Mondi Club Serenade Punta Cana 5*

Punta Cana, République Dominicaine
Prix imbattable
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 1
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 2
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 3
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 4
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 5
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 6
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 7
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 8
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 9
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 10
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 11
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 12
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 13
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 14
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 15
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 16
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 17
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Mondi Club Serenade Punta Cana 5* Référence produit : 329592
dès 1126 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Nice le 07 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Prix imbattable
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Francfort (+18 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1126 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Sur une belle plage de sable fin
- En couple, en famille ou entre amis
- formule tout compris

Mondi Club Serenade Punta Cana 5*

- Sur une belle plage de sable fin
- En couple, en famille ou entre amis
- formule tout compris

Punta Cana

Punta Cana est située à l'extrémité orientale de la République dominicaine, à la croisée de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique. Cette zone est réputée pour ses 32 km de plage et ses eaux transparentes. La région de Bavaro et Punta Cana forment la Costa del Coco, ou la côte des cocotiers, bordée d'hôtels luxueux tout compris. Il s'agit d'une destination prisée pour la tyrolienne, la planche à voile, le kayak et la voile.

Votre hôtel

La République Dominicaine est un vrai décor de carte postale. Avec ses nombreuses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses eaux translucides et turquoise, ce petit coin de paradis des Caraïbes est le lieu idéal pour se ressourcer et se créer de magnifiques souvenirs en famille.  De grandes plages de sable blanc, un climat privilégié et la joie de vivre légendaire de ses habitants font de cette île des Caraïbes, un vrai petit paradis sur terre pour petits et grands.

Situation

 

Le Mondi Cub Serenade Punta Cana Beach & Spa Resort 5* est situé sur le front de mer de Cabeza de Toro (Punta Cana), à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana. 

 

On aime

 

Profiter des diverses activités de l'hôtel
Large choix de restaurants
Belles et grandes piscines extérieures

 

Votre hôtel

 

Entouré de jardins et de cocotiers, au bord d'une magnifique plage, le Mondi Club Serenade 5* dispose de 603 chambres et d'une gamme de services et d'équipements typiques d'un hôtel de luxe.  Il fait face à l'océan Atlantique et vous séduira grâce à son architecture design et aux nombreuses activités proposées pour toute la famille. 

 

Votre chambre

 

Vous séjournerez en chambre Luxury vue jardin disposant d'une superficie de 50 m² et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.  Toutes les chambres sont équipées de : 

2 lits doubles (queen-size)
Balcon ou Terrasse
Climatisation
Télévision à écran plat
Téléphone*
Coffre-fort
Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
Peignoirs et chaussons
Nécessaire à thé et café
Minibar
Wifi

 

*Avec supplément


Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



La table

 

Vous séjournerez en formule « tout compris », un large choix gastronomique s'offre à vous parmi les restaurants suivants :

"Central Plaza" : propose petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet
"The Cut" : grillades
"Kyoka" : spécialités asiatique
"O'livo" : spécialités italienne
"Bellum" : propose une cuisine méditerranéenne
"The Win" : snacks
"Snack" : service de buffet près de la plage
"NOT" : restaurant à la carte avec une cuisine internationale (avec supplément)

 

Si vous cherchez un endroit pour vous déconnecter et vous amuser tout en prenant un verre, vous pouvez vous rendre dans l'un de ces bars :

Bar de la piscine
Sports Bar
Snack bar
Lobby Bar
Terrace Bar
Bar Théâtre


A noter qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscris au dîner. formule tout compris de 6h30 du matin à 2h00 du matin

 

Les activités

 

Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la  journée ainsi que des spectacles variés en soirée.

 

A votre disposition :

 

Piscine principale avec pool bar
Piscine pour enfants avec toboggans
Tournois sportifs
Aérobic
Beach volley
Water-polo
Aquagym
Salle de sport
Discothèque
Sports nautiques non motorisés*

 

*Avec supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

Pour les enfants

 

Mini-club de 4 à 12 ans ouvert tous les jours de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.  Des activités variées sont proposées : jeux, cours d'espagnol, peinture, activités manuelles, tournois sportifs, bowling, mini-disco...

 

 

Bien être

 

Vous pourrez vous détendre avec les prestations suivantes du Spa:

Piscine*
Sauna*
Bains à remous*
Massages*
Soins*

 

*Avec supplément

 

Les services

 

Réception 24h/24
Room service
Wifi
Parking
Location de voitures*
Magasins et boutiques de souvenirs*
Cabinet médical*
Blanchisserie et nettoyage à sec*
Salon  de beauté*
Salon de coiffure*

 

*Avec supplément


Sur demande de la compagnie aérienne, nous vous prions de nous faire parvenir une copie des passeports de tous les passagers dans les 72h suivant la réservation. 

Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet. 



Votre représentant Mondial Tourisme

 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.  les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.

Sur demande de la compagnie aérienne, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation. Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet. 




A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

 

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent faire leur apparition sur la plage.  L' hôtelier met tout en oeuvre pour la nettoyer afin de rendre la baignade agréable mais s'agissant d'un phénomène naturel, l'absence totale d'algues ne peut être garantie.


Formalités

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée (enfants et bébés compris). Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant :  https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.

Ce formulaire doit être rempli avant l'enregistrement au départ de Paris (pour le trajet Paris - République Dominicaine).
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

Les ressortissants français ne sont pas soumis à l'obligation de visa pour un séjour de moins de 90 jours. La présentation d'un passeport, dont la validité minimale sera de 6 mois à compter de la date d'entrée sur le territoire dominicain, est toutefois nécessaire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Le tarif du test PCR Covid 19
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.