Hôtel Grand Bavaro Princess 5*
Punta Cana, République Dominicaine
-5%
dès 1260€ TTC / personne au lieu de 1333€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 31 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
sadekm734 a écrit un avis (sept. 2025)
Epinay sur seine, France
PEUT-ÊTRE LE PARADIS SUR TERRE !!!!
Superbe expérience, nous y sommes comme à la maison, j’ai pu y aller 6 fois en famille avec femme et enfants, j’y suis retourné 4 fois en couple , à chaque fois c’était magique, magnifique, extraordinaire ! Les chambres, les suites bungalow sont vraiment magnifiques, très belles et bien équipées, literie confortable, le ménage est parfaitement fait tous les jours ! Tout le personnel de l’hôtel est au petit soin pour vous, dès votre arrivée jusqu’à votre départ . Le petit déjeuner peut être pris sur la plage ,au restaurant de l’accueil PLATINUM, au restaurant de l’accueil principale , il est excellent, boissons chaudes, jus d’orange, fruits frais, excellentes viennoiseries , crêpes, charcuterie , plats chauds etc Que ce soit le midi ou le soir, vous avez la possibilité de vous rendre au buffet, repas très variés, chaque midi et soir, les plats sont de qualité, les desserts feront le bonheur des gourmands ! Possibilité aussi de réserver les restaurants à la carte, renseignez-vous dès votre arrivée à l’accueil ! La plage du Grand Bavaro Princess est l’une des plus belles plages de Punta Cana, peut être la meilleure, certainement même !! J’aimerai remercier tout le personnel de leur accueil chaleureux , de leur gentillesse et de leur disponibilité. J’aimerai aussi remercier plus particulièrement Daniel mon ami toujours au petit soin pour nous et tous les vacanciers ! Daniel que nous avons rencontré en avril 2009 Grâce a vous nous avons d’excellents souvenirs . Si j’ai un conseil à donner aux voyageurs, ALLEZ DÉCOUVRIR CETTE HÔTEL, CE PALACE ! Je n’ai rien à gagner de plus à vous dire de passer vos prochaines vacances au Grand Bavaro Princess, je veux juste que vous profitiez d’un endroit agréable, magnifique, magique , je pense que tout le monde en a besoin !!!!!
Date du séjour : juin 2025
Julie D a écrit un avis (sept. 2025)
Plus que mitigé
L’infrastructure et la propreté de l’hôtel sont impeccables, rien à redire sur ce point. En revanche, grosse déception concernant la restauration : les buffets et la plupart des restaurants proposent peu de choix et des quantités limitées. Seuls le Samsara et les deux restaurants italiens se démarquent positivement. Mention particulière au Soho, où le personnel s’est montré désagréable et la cuisine franchement médiocre. Dans l’ensemble, au vu du prix payé, je considère que les prestations ne sont pas à la hauteur des attentes.
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En famille
Trek31880845003 a écrit un avis (août 2025)
Détente parfaite à Grand Bavaro Princess
Nous avons séjourné au Grand Bávaro Princess avec mon mari et ce fut une expérience mémorable. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la beauté du site et l’accueil chaleureux du personnel. Le buffet propose une grande variété de plats savoureux et les restaurants à la carte valent vraiment le détour : nos préférés ont été le Café Cappuccino pour ses douceurs et le Pescador pour ses délicieuses spécialités. L’hôtel est exactement comme sur les photos : moderne, propre et bien entretenu. Les plages sont tout simplement magnifiques, idéales pour se détendre ou se promener. Mention spéciale au personnel qui est d’une gentillesse exceptionnelle, toujours souriant et disponible pour aider. En résumé, nous avons passé un séjour parfait, alliant confort, bonne cuisine et service impeccable. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jérôme H a écrit un avis (août 2025)
Une semaine de rêve!
Après 3 fois à Punta Cana en groupe nous avons décidés de retourner une 4e fois mais en couple. Dès l'arrivée nous avons été enchantés par le décor de l'Hôtel mais aussi très surpris par l'ampleur de la dimension du site (c'est presque une ville). Nous avons décidés d'opter pour le forfait Platinum pour avoir accès aux services supplémentaires (restaurants et piscine premium, section réservée sur la plage, chambre plus luxueuse et surtout plus près de la plage). Chaque dollar supplémentaire en a valu la peine. Toutefois, le seul bémol est que le coût et les avantages du forfait premium devrait être mieux présentés et plus facilement accessibles pour faire un choix éclairé. Les restaurants ont été absolument incroyables, la variété et la qualité des restaurants à la carte m'ont semblés très très honnête. Le Cappucino Café est un magnifique petit café pour bien commencer sa journée. Les chambres sont propres et bien entretenus à chaque jour. Les deux seuls points négatifs remarqués au long de la semaine : - le réfrigérateur de la chambre ne refroidis pas suffisamment les bouteilles d'eau & bières. - la mer est difficilement accessible à cause des algues très présentes ... mais cela affecte le secteur et pas juste cet hôtel. Je recommande cet hôtel à quiconque recherche une belle expérience et je recommanderais même d'opter pour le platinum qui en vaut la peine. Nous y retournerons sans hésiter dans le futur!
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
GoPlaces26333651311 a écrit un avis (août 2025)
Voleur!
Je suis extrêmement déçue par la malhonnêteté des responsables de cet hôtel. J'ai séjourné dans cet hôtel du 29 juillet au 8 août. J'ai demandé un surclassement au platinium mais 3 jours avant de partir, j'ai demandé de retourner en chambre normale car je ne trouvais rien de wahou en platinium. On a fait une photocopie de ma carte bleue en m'assurant que je serai remboursée, c'était le 4 août. On est le 22 août et j'envoie des mails mais sans retour de leur part et jusqu'à présent, je ne suis pas remboursée. C'est des voleurs ! Rendez-moi mon argent ! C'est complètement inadmissible.
Date du séjour : juillet 2025