Hôtel Villas de Mer 3*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Une escale conviviale au charme seychellois
Votre séjour
Au Sud de Praslin, cet hôtel plein de charme qui se compose de petites maisons blanches réserve un accueil particulièrement chaleureux à ses hôtes. Le restaurant en bord de plage propose une cuisine créole et internationale et le « kiosque » les pieds dans le sable des poissons frais et grillades à l’heure du déjeuner. Piscine. Wi-fi gratuit.
Côté privé
Les 12 chambres de plain-pied sont claires et spacieuses, elles sont joliment décorées avec leurs touches de couleurs et se prolongent par une petite terrasse. 10 chambres Supérieures (20 m²), 2 suites Junior (30 m²) adaptées aux familles.
Localisation
Ce prix comprend
Les vols TTC Paris / Seychelles / Paris (sauf si sélection de séjour "sans transport"), Le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation) , les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport en minibus, les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. tarifs par personne.
Ce prix ne comprend pas
Les éventuelles hausses de carburant et de taxes, les dépenses personnelles, les pourboires, les boissons et repas non mentionnés. La taxe environnementale à règler sur place.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.