Hôtel Vik Arena Blanca 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel Familial
Nombreuses activités
Piscine de 1900m²
Présentation de votre destination
Destination la plus prisée des Caraïbes, la République dominicaine partage avec Haïti la mythique île d’Hispaniola, découverte par Christophe Colomb. Profitez de ses fabuleux trésors naturels, ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc bordées de cocotiers, son soleil généreux ou ses beaux villages de pêcheurs colorés... Véritable havre de paix, La fameuse région de Punta à l’Est de l’île offre tous les ingrédients pour des vacances de rêve !
Le VIK hotel Arena Blanca **** est situé à Bávaro sur l'incomparable Playa Arena Gorda , et à 30 minutes de l'aéroport international de Punta Cana.
Hébergements
Le VIK hotel Arena Blanca **** offre 447 chambres conçues et équipées de tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
Vous serez logés en chambre supérieure vue jardin ( environ 30 m2 )
1 Lit King size ou 2 lits
Salle de bian , sèche cheveux
climatisation
Télévision
coffre fort (payant),
mini-réfrigérateur.
Avec supplément possibilité de loger en chambre standard vue Mer ( environ 25 m2 ) ou supérieure Vue Mer ( environ 30 m2 ) elles offres les mêmes prestaions que la chambre supérieure vue jardin
Wi Fi : disponible gratuitement uniquement à la réception de l'hôtel - en supplément dans les autres parties de l hotel
Restaurants et Bars
Pour satisfaire tous les types de palais, le VIK hotel Arena Blanca dispose d' un restaurant buffet principal et de 3 autres à la carte , avec des plats de haute cuisine italienne, locale et internationale. Les 5 bars et le snack-bar complètent l'offre gastronomique de notre service tout compris, varié et de qualité. Toutes sortes de gastronomie et de boissons vous sont proposés.
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris. Vos repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel.
Accès aux restaurants principaux :
Petit-déjeuner, Déjeuner et Dîner au Restaurant Buffet International "El Mirador" *
El Mirador : Restaurant buffet international
El Bucaneri : Restauration snack - Pizza, hamburger...
Trattoria : Restaurant à la carte avec spécialités italiennes
Estrelle de Mar : Restaurant à la carte avec spécialités internationales
El Bucaneri : Restaurant à la carte avec spécialités mexicaines
*"La Trattoria", "Estrella Del Mar" et "El Bucaneri": Certains plats spéciaux et boissons non inclus
**Les restaurants à la carte n'ouvrent pas les mêmes jours en semaine en basse saison
***Restaurants La Trattoria, Estrella ainsi que Les restaurants mexicains del Mar et El Bucaneri ont un code vestimentaire a respecter. Une tenue chic et décontractée est exigée. Les messieurs et les enfants de plus de 12 ans doivent porter un pantalon long et des chaussures fermées.
Accès aux 5 bars :
Lobby Bar
Lounge Bar « Calipso » (snacks et soupes après minuit)
Beach Bar « Bucaneri»
Patio Bar
*Tous types de boissons nationales sont servies dans tous les bars.
Dans nos bars, vous trouverez du thé, du café, une large sélection de boissons non alcoolisées, des cocktails et des boissons nationales.
Café en libre-service disponible au Lobby Bar de 08h15 à 10h00 (horaire susceptible de modifications)
Vous pourrez profiter de :
Tous les repas, snacks, glaces et cocktails dans les bars et restaurants de l'hôtel.
Service de restauration rapide, eau, boissons non alcoolisées, vin et bière.
Service des boissons nationales alcoolisées.
Service café, thé et pâtisserie
Equipements et activités
Pendant votre séjour, une multitude d'activités vous seront proposées.
Les différents programmes d'animation et de divertissement de l' hôtel VIK Arena Blanca , ainsi que les installations de l'hôtel , sont conçus pour le plaisir du bien-être de nos clients, de jour comme de nuit. 1 900 m2 de piscine, en plus du bassin pour enfants, complètent l'offre aquatique.
Animations diurnes et différents spectacles nocturnes
Aérobic, gymnastique, cours de danse, jeux de piscine et de plage
2 terrains de tennis, Ping-pong, beach-volley, Gym
Sports nautiques non motorisés
- Kayaks
- Équipement de snorkeling
- Boogie Boards
- Catamaran (1/2 heure par séjour/réservation et avec le personnel du Centre nautique)
Miniclub pour les enfants de 4 à 12 ans
Miniclub « Smiley Club »
(4 – 12 ans) de 9h00 à 17h00 - horaires suceptibles de modification.
A votre disposition :
Service de serviettes de piscine
Cours de plongée sous-marine en piscine (sur réservation et en fonction des possibilités).
Services non inclus : Sports nautiques motorisés, boissons internationales, coffre-fort, restaurant "El Cano" à l'hôtel VIK Cayena Beach, téléphone, fax, coiffeur, service médical, Internet, VIK-SPA "Radiance Wellness Center" et Entrée au Casino. Babysitter (payant sur réservation)
Pour les amateurs de plongée , l'école internationale « Pelicano Water Sports » est rattachée à l'hôtel., le seul de la région de Bávaro et Punta Cana avec 5 étoiles et l'un des deux seuls de toute la République dominicaine. Avec supplément.
SPA Radiance Wellness Center
Le SPA Radiance Wellness Center offre une sélection de services au plus haut niveau. Une excellente équipe prendra soin de vous avec une grande variété de massages et de traitements, en leur accordant une attention exclusive et personnalisée.
Notre Avis
Hôtel au confort simple mais proposant une multitude d'activités et de services.
Bon rapport qualité-prix.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- L’hébergement dans la catégorie choisie
- La pension formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour
- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité République Dominicaine
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.