Hôtel Amada Colossos Resort 4* sup basé sur 1640 Avis 1640 Avis

Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Amada Colossos Resort 4* sup - 1
Hôtel Amada Colossos Resort 4* sup - 2
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10
Hôtel Amada Colossos Resort 4* sup
basé sur 1640 Avis
1640 Avis

Référence produit : 162739
dès 854 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 12 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1640 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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MeFromLaBelgique a écrit un avis (nov. 2024)

Belgique

Note tripadvisor
Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vavabraise a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Super vacances.
Wonderful holidays. Thanks to Maria, Debbie and Anastasia from the kids club. My two boys Eliott and Mati had a good Time with this crew. Super vacances, merci à toute l équipe du kids club qui a su s’adapter à mes deux fils qui ne parlaient que français. Ils étaient ravis !

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Caroline S a écrit un avis (oct. 2024)

Hofstade, Belgique

Note tripadvisor
NE MÉRITE ABSOLUMENT PAS SES 5 ÉTOILES !
RÉCEPTION : on ne reçoit aucun plan de l'hôtel et le seul qu'on ait trouvé était à la télévision. CHAMBRE 9060 au 9e étage : - Espace chambre très spacieux, voire trop inutilement = chambre + salon + salle de bains + dressing-room - Même au 9e étage : nombreuses petites fourmis sur les meubles - SALLE DE BAINS : pas de tablettes et il faut mettre tous ses articles personnels dans des armoires ; chaque armoire/tiroir se ferme/s’ouvre de manière différente, ce qui n’est vraiment pas pratique ; même le support du sèche-cheveux est collé dans une armoire du bas ; pas de tringles pour poser sa petite serviette et son gant de toilette et il faut donc les suspendre sur la porte ou la baignoire ; aucun miroir grossissant - TERRASSE : très longue, avec splendide vue sur la mer, mais pas d’étendoir à linge pliable ; aucune chaise longue PLAGE : composée de galets et de gros cailloux glissants dans la mer ; douches pleines de sable car pas nettoyées régulièrement ; affreuse jetée dans la mer RESTAURANT : - À l’entrée, file pour donner son numéro de chambre et puis autre file pour qu’un employé vous installe à une table - Longue attente pour obtenir une 2e tasse de café le matin ou un 2e verre de vin le soir - Spaghettis toujours tièdes voire froides - Ouverture jusqu’à 21h30, mais dès 20h30, certaines parties du buffet sont vidées et nettoyées - Les horaires d'ouverture ne sont pas respectées et sont contradictoires - J’ai eu une gastro-entérite aiguë et, au vu d’autres assiettes et services d’étage, je n’étais pas la seule… PISCINE : - Très froide - Les clients peuvent boire, manger et fumer dans l’eau… BARS : - Personnel actif et souriant, mais il faut faire la queue partout - Le tissu de certaines chaises était défoncé - Peu de verres en plastique réutilisable et les gobelets sont en carton/plastique jetables… PING-PONG : une seule table en mauvais état avec filet non tendu Nous ne sommes jamais tombés sur un complexe touristique 5 étoiles aussi pauvre et nous n’y reviendrons certainement pas.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

moltesse a écrit un avis (oct. 2024)

La Louviere, Belgique

Note tripadvisor
Tres belle expérience.
Une tres belle expérience,séjour parfait a tous point de vue. Que ce soit niveau hotel,qualité de nourriture et professionalisme du personnel ,tout y était pour passer de bonnes vacances. Nous y retournerons un jour. Le recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Didier R a écrit un avis (sept. 2024)

