Hôtel Elysium Resort & Spa 5* basé sur 3215 Avis 3215 Avis

Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 1
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 2
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 3
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 4
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 5
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 6
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 7
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 8
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 9
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Elysium Resort & Spa 5*
basé sur 3215 Avis
3215 Avis

Référence produit : 96786
-10%
dès 532 TTC / personne au lieu de 593 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 04 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 3215 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie Pierre S a écrit un avis (oct. 2024)

Moselle

Note tripadvisor
Un Séjour de Rêve dans Un Hôtel Fantastique
Nous venons de rentrer de notre Sixième séjour de 11 jours à L'Elysium Resort and Spa et nous avons déjà fait une simulation pour y revenir pour Un Septième séjour l'an prochain à la même Époque. Rhodes est Une Île envoûtante et j'Adore 💕 y aller, on y retrouve la Gentillesse des Gens, la Douceur 🤗 du Soleil ☀️ et pour nous l'hôtel de nos Rêves. Quand on arrive à L'Elysium Resort and Spa on est pris en charge de suite par un Personnel à l'accueil très Chaleureux. A chaque séjour je réserve Une Chambre en Club Elite où nous avons des Privilèges, un check in/out dans une lounge séparée, nous avons accès à cette lounge durant tout le séjour avec boissons et en cas à discrétion toute la journée 😊. Nous avons chaque jour le droit à une bouteille d'eau et tous les deux jours un en cas dans la chambre. Le Personnel qui fait les chambres est très discret et fait attention dès le début au moment où nous ne sommes pas dans la chambre... La notre était toujours faite en revenant du petit déjeuner. La chambre est vraiment parfaite avec une bonne literie, suffisamment de rangements, un balcon vue Mer Splendide, une machine à Nepresso avec capsules et bouilloire, plus un service du Soir où le personnel refait le lit, change les serviettes même celles de la plage et nous laisse des chocolats. Un autre privilège est de pouvoir prendre notre petit déjeuner sur le toit, cela est vraiment Fantastique avec Une Vue Mer Magique, un Service à la carte et un buffet majestueux. Ne parlant pas anglais je me suis servie durant tout le séjour de mon téléphone pour traduire nos demandes et nous n'avons eu aucun problème...Chaque matin je demandais à l'aide de mon téléphone les œufs à la carte et j'ai toujours eu ce que je désirais œufs brouillés, Omelettes, œufs au plat avec la cuisson désirée pour mon mari est moi.. Le personnel est vraiment au petit soin pour nous. La plage est très propre et il y a des transats et parasols en suffisances.. Nous avons pris une partie de nos repas le soir au Restaurant Emerald avec Marilena que nous connaissons depuis 6 ans et qui est Une Personne Solaire ☀️, elle est d'une Gentillesse avec des Attentions pour tous les Clients et elle nous a permis de manger des plats fantastiques du menu à la carte, il y a toujours le Manager Manolis qui l'aide car elle a toujours beaucoup de table... Les buffets sont remplis en continu et les repas sont vraiment Délicieux. Nous avons eu aussi le Chance de pouvoir Manger au Restaurant Gastro le Noble et là Cela est Sublime, ambiance feutrée, personnel plus que au petit Soin et Un Service digne des grands Restaurants.. Le personnel est vraiment très professionnel, à l'écoute.... À faire si vous pouvez... Pour Finir un petit mot Particulier à Katerina qui parle français comme vous et moi, elle répond à toutes vos demandes et même plus... J'ai eu besoin d'un traitement le soir pour soulager mon mari, elle a regardé avec sa collègue sur internet le nom grec de la molécule et elle a envoyé le voiturier de l'hôtel à la pharmacie et lorsque nous sommes remontés du repas les comprimés étaient là... Vraiment l'Hotel Elysium Resort and Spa est le Must et nous retournerons l'An prochain.. A bientôt à tous. Bien à vous 😊. Mr et Mme Stalter Pascal et Marie Pierre chambre 1131.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

laurencej397 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Cet avis s adresse à mes compatriotes français Si vous voulez être considéré n allez pas dans cet hôtel le français n est pas apprécié l exemple une seule personne qui se trouve à la réception katarina parle un peu de français et au demeurant est charmante seul point positif Par contre pour le restaurant c est une catastrophe le responsable Manolis et ses subalternes hommes et femmes vous traitent avec dédain le seul mot connu de leur vocabulaire est FULL je m explique Cet hôtel a une belle terrasse extérieure pour dîner d ou mon choix pour cet hôtel mais malheureusement vous serez quasiment toujours relégués dans la salle intérieure car soit disant la terrasse extérieure est toujours full Les premiers clients arrivent à 18h30 et nous avons essayé de dîner à 19 h a 19h15 à 19h30 19h45 et 20 h et la réponse à notre arrivée est toujours la même FULL et on nous installe dans la profondeur de cette salle impersonnelle sinon on vous fera attendre sur un canapé et en liste d attente un temps indéterminé ce qui n est pas le but d un dîner lorsque l ont est en vacances Sur les 8 jours de notre séjour nous avons dîner que 2 fois à l extérieur quel exploit vu les tarifs de l hôtel Mes compatriotes français il y a un hôtel mitoyen à l elyseum qui s appelle le Mitsi L’alla qui considère les français comme des clients à part entière Je ne parle pas des passe droit de monsieur Manolis ce jour qui est au petit soin avec une table d allemand jusqu à leur apporter dès suppléments a leur table eux mêmes étaient surpris je pense que le pourboire devait être en conséquence Point positif plage magnifique personnel du restaurant de la plage Georgina d une grande amabilité même avec les français Je viens à rhodes depuis 10 ans je n ai jamais rencontrée un tel manque de considération . Mes compatriotes passez votre chemin surtout si vous ne parlez ni anglais ni allemand En conclusion un grand favoritisme est flagrant pour certains au détriment du client lambda Moins d'infos Date du séjour : septembre 2024 Type de voyage : A voyagé avec des amis Conseil sur les chambres : Passez votre chemin

