Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5*

basé sur 15281 Avis 15281 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 1
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 2
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 3
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 4
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 5
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 6
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 7
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 8
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 9
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 10
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 11
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 12
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 13
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 14
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 15
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 16
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 17
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 18
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 19
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 20
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 21
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 22
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 23
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 24
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 25
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 26
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 27
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 28
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 29
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 30
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 31
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 32
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5* - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5*
basé sur 15281 Avis
15281 Avis

Référence produit : 564560
dès 1106 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 20 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 15281 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

DjaahAya B a écrit un avis (juin 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Tout n’est pas à jeter
Rien à dire de bon si ce n’est que les animateurs de la piscine Mario et Mateo sont super sympa et savent ce que c’est recevoir et servir et bien d’autre que j’aurais le temps de citer mais sinon les avis que vous lirez plus bas sont malheureusement le reflet du séjour que l’on à eu

Date du séjour : mai 2025

solene975 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Pierre

Note tripadvisor
1 ère et dernière fois ! Ça ne vaut pas les 5 étoiles
Hôtel 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout. En payant une certaine somme d’argent pour y venir on s’attends à un certain standing !! Vous en conclurez en voyant les photos. Cet hôtel a besoins d’un grand refresh sur toutes les structures et infrastructures. Notre chambre était paraît-il une des plus grandes j’ai du mal à y croire. Grosse odeur d’humidité et d’égouts, caché par l’odeur de javel après le ménage. J’avais demandé 1 er étage on nous a mis au rez de chaussée. Les toilettes se bouchaient tous les deux jours. Les transats de plage sont complètement fichus !!! Horrible pour le dos . Le water Park est loin mais accessible en navette, lui aussi à besoins d’être rénové la structure pour monter aux glissades fait un peu peur. Mettre un t-shirt de plage pour y aller ça arrache le dos et les coudes. Au buffet il manque souvent d’assiettes et j’ai eu la mal chance d’en avoir des encore sales et mouillées . Le buffet Saona est pas très propre. Ce n’est pas un buffet de folie mais on y trouve toujours quelque chose de pas mal à manger. Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil. C’était notre première et dernière fois je continuerais sur les bahia ou royalton.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

annie laure A a écrit un avis (mai 2025)

Les Anses d'Arlet, Martinique • 3 votes utiles

Note tripadvisor
LA PESTE !LE CHOLÉRA ET LA GRIPPE ESPAGNOLE !! N’Y ALLEZ SURTOUT PAS
5 jours de l’horreur Nous arrivons vers 19h00, Check in fait en ligne … et bien on nous redemande nos passeports et de remplir un formulaire sur tablette. J’ai demandé des chambres avec 2 lits doubles on me donne un grand lit et un canapé lit, et pas de draps pour le sofas et personnes à 23h00 pour nous en amener Pas de voiturette même pour les chambres les plus chère en vue mer a au moins 500m de la réception et nous sommes avec un bébé de 8 mois, bref. On décide d’aller dans un resto , ils sont vides, mais on nous demande si réservation… et bien on nous refuse l’accès, il n’est que 20h30 … donc obligation d’aller au buffet… Nourriture de mauvaise qualité, des viandes qui ont l’air d’être là depuis 3 jours, des distributeurs de jus non réfrigéré bref infecte. On demande si coca, c’est sans gaz on aurait dit de l’eau de coca. Très déçu nous ne mangeons pas grand chose nous rentrons dormir. Après environ 30 mn mon fils se plaint de douleurs abdominales, il ne se sent pas bien, mais il va quand même essayer de dormir. Vers 1h30 il se réveille m’appelle et me dit qu’il n’est vraiment pas bien il a dès nausées, maux de ventre, il se s’assied sur les toilettes et se mets à vomir pendant environ 15 mn par terre. Je décide d’appeler la réception, conciergerie AUCUNE RÉPONSE !! Je fais émergency c’est le médecin qui répond mais attention je dois amener mon fils de 18 ans seule car pas de voiturette. J’ai dû aller à la réception pour prévenir, et retourner avec l’agent de sécurité qui a pris un fauteuil roulant. Le mec de la réception était sur son téléphone à jouer !! Bref 5 jours couchés. Ce n’est pas tout ils vous invitent à leur petit déjeuner de membre et la c’est l’arnaque c’est tout délicieux tout est bon on a du vrai jus etc mais c’est fait exprès pour nous appâter car en même pas 24h on voulais déjà repartir. Bref ils vous obligent à prendre leur timeshare 12000€ pour être bien traités et manger correctement !! C’est abusé de pas donner la qualité au buffet tout public, alors qu’on avant payé près de 500€ par nuit pour une vue mer ! Même quand on va se plaindre à la réception tout ce qu’ils savent proposer c’est leur secte de membre qui est fake. Desesperé nous signons sous contrainte pour manger pour survivre. Ah oui ils vous font croire qu’il y a un jeu avec les cartes bancaire, juste pour voir quel type de carte vous avez. Au final aucun tirage au sort pour gagner un séjour dans un autre établissement !!! N’Y ALLEZ PAS !!!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