Dison, Belgique

Note tripadvisor
Tout était parfait!!!
Tout était parfait! Hotel très propre. Chambre et terrasse très agréable. Buffets très variés et délicieux. 3 restaurants à la carte également très variés (il y en a pour tous les gouts) Le personnel est très professionnel et extrêmement gentil. Un aquapark magnifique. Quelques endroits adult only. Grandes piscines avec bars. Transats à la plage avec accès direct.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Situé face à la mer, entre Kallithéa et Faliraki, au bord d'une plage de sable (Pavillon bleu), 3 km de Faliraki, 10 km de  Rhodes et 12 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 699 chambres et suites dans un bâtiment de 9 étages. Des espaces exclusifs sont réservés aux adultes au restaurant et à la piscine.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche /WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, air conditionné, Wi-Fi, TV/Sat., coffre-fort, balcon.
- Chambre vue colline ou vue mer : env. 23 m² pour 1 - 3 pers. (lit d’appoint pour la 3e pers.).
- Chambre famille vue arrière-pays : env. 29 m², pour 3 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant), 2 lits simples pour 3e et 4e pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante. 
- Chambre famille vue mer : env. 35 m², pour 3 - 4 pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante, salle de bains ouverte avec baignoire et douche séparée. 
- Chambre famille Swim-up vue mer : env. 35 m², pour 3 - 4 pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante, accès direct à la piscine (partagée entre 10 chambres).

Les saveurs

Le restaurant principal (buffets, dîner à thème chaque semaine, zone réservée aux adultes), 16 restaurants et bars dont 3 restaurants à la carte (grec, italien et asiatique ; sur réservation selon disponibilités), 3 bars de piscine (dont un réservé aux adultes), 2 snack-bars (dont un dans le parc aquatique). Plats adaptés aux régimes spéciaux sur demande. Tenue correcte exigée.

Formule Gold Ultra All In

La formule Gold Ultra tout compris : pension complète au restaurant principal (buffets), sélection de boissons locales et internationales, avec ou sans alcool de 10 h à minuit selon les bars, snacks (10h30-18h et 22h30-00h). Possibilité de dîner 1 fois/semaine dans chacun des 3 restaurants à la carte (sur réservation à l'arrivée, min. 7 nuits). 
NB : certains plats aux restaurants à la carte, boissons premium et vins en supplément. Valable dès l’arrivée et jusqu’au départ.

Les activités

Profitez de 3 piscines d’eau douce (dont une avec zone réservée aux adultes), parc aquatique (toboggans, jeux d’eau). Animation internationale en journée et en soirée.
Pratiquez des activités :  gymnastique, beach-volley, court de tennis. Salle de remise en forme. Payants et indépendants : sports nautiques (ski nautique, parachute ascensionnel, canoës, paddle).
Détendez-vous au centre Amada Wellness Spa (payant) : soins et massages, bain à remous, hammam, sauna. Accès aux moins de 18 ans accompagnés des parents.

Pour les plus jeunes

Mini-club international (4-12 ans, selon nombre de participants) et club ado (+12 ans). Aire de jeux. Salle de jeux (4 mois à - de 4 ans, payant, sur réservation). Baby-sitting (payant). Chaises hautes. Lit bébé gratuit (compte comme une personne en chambre triple et famille).

À votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes, Wi-Fi dans les parties communes, blanchisserie (payant), ascenseur. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (3 chambres doubles vue colline aménagées, sur demande). Parking public gratuit. Arrêt de bus à 100 m pour Rhodes ou Lindos. Animaux non admis.

OFFRES SPECIALES

 Jeunes mariés : vin local et corbeille de fruits en chambre à l’arrivée.
Réservez tôt : jusqu'à 10% de réduction en réservant avant le 31/01/25 (hors transport aérien et suppléments).

L'engagement responsable

L'hôtel est engagé dans des actions écoresponsables : utilisation de matériaux isolants, économies d'énergie, suppression du plastique, lutte anti-gaspillage, recyclage des déchets, soutien du programme de reforestation de l'île.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

EXCURSIONS

Soirée dans la ville de Rhodes
(Les lundis) env. 65 €*
Une visite guidée de la ville de Rhodes à la découverte des incontournables de la cité médiévale. Dîner dans une taverne (hors boissons), et temps libre dans la vieille ville. Accompagnateur francophone.

