Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5*

Punta Cana, République Dominicaine
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 1
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 2
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 3
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 4
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 5
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 6
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 7
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 8
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 9
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 10
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 11
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 12
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 13
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 14
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 15
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 16
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 17
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Grand Sirenis Cocotal Beach Resort et Aquagames 5* Référence produit : 414835
dès 1137 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1137 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Plage de sable fin de 400 mètres de long
Offre gastronomique variée et les restaurants à thème
Parc aquatique Sirenis Aquagames


CADRE

La République Dominicaine est la destination idéale pour une pause au soleil dans un cadre paradisiaque. Pour les adeptes de farniente, en couple, entre amis et en famille vous serez séduit par l'atmosphère relaxante et tropicale de Punta Cana. Immergez-vous dans les belles eaux turquoise et transparentes et profitez pleinement du doux climat Caribéen sur une plage de sable blanc.

Installé sur la partie est de l'île, le Grand Sirenis Cocotal Beach Resort s'étend sur la plage paradisiaque d'Uvero Alto. Ses installations 5 étoiles sont nichées au cœur d'une des plus belles cocoteraies de la région. Il se trouve à moins de 50 kilomètres de l'aéroport international de Punta Cana. Le Grand Sirenis Cocotal Beach Resort forme avec Le Grand Sirenis Tropical Suites un complexe hôtelier 5 étoiles nommé Grand Sirenis Punta Cana Resort.


ON AIME

- La plage de sable fin de 400 mètres de long

- L'offre gastronomique variée et les restaurants à thème

- Le grand parc aquatique Sirenis Aquagames de 12 000 m2


HEBERGEMENT

L'établissement dispose de 181 chambres et suites réparties dans plusieurs bâtiments. Les logements sont aménagés pour accueillir les couples et les familles dans un cadre rénové et moderne.

Vous séjournerez en chambre supérieure, d'une superficie d'environ 32m².

Cette chambre double séduit par sa décoration caribéenne lumineuse. Elle est pourvue d'un lit king size ou de deux lits doubles. Le balcon meublé de 5 m² offre une ravissante vue sur les jardins luxuriants de l'hôtel.

La suite Famille dispose des mêmes équipements que la chambre supérieure.

Capacité max : 4 adultes

Informations pratiques :

Wi-Fi (gratuit)

TV à écran plat

Téléphone

Climatisation

Ventilateur

Coffre-fort numérique

Minibar (eau, boissons gazeuses et bière)

Bouilloire électrique, thé et café

Terrasse ou balcon privatifs meublés

Matériel de repassage

Salle de bain avec douche ou baignoire

Miroir de maquillage avec éclairage

Articles de toilette

Sèche-cheveux

Peignoir et chaussons

Capacité max : 3 adultes + 1 enfant


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout inclus ».

Le Grand Sirenis Punta Cana offre un choix de 9 restaurants proposant des mets servis en buffet ou à la carte, mais aussi de 13 bars.

Macao

Situé à proximité de la réception, le Macao fait partie des restaurants du resort servant la cuisine en buffet. Les hôtes peuvent s'y attabler pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils seront épatés par la variété des mets internationaux.

Saona

Le Saona est un autre restaurant de l'hôtel qui sert les trois repas quotidiens sous la forme d'un riche buffet. Vous pourrez vous délecter de savoureux plats préparés tous les jours par les chefs afin de satisfaire tous les goûts culinaires.

Bohio

Le Bohio est un snack-bar et restaurant idéalement installé au bord des piscines de l'hôtel. Ici, vous pourrez déguster un cocktail tropical en vous prélassant sur votre chaise longue. Il sert une sélection de plats tout au long de la journée.

Beach BBQ

Grillades sur la plage

Restaurants thématiques, sur réservation : La Gira Rodizio (brésilien), El Rancho (tex-mex), Cinecitta (italien), Route 66 (américain), Ikebana (japonais), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français).