candy109 a écrit un avis (avr. 2025)

Geneva, Switzerland

Note tripadvisor
Super
Tout était top juste un peu embêté par un camion qui débarrasse la nuit et qui fait hurler son moteur autrement buffet sont bien les restaurants aussi prévoir petite laine le soir car il fait trop froid dans les restaurants éviter l’excursion buggy c’est nul journée sur l’île Saona c’est toop

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

CAMILLE C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
vacances mitigées
Nous avons passées des vacances au grand sirenis du 11 au 18 avril 2025. Nous nous sommes faites avoir par l'invitation à un déjeuner VIP, aboutissant sur une proposition commerciale, durant notre séjour. Après une visite des suites proposées à l'hôtel nous nous sommes retrouvées face à un commercial aux techniques de ventes assez musclées, ce dont nous n'avons pas trop l'habitude en France. Je pense que des personnes se font avoir dans le cadre de leurs vacances car elles ne sont pas sur leurs gardes et elles sont en mode relax. Nous avons refusées de signer l'adhésion à l'ultimate club. Coïncidence ou pas après notre refus le ménage de la chambre n'a plus était fait et les serviettes de toilettes plus changées, du coup on a eu les mêmes du mardi au vendredi ( jour de départ), de plus notre porte de chambre s'est bloquée tous les jours du reste de nos vacances nous obligeant à attende 30 à 45 min devant qu'un technicien vienne nous la débloquer, alors qu'au debut de notre séjour nous n'avions pas eu de soucis. Je l'ai signalé à la récéption il a fait comme s'il n'avais pas entendu, cool... Dommage car nous n'avions rien à redire sur la chambre qui nous avez était attribué, elle était spacieuse et propre (au début). La climatisation marchait correctement, aucun problème de wc. L'hôtel se trouve dans un beau cadre et l'extérieur est bien entretenu. Il est à l'extérieur de Punta Cana compter 30 à 40 min de voiture pour vous y rendre. Le buffet propose un large choix de plat, tout le monde peut y trouver son compte, il est cependant vrai que les sets de table ne sont pas très propres, je laissais mes couverts sur ma serviette le temps du repas. Le personnel était en général agréable mais c'est aléatoire. Nous n'avons pas profitées de la piscine car nous avons préféré nous baigner à la mer et profiter de la belle plage. Le repas VIP me laisse un goût amer car il en a découlé des problèmes récurents qui nous ont gâcher nos vacances qui avaient pourtant bien commencé. Nous les avions attendues depuis longtemps et on se faisait une joie de séjourner à Punta Cana

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Parc aquatique
Nombreuses piscines et restaurants
Centre SPA


Présentation de votre destination

L'hôtel Grand Sirenis cocotal beach resort and aquagames est un incroyable complexe hôtelier 5* situé sur la plage d'Uvero Alto- Macao à Punta Cana.

