Hôtel Grand Sirenis Punta Cana cocotal beach resort and aquagames 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Parc aquatique
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Parc aquatique
Nombreuses piscines et restaurants
Centre SPA
Présentation de votre destination
L'hôtel Grand Sirenis cocotal beach resort and aquagames est un incroyable complexe hôtelier 5* situé sur la plage d'Uvero Alto- Macao à Punta Cana.
Hébergements
Les 818 chambres du complexe sont réparties dans des bâtiments de deux ou trois étages. Les chambres sont équipées de climatisation, ventilateur, coffre, minibar, nécessaire à thé et café, TV, téléphone,Wifi, salle de bains , balcon ou terrasse.
Vous serez logés dans une chambre double standard, environ 32 m² avec 2 lits doubles ou 1 grand lit.
Moyennant un supplément, vous pourrez être logés :
- chambre Suite Famille, . Les chambres d'une superficie de 40m² sont composée de 2 pièces séparée par une porte coulissante : une chambre avec 2 lits doubles ou un grand lit et un salon avec 1 canapé convertible, et est équipée de 2 télévisions.
- Chambre Romantique ( environ 38 m2) avec un design romantique, un lit à baldaquin et une baignoire d'hydromassage.
9 restaurants sont à votre disposition pour une grande variété gastronomique : 2 restaurants buffet et 7 restaurants thématiques sur réservation (port du pantalon obligatoire pour les messieurs) pour déguster de nombreuses spécialités :
Equipements et activités
Bien-être
Espace Spa de 650 m² équipé de cabines doubles et individuelles avec de nombreux massages, réflexologie, shiatsu, soins et enveloppements. Centre de beauté. (Avec supplément).
Les services
Wi-fi. Avec participation : casino (adultes seulement, de 19h à 2h), boutiques, service de laverie, mini marché, centre médical.
L'Univers des enfants
Pour vos enfants
Le Sirenio's Mini Club, pour les enfants de 4 à 12 ans comprend un espace Masterchef, un espace Lego, un espace loisirs créatifs, un espace Barbie et un jardin extérieur.
Notre avis
L'hôtel Grand Sirenis cocotal beach resort and aquagames est un incroyable complexe hôtelier 5* : de nombreux restaurants , un parc aquatique de 12 000 m² , des activités pour tous
Un vrai paradis caribéen !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement selon le type de chambre sélectionné
- La pension formule tout compris
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour
- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité République Dominicaine
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.