Hotel Royalton Bavaro 5*
Punta Cana, République Dominicaine
dès 1618€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Lydia C a écrit un avis (nov. 2025)
Beloeil, Quebec, Canada
Parfait en tout point
Semaine incroyable. Tout était parfait. Nous avions pris Diamond club. Angelo a été a l'écoute de nos besoins. Service impeccable. La bouffe était très bonne et tout était très propre. Je recommande fortement cette place.
Date du séjour : novembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
mylene p a écrit un avis (nov. 2025)
Service manquant
Déçu . Un endroit 3.5 étoiles max. Nourritures correct sans plus. Je bois de la bière Sans Alcool, on m'a dit demain il y en aurait et encore demain et encore demain, sans pour autant en recevoir. Pourtant il y en avait au Diamond club. La sans alcool malgré sa popularité grandissante, ce n'est pas le site pour nous. Un endroit qui n'est pas à jour. PS ' une chance que la plage était belle et le site propre.
Date du séjour : novembre 2025
Marie P a écrit un avis (nov. 2025)
Je recommande cet hôtel, bien que peu d’activités familiales autre que le mini-golf et lazy river.
Très bel hôtel, personnel gentil et super service. Nous avons essayé tous les restaurants à la carte et avons apprécié chacun d’eux. L’endroit est propre et bien entretenu. Le Diamond Club a été un plus pour nous avec le buffet privé, le service à la plage et le dévouement de Angelo.
Date du séjour : novembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Janie B a écrit un avis (nov. 2025)
Séjour merveilleux au Royalton Bavaro
C’était notre 3e fois au Royalton Bávaro. Nous adorons ce site. La lazy river est un plus. Le personnel est aimable et professionnel. Au Diamond Club, nous avions Jorge Mata comme butler. WoW! Nous n’avons jamais eu autant de service. Il est vraiment extraordinaire. Merci à Jorge; tu as fait que notre séjour à été merveilleux.
Date du séjour : novembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Isabelle G a écrit un avis (nov. 2025)
Un super séjour relaxant
Très bel emplacement. Les lieux sont propres. Toujours de quoi à manger au buffet mais la nourriture est plus tiède que chaude. Les repas à la carte sont bons mais pas un WoW. Les spectacles Adèle, fire show et les bands sont très bons. L’ajout Diamond Club était intéressant pour le buffet du matin près de la plage et le service du Butler qui facilitait la prise de rendez-vous pour restaurants à la carte. Chambre avec swim out très bien mais humide.
Date du séjour : novembre 2025