Niché dans l'une des plus belles cocoteraies des Caraïbes, il fait face à une belle plage vierge de plus de 400 mètres de long et se trouve à 50 km de l'aéroport de Punta Cana.

Hébergements

Un concept moderne et un design élégant, situé au milieu d'une végétation luxuriante. Un vrai paradis caribéen !

Les 818 chambres du complexe sont réparties dans des bâtiments de deux ou trois étages. Les chambres sont équipées de climatisation, ventilateur, coffre, minibar, nécessaire à thé et café, TV, téléphone,Wifi, salle de bains , balcon ou terrasse.

Vous serez logés dans une chambre double standard, environ 32 m² avec 2 lits doubles ou 1 grand lit.

Moyennant un supplément, vous pourrez être logés :

- chambre Suite Famille, . Les chambres d'une superficie de 40m² sont composée de 2 pièces séparée par une porte coulissante : une chambre avec 2 lits doubles ou un grand lit et un salon avec 1 canapé convertible, et est équipée de 2 télévisions.

- Chambre Romantique ( environ 38 m2) avec un design romantique, un lit à baldaquin et une baignoire d'hydromassage.


Votre séjour se déroulera en formule tout compris. Vos repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel.

9 restaurants sont à votre disposition pour une grande variété gastronomique : 2 restaurants buffet et 7 restaurants thématiques sur réservation (port du pantalon obligatoire pour les messieurs) pour déguster de nombreuses spécialités :

La Gira Rodizio : cuisine brésilienne
El Rancho : cuisine Tex Mex
Cinecitta : cuisine italienne
Ruta 66 : cuisine américaine
Ikebana : cuisine japonaise
Las Barcas : cuisine méditerranéenne
Le Relais Gourmand : cuisine française


Les repas sont servis au restaurant buffet - Snacks de 10h30 à 15h.
A votre disposition : Snack-bar, bar à glaces et 12 bars en journée.

Equipements et activités

Animations :
Afin d'occuper vos journées, un programme d'animations en journée et en soirée avec shows professionnels vous sont proposés.
Activités :
2 courts de tennis (lumière avec supplément), 1 terrain de paddle, 1 terrain multisport, gymnase, tir à l'arc, beach-volley.
Activités aquatiques telles que la planche à voile, kayak, canoë, catamaran, snorkeling.
Avec supplément : plongée sous-marine (PADI), sports aquatiques motorisés.


Le complexe dispose de zones somptueuses et spacieuses, de salons d'intérieur, de magnifiques piscines avec entée plage, de 2 piscines séparées pour les plus petits, d'un parc aquatique "Sirenis Aquagames Punta Cana".


Pour vos soirées, vous aurez le choix entre spectacles, boite de nuit "El Bonche" et casino (payant).


Le Sirenis Aquagames :
Le complexe abrite le plus grand parc aquatique de Punta Cana. D'une superficie de 12 000 m², il propose 7 toboggans sensationnels partant de la tour principale qui s'élève à 10 mètres de haut et qui offre une vue imprenable sur une piscine de pirates destinée aux enfants de 4 à 11 ans, une piscine pour les plus petits de 2 à 4 ans, une piscine pour adultes; un espace vert avec hamacs et parasols et restaurants.

Bien-être
Espace Spa de 650 m² équipé de cabines doubles et individuelles avec de nombreux massages, réflexologie, shiatsu, soins et enveloppements. Centre de beauté. (Avec supplément).

Les services
Wi-fi. Avec participation : casino (adultes seulement, de 19h à 2h), boutiques, service de laverie, mini marché, centre médical.


L'Univers des enfants

Pour vos enfants
Le Sirenio's Mini Club, pour les enfants de 4 à 12 ans comprend un espace Masterchef, un espace Lego, un espace loisirs créatifs, un espace Barbie et un jardin extérieur.

