Hôtel Grand Bavaro Princess 5*

basé sur 16959 Avis 16959 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 1
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 2
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 3
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 4
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 5
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 6
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 7
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 8
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 9
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 10
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 11
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 12
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 13
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 14
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 15
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 16
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 17
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 18
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 19
Hôtel Grand Bavaro Princess 5* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Grand Bavaro Princess 5*
basé sur 16959 Avis
16959 Avis

Référence produit : 564136
-6%
dès 1250 TTC / personne au lieu de 1344 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 16959 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexa D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellente hôtel
Hôtel propre, bien entretenu. Très grand à marcher. Staff souriant et serviable. Bonne nourriture autant buffet que resto à la carte. Belle plage propre. Grande chambre rénové. Plaisir garanti autant que la tranquillité. Je recommande fortement.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mathilde B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Grand Bavaro Princess
Bonjour, l’hôtel est très bien! Nourriture est excellente surtout le restaurant Samsara plateau de fruits de mer ainsi que filet mignon accompagné de mousseux! Le staff est excellent surtout Cristobal très énergique! Beaucoup d’activité sur le resort tôt le matin jusqu’à tard le soir! Outre la température je recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Richard G a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
4e visite
4e visite à la section Platine et encore une fois entièrement satisfait ! Super service à la plage par Perez, Suger, Tony, Claudio ! Toujours un plaisir de croiser l’équipe d’animation dont font partie Yennifer et Félix . Le souper à la plage du PBG était vraiment super , à ne pas manquer si vous y êtes invités. Merci à toute l’équipe du Grand Bavaro Princess !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel-Dominiqu... F a écrit un avis (avr. 2025)

Sassenage, France

Note tripadvisor
Lamentable.....
Deuxième séjour de 15 jours au Bavaro Princess Platinum et en deux ans, un changement radical. A l'arrivée, ma carte bancaire Visa Infinite ne fonctionne pas au desk Platinum, refus et impossibilité de pouvoir payer au desk central. Obligation pour avoir la chambre de laisser tout notre liquide (1000 euros et 800USD) La chambre affectée (+ 313USD) n'était pas celle réservée. Etant en banque privée BNP, mon conseiller en France demande au desk de pouvoir faire un virement instantané. Refus!!!! Obligé de prendre un taxi (20USD), d'aller en ville, de tirer en pesos les quinze jours de séjour et 650USD de frais de change... Je fais une demande pour prendre rendez-vous avec le Directeur et... j'attends. Cinq jours avant notre départ, je demande à nouveau à voir le directeur. Au lobby central, on nous envoie à la conciergerie. Un homme en blanc badgé "Freddy" se présente comme le directeur du Bavaro Princess et, d'entrée, nous fait la morale quant à notre disponibilité financière et nous demande de faire le nécessaire lors de notre prochain séjour. Incroyable...... Ma compagne lui dit alors que notre prochain séjour sera au Mexique, au Platinum Yucatan Princess. Le nommé Freddy se lève alors nous serre la main et s'en va sans un mot, nous laissant stupéfaits. Entretien d'une minute trente avec une personne de la conciergerie qui se fait passer pour le directeur de l'établissement!!!!! Aucune écoute, aucun échange, aucune réponse, aucune compréhension, une attitude méprisante et une très désagréable sensation d'être pris pour des perturbateurs idiots et désargentés.^^ Finalement, un séjour avec des dépenses supplémentaires n'étant pas de notre fait, des relations clients au delà de lamentables, un sentiment d'abattement, d'amertume, de désillusion, de déception voire de dégoût font que nous ne reviendrons jamais au Grand Bavaro Princess Platinum. Je n'ai jamais créé de problèmes, n'ai jamais eu non plus de problèmes financiers et de ma vie et de par le monde, je n'ai jamais été traité ainsi dans un Hôtel ou Resort. Revenu de trois mois de voyage, j'ai adressé une lettre circonstanciée en Espagne à la Direction Centrale des Hôtels Princess: aucune réponse. Ma lettre à été transmise à....... l'Hôtel Grand Bavaro Princess!!! et......... c'est la conciergerie!!!!! qui m'a répondu! ^^ La boucle est bouclée. En gros et en détail, tout est de ma faute, cela dit avec des petites fleurs, quelques excuses et désolations et une promesse d'un retour futur qui ne sera que très bien.... Bref, pour un retour futur, ce ne sont pas les Resort cinq étoiles qui manquent et celui-ci est rayé définitivement de la liste!

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Companion39144894564 a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Extraordinaire
L’expérience est extraordinaire et le service est sans faille. J’y retourne sans faute. Merci Yaniriz urbi ubiera yamilht camiro chef Oli au restaurant Chopin. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : avril 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sur la plage de Bavaro
Chambre spacieuses
Service Platinum en option


Présentation de votre destination

Destination la plus prisée des Caraïbes, la République dominicaine partage avec Haïti la mythique île d’Hispaniola, découverte par Christophe Colomb. Profitez de ses fabuleux trésors naturels, ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers, son soleil généreux ou ses beaux villages de pêcheurs colorés... Véritable havre de paix, La fameuse région de Punta à l’Est de l’île offre tous les ingrédients pour des vacances de rêve !

Le Grand Bavaro Princess 5*, est situé sur la plage de Bavaro, une station balnéaire de renommée mondiale célèbre pour ses paysages magnifiques, son sable blanc et ses eaux cristallines.

Il se situe à seulement trente-cinq minutes de l'aéroport international de Punta Cana tandis que les plages de Cortecito et de Los Corales se trouvent à 5 km.


Hébergements

L’hôtel Grand Bavaro Princess 5* vous accueille dans l’une des 1290 chambres et suites, spacieuses et modernes.

Toutes les chambres disposent d'un lit king size ou lit jumeaux, de la Climatisation, Télévision, WIFI gratuit, Sèche-cheveux, Fer et planche à repasser, 1 canapé-lit, Climatisation, Coffre-fort , Minibar, Machine à café, Baignoire et douche séparées, Balcon / Terrasse

Lors de votre séjour, vous serez logés dans l’une des 836 Suites Bungalows de 66 m².

Dans la toute nouvelle zone Platinum, vous pourrez profiter d'installations exclusives. Le tout accompagné d'un service personnalisé et du meilleur accueil pour un séjour vraiment inoubliable. La zone Platinum est située dans le complexe Grand Bávaro Princess. Il dispose de 266 chambres luxueuses et contemporaines, équipées de tout le confort d'une maison dans un environnement calme et paisible

Avec supplément, vous pourrez opter pour la Suite Platinum de 66 m², équipée en plus d’un bain à remous. Vous pouvez profiter d'un service unique et exclusif : club de plage exclusif avec chaises longues et service de table de luxe.


Restaurants et Bars

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la formule tout inclus. Vos repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel.

L’hôtel Grand Bavaro Princess 5* vous accueillera dans ses restaurants pour vous offrir une diversité d’ambiances et de saveurs :

  • Hispaniola : Cuisine internationale sous forme de buffet
  • El Pescador : fruits de mer à la carte
  • Trapiche: cuisine internationale sous forme de buffet
  • (Teppanyaki) Tanuki Cuisine : cuisine asiatique à la carte
  • Steakhouse El Gaucho : viande grillée sous forme de buffet
  • Il Tartufo : cuisine italienne à la carte
  • Wasabi : sushis à la carte
  • La Hacienda : cuisine mexicaine à la carte
  • Samsara : cuisine indienne à la carte
  • Focaccia : pizzas à la carte


L’hôtel dispose également de nombreux bars selon vos envies :

  • Frappuccino : ​Une cafétéria amusante située dans les jardins de l'hôtel.
  • Bar principal: Situé dans le hall du Grand Bávaro Princess, c'est l'espace idéal pour un moment de rencontre et de détente. Il se démarque par ses espaces ouverts et son ambiance décontractée.
  • Bar humide Larimar : Situé dans la piscine principale du Grand Bávaro Princess.
  • Camion bar de plage :​ Situé à l'entrée de la plage, dans l’espace foodtrucks.
  • Bar du Théâtre : ​Localisé à l'intérieur de l'espace théâtre. Parfait pour profiter des spectacles nocturnes.
  • Bar Espera : Un bar confortable et cosy entre les restaurants Wasabi et Tanuki. Idéal pour un premier verre avant d'aller dîner.
  • Espera Bar : Cet impressionnant bar, situé entre le restaurant Il Tartufo et Samsara.