Tour de l’île de Rhodes
(1 journée - les jeudis) env. 58 €*
Une journée à la découverte des incontournables de l’île, entre culture, gastronomie et ses paysages variés. Les Thermes de Kallithéa (entrée 4€), la vallée des Papillons (entrée 6€), panorama sur la ville de Rhodes. Puis cap sur l’ouest : Apollona pour la pause déjeuner et temps libre, puis Fountounki et son monastère. Déjeuner non compris. Accompagnateur francophone.

La vallée des Papillons et l’île de Chalki
(1 journée - les mercredis) env. 58 €*
Découverte de la Vallée des Papillons, paradis de verdure jalonné de petites cascades et de fleurs, et peuplé de milliers de papillons (entrée 6 €). Poursuite vers l’île idyllique de Chalki, temps libre pour la baignade. Réalisable de juin à septembre. Accompagnateur anglophone. Déjeuner non compris.

L’île de Symi
(1 journée - les mardis) env. 64 €*
Traversée pour Symi, petite île authentique à quelques encablures de l’Asie Mineure. Visite du monastère de l’Archange Michael Panormitis, saint patron de l’île et des marins, et du port de Yalos où les maisons de style néoclassique s’ordonnent en amphithéâtre. Les ruelles et les escaliers vieux de plusieurs siècles invitent à la découverte. Déjeuner non inclus. Accompagnateur francophone.

Croisière Rhodes et Lindos
(1 journée - les jeudis et samedis) env. 50 €*
Une magnifique journée au fil de l’eau. Navigation le long de la côte sud-est, avec plusieurs arrêts baignade : la baie d’Anthony Quinn, la baie de Lindos, Tsambika. Déjeuner non inclus. Accompagnateur anglophone.

Marmaris (Turquie)
(1 journée - les lundis) env. 60 €*
Après une courte traversée et un arrêt photo, direction la bazar de Marmaris pour marchander à votre guise. Temps libre pour la découverte. Déjeuner non inclus. Taxes portuaires adulte 15 €, enfant 0-3 ans 5 €.

* Programme et tarifs par personne donnés à titre indicatif (entrées, déjeuners et boissons non compris sauf mention contraire). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d’un minimum de participants. Excursions réalisables à partir du 10 mai. Excursions non réalisables au départ des hôtels de la région de Lindos.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.5
Très bon
Note
basé sur 1640 Avis
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MeFromLaBelgique a écrit un avis (nov. 2024)

Belgique

Note tripadvisor
Du bon et du moins bon mais cher et vraiment pas digne d'un 5 étoiles
Cet été (du 8-7 au 15-7) nous sommes partis à Rhodes avec nos filles de 6 et 10 ans et avons passé 1 semaine à l Amada Colossos en "chambre familiale balcon, vue mer (FZB)". Nous avions choisi cet hôtel pour son waterpark (pour les enfants) et pour ses 5 étoiles malgré un prix que nous trouvions assez élevé. Séjour dans l’ensemble pas trop mal mais... un 5 étoiles ??? Vraiment ??? Le positif : -le resort est assez beau et relativement propre (relativement car on a souvent retrouvé par terre pop-corn, glaces, boissons renversées et gobelets abandonnés. J’ai même rencontré de petits bouts de gobelet en carton dans la piscine :-/. Pour le reste : ok) -il y a un compresseur disponible au waterpark de l’hôtel pour gonfler vos bouées et autres jeux d’eau gonflables qui sont acceptés dans les piscines -au waterpark de l’hôtel il y a un maitre-nageur/surveillant au-dessus et en dessous des tuyaux/toboggans. Coté sécurité je crois qu’on est bon ;-) -la piscine enfants est vraiment sympa -il y a une "lazy river" -le dimensionnement est correct : on trouve en général de la place que ce soit au restaurant, aux restos à la carte, à la plage, sur les transats (avec parasol), pas trop de file au bar etc. -les plages horaires pour les repas sont assez étendues -les cocktails, le café et le capuccino du « all in » sont correctes -la plage est vraiment à 2 pas. Il y a des cailloux et des galets (surtout sur les derniers mètres) mais ça va, on a vu pire ;-) -très belle vue mer de la chambre -coffre-fort sans supplément dans la chambre -2 bouteilles d’eau par jour en chambre -le personnel du guest relation est sympathique, compétent et efficace -les prix du supermarché de l’hôtel ne sont pas excessifs. -les animatrices de la mini disco sont super chouettes, dynamiques et ont un bon contact avec les enfants -location d’une voiture depuis l’hôtel : ok -de la musique live (saxo, violoncelle) et des spectacles assez bons (excepté le "Magic show" qui n’avait vraiment rien de magique) -check out ultra rapide (peut-être même un peu trop, moins de 10 sec!) -il y a un arrêt de bus juste devant le resort. Le bus n'est vraiment pas cher mais la ponctualité est relative. Il faudra parfois attendre plus d 1/2h. -l’hôtel est assez proche de Rhodes (ville) et de Kalithea Le négatif : -notre première et plus grosse surprise/déception concerne les tuyaux/toboggans du waterpark de l’hôtel : ils ne sont pas tous ouverts en même temps! Il y en a 1ou2 ouverts à la fois selon des tranches horaires définies. Ensuite la réglementation est stricte. Il faut avoir 10ans et mesurer minimum 1m20. Notre fille de 6ans n’a donc pu faire aucun toboggan (et n’espérez pas négocier en disant que vous accompagnez l’enfant, on ne transige pas avec la sécurité...). -le waterpark de l’hôtel ferme à 17h et la piscine principale à 18h. C’est un peu tôt à mon goût :-/ -Le système des essuies de piscine est... particulier. Il faut rendre ces essuies tous les jours et ne surtout pas les reprendre en chambre. Si vous avez le malheur de les rendre le lendemain, préparez-vous à être sèchement réprimandé par le préposé aux essuies! Ça m’est arrivé le 2e jour au matin en ramenant mes essuies (pour les échanger) alors que nous n’avions pas été informés de cette façon de procéder. C’est la première fois que je me faisais sermonner (pour ne pas dire agresser) de la sorte par l'employé d'un hôtel. Cela a duré 5 à 10 minutes (devant une 10aine de personnes) durant lesquels j’ai fait mon possible pour calmer l’employé et tenter de lui expliquer que nous n’avions pas été informés. -Toilettes des piscines: pas de loquet et portes translucides... c’est un concept... -Check in expéditif, sans trop d’explications, sans l’ombre d’un sourire (mais cela dépend certainement de l’employé qui vous accueille). - Peu d’informations dans l’hôtel sur les services etc. car "tout se trouve dans l’application..." (à télécharger sur votre smartphone). -l’application en question est abominable. On n’y retrouve rien (et je suis informaticien !). Il y a plein de choses sans intérêt et les infos utiles sont bien cachées. Il faut être patient et persévérant. Pour trouver les infos utiles n’allez donc pas dans "informations" mais dans "anoucements", pour réserver un resto à la carte n’allez pas sur "la cloche" (de restaurant) mais dans votre profil, etc. -dans le "All in" tout n’est pas inclus. Vous devrez payer pour les glaces, les nachos les mojito, ... -Les repas du all in sont +/- variés et pas exceptionnels sauf dans les restaurants à la carte où les plats sont déjà plus correctes -tous les vins que j’ai goûtés étaient médiocres (pour ne pas dire mauvais). Le choco/pâte à tartiner et les mini pains au chocolat du déjeuner n’étaient vraiment pas terribles. Au final, un "all in" très moyen. -pas de double vasque pour une family room. Dommage. -dans la chambre (de même qu’au bar et à la piscine) pas mal de mobilier était abîmé. Dans notre chambre la chaise extérieure était "déchirée" (signalé mais pas remplacé/réparé), le tiroir de ma table de nuit sortait tout le temps des glissières (mal bricolé), un cache dans la douche tombait tout le temps (ergots cassés)... Au bar et à la piscine ce sont des soudures de chaises et transats qui étaient cassées... -une partie du personnel (la moitié je dirais) n’est pas des plus sympathique ni souriant En résumé : notre séjour s’est assez bien passé sans être exceptionnel mais on n’est clairement pas sur un 5 étoiles et le rapport qualité prix me semble discutable.

Date du séjour : juin 2024

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Vavabraise a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Super vacances.
Wonderful holidays. Thanks to Maria, Debbie and Anastasia from the kids club. My two boys Eliott and Mati had a good Time with this crew. Super vacances, merci à toute l équipe du kids club qui a su s’adapter à mes deux fils qui ne parlaient que français. Ils étaient ravis !

Date du séjour : octobre 2024

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Caroline S a écrit un avis (oct. 2024)

Hofstade, Belgique

Note tripadvisor
NE MÉRITE ABSOLUMENT PAS SES 5 ÉTOILES !
RÉCEPTION : on ne reçoit aucun plan de l'hôtel et le seul qu'on ait trouvé était à la télévision. CHAMBRE 9060 au 9e étage : - Espace chambre très spacieux, voire trop inutilement = chambre + salon + salle de bains + dressing-room - Même au 9e étage : nombreuses petites fourmis sur les meubles - SALLE DE BAINS : pas de tablettes et il faut mettre tous ses articles personnels dans des armoires ; chaque armoire/tiroir se ferme/s’ouvre de manière différente, ce qui n’est vraiment pas pratique ; même le support du sèche-cheveux est collé dans une armoire du bas ; pas de tringles pour poser sa petite serviette et son gant de toilette et il faut donc les suspendre sur la porte ou la baignoire ; aucun miroir grossissant - TERRASSE : très longue, avec splendide vue sur la mer, mais pas d’étendoir à linge pliable ; aucune chaise longue PLAGE : composée de galets et de gros cailloux glissants dans la mer ; douches pleines de sable car pas nettoyées régulièrement ; affreuse jetée dans la mer RESTAURANT : - À l’entrée, file pour donner son numéro de chambre et puis autre file pour qu’un employé vous installe à une table - Longue attente pour obtenir une 2e tasse de café le matin ou un 2e verre de vin le soir - Spaghettis toujours tièdes voire froides - Ouverture jusqu’à 21h30, mais dès 20h30, certaines parties du buffet sont vidées et nettoyées - Les horaires d'ouverture ne sont pas respectées et sont contradictoires - J’ai eu une gastro-entérite aiguë et, au vu d’autres assiettes et services d’étage, je n’étais pas la seule… PISCINE : - Très froide - Les clients peuvent boire, manger et fumer dans l’eau… BARS : - Personnel actif et souriant, mais il faut faire la queue partout - Le tissu de certaines chaises était défoncé - Peu de verres en plastique réutilisable et les gobelets sont en carton/plastique jetables… PING-PONG : une seule table en mauvais état avec filet non tendu Nous ne sommes jamais tombés sur un complexe touristique 5 étoiles aussi pauvre et nous n’y reviendrons certainement pas.

Date du séjour : octobre 2024

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moltesse a écrit un avis (oct. 2024)

La Louviere, Belgique

Note tripadvisor
Tres belle expérience.
Une tres belle expérience,séjour parfait a tous point de vue. Que ce soit niveau hotel,qualité de nourriture et professionalisme du personnel ,tout y était pour passer de bonnes vacances. Nous y retournerons un jour. Le recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2024

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Didier R a écrit un avis (sept. 2024)

Dison, Belgique

Note tripadvisor
Tout était parfait!!!
Tout était parfait! Hotel très propre. Chambre et terrasse très agréable. Buffets très variés et délicieux. 3 restaurants à la carte également très variés (il y en a pour tous les gouts) Le personnel est très professionnel et extrêmement gentil. Un aquapark magnifique. Quelques endroits adult only. Grandes piscines avec bars. Transats à la plage avec accès direct.

Date du séjour : septembre 2024

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