dès 1126€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 01 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Maude D a écrit un avis (juin 2025)
• 2 votes utiles
Ne vaut absolument pas la peine pour le prix
Je suis profondément déçue de mon séjour au Serenade Punta Cana. Nous étions un groupe d'environ 20 personnes, et malheureusement, presque chacun d’entre nous a rencontré des problèmes dans sa chambre. Lavabos bouchés, toilettes qui dégageaient une odeur d’égout, coffres-forts défectueux dans plusieurs chambres même après l'intervention de 2 heures des techniciens , climatisation qui brise, réparée une première fois… pour retomber en panne le lendemain. Une vraie perte de temps avec des techniciens dans nos chambres pendant des heures. Dans un cas, il a fallu insister pendant deux jours complets avant d’obtenir un changement de chambre. À part l’emplacement de l’hôtel, proche du centre-ville (ce qui est pratique), tout le reste laissait à désirer. Aucune ambiance : pas de musique à la piscine, aucune animation, aucune activité pour créer une atmosphère vivante. aucun personnel qui passe pour offrir des boissons à la piscine ou à la plage Service froid et peu professionnel : le personnel était pour la plupart impoli, aucun sourire, aucune chaleur. Quand on commandait un verre, on avait clairement l’impression de déranger. Même après avoir laissé un pourboire, aucun merci, aucune reconnaissance. Plage mal entretenue : envahie d’algues avec une odeur désagréable persistante sur tout le site. La nourriture, une grande déception. Pour un hôtel classé 4,5 étoiles, le buffet et le sports bar étaient tout simplement mauvais. Peu de choix, plats souvent manquants… On a mangé des hot-dogs presque toute la semaine. Seuls les restos à la carte étaient corrects, mais encore là, plusieurs plats du menu n’étaient pas disponibles. Pour couronner le tout, nous avons réservé une excursion en catamaran pour aller voir une cénote. Le prix annoncé était de 65 $ CAD par personne (répété a plusieurs reprises). Après le paiement, on réalise qu’on nous a en fait chargé 65 $ USD (soit 105 $ CAD) ! La représentante qui nous l’a vendue, IRIS, a esquivé toutes nos questions et affirmé qu’elle avait « bien précisé » que c’était en dollars US, ce qui est absolument faux. Franchement, ça frôle l’arnaque surtout que finalement nous ne sommes pas aller dans un cénote mais plutôt un plage un peu plus loin qui étais elle aussi couverte d'algues. la représentante nous avait dit qu'il y aurais des sandwichs, nachos et fruits pour finalement avoir droit à un triangle de sandwichs et quelque chips par personnes. J’ai déjà voyagé dans des hôtels moins étoilés qui offraient une bien meilleure expérience, autant au niveau de l’ambiance, du personnel, que de la qualité de la nourriture. Ici, on est loin du standard qu’un tel prix promet. Si vous cherchez un séjour agréable, chaleureux et sans tracas… je vous conseille fortement d’aller ailleurs.
Date du séjour : mai 2025
oumelkheir d a écrit un avis (juin 2025)
Saint-Hubert, Canada
Vacances de rêve
Un séjour agréable et reposant. Le personnel était aux petits soins pour notre propre plaisir. La propreté était irréprochable. La nourriture était bonne, variée et délicieuse. Les chambres propre et très bien entretenues et ravitaillées régulièrement. Il n’y avait aucune contrainte comme je l’ai vu sur certains commentaires. Durant mon séjour je n’ai vu aucune mouche ni moustiques. Je recommande cette destination à ceux qui rêve d’un tout inclus mémorable. ❤️❤️❤️❤️❤️
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Melinda C a écrit un avis (mai 2025)
Excellent
C’était parfait! Nourriture excellente et en grande quantité! Chambre confortable! Lieux propres et superbes! Odeur d’algues vers la fin de la semaine mais si non rien à dire! Activité tous les jours. De toute beauté! Voyage exceptionnel à refaire!
Date du séjour : mai 2025
NorthStar02390065020 a écrit un avis (mai 2025)
Très déçu de la qualité de l’hôtel, très loin d’un 5 étoiles….
Accueil terrible et même employé au check out. 1 sur 5 Service dans les restaurants; Excellent avec un bon pourboire. The Cut et l’asiatique (plaques et sushis) sont excellents. Déception restaurant italien bouffe et service Olivo. Bellum OK. Réservez rapidement les places se comblent vite. Évitez le Sports bar pour manger. Buffet redondant & qualité de nourriture correcte sans plus. Service buffet, correct une fois sur trois. Ils coupent l’air climatisé le matin, tout est tiède. La majorité des employés n’ont pas une belle façon et ce malgré du pourboire fréquent. En l’absence de pourboire, le sourire tombe… Plage très bien aménagée mais….constamment 6 à 12 vendeurs qui vous sollicite et l’eau de la mer est brune pas le fun, à l’exception d’une petite section translucide…avec algues par contre. Ça continue à la piscine avec les employés du spa. 2 à 5 employés vous attendent toujours à la sortie du buffet pour vous proposez des excursions. Animation vraiment pas super mais les enfants s’amusaient La majorité des piscines sont peu profondes, c’est super pour les enfants. Chambre OK sauf à l’arrivée, 3 appels pour obtenir les draps afin de coucher les enfants….et la présence d’une coquerelle dans la salle de bain + d’autres dans le couloir à la moitié de la semaine. Ah….et l’odeur de caca 4 jours sur 7…on s’en aurait passez. Le swim out est un must avec les enfants, mais oubliez votre intimité, sauf si côté gauche vers l’hôtel 18+. Évitez côté droit, un autre hôtel est en construction. Le clou du spectacle, le merveilleux aéroport de Punta Cana…un enfer. Littéralement 2 heures pour s’enregistrer, passez la sécurité dont 1 heure à l’immigration sans ventilation et air climatisé. Des centaines de personnes et 4 employés…3e visite , première fois que ça arrive par contre. Je ne recommande pas le resort, qui sais peut-être avec le temps le tout s’améliorera.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sebastiens792 a écrit un avis (mai 2025)
Parfait !
Rien à dire de négatif, vraiment tout étais super ! Moderne , confortable et luxueux ! Le personnel était aussi chaleureux et joyeux ! Il n y avais pas de surpopulation à aucun endroit sur le terrain. Les restaurents à la carte sont extra, bonne sélection repas et très bon ! Buffets avec énormément de choix. J y retournera
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service