Mondi Club Serenade Punta Cana 5*

basé sur 3482 Avis 3482 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 1
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 2
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 3
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 4
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 5
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 6
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 7
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 8
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 9
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 10
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 11
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 12
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 13
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 14
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 15
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 16
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 17
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Mondi Club Serenade Punta Cana 5*
basé sur 3482 Avis
3482 Avis

Référence produit : 329592
dès 1029 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 02 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3482 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

NorthStar02390065020 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très déçu de la qualité de l’hôtel, très loin d’un 5 étoiles….
Accueil terrible et même employé au check out. 1 sur 5 Service dans les restaurants; Excellent avec un bon pourboire. The Cut et l’asiatique (plaques et sushis) sont excellents. Déception restaurant italien bouffe et service Olivo. Bellum OK. Réservez rapidement les places se comblent vite. Évitez le Sports bar pour manger. Buffet redondant & qualité de nourriture correcte sans plus. Service buffet, correct une fois sur trois. Ils coupent l’air climatisé le matin, tout est tiède. La majorité des employés n’ont pas une belle façon et ce malgré du pourboire fréquent. En l’absence de pourboire, le sourire tombe… Plage très bien aménagée mais….constamment 6 à 12 vendeurs qui vous sollicite et l’eau de la mer est brune pas le fun, à l’exception d’une petite section translucide…avec algues par contre. Ça continue à la piscine avec les employés du spa. 2 à 5 employés vous attendent toujours à la sortie du buffet pour vous proposez des excursions. Animation vraiment pas super mais les enfants s’amusaient La majorité des piscines sont peu profondes, c’est super pour les enfants. Chambre OK sauf à l’arrivée, 3 appels pour obtenir les draps afin de coucher les enfants….et la présence d’une coquerelle dans la salle de bain + d’autres dans le couloir à la moitié de la semaine. Ah….et l’odeur de caca 4 jours sur 7…on s’en aurait passez. Le swim out est un must avec les enfants, mais oubliez votre intimité, sauf si côté gauche vers l’hôtel 18+. Évitez côté droit, un autre hôtel est en construction. Le clou du spectacle, le merveilleux aéroport de Punta Cana…un enfer. Littéralement 2 heures pour s’enregistrer, passez la sécurité dont 1 heure à l’immigration sans ventilation et air climatisé. Des centaines de personnes et 4 employés…3e visite , première fois que ça arrive par contre. Je ne recommande pas le resort, qui sais peut-être avec le temps le tout s’améliorera.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sebastiens792 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Parfait !
Rien à dire de négatif, vraiment tout étais super ! Moderne , confortable et luxueux ! Le personnel était aussi chaleureux et joyeux ! Il n y avais pas de surpopulation à aucun endroit sur le terrain. Les restaurents à la carte sont extra, bonne sélection repas et très bon ! Buffets avec énormément de choix. J y retournera

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lisalang2021 a écrit un avis (mai 2025)

Edmundston, Canada • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent!!
Nous sommes retournés cette année, l’an passé nous avions adoré!! Nous étions avec un couple d’amis! Nous avions un swim out que nous adorons!!! Lit King super confortable et chambre très propre! Les salles de bain sont proches de tout et nettoyées très souvent! Buffet très gros et super bon!! Restaurants à la carte illimités et très bon service et excellent!! Nous n’avons manqué de rien! Excellent séjour pour une 2e année et nous retournerons l’an prochain 😍

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

K Y a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Vin frelaté
Malgré des repas d'une certaine bonne qualité, Serenade, établissement à 5 étoiles osent proposer aux clients du vins blanc et rouge dont le pire des jus de raisin serait de meilleure qualité! Les vins ont tourné au vinaigre, acre, sans goût, un jus de chaussete digne de ce nom !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Scenic34878384388 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Endroit idéal pour la famille
Site très propre et bien aménagé pour la famille. Les piscines sont propres ainsi que les parcs aquatiques. Il y a toujours des chaises disponibles et confortables que ce soit à la piscine ou à la plage. La nourriture est de bonne qualité et variée. Les chambres sont vastes et très propres.Le service de l'hôtel est très bon.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sur une belle plage de sable fin
En couple, en famille ou entre amis
Animation francophone



