Hôtel Jupiter Marina 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes)
- Chambre Classic : 2
- Chambre Supérieure : 2
Restauration
A votre disposition
Infos
La municipalité de Portimão a instauré une taxe de séjour qui entre en vigueur le 14/03/2024 (payable directement à l'hôtel lors de l'enregistrement).
Les montants de la taxes de séjour seront comme suit 14/03 au 31/03 : 1,00euros par personne et par nuit et du 01/04 au 31/10 : 2,00euros par personne et par nuit.
Infos top
- Représentant Top joignable tous les jours
- Hôtel réservé uniquement aux adultes de plus de 16 ans
- La plage se trouve à environ 15 minutes à pied de l'hôtel
- Navette gratuite pour la plage
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en chambre classic et petit déjeuner,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes d'aéroport, redevances et frais de dossier (70euros), sujets à modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons et repas non mentionnés,
- Formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.