La formule « tout inclus » comprend :

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant sous forme de buffet, avec vin local, de 06h00 à 10h30, de 13h00 à 15h00 et de 18h30 à 22h00.

Dîners à la carte illimités. Réservation obligatoire pour certains restaurants, de 18h30 à 22h00.

Snack 24h/24

Une sélection de boissons nationales et internationales, de 09h00 à 02h00 du matin.

Boissons au Casino, si vous jouez.

Informations pratiques :

Service de chambre de 11 h à 23 h.

Nous vous serions reconnaissants de porter des vêtements adéquats au sein des restaurants. Il est strictement interdit d'entrer pieds nus, en maillot de bain, avec des vêtements mouillés ou encore torse nu. Le soir, pour les hommes, vêtements à manches exigés, ainsi que bermudas formels ou pantalon long.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus.


VOS LOISIRS

Le Grand Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames réunit tous les ingrédients pour un séjour idyllique sous le soleil. Les hôtes peuvent se rafraîchir dans plusieurs piscines avant de se détendre à l'ombre des cocotiers.

2 Courts de tennis (lumière la nuit en supplément)

1 Court de padel

1 Espace polyvalent (Football en salle et basket-ball)

Fléchettes

Beach Volley

Football de plage

Tir à l'arc

Gymnase

Sports aquatiques non motorisés : Windsurf, kayak, catamaran

Centre de Plongée Sous-marine (PADI)

Leçons de danse

Discothèque «El Bonche» (adultes seulement, de 23h00 à 02h00)

Théâtre d'animation

Shows professionnels

Programme d'animation la journée

Programme d'animation nocturne

Le grand parc aquatique au Grand Sirenis Cocotal Beach Resort s'étend sur 12.000 m2 et est équipé des installations suivantes :

  • Piscine centrale
  • Zone de restaurants grill, fast-food et pizzeria
  • Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre
  • Aquaracer : pistes multiples de courses à 4 voies
  • Piscine pour enfants de 2 à 4 ans avec des statuettes d'animaux et un palmier de pluie
  • Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème Pirates des Caraïbes, avec 10 toboggans, des jets et des canons à eau

Le Spa de 650 m² dispose d'un personnel certifié et offre une grande variété de traitements et de services disponibles de 9h00 à 19h00. Dans la zone commerciale de l'hôtel, vous trouverez également un salon de beauté.

Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.


POUR LES ENFANTS

Pour vos enfants, Le Sirenis ne les oublie pas!

2 piscines séparées pour les enfants

Le Sirenios Mini Club, pour les enfants de 4 à 12 ans, comprend : un espace Masterchef, un espace Lego, un espace loisirs créatifs, un espace Barbie et une salle de cinéma, un jardin extérieur, l'accès direct à la pépinière et au parc aquatique (espace enfants).

De 10h00 à 17h00 et de 19h30 à 23h00.

Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Bagagerie

- Wifi gratuit dans tout l'établissement

- Distributeur automatique de billets

- Service d'étage

- Service de blanchisserie (avec supplément)

- Service de location de voiture (en supplément)


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

TRANSPORT

Vol A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :

- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009).

- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov


Transport

Vol A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.
Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Attention en cas de séjour ou d'escale aux usa :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.

Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.

Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • ·         Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Horaires de Check-in/Check-out: Conformément aux standards de l'hôtellerie internationale, les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour d'arrivée et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. Des arrangements pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs peuvent être organisés moyennant un supplément, en contactant notre service réservation.
  • Disponibilité des activités en basse saison: Pendant la basse saison, certaines activités peuvent être modifiées ou supprimées en raison des conditions climatiques ou de l'affluence. Il se peut que des installations telles que les restaurants, les bars ou la piscine soient également partiellement fermées.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.

Bon à savoir

  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout-inclus»,

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout-inclus »,

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire lors de la réservation),

- Les dépenses d'ordre personnel,

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, Le formulaire ESTA ou AVE si vous passez par les Etats Unis ou le Canada 

Formalités

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.