Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4*

Reykjavik, Islande
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 1
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 2
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 3
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 4
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 5
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 6
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 7
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
8
Hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre - 4* Référence produit : 465156
dès 777 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 26 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Concièrgerie

Résumé

Le nouvel hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre s’étend sur 6 bâtiments et sa décoration reflète le passé de son bâtiment allant d’usine de meubles à un bâtiment consacré à la musique. Ce dernier point est accentué par le fait de pouvoir récupéré des vinyles et un tourne disque pour votre chambre. L’hôtel est idéalement situé à seulement 2 minutes de marche de la rue commerçante Laugavegur.

Emplacement

Nouvel hôtel en plein cœur de Reykjavík à seulement 2 pas de Laugavegur, la principale rue commerçante.

Hébergement

Composé de six bâtiments communiquant les uns avec les autres, l’hôtel Canopy proposent des chambres à la décoration islandaise minimaliste disposant toutes d'un coin salon, d’une salle de bain avec douche à l’italienne, d'un bureau et d’un nécessaire à thé/café.

Les chambres

  • Chambre Twin : Chambre de 21 m², confortable et fonctionnelle avec deux lits jumeaux.
  • Chambre Twin Premium : Chambre de 23 m², confortable et fonctionnelle avec deux lits double.
  • Chambre Queen : Chambre de 18m ², confortable et fonctionnelle avec grand lit double.
  • Chambre King : Chambre de 20 m², confortable et fonctionnelle avec lit king-size.
  • Chambre King Premium : Chambre de 22m², confortable et fonctionnelle avec lit king-size.
  • Suite King Junior : Suite de 30 m², confortable et fonctionnelle avec lit king-size.

Vos activités sur place

Saveur

Le restaurant Geiri Smart et le bar proposent des menus d’inspiration locale. L’hôtel dispose également d’un coffee shop comprenant une épicerie et des dégustations en soirée. Un petit déjeuner sous forme de buffet est servi au restaurant.


Sport et loisirs

  • Sports et loisirs inclus : Salle de sport ouverte 24h/24 et équipée d'appareils de cardio-training, d'haltères et de tapis de yoga.
  • Sports : Fitness



Services et équipement

Réception ouverte 24h/24 et service de bagagerie.

Type de pension

Petit déjeuner

Les compagnies aériennes

Le nom des compagnies aériennes et le trajet exact vous seront communiqués à la remise de votre carnet de voyage
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le transport aérien en classe économique.
  • Le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée.
  • Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification.

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances.
  • Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles.
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
  • Les repas non inclus.
  • Les visites et excursions.
  • Les taxes de séjour.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités