Hôtel D'Andrea mare 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
Résumé
- Un cadre idéal pour des vacances
- Accès rapide au centre-ville et à l'aéroport
- Excellente qualité de service
Situation
Hébergement
L’hôtel Andrea Mare propose des chambres modernes et bien équipées, idéales pour un séjour agréable à Rhodes. Chacune équipée d’un balcon, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un mini-réfrigérateur, d’une télévision par satellite et du Wi-Fi. Les chambres sont également dotées d’un téléphone, d’une bouilloire pour le thé et le café, ainsi que d’un sèche-cheveux. Selon la configuration, elles disposent de lits jumeaux ou de lits simples.
Les chambres sont nettoyées six fois par semaine, avec un changement des serviettes et du linge de lit respectivement deux et six fois par semaine. Des lits bébé sont disponibles sur demande.
Chambre Double/Familiale Land View
Chambre Double/Familiale Vue Mer
Suite 1 chambre Land View
Suite 1 chambre Vue Mer
Restauration et bars
Le restaurant buffet propose des repas variés dans le cadre de la formule tout compris. Le petit-déjeuner est servi de 07:00 à 10:00, suivi d'un petit-déjeuner tardif de 10:00 à 11:00. Le déjeuner est servi de 12:30 à 14:30, et le dîner de 18:30 à 21:30. Chaque jour, les hôtes peuvent déguster une sélection de plats internationaux et méditerranéens dans une ambiance conviviale.
Soirées à thème et options spéciales
L'hôtel organise régulièrement des soirées à thème, avec des repas spéciaux italiens, grecs, tex-mex, asiatiques et plus encore. Des repas végétariens, végan et sans gluten sont disponibles sur demande pour répondre à toutes les préférences alimentaires. En cas d’arrivée tardive, l’hôtel offre un petit repas léger, incluant des sandwichs, des fruits et de l’eau. De plus, des options de déjeuner et dîner sont proposées pour les départs tardifs.
L'hôtel dispose de deux bars : le bar principal, ouvert de 19:30 à 23:30, et le bar de la piscine, disponible de 10:00 à 23:30. Les deux bars offrent une large sélection de boissons, comprenant des cocktails, des boissons longues, des bières, du vin et des boissons non alcoolisées. Le bar de la piscine propose également des glaces de 15:00 à 17:00 et des biscuits de 16:00 à 17:00 pour satisfaire les petites faims.
Snack Bar
Le snack bar, ouvert de 10:00 à 18:00, propose une variété de snacks tels que des gyros, hamburgers, hot-dogs, gâteaux et biscuits. C'est l'endroit idéal pour se restaurer rapidement entre les repas ou pour se détendre avec une petite collation.
Equipements et Activités
Réception : Ouverte 24h/24, 7j/7
Wi-Fi (parties communes) : Gratuit
3 piscines extérieures (09 :00 -19 :00)
1 Piscine chauffée intérieure (fermée juillet/aout)
2 piscines pour les enfants
Équipements supplémentaires :
Mini-marché (supplément)
Spa (supplément)
Jacuzzi (supplément)
Massage (supplément)
Sauna (supplément)
Salle de sport (supplément)
Manucure et pédicure (supplément)
Serviettes pour la piscine fournies
Salles de douche disponibles
Départ tardif : 70 EUR jusqu’à 18h00
Installations pour personnes handicapées :
Rampes d’accès : Restaurant, réception, zone au bord de la piscine
Chambres adaptées : Chambres familiales vue mer avec douche accessible pour fauteuils roulants.
L'hôtel propose une variété d'activités pour divertir ses hôtes tout au long de la semaine. Une animation est prévue 6 jours par semaine, avec des spectacles culturels, comme la musique et le ballet folkloriques grecs, programmés chaque lundi. Ces événements ajoutent une touche locale et festive à votre séjour. De plus, le centre de bien-être, disponible de 10:00 à 18:00, offre un moment de relaxation avec des installations comme le jacuzzi, le bain de vapeur, le sauna, et des services de massage ainsi que de manucure et coiffure (services non inclus dans la formule tout compris).
Ce prix comprend
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée.
- Les transferts entre l'aéroport et l’hôtel (aller et retour).
- L'hébergement pour le nombre de nuits réservé.
- La formule de repas choisie.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée.
- Les dépenses personnelles.
- Les activités et loisirs payants.
- Les assurances optionnelles.
- La taxe de séjour à régler sur place (10€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier.
A savoir
Informations transfert : Prévoyez environ 1h15 maximum d’attente, après votre sortie du terminal, avant le départ de la navette collective.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/