Du mini club, il existe un accès direct à la pépinière et au parc aquatique (espace enfants). Parc de jeux pour enfants et salles de jeux.

Notre avis

L'hôtel Grand Sirenis cocotal beach resort and aquagames est un incroyable complexe hôtelier 5* : de nombreux restaurants , un parc aquatique de 12 000 m² , des activités pour tous

Un vrai paradis caribéen !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement selon le type de chambre sélectionné
- La pension formule tout compris
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour

- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 15281 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

DjaahAya B a écrit un avis (juin 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Tout n’est pas à jeter
Rien à dire de bon si ce n’est que les animateurs de la piscine Mario et Mateo sont super sympa et savent ce que c’est recevoir et servir et bien d’autre que j’aurais le temps de citer mais sinon les avis que vous lirez plus bas sont malheureusement le reflet du séjour que l’on à eu

Date du séjour : mai 2025

solene975 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Pierre

Note tripadvisor
1 ère et dernière fois ! Ça ne vaut pas les 5 étoiles
Hôtel 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout. En payant une certaine somme d’argent pour y venir on s’attends à un certain standing !! Vous en conclurez en voyant les photos. Cet hôtel a besoins d’un grand refresh sur toutes les structures et infrastructures. Notre chambre était paraît-il une des plus grandes j’ai du mal à y croire. Grosse odeur d’humidité et d’égouts, caché par l’odeur de javel après le ménage. J’avais demandé 1 er étage on nous a mis au rez de chaussée. Les toilettes se bouchaient tous les deux jours. Les transats de plage sont complètement fichus !!! Horrible pour le dos . Le water Park est loin mais accessible en navette, lui aussi à besoins d’être rénové la structure pour monter aux glissades fait un peu peur. Mettre un t-shirt de plage pour y aller ça arrache le dos et les coudes. Au buffet il manque souvent d’assiettes et j’ai eu la mal chance d’en avoir des encore sales et mouillées . Le buffet Saona est pas très propre. Ce n’est pas un buffet de folie mais on y trouve toujours quelque chose de pas mal à manger. Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil. C’était notre première et dernière fois je continuerais sur les bahia ou royalton.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

annie laure A a écrit un avis (mai 2025)

Les Anses d'Arlet, Martinique • 3 votes utiles

Note tripadvisor
LA PESTE !LE CHOLÉRA ET LA GRIPPE ESPAGNOLE !! N’Y ALLEZ SURTOUT PAS
5 jours de l’horreur Nous arrivons vers 19h00, Check in fait en ligne … et bien on nous redemande nos passeports et de remplir un formulaire sur tablette. J’ai demandé des chambres avec 2 lits doubles on me donne un grand lit et un canapé lit, et pas de draps pour le sofas et personnes à 23h00 pour nous en amener Pas de voiturette même pour les chambres les plus chère en vue mer a au moins 500m de la réception et nous sommes avec un bébé de 8 mois, bref. On décide d’aller dans un resto , ils sont vides, mais on nous demande si réservation… et bien on nous refuse l’accès, il n’est que 20h30 … donc obligation d’aller au buffet… Nourriture de mauvaise qualité, des viandes qui ont l’air d’être là depuis 3 jours, des distributeurs de jus non réfrigéré bref infecte. On demande si coca, c’est sans gaz on aurait dit de l’eau de coca. Très déçu nous ne mangeons pas grand chose nous rentrons dormir. Après environ 30 mn mon fils se plaint de douleurs abdominales, il ne se sent pas bien, mais il va quand même essayer de dormir. Vers 1h30 il se réveille m’appelle et me dit qu’il n’est vraiment pas bien il a dès nausées, maux de ventre, il se s’assied sur les toilettes et se mets à vomir pendant environ 15 mn par terre. Je décide d’appeler la réception, conciergerie AUCUNE RÉPONSE !! Je fais émergency c’est le médecin qui répond mais attention je dois amener mon fils de 18 ans seule car pas de voiturette. J’ai dû aller à la réception pour prévenir, et retourner avec l’agent de sécurité qui a pris un fauteuil roulant. Le mec de la réception était sur son téléphone à jouer !! Bref 5 jours couchés. Ce n’est pas tout ils vous invitent à leur petit déjeuner de membre et la c’est l’arnaque c’est tout délicieux tout est bon on a du vrai jus etc mais c’est fait exprès pour nous appâter car en même pas 24h on voulais déjà repartir. Bref ils vous obligent à prendre leur timeshare 12000€ pour être bien traités et manger correctement !! C’est abusé de pas donner la qualité au buffet tout public, alors qu’on avant payé près de 500€ par nuit pour une vue mer ! Même quand on va se plaindre à la réception tout ce qu’ils savent proposer c’est leur secte de membre qui est fake. Desesperé nous signons sous contrainte pour manger pour survivre. Ah oui ils vous font croire qu’il y a un jeu avec les cartes bancaire, juste pour voir quel type de carte vous avez. Au final aucun tirage au sort pour gagner un séjour dans un autre établissement !!! N’Y ALLEZ PAS !!!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

candy109 a écrit un avis (avr. 2025)

Geneva, Switzerland

Note tripadvisor
Super
Tout était top juste un peu embêté par un camion qui débarrasse la nuit et qui fait hurler son moteur autrement buffet sont bien les restaurants aussi prévoir petite laine le soir car il fait trop froid dans les restaurants éviter l’excursion buggy c’est nul journée sur l’île Saona c’est toop

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

CAMILLE C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
vacances mitigées
Nous avons passées des vacances au grand sirenis du 11 au 18 avril 2025. Nous nous sommes faites avoir par l'invitation à un déjeuner VIP, aboutissant sur une proposition commerciale, durant notre séjour. Après une visite des suites proposées à l'hôtel nous nous sommes retrouvées face à un commercial aux techniques de ventes assez musclées, ce dont nous n'avons pas trop l'habitude en France. Je pense que des personnes se font avoir dans le cadre de leurs vacances car elles ne sont pas sur leurs gardes et elles sont en mode relax. Nous avons refusées de signer l'adhésion à l'ultimate club. Coïncidence ou pas après notre refus le ménage de la chambre n'a plus était fait et les serviettes de toilettes plus changées, du coup on a eu les mêmes du mardi au vendredi ( jour de départ), de plus notre porte de chambre s'est bloquée tous les jours du reste de nos vacances nous obligeant à attende 30 à 45 min devant qu'un technicien vienne nous la débloquer, alors qu'au debut de notre séjour nous n'avions pas eu de soucis. Je l'ai signalé à la récéption il a fait comme s'il n'avais pas entendu, cool... Dommage car nous n'avions rien à redire sur la chambre qui nous avez était attribué, elle était spacieuse et propre (au début). La climatisation marchait correctement, aucun problème de wc. L'hôtel se trouve dans un beau cadre et l'extérieur est bien entretenu. Il est à l'extérieur de Punta Cana compter 30 à 40 min de voiture pour vous y rendre. Le buffet propose un large choix de plat, tout le monde peut y trouver son compte, il est cependant vrai que les sets de table ne sont pas très propres, je laissais mes couverts sur ma serviette le temps du repas. Le personnel était en général agréable mais c'est aléatoire. Nous n'avons pas profitées de la piscine car nous avons préféré nous baigner à la mer et profiter de la belle plage. Le repas VIP me laisse un goût amer car il en a découlé des problèmes récurents qui nous ont gâcher nos vacances qui avaient pourtant bien commencé. Nous les avions attendues depuis longtemps et on se faisait une joie de séjourner à Punta Cana

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités