Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5*

basé sur 15631 Avis 15631 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Punta Cana, République Dominicaine
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 1
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 2
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 3
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 4
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 5
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 6
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 7
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 8
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 9
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 10
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 11
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 12
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 13
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 14
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 15
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 16
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 17
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 18
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 19
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 20
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 21
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 22
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 23
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 24
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 25
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 26
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 27
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 28
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 29
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 30
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 31
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 32
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 33
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 34
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 35
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 36
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5* - 37
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
37
Mondi Club Sirenis Tropical & Aquagames 5*
basé sur 15631 Avis
15631 Avis

Référence produit : 458709
dès 1109 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 27 mai 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 15631 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Isabelle b a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Une expérience très positive et des souvenirs plein les yeux
Première fois dans un tout inclus donc nous n'avons pas d'éléments de comparaison. Nous avons adoré notre expérience, malgré une journée de pluie torrentielle, malgré les sargasses aussi, et malgré les touristes irrespectueux et sales. J'ai vu des armées d'employés travailler à la propreté de l'hôtel et de la plage. Chaque matin ils sont là à ramasser, en plus des sargasses accumulées, les ordures des clients qui se comportent comme des cochons : bouteilles et bouchons de plastiques, verres, vaisselle en tout genre, mégots de cigarettes, mouchoirs, vêtements et jouets oubliés, et j'en passe. Les employés sont vraiment adorables et au service des clients. Ils apprécient les pourboires et les petites attentions, qu'on leur sourit et qu'on prenne le temps de discuter un peu avec eux. Nous avons été servis comme des rois. Nous ne parlons que très peu espagnol mais nous avons essayé chaque fois que possible et ils ont apprécié. Peu de restaurants étaient ouverts (saison basse) mais le buffet était tellement varié que ça ne nous a aucunement gêné. Un hôtel vraiment chouette pour les familles, notamment car les bâtiments sont petits et moins imposants que les gros complexes. Les piscine et la plage sont proches, un service de voiturette vous apporte aux jeux d'eau. Les jeux d'eau sont un peu vétustes et mériteraient des travaux de rafraichissement. Par contre le personnel est très présent et vigilant. Tous les jours il y a des activités proposées. La musique est omniprésente et créée une ambiance très festive. En plus des concerts et spectacles tous les soirs. Lors de la journée de pluie, des jeux étaient organisés dans les espaces abrités et offerts aux clients (cartes, dominos, jeux de société, etc). Les chambres étaient très bien. Le seul souci est le manque de supports pour faire sécher les serviettes et comme le service de serviettes de plage est ouvert en journée seulement , parfois il faut s'organiser (par exemple les excursions partent tôt, avant l'ouverture des kiosques à serviettes donc il faut y penser la veille). La seule déception est que la personne du kids club ne parlait qu'en espagnol, difficile pour notre enfant de comprendre donc nous n'avons pas pu profiter du service. D'une manière générale, nous avons trouvé que les produits à acheter (boutique de l'hôtel) étaient hors de prix, donc pour des achats souvenirs plusieurs options : profiter des arrêts lors des excursions proposées, dans des boutiques spécialisées qui sont ouverts à la négociation, ou demander à l'hôtel d'appeler un de ces commerces pour qu'ils viennent vous chercher pour du magasinage. Nous avons fait deux excursions : Saona et Catalina, deux îles désertes et nous avons adoré. (bateau, plongée, plage de sable blanc, eau turquoise, cocktails, cocotiers, tout y est). Seul hic : l'organisation du transport qui méritera un commentaire négatif sur Air Transat, non imputable à l'hôtel (attention si vous avez des douleurs au dos...les routes sont défoncées . Je recommande vivement les excursions aux personnes venues visiter les Caraïbes pour ses plages et ses décors de carte postale. Punta Cana est une ville peu attrayante en soi, des déchets jonchent le sol absolument partout. Et sur l'océan Atlantique, l'eau y est moins belle que côté Caraïbes. Je donne une note de 4,3/5

Date du séjour : septembre 2025

F990PBPB a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très loin de la carte postale…
L’hôtel met énormément en avant sa plage, présentée comme un atout majeur… mais la réalité est bien différente. La plage est totalement envahie de sargasses, l’eau n’est pas turquoise mais marron, et on est très loin de la carte postale montrée sur Internet et dans les brochures. Il ne faut absolument pas y aller en juin, car à cette période de l’année cette partie de la République dominicaine est remplie de sargasses. Évidemment, nous n’avons su cela qu’à notre retour, sinon nous n’y serions pas allés. La nourriture est également très décevante. Dans l’un des restaurants, une forte odeur d’égouts se faisait sentir, et les plats étaient de mauvaise qualité : servis depuis longtemps, coulants, avec une conservation douteuse au niveau de la chambre froide. C’est la première fois que nous sommes aussi déçus par la restauration à l’étranger. Nous avions également demandé des chambres contiguës, mais notre demande n’a pas été respectée, perturbant notre séjour. Enfin, les excursions proposées sont beaucoup trop chères, surtout au regard de la pauvreté du pays. Côté positif, le parc est magnifique, bien entretenu, avec une végétation dense et diversifiée. Le personnel est globalement accueillant, même si la réception fait peu d’efforts pour communiquer en français. Les chambres, quant à elles, étaient spacieuses et propres.

Date du séjour : juin 2025

brandonveronique a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Passable; entretien à revoir...
A notre arrivée à l'hôtel pour un séjour d'une semaine avec ma fille, il a fallut que nous changions 2 fois de chambres à cause d'une très forte odeur d'humidité, de renfermé et une fuite dans le plafond de la salle. Notre déception et mécontentement de constater le manque d'entretien des chambres (joints de salle de bain cassés par endroit et plein de moisissure, robinetterie remplie de calcaire, les luminaires de tête de lit complètement cassés et piqués de rouille, peinture de camouflage de différentes couleurs (pas effectué par un professionnel) sur les murs des chambres. La 3ème chambre qu'on nous a attribuée était nettement mieux mais pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles avec du mobilier abimé (table ronde, table de service, canapé), une tête de lit tachée d'auréoles jaunâtres, la robinetterie de SDB remplis de calcaires et les joints de la douche de moisissures avec des larves ( dû à l'humidité et manque d'entretien des sanitaires) qui s'échappaient des recoins du receveur de douche. Notre séjour aurait pu être un désastre mais la gentillesse du personnel, la beauté des espaces extérieurs, les animations ainsi que le parc aquatique ont permis de rendre ce séjour très agréable. La restauration est variées au buffet et les restaurants de spécialités sont sympathiques. Cependant, le nettoyage des tables après le départ d'un convive laisse à désirer; les tables sont nettoyées mais les sets de table juste retournées après le départ d'un convive pour laisser place au suivant. J'ai tt de même apprécié qu'ils proposent au petit-déjeuner des jus de fruits frais pour les non adaptes des jus de "fruits" ultra chimiques. . Bilan: séjour agréable mais entretien des espaces privés laissant à désirer; pas à la hauteur d'un hôtel 5*( le mobilier abimé devrait être remplacé, les SDB devraient être nettoyés avec plus d'attention). Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : août 2025

Emilio M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un Voyage solitaire mes super amicale.
Le service est excellent, le personnel est très professionnel, et super attentioner. Merci beaucoup à José & Mario ( Qui travaille au Bar 2 jeunes garçons très efficaces et très souriant ) Hôtel très bien entretenus. Je voudrais aussi remercie à la mademoiselle Melida Hipolito , pour sont super service à la clientèle, super gentille, elle as pu m'aider pour mes réservation de restaurant, à l'écoute, professionnel. Ma chambre étais toujours très propre la madame étais hyper gentille, toujours entrain de me saluer et de se rappeller de mon prénom. A tout l'équipe de l'hôtel un gros merci ! De la part de Emilio #1125 .

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julie L a écrit un avis (juil. 2025)

Longueuil, Canada • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience!!!!
Le Grand Sirenis m'a réconcilié avec la Republique Dominicaine. Nous avons passé des vacances formidables en famille pendant 14 jours. Enfants de 9, 13 et 17 ans. L'équipe d'animation est formidable, les chambres ne sont pas parfaites mais propres et confortables. Le complexe est magnifique, beaucoup de végétation et bien entretenu. La nourriture est très bien, et particulièrement dans les resto à la carte. L'Italien et le Japonais ont été nos préférés. Les enfants sont très bien servis partout et les barmans ne font pas comme s'ils n'existaient pas comme dans plusieurs autres resorts. Nous n'avons jamais eu le sentiment que nous devions tipper pour obtenir du service et un sourire. Bien sur le tip est fort apprécié et nous en laissions régulièrement mais quand nous n'en avions pas sur nous le sourire était tout de meme présent sur le visage du personnel. J'ai adoré mon voyage et c'est le meilleur resort que j'ai fait jusqu'à présent et j'en suis près de mon 10e voyage en tout inclus. Je recommande cet hotel sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

- Situé en bord de plage
- Parc aquatique inclus
- Formule «tout inclus»


Votre Mondi Club

Le Mondi Club Grand Sirenis Tropical & Aquagames 5* est situé dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana, un environnement privilégié.  Des activités pour tous les âges vous seront proposées, vous passerez des vacances uniques dans ce paradis caribéen.  Les 816 chambres de l'hôtel sont réparties dans 33 petites unités de 2 ou 3 étages, elles sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison. Il met à votre disposition : réception 24h/24, parking, service de change, distributeur automatique de billets, wifi, service de blanchisserie*, mini-marché*, magasins de souvenirs*, service en chambre de 11h à 23h, service médical* (en demande), salon de beauté*.

 

* Avec supplément
 

Possibilité d'enregistrement avant départ pour plus de confort via ce lien : Grand Sirenis Punta Cana Resort | Check-in (en indiquant le numéro de dossier avec le tiret).



Votre chambre

Vous séjournerez en chambre double standard d'environ 32 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant ou en chambre familiale d'environ 40 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. 

 

La chambre double standard à usage triple ou quadruple est équipée de : balcon ou terrasse meublés, 2 lits doubles (1.35m x 2m) ou 1 lit King size et 1 canapé lit, climatisation, télévision, téléphone*, coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, cafetière, table et fer à repasser, minibar (eau, boissons gazeuses et bières), peignoirs et chaussons, room service de 11h00 à 23h00, wifi.

 

La chambre familiale* est équipée de : balcon ou terrasse meublés, 2 lits doubles ou 1 lit King size, porte coulissante de séparation entre les pièces, salon avec 1 canapé lit et un autre canapé, climatisation, télévisions (1 dans la chambre + 1 dans le salon), téléphone*, coffre-fort numérique (dimensions adaptées aux ordinateurs portables), salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, cafetière, table et fer à repasser minibar (eau, boissons gazeuses et bières), peignoirs et chaussons, room service de 11h00 à 23h00, wifi.

 

La chambre familiale dispose d'une porte coulissante qui offre l'intimité nécessaire entre la chambre principale et le salon avec un canapé convertible.


*Avec supplément
 



Restaurants et bars

Profitez de la formule « tout inclus » et faites voyager vos papilles.  

 

Inclus dans votre formule :


Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00 à 07h00
Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
Déjeuner : 13h00 à 15h00
Dîner : 18h30 à 22h00
Pour les petits creux tardifs : 23h00-06h00 au Sports Bar
BBQ : 11h00 à 18h00
Snacks au restaurant Bohio situé près de la piscine : 11h00 à 15h00
Snacks de 08h00 à 23h00 au Coffee Shop
Boissons locales alcoolisées ou non ainsi qu'une sélection d'alcools internationaux de 09h00 à 02h00
Service en chambre de 11h à 23h

 

Les restaurants : 


Restaurants « Macao » et « Saona » : proposent une cuisine internationale sous forme de buffet
Restaurant snack-bar « Bohio »
BBQ

Restaurants à la carte, sous réserve de disponibilité et sur réservation : 
Route 66 (américain), Cinecittà (italien), Ikebana (japonais), Steak House, La Gira Rodizio (rodizio, spécialité brésilienne), Las Barcas (méditerranéen), Le Relais Gourmand (français) et Raw Bar (ceviche).  
 

 


 


Les bars :

Lobby bar « La Pergola » et la « La Piramide »
Bar restaurant « El Rancho »
Bar piscine « La Yola » et "El Coralino"
Bar « Bohio »
Bar de la plage « Uvero »
Bar du théâtre « El trago »
Sports bar Sirenis
Glacier et Coffee Shop
Bar santé
Bar « Plaza »**
Bar de la discothèque « El Bonche »

 

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

La formule "Tout inclus" comprend une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 09h00 à 01h00 (servies au verre).  Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

Dès le 1er janvier 2026, le service discothèque et bar se tiendra à La Plaza jusqu'à 2h00. 

Dernière nuit en discothèque : 31 décembre 2025 jusqu'à 4h00.

 


 


Vos activités et loisirs

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale du club, vous proposeront des activités sportives et ludiques.  À votre disposition : 2 piscines extérieures, 2 piscines pour enfants, 2 courts de tennis (éclairage et leçons payants), court de Padel, terrain multisport (football et basketball), fléchettes, beach-volley, tir à l'arc, gymnastique, kayak (caution de 30$), plongée sous-marine*, discothèque** (23h00-02h00), spectacles et concerts en soirée.


Parc aquatique Sirenis Aquagames : 


1 piscine centrale
Tour de 10 mètres de haut avec 2 aquatubes, 2 toboggans ouverts, kamikaze et tourbillon chute libre 
Aquaracer : pistes multiples de course à 4 voies
Espaces pour les enfants de 4 à 11 ans avec thème : Pirates des Caraïbes avec 10 toboggans pour enfants et 4 barrils splash 
Espace pour les enfants de 4 à 11 ans avec jets et canons à eau
Piscine pour enfants de 2 à 4 ans 
Restaurant buffet, fast-food et pizzeria (11h00 - 16h00)

 

Centre de spa* proposant une grande variété de traitements et de massages avec 4 douches à sensations, sauna, bain à remous et une zone de détente avec lits chauffants et piscine avec hydromassage. 

**Dès le 1er janvier 2026, le service discothèque et bar se tiendra à La Plaza jusqu'à 2h00.
Dernière nuit en discothèque : 31 décembre 2025 à 4h00 du matin.

 

*Avec supplément
 


Pour les enfants : mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 17h00 et de 19h30 à 23h00. À leur disposition : un espace masterchef pour les apprentis cuisiniers, un espace pour les activités manuelles, une salle de cinéma, un jardin extérieur, un accès à la pépinière et au parc aquatique.

 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. 
 

 


Situation

Dans l'une des plus belles cocoteraies de Punta Cana. Il se trouve à 43 km de l'aéroport de Punta Cana.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : peso dominicain (POD)
Décalage horaire : -6h en été/-5h en hiver
Courant électrique : 110 volts - prévoir un adaptateur format américain (fiche plate)

Office du tourisme de la République Dominicaine 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

 

 

 


 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Certains vols de province pourront être effectués au départ de Paris avec un acheminement en TGV de votre ville, les informations vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Sur demande des compagnies aériennes, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation. 
Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.

Les bébés (entre 0 et moins de 2 ans) ne bénéficient pas de franchise bagages (ni en soute ni en cabine).


Bon à savoir

Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.


Formalités

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ (enfants et bébés compris). Il est accessible depuis le lien suivant :  https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.

Ce formulaire doit être rempli avant l'enregistrement au départ de Paris (pour le trajet Paris - République Dominicaine).  Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

 

Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de la République dominicaine en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 15631 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Isabelle b a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Une expérience très positive et des souvenirs plein les yeux
Première fois dans un tout inclus donc nous n'avons pas d'éléments de comparaison. Nous avons adoré notre expérience, malgré une journée de pluie torrentielle, malgré les sargasses aussi, et malgré les touristes irrespectueux et sales. J'ai vu des armées d'employés travailler à la propreté de l'hôtel et de la plage. Chaque matin ils sont là à ramasser, en plus des sargasses accumulées, les ordures des clients qui se comportent comme des cochons : bouteilles et bouchons de plastiques, verres, vaisselle en tout genre, mégots de cigarettes, mouchoirs, vêtements et jouets oubliés, et j'en passe. Les employés sont vraiment adorables et au service des clients. Ils apprécient les pourboires et les petites attentions, qu'on leur sourit et qu'on prenne le temps de discuter un peu avec eux. Nous avons été servis comme des rois. Nous ne parlons que très peu espagnol mais nous avons essayé chaque fois que possible et ils ont apprécié. Peu de restaurants étaient ouverts (saison basse) mais le buffet était tellement varié que ça ne nous a aucunement gêné. Un hôtel vraiment chouette pour les familles, notamment car les bâtiments sont petits et moins imposants que les gros complexes. Les piscine et la plage sont proches, un service de voiturette vous apporte aux jeux d'eau. Les jeux d'eau sont un peu vétustes et mériteraient des travaux de rafraichissement. Par contre le personnel est très présent et vigilant. Tous les jours il y a des activités proposées. La musique est omniprésente et créée une ambiance très festive. En plus des concerts et spectacles tous les soirs. Lors de la journée de pluie, des jeux étaient organisés dans les espaces abrités et offerts aux clients (cartes, dominos, jeux de société, etc). Les chambres étaient très bien. Le seul souci est le manque de supports pour faire sécher les serviettes et comme le service de serviettes de plage est ouvert en journée seulement , parfois il faut s'organiser (par exemple les excursions partent tôt, avant l'ouverture des kiosques à serviettes donc il faut y penser la veille). La seule déception est que la personne du kids club ne parlait qu'en espagnol, difficile pour notre enfant de comprendre donc nous n'avons pas pu profiter du service. D'une manière générale, nous avons trouvé que les produits à acheter (boutique de l'hôtel) étaient hors de prix, donc pour des achats souvenirs plusieurs options : profiter des arrêts lors des excursions proposées, dans des boutiques spécialisées qui sont ouverts à la négociation, ou demander à l'hôtel d'appeler un de ces commerces pour qu'ils viennent vous chercher pour du magasinage. Nous avons fait deux excursions : Saona et Catalina, deux îles désertes et nous avons adoré. (bateau, plongée, plage de sable blanc, eau turquoise, cocktails, cocotiers, tout y est). Seul hic : l'organisation du transport qui méritera un commentaire négatif sur Air Transat, non imputable à l'hôtel (attention si vous avez des douleurs au dos...les routes sont défoncées . Je recommande vivement les excursions aux personnes venues visiter les Caraïbes pour ses plages et ses décors de carte postale. Punta Cana est une ville peu attrayante en soi, des déchets jonchent le sol absolument partout. Et sur l'océan Atlantique, l'eau y est moins belle que côté Caraïbes. Je donne une note de 4,3/5

Date du séjour : septembre 2025

F990PBPB a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très loin de la carte postale…
L’hôtel met énormément en avant sa plage, présentée comme un atout majeur… mais la réalité est bien différente. La plage est totalement envahie de sargasses, l’eau n’est pas turquoise mais marron, et on est très loin de la carte postale montrée sur Internet et dans les brochures. Il ne faut absolument pas y aller en juin, car à cette période de l’année cette partie de la République dominicaine est remplie de sargasses. Évidemment, nous n’avons su cela qu’à notre retour, sinon nous n’y serions pas allés. La nourriture est également très décevante. Dans l’un des restaurants, une forte odeur d’égouts se faisait sentir, et les plats étaient de mauvaise qualité : servis depuis longtemps, coulants, avec une conservation douteuse au niveau de la chambre froide. C’est la première fois que nous sommes aussi déçus par la restauration à l’étranger. Nous avions également demandé des chambres contiguës, mais notre demande n’a pas été respectée, perturbant notre séjour. Enfin, les excursions proposées sont beaucoup trop chères, surtout au regard de la pauvreté du pays. Côté positif, le parc est magnifique, bien entretenu, avec une végétation dense et diversifiée. Le personnel est globalement accueillant, même si la réception fait peu d’efforts pour communiquer en français. Les chambres, quant à elles, étaient spacieuses et propres.