Services exclusifs Platinum :

  • PBG : Probablement le bar le plus impressionnant de l'hôtel. Situé sur le toit du restaurant PBG, avec une vue spectaculaire sur la mer et la plage. C'est sans aucun doute l'endroit préféré de tous les clients Platinum.
  • Bar de la piscine PBG : Il est situé dans l'espace piscine Platinum, entre la piscine et la plage. En face du restaurant PBG.
  • Bar humide de la piscine PBG : Pour ceux qui ne veulent pas sortir de l'eau même pas pour commander un cocktail. Ce bar à l'intérieur de la piscine exclusive Platinum est l'endroit idéal.
  • Bar Lounge Platine : Localisé au nouveau salon Platinum, ce bar propose des boissons premiums, dans une atmosphère de détente et de confort, avec une touche tropicale.
  • Bar de plage Platine : dans la zone exclusive Platinum de la plage, se cache un bar incroyable avec un service de barman à votre transat.

Equipements et activités

Profitez du soleil dans l’une des 2 piscines pour adultes.

Relaxez-vous au SPA de l’hôtel, vous trouverez une large gamme de massages qui vous aideront à détendre votre esprit et à soulager le stress. (en supplément)

Pour les enfants de 4 à 12 ans : un Kids Club est disponible, il est situé près de la plage. Il dispose d’un grand espace avec piscine pour enfants, toboggans, bateau pirate et club house avec jeux où les enfants peuvent s'amuser. Une équipe d'animation est aussi présente sur place.

De nombreuses activités leurs sont proposés : peinture, coloriage, dessin, danses amusantes pour les enfants, jeux interactifs de type cache-cache, tague ou relais, chasses au trésor, football…

Pour les plus sportifs : Cours de tennis ( moyennant supplément), salle de sport équipée, golf, tir à l’arc, tennis de table, cours de danse, aérobie, aquagym, waterpolo, kayak, plongée avec masque et tuba..

Pour faire la fête : si vous voulez continuer à danser et passer du bon temps toute la nuit, rendez-vous au Movie Disco Club de l’Avalon Casino pour écouter des rythmes caribéens (bachata, salsa ou merengue) et des tubes internationaux.

Situé à l'entrée de l'hôtel, tentez votre chance à l’Avalon Casino.

Services exclusifs Platinium :

  • Salon exclusif
  • 3 restaurants exclusifs (Chopin : Un restaurant buffet dans la zone Platinum ; Soho : un restaurant gastronomique ; PBG : un restaurant de grillades internationales près de Platinum Beach)
  • 4 bars Platinum Club exclusifs (Platinum Lounge, Platinum Beach, PBG et Pool Bar)
  • Une piscine exclusive Platinum Club pour adultes et enfants.
  • Club de plage exclusif avec chaises longues luxueuses et service de serveurs pour les boissons.
  • Service en chambre 24h/24.
  • Réception privée, cocktail de bienvenue et lingettes humides à l'arrivée.
  • Serviettes de plage dans la chambre (une par personne à utiliser pendant votre séjour).
  • Boissons nationales, internationales et premium aux bars de l'hôtel (spiritueux premium, vins à la carte et champagne non inclus).
  • Réservation pour les restaurants à la carte.

Notre Avis

Venez passer des vacances en couple, en famille, ou entre amis à l’hôtel Grand Bavaro Princess 5*.

Un hôtel de qualité avec de nombreux services et équipement.

Laissez vous tenter par l'expérience Platinum pour un séjour mémorable !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- L’hébergement dans la catégorie choisie
- La pension en formule tout compris
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour
- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.

- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 16959 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexa D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellente hôtel
Hôtel propre, bien entretenu. Très grand à marcher. Staff souriant et serviable. Bonne nourriture autant buffet que resto à la carte. Belle plage propre. Grande chambre rénové. Plaisir garanti autant que la tranquillité. Je recommande fortement.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mathilde B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Grand Bavaro Princess
Bonjour, l’hôtel est très bien! Nourriture est excellente surtout le restaurant Samsara plateau de fruits de mer ainsi que filet mignon accompagné de mousseux! Le staff est excellent surtout Cristobal très énergique! Beaucoup d’activité sur le resort tôt le matin jusqu’à tard le soir! Outre la température je recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Richard G a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
4e visite
4e visite à la section Platine et encore une fois entièrement satisfait ! Super service à la plage par Perez, Suger, Tony, Claudio ! Toujours un plaisir de croiser l’équipe d’animation dont font partie Yennifer et Félix . Le souper à la plage du PBG était vraiment super , à ne pas manquer si vous y êtes invités. Merci à toute l’équipe du Grand Bavaro Princess !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel-Dominiqu... F a écrit un avis (avr. 2025)

Sassenage, France

Note tripadvisor
Lamentable.....
Deuxième séjour de 15 jours au Bavaro Princess Platinum et en deux ans, un changement radical. A l'arrivée, ma carte bancaire Visa Infinite ne fonctionne pas au desk Platinum, refus et impossibilité de pouvoir payer au desk central. Obligation pour avoir la chambre de laisser tout notre liquide (1000 euros et 800USD) La chambre affectée (+ 313USD) n'était pas celle réservée. Etant en banque privée BNP, mon conseiller en France demande au desk de pouvoir faire un virement instantané. Refus!!!! Obligé de prendre un taxi (20USD), d'aller en ville, de tirer en pesos les quinze jours de séjour et 650USD de frais de change... Je fais une demande pour prendre rendez-vous avec le Directeur et... j'attends. Cinq jours avant notre départ, je demande à nouveau à voir le directeur. Au lobby central, on nous envoie à la conciergerie. Un homme en blanc badgé "Freddy" se présente comme le directeur du Bavaro Princess et, d'entrée, nous fait la morale quant à notre disponibilité financière et nous demande de faire le nécessaire lors de notre prochain séjour. Incroyable...... Ma compagne lui dit alors que notre prochain séjour sera au Mexique, au Platinum Yucatan Princess. Le nommé Freddy se lève alors nous serre la main et s'en va sans un mot, nous laissant stupéfaits. Entretien d'une minute trente avec une personne de la conciergerie qui se fait passer pour le directeur de l'établissement!!!!! Aucune écoute, aucun échange, aucune réponse, aucune compréhension, une attitude méprisante et une très désagréable sensation d'être pris pour des perturbateurs idiots et désargentés.^^ Finalement, un séjour avec des dépenses supplémentaires n'étant pas de notre fait, des relations clients au delà de lamentables, un sentiment d'abattement, d'amertume, de désillusion, de déception voire de dégoût font que nous ne reviendrons jamais au Grand Bavaro Princess Platinum. Je n'ai jamais créé de problèmes, n'ai jamais eu non plus de problèmes financiers et de ma vie et de par le monde, je n'ai jamais été traité ainsi dans un Hôtel ou Resort. Revenu de trois mois de voyage, j'ai adressé une lettre circonstanciée en Espagne à la Direction Centrale des Hôtels Princess: aucune réponse. Ma lettre à été transmise à....... l'Hôtel Grand Bavaro Princess!!! et......... c'est la conciergerie!!!!! qui m'a répondu! ^^ La boucle est bouclée. En gros et en détail, tout est de ma faute, cela dit avec des petites fleurs, quelques excuses et désolations et une promesse d'un retour futur qui ne sera que très bien.... Bref, pour un retour futur, ce ne sont pas les Resort cinq étoiles qui manquent et celui-ci est rayé définitivement de la liste!

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Companion39144894564 a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Extraordinaire
L’expérience est extraordinaire et le service est sans faille. J’y retourne sans faute. Merci Yaniriz urbi ubiera yamilht camiro chef Oli au restaurant Chopin. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : avril 2025

Voir les disponibilités