Votre Mondi Club

Entouré de jardins et de cocotiers, au bord d'une magnifique plage, le Mondi Club Serenade 5* dispose de 603 chambres et d'une gamme de services et d'équipements typiques d'un hôtel de luxe. Il fait face à l'océan Atlantique et vous séduira grâce à son architecture design et aux nombreuses activités proposées pour toute la famille. Il met à votre disposition : réception 24h/24, room service, wifi, parking, location de voitures, boutique*, cabinet médical*, blanchisserie et nettoyage à sec*, salon de beauté*, salon de coiffure*.
 

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous séjournerez en chambre Luxury vue jardin disposant d'une superficie de 50 m² et pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant. Toutes les chambres sont équipées de : 2 lits doubles (queen-size), balcon ou terrasse, climatisation, télévision à écran plat, téléphone*, coffre-fort, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, nécessaire à thé et café, mini-bar, wifi, service de snacks jusqu'à 21h00.

* Avec supplément

 

 


Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier des chambres suivantes :


Luxury swim out pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant (un lit king  , un canapé-lit, une terrasse extérieure)
Luxury master suite pour un minimum de 3 personnes (un lit double king, un canapé-lit, une terrasse extérieure) et pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes et 1 enfant

 


Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule "tout inclus", un large choix gastronomique s'offre à vous parmi les restaurants suivants :

« Central Plaza » : propose petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet
« The Cut » : grillades
« Kyoka » : spécialités asiatiques
« O'livo » : spécialités italiennes
« Bellum » : propose une cuisine méditerranéenne
« The Win » : snacks
« Snack » : service de buffet près de la plage
« NOT » : restaurant à la carte avec une cuisine internationale (avec supplément et réservation)

 

Si vous cherchez un endroit pour vous déconnecter et vous amuser tout en prenant un verre, vous pouvez vous rendre dans l'un de ces bars : bar de la piscine, sports bar, snack-bar, lobby bar, terrace bar, bar théâtre.
 

À noter qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. Formule "tout inclus" de 6h30 du matin à 2h00 du matin.
 



Vos activités et loisirs

Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la journée ainsi que des spectacles variés en soirée. À votre disposition : piscine principale avec pool bar, piscine pour enfants avec toboggans, tournois sportifs, aérobic, beach-volley, water-polo, aquagym, salle de sport, discothèque, sports nautiques motorisés*.
 

Vous pourrez vous détendre avec les prestations suivantes du spa : piscine*, sauna*, bains à remous*, massages*, soins*.   
 

* Avec supplément


Pour les enfants : mini-club de 4 à 12 ans, ouvert tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Des activités variées sont proposées : jeux, cours d'espagnol, peinture, activités manuelles, tournois sportifs, bowling, concours de mini-chefs, mini-disco...


À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale. À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent faire leur apparition sur la plage.  L'hôtelier met tout en oeuvre pour la nettoyer afin de rendre la baignade agréable mais s'agissant d'un phénomène naturel, l'absence totale d'algues ne peut être garantie.
 



Situation

Le Mondi Club Serenade est situé au bord d'une grande plage de sable blanc, à 7.5km du centre animé de Bavaro (restaurants, bars, boutique).  L'aéroport de Punta Cana se trouve à 15km et celui de Saint Domingue à 179km.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : peso dominicain (POD)
Décalage horaire : -6h en été/-5h en hiver
Courant électrique : 110 volts - prévoir un adaptateur format américain (fiche plate)

Office du tourisme de la République Dominicaine 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

 

 

 


 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Certains vols de province pourront être effectués au départ de Paris avec un acheminement en TGV de votre ville, les informations vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Sur demande des compagnies aériennes, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation. 
Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.


Bon à savoir

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.


Formalités

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ (enfants et bébés compris). Il est accessible depuis le lien suivant :  https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.

Ce formulaire doit être rempli avant l'enregistrement au départ de Paris (pour le trajet Paris - République Dominicaine).  Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

 

Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de la République dominicaine en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3482 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

NorthStar02390065020 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très déçu de la qualité de l’hôtel, très loin d’un 5 étoiles….
Accueil terrible et même employé au check out. 1 sur 5 Service dans les restaurants; Excellent avec un bon pourboire. The Cut et l’asiatique (plaques et sushis) sont excellents. Déception restaurant italien bouffe et service Olivo. Bellum OK. Réservez rapidement les places se comblent vite. Évitez le Sports bar pour manger. Buffet redondant & qualité de nourriture correcte sans plus. Service buffet, correct une fois sur trois. Ils coupent l’air climatisé le matin, tout est tiède. La majorité des employés n’ont pas une belle façon et ce malgré du pourboire fréquent. En l’absence de pourboire, le sourire tombe… Plage très bien aménagée mais….constamment 6 à 12 vendeurs qui vous sollicite et l’eau de la mer est brune pas le fun, à l’exception d’une petite section translucide…avec algues par contre. Ça continue à la piscine avec les employés du spa. 2 à 5 employés vous attendent toujours à la sortie du buffet pour vous proposez des excursions. Animation vraiment pas super mais les enfants s’amusaient La majorité des piscines sont peu profondes, c’est super pour les enfants. Chambre OK sauf à l’arrivée, 3 appels pour obtenir les draps afin de coucher les enfants….et la présence d’une coquerelle dans la salle de bain + d’autres dans le couloir à la moitié de la semaine. Ah….et l’odeur de caca 4 jours sur 7…on s’en aurait passez. Le swim out est un must avec les enfants, mais oubliez votre intimité, sauf si côté gauche vers l’hôtel 18+. Évitez côté droit, un autre hôtel est en construction. Le clou du spectacle, le merveilleux aéroport de Punta Cana…un enfer. Littéralement 2 heures pour s’enregistrer, passez la sécurité dont 1 heure à l’immigration sans ventilation et air climatisé. Des centaines de personnes et 4 employés…3e visite , première fois que ça arrive par contre. Je ne recommande pas le resort, qui sais peut-être avec le temps le tout s’améliorera.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sebastiens792 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Parfait !
Rien à dire de négatif, vraiment tout étais super ! Moderne , confortable et luxueux ! Le personnel était aussi chaleureux et joyeux ! Il n y avais pas de surpopulation à aucun endroit sur le terrain. Les restaurents à la carte sont extra, bonne sélection repas et très bon ! Buffets avec énormément de choix. J y retournera

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lisalang2021 a écrit un avis (mai 2025)

Edmundston, Canada • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent!!
Nous sommes retournés cette année, l’an passé nous avions adoré!! Nous étions avec un couple d’amis! Nous avions un swim out que nous adorons!!! Lit King super confortable et chambre très propre! Les salles de bain sont proches de tout et nettoyées très souvent! Buffet très gros et super bon!! Restaurants à la carte illimités et très bon service et excellent!! Nous n’avons manqué de rien! Excellent séjour pour une 2e année et nous retournerons l’an prochain 😍

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

K Y a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Vin frelaté
Malgré des repas d'une certaine bonne qualité, Serenade, établissement à 5 étoiles osent proposer aux clients du vins blanc et rouge dont le pire des jus de raisin serait de meilleure qualité! Les vins ont tourné au vinaigre, acre, sans goût, un jus de chaussete digne de ce nom !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Scenic34878384388 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Endroit idéal pour la famille
Site très propre et bien aménagé pour la famille. Les piscines sont propres ainsi que les parcs aquatiques. Il y a toujours des chaises disponibles et confortables que ce soit à la piscine ou à la plage. La nourriture est de bonne qualité et variée. Les chambres sont vastes et très propres.Le service de l'hôtel est très bon.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités