-17%
dès 1239€ TTC / personne au lieu de 1503€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Mika L a écrit un avis (juin 2025)
Fabulous expérience !
Un séjour inoubliable grâce à notre majordome Ryan et aussi ses collègues. Ryan est doté d'un grand professionnalisme et à répondu présent à chaque instant et chaque demande. Une personne avec une très grande écoute. Milles merci !
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jerome T a écrit un avis (juin 2025)
Séjour idyllique
Séjours excellents, personnels au top, buffets magnifiques, cadre idyllique nous reviendrons bientôt c’était une première fois pour nous mais pas la dernière.
Date du séjour : mars 2025
Sylvain S a écrit un avis (juin 2025)
Excellent séjour au Royalton Bavaro Punta Cana
Nous avons séjourné au Royalton Bavaro Punta Cana du 21 au 28 mai 2025. Nous avons été enchanté par la qualité de ce resort au service et à la propreté impeccable. Mention spéciale à notre majordome Freylin qui a été d’une attention irréprochable, au préposé aux clients à la piscine Diamond club Railin et à notre barman du soir au Martini Bar, Julian. Nous recommandons fortement cet hôtel pour des vacances inoubliables.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
elmaestro2 a écrit un avis (mai 2025)
Laval, Canada • 1 votes utiles
tout etait parfait...encore
c etait mon deuxieme séjour en 5 semaines...j ai tellement aimé la premiere fois.c etait fantastique encore une fois. j allais a cuba avant donc je suis vraiment au paradis a cet endroits,c est completement un autre monde...tout est premiere classe.j adore cet hotel. l accueil a été tres tres rapide, la chambre toujours aussi propre ,le matelas tellement confortable. ma femme de chambre angelica et johanna aussi ( je crois) font un travail exceptionnel, j avais un ruban sur ma porte qui disait welcome back lol. (tres apprecié) le service est toujours aussi rapide et courtois partout. j ai été dans tout les restaurants et c etait tres bon partout ,spécialement ocean side (mon préféré) , le filet de boeuf et les langoustes sont miam miam. le buffet est toujours aussi bon, l hotel n etait pas plein cette fois donc il avait aucune attente nulle part. les spectacles,piscines,plage,la lazy river,le buffet et tout les restos etc, c etait vraiment parfait sur toute la ligne.je vais y retourner encore c est certain, et plus d une fois. je voudrais remercier amancio pour son super service comme toujours,angelica ma femme de chambre ,bienvenido au petit buffet exterieur,guillermina et isael , alexis ,jenry, franklin et aussi tout les autres employés de l hotel pour leur service et leur gentilesse. a bientot lol
Date du séjour : mai 2025
benjamindE2954IL a écrit un avis (mai 2025)
Vacance sublime
Super hôtel, super service personnalisé au Diamond club de Ryan, super resto et nourriture en général. Plusieurs activités familiales sans que ce soit trop concentré sur les enfants. Le staff est génial, l’atmosphère est très le fun et le site est magnifique. Plage A1 ++. Merci pour votre super service en particulier Ryan qui c’est occupé de tout, Stephany et les autres des resto ! On se voit rapidement.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service