Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5*
Punta Cana, République Dominicaine
dès 1220€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 03 sept. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Stephanie V a écrit un avis (avr. 2025)
Hôtel familial
L hôtel est bien placé sur une belle plage et les jardins sont très beaux . Les chambres familiales sont spacieuses bien que les lits soient petits Suffisamment de choix au restaurant pour que chacun trouve ce qu il souhaite manger Équipe d animation sympathique. Le gros point noir de cet hôtel est le personnel. Accueil déplorable à la réception et personnel au restaurant peu aimable ( à part quelques exceptions 😉 )
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sabine W a écrit un avis (avr. 2025)
La seule chose bien les animations du soir, de qualte
Chambre 3748 climatisation bruyante et inefficace, impossible de dormir avec ! Ménage inexistant Tous les chromés rouillés ( poubelle, tringles de douche , etc Les repas : bcp de variétés ms gros pb de conservation, crudités et desserts non réfrigérées, jus de fruit artificiel , yahourt dilué à l'eau Plats chauds froids , pb de maintien au chaud Mais surtout gros pb d'empathie : Accueil froid, rapide , aucune information Aucun effort de gentillesse aux restaurants Très déçues par la qualité des services pour un "iberostar"
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
pascale m a écrit un avis (janv. 2025)
• 1 votes utiles
Déçus du personnel
Bel hôtel, chambre et cadre agréable...le hic le grand manque d'amabilité du personnel. À part quelques exceptions au restaurant du midi. Le personnel n'est pas souriant du tout et on a du mal à obtenir un bonjour. De plus le ménage dans la chambre était subjectif. Le bar n'était pas réapprovisionné et le must c'est que la personne chargée du ménage se servait dans le bar et laissait ses vidanges apparentes. Que dire....on s'est fait une raison et avons profité de la beauté des lieux.
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Rodolphe L a écrit un avis (déc. 2024)
superbe
Superbe complexe , pour ma part, c'est la troisième expérience dans cet hôtel . Propreté excellente intérieure et extérieure , très bien reçus ; point négatif , le français ce n'est pas leur fort. Perso j ais visité les complexe autour du grand bavaro il n'y pas photo , bon après chacun son point de vue , du coup on y retourne pour 17 nuit, en février a 8 personnes , dans des bungalows différant 2 en suite near pool access et 1 suite tropicale .
Date du séjour : février 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Discover14428228151 a écrit un avis (nov. 2024)
Exceptionnel
Buffet à la hauteur de nos attentes. Resto japonais très très bon Plage telle que sur les photos, on peut marcher sans fin Chaises longues et serviettes à volonté Je me suis blessée à la mer. Clinique et hopital, service plus que 5 étoiles et rapide en plus. À la réception et au service (à côté de la réception, derrière la porte vitrée) je tiens à souligner le soutien incroyable que m’ont apporté LISMER, Soni, Jeremi, Rosemary, Yonasis et Nathalie. ce sont de employés exceptionnels et tellement soucieux de ton bien-être. MERCI pour votre aide. Je recommande fortement cet hôtel, beauté, propreté, personnel souriant et serviable. Nous y retournerons, c’est certain
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service