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation06842942557 a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Le paradis pour la troisième année!
Merci à l'équipe de l'Elysium pour ce séjour inoubliable! Pour la troisième année consécutive nous sommes heureux d'avoir encore passées nos vacances chez vous.Du début jusqu'à la fin tout était parfait.Le personnel extraordinaire et d'une gentilesse incroyable ! Merci à tous (femmes de chambres,réception,serveurs des différents bars et restaurant......) Merci également à la navette ,service impeccable et attentionné . Magnifique chambre ,propreté partout dans l'hotel.Que dire de plus à part que c'est certain nour reviendrons très vite! Efcharistó polý.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Culture21991891394 a écrit un avis (sept. 2024)

Montigny-le-Tilleul, Belgique

Note tripadvisor
Super super !
Pour la deuxième fois j’ai passé un super séjour dans votre hôtel , la nourriture était excellente, le personnel super sympathique, toujours avec le sourir ! Spécial thanks to Marilena , Manolis, Eugène and Joshua ❤️ and all the staff Kiss from Belgium

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

L5982WEclairef a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour de rêve
Un confort exceptionnel ! Un personnel extrêmement prévenant, (particulièrement pour les personnes âgées ou handicapées), une situation parfaite, sur une baie magnifique: pour nous,le séjour le plus merveilleux que nous ayons connu !

Date du séjour : septembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Construit sur le front de mer avec une vue stupéfiante, l'hôtel Elysium Resort & Spa se distingue par son style contemporain, son décor élégant, la qualité de son service et son centre Spa.

Situation

Situé en bordure de la longue plage de sable et de petits galets de Kallithéa ("Pavillon Bleu"), env. 6 km de Faliraki, 8 km de Rhodes, 15 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 335 chambres dans 3 bâtiments de 6 à 8 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, Wi-Fi gratuit, articles de toilette de luxe, balcon vue mer.
Chambre de Luxe : env. 30 m², pour 1 à 3 pers. Certaines communicantes (sur demande).
- Chambre Premium : rénovée en 2024, env. 30 m², pour 2 pers., avec douche à l'italienne.
Chambre Supérieure de Luxe : env. 30 m², pour 2 pers., avec baignoire à hydromassages. 
• Elite Club (avec services exclusifs dédiés) :
- Standard : env. 30 m², pour 2 pers.
- Supérieure : env. 36 m², pour 2-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant).
- Junior Suite : env. 45 m², pour 2-4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants), chambre et salon séparés par une porte coulissante.
- Suite Luxury : env. 62m², pour 2-3 pers. (max 2 adultes et 1 enfant), chambre et salon séparés par une porte coulissante.  
- Suite : env. 64 m², pour 2-4 pers. (max 2 adultes + 2 enfants), chambre et salon séparés par une porte coulissante.

Les saveurs

Le restaurant principal « Emerald » (petit déjeuner et dîner buffets, plat servi à table). 2 restaurants à la carte « Fresh Mediterranean » et « Noble Gourmet » (sur réservation), 3 bars. Formule demi-pension hors boissons ; pension complète en option (déjeuner servi à table au “Fresh Mediterranean” hors boissons). Chambres Elite en formule petit-déjeuner avec demi-pension et pension complète en options.  Remise de 15 € valable sur les menus fixes hors boissons aux restaurants à la carte pour tous les clients en demi-pension. Tenue correcte demandée.

Les activités

Profitez de 2 piscines extérieures d’eau douce chauffées (dont une au centre Spa - accès payant).
Pratiquez des activités : minigolf, pétanque, beach-volley. Salle de remise en forme (au Spa), aquagym, yoga, pilates. Payants : tennis avec éclairage. Indépendants et payants : sports nautiques (sports nautiques, parachute ascensionnel, pédaleurs...), parc aquatique à 500 m, centre de plongée à 600 m, et golf 18 trous d’Afandou à 8 km.
Détendez-vous au centre Spa « Sérénité » (payant : piscine extérieure chauffée avec hydromassages, bain à remous, sauna, hammam, massages et soins).

