Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5*

basé sur 13730 Avis 13730 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Punta Cana, République Dominicaine
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 1
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 2
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 3
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 4
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 5
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 6
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 7
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 8
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Iberostar Selection Bavaro Suites 5*
basé sur 13730 Avis
13730 Avis

Référence produit : 533310
dès 1220 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 03 sept. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 13730 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stephanie V a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel familial
L hôtel est bien placé sur une belle plage et les jardins sont très beaux . Les chambres familiales sont spacieuses bien que les lits soient petits Suffisamment de choix au restaurant pour que chacun trouve ce qu il souhaite manger Équipe d animation sympathique. Le gros point noir de cet hôtel est le personnel. Accueil déplorable à la réception et personnel au restaurant peu aimable ( à part quelques exceptions 😉 )

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sabine W a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
La seule chose bien les animations du soir, de qualte
Chambre 3748 climatisation bruyante et inefficace, impossible de dormir avec ! Ménage inexistant Tous les chromés rouillés ( poubelle, tringles de douche , etc Les repas : bcp de variétés ms gros pb de conservation, crudités et desserts non réfrigérées, jus de fruit artificiel , yahourt dilué à l'eau Plats chauds froids , pb de maintien au chaud Mais surtout gros pb d'empathie : Accueil froid, rapide , aucune information Aucun effort de gentillesse aux restaurants Très déçues par la qualité des services pour un "iberostar"

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascale m a écrit un avis (janv. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déçus du personnel
Bel hôtel, chambre et cadre agréable...le hic le grand manque d'amabilité du personnel. À part quelques exceptions au restaurant du midi. Le personnel n'est pas souriant du tout et on a du mal à obtenir un bonjour. De plus le ménage dans la chambre était subjectif. Le bar n'était pas réapprovisionné et le must c'est que la personne chargée du ménage se servait dans le bar et laissait ses vidanges apparentes. Que dire....on s'est fait une raison et avons profité de la beauté des lieux.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Rodolphe L a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
superbe
Superbe complexe , pour ma part, c'est la troisième expérience dans cet hôtel . Propreté excellente intérieure et extérieure , très bien reçus ; point négatif , le français ce n'est pas leur fort. Perso j ais visité les complexe autour du grand bavaro il n'y pas photo , bon après chacun son point de vue , du coup on y retourne pour 17 nuit, en février a 8 personnes , dans des bungalows différant 2 en suite near pool access et 1 suite tropicale .

Date du séjour : février 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover14428228151 a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Exceptionnel
Buffet à la hauteur de nos attentes. Resto japonais très très bon Plage telle que sur les photos, on peut marcher sans fin Chaises longues et serviettes à volonté Je me suis blessée à la mer. Clinique et hopital, service plus que 5 étoiles et rapide en plus. À la réception et au service (à côté de la réception, derrière la porte vitrée) je tiens à souligner le soutien incroyable que m’ont apporté LISMER, Soni, Jeremi, Rosemary, Yonasis et Nathalie. ce sont de employés exceptionnels et tellement soucieux de ton bien-être. MERCI pour votre aide. Je recommande fortement cet hôtel, beauté, propreté, personnel souriant et serviable. Nous y retournerons, c’est certain

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating