Pour les sportifs, profitez d’un centre de remise en forme équipé.

L’hôtel Paradise Cove Boutique 5* propose de nombreuses activités gratuites telles que : bateau à fond de verre, planche à voile, kayak, stand up paddle, yoga, initiation au tir à l'arc, fitness matinal, initiation au tennis, billard, plongée libre, aquagym, bateau à pédales…
Vous pourrez aussi choisir des activités moyennant suppléments : croisière privée en catamaran, kitesurf, plongée PADI, cours de tennis…

Pour vos soirées des animations sont également proposées : musique acoustique tous les soirs, piano-bar et spectacle de séga une fois par semaine.


Un hôtel certifié Travelife Gold

Voyage responsable

Un hôtel certifié Travelife Gold en reconnaissance de son engagement en faveur du développement durable
L’hôtel Paradise Cove Boutique 5* a rejoint le mouvement Positive Impact lancé par les hôtels Attitude. Il est destiné à soutenir l’économie locale, protéger l’environnement, et accompagner la communauté locale. L’hôtel est certifié Travelife Gold pour ses efforts continus en matière de développement durable, comme la suppression des plastiques à usage unique dans l’expérience client, la création d’une boutique de vrac, et, dans l’assiette, un choix de produits locaux et de saison.


Notre avis

Passez un séjour de rêve à l’hôtel Paradise Cove Boutique 5*, un hôtel exclusivement réservé aux adultes ou règne la tranquillité, détente, bien être et activité amusantes, conçu pour créer ce besoin de se retrouver et de partager des moments romantiques, gastronomiques qui resteront des souvenirs inoubliables.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France /Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Deluxe Premium pour le nombre de nuitées choisies à l'hôtel Paradise Cove Boutique 5*,
- La formule demi-pension (hors boissons),
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.