Pour les plus jeunes

Bassin. Aire de jeux. Baby-sitting (sur demande et payant). Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage ; prêt de serviettes, Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Ascenseurs. Parking. Payants : blanchisserie, mini-market. Principales cartes de crédit acceptées (sauf Diners).

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres de luxe aménagées, sur demande). Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Rhodes, Faliraki et Lindos.

OFFRES SPECIALES

 Pour tous : bouteille d’eau minérale, bouteille de vin local et douceurs à l’arrivée.
Réservez tôt : jusqu’à 15 % de réduction à certaines dates en réservant avant le 31/03/25 (hors transport aérien et suppléments).
• Jeunes mariés : vin pétillant et douceurs à l’arrivée.

Services exclusifs Elite Club

2 étages réservés aux logements "Elite Club" • Bar Lounge avec sélection de boissons fraîches, thé/café, en-cas et fruits offerts • Petit déjeuner (buffet amélioré) servi au restaurant panoramique sur le toit-terrasse • Formalités d'arrivée/départ VIP • Service de conciergerie • Dans les chambres : parquet, baignoire à hydromassages, choix d'oreillers, une bouteille d'eau chaque jour, machine expresso.

L'engagement responsable

Hôtel certifié "Green Key" (éco-label), “Energy Efficiency Award” pour ses actions écoresponsables.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

EXCURSIONS

Soirée dans la ville de Rhodes
(Les lundis) env. 65 €*
Une visite guidée de la ville de Rhodes à la découverte des incontournables de la cité médiévale. Dîner dans une taverne (hors boissons), et temps libre dans la vieille ville. Accompagnateur francophone.

Tour de l’île de Rhodes
(1 journée - les jeudis) env. 58 €*
Une journée à la découverte des incontournables de l’île, entre culture, gastronomie et ses paysages variés. Les Thermes de Kallithéa (entrée 4€), la vallée des Papillons (entrée 6€), panorama sur la ville de Rhodes. Puis cap sur l’ouest : Apollona pour la pause déjeuner et temps libre, puis Fountounki et son monastère. Déjeuner non compris. Accompagnateur francophone.

La vallée des Papillons et l’île de Chalki
(1 journée - les mercredis) env. 58 €*
Découverte de la Vallée des Papillons, paradis de verdure jalonné de petites cascades et de fleurs, et peuplé de milliers de papillons (entrée 6 €). Poursuite vers l’île idyllique de Chalki, temps libre pour la baignade. Réalisable de juin à septembre. Accompagnateur anglophone. Déjeuner non compris.

L’île de Symi
(1 journée - les mardis) env. 64 €*
Traversée pour Symi, petite île authentique à quelques encablures de l’Asie Mineure. Visite du monastère de l’Archange Michael Panormitis, saint patron de l’île et des marins, et du port de Yalos où les maisons de style néoclassique s’ordonnent en amphithéâtre. Les ruelles et les escaliers vieux de plusieurs siècles invitent à la découverte. Déjeuner non inclus. Accompagnateur francophone.

Croisière Rhodes et Lindos
(1 journée - les jeudis et samedis) env. 50 €*
Une magnifique journée au fil de l’eau. Navigation le long de la côte sud-est, avec plusieurs arrêts baignade : la baie d’Anthony Quinn, la baie de Lindos, Tsambika. Déjeuner non inclus. Accompagnateur anglophone.

Marmaris (Turquie)
(1 journée - les lundis) env. 60 €*
Après une courte traversée et un arrêt photo, direction la bazar de Marmaris pour marchander à votre guise. Temps libre pour la découverte. Déjeuner non inclus. Taxes portuaires adulte 15 €, enfant 0-3 ans 5 €.

* Programme et tarifs par personne donnés à titre indicatif (entrées, déjeuners et boissons non compris sauf mention contraire). Réductions pour les enfants pour la plupart des excursions. Inscription et règlement sur place sous réserve d’un minimum de participants. Excursions réalisables à partir du 10 mai. Excursions non réalisables au départ des hôtels de la région de Lindos.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 3215 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie Pierre S a écrit un avis (oct. 2024)

Moselle

Note tripadvisor
Un Séjour de Rêve dans Un Hôtel Fantastique
Nous venons de rentrer de notre Sixième séjour de 11 jours à L'Elysium Resort and Spa et nous avons déjà fait une simulation pour y revenir pour Un Septième séjour l'an prochain à la même Époque. Rhodes est Une Île envoûtante et j'Adore 💕 y aller, on y retrouve la Gentillesse des Gens, la Douceur 🤗 du Soleil ☀️ et pour nous l'hôtel de nos Rêves. Quand on arrive à L'Elysium Resort and Spa on est pris en charge de suite par un Personnel à l'accueil très Chaleureux. A chaque séjour je réserve Une Chambre en Club Elite où nous avons des Privilèges, un check in/out dans une lounge séparée, nous avons accès à cette lounge durant tout le séjour avec boissons et en cas à discrétion toute la journée 😊. Nous avons chaque jour le droit à une bouteille d'eau et tous les deux jours un en cas dans la chambre. Le