Date du séjour : juin 2025

brandonveronique a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Passable; entretien à revoir...
A notre arrivée à l'hôtel pour un séjour d'une semaine avec ma fille, il a fallut que nous changions 2 fois de chambres à cause d'une très forte odeur d'humidité, de renfermé et une fuite dans le plafond de la salle. Notre déception et mécontentement de constater le manque d'entretien des chambres (joints de salle de bain cassés par endroit et plein de moisissure, robinetterie remplie de calcaire, les luminaires de tête de lit complètement cassés et piqués de rouille, peinture de camouflage de différentes couleurs (pas effectué par un professionnel) sur les murs des chambres. La 3ème chambre qu'on nous a attribuée était nettement mieux mais pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles avec du mobilier abimé (table ronde, table de service, canapé), une tête de lit tachée d'auréoles jaunâtres, la robinetterie de SDB remplis de calcaires et les joints de la douche de moisissures avec des larves ( dû à l'humidité et manque d'entretien des sanitaires) qui s'échappaient des recoins du receveur de douche. Notre séjour aurait pu être un désastre mais la gentillesse du personnel, la beauté des espaces extérieurs, les animations ainsi que le parc aquatique ont permis de rendre ce séjour très agréable. La restauration est variées au buffet et les restaurants de spécialités sont sympathiques. Cependant, le nettoyage des tables après le départ d'un convive laisse à désirer; les tables sont nettoyées mais les sets de table juste retournées après le départ d'un convive pour laisser place au suivant. J'ai tt de même apprécié qu'ils proposent au petit-déjeuner des jus de fruits frais pour les non adaptes des jus de "fruits" ultra chimiques. . Bilan: séjour agréable mais entretien des espaces privés laissant à désirer; pas à la hauteur d'un hôtel 5*( le mobilier abimé devrait être remplacé, les SDB devraient être nettoyés avec plus d'attention). Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : août 2025

Emilio M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un Voyage solitaire mes super amicale.
Le service est excellent, le personnel est très professionnel, et super attentioner. Merci beaucoup à José & Mario ( Qui travaille au Bar 2 jeunes garçons très efficaces et très souriant ) Hôtel très bien entretenus. Je voudrais aussi remercie à la mademoiselle Melida Hipolito , pour sont super service à la clientèle, super gentille, elle as pu m'aider pour mes réservation de restaurant, à l'écoute, professionnel. Ma chambre étais toujours très propre la madame étais hyper gentille, toujours entrain de me saluer et de se rappeller de mon prénom. A tout l'équipe de l'hôtel un gros merci ! De la part de Emilio #1125 .

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julie L a écrit un avis (juil. 2025)

Longueuil, Canada • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience!!!!
Le Grand Sirenis m'a réconcilié avec la Republique Dominicaine. Nous avons passé des vacances formidables en famille pendant 14 jours. Enfants de 9, 13 et 17 ans. L'équipe d'animation est formidable, les chambres ne sont pas parfaites mais propres et confortables. Le complexe est magnifique, beaucoup de végétation et bien entretenu. La nourriture est très bien, et particulièrement dans les resto à la carte. L'Italien et le Japonais ont été nos préférés. Les enfants sont très bien servis partout et les barmans ne font pas comme s'ils n'existaient pas comme dans plusieurs autres resorts. Nous n'avons jamais eu le sentiment que nous devions tipper pour obtenir du service et un sourire. Bien sur le tip est fort apprécié et nous en laissions régulièrement mais quand nous n'en avions pas sur nous le sourire était tout de meme présent sur le visage du personnel. J'ai adoré mon voyage et c'est le meilleur resort que j'ai fait jusqu'à présent et j'en suis près de mon 10e voyage en tout inclus. Je recommande cet hotel sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités