Hôtel Radisson Blu 1919 Hotel 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre standard : D’une superficie de 22m², les chambres standard sont situées dans les étages supérieurs et peuvent accueillir 2 personnes. Elles disposent d’un lit queen-size, d’une salle de bain privative, d’une télévision, d’un coffre-fort et d’un nécessaire à thé/café.
- Chambre supérieure : D’une superficie de 26m², les chambres supérieur peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Elles disposent d’un lit king-size ou jumeaux, d’une salle de bain privative, d’une télévision, d’un coffre-fort et d’un nécessaire à thé/café.
- Chambre premium : D’une superficie de 28m², les chambres prenium peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Elles disposent d’un lit king-size ou jumeaux, d’une salle de bain privative, d’une télévision, d’un coffre-fort et d’un nécessaire à thé/café.
- Suite Junior : D’une superficie de 35m², les suites junior possèdent des intérieurs lumineux et spacieux ainsi qu'un coin salon. Elles disposent des mêmes équipements que les autres chambres auquel s’ajoute un service de nuit.
Vos activités sur place
Deux restaurants sur place. Un coffee shop au niveau de la réception où est proposé une large gamme de cafés, de sandwichs et de pâtisseries sucrées. Le restaurant Brút, recommandé par le guide Michelin est un lieu de restauration haut de gamme mais décontracté qui cuisine les produits de la mer.
Services et équipement
Type de pension
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
• le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée
• Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
• Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
• Les repas non inclus
• Les visites et excursions
• Les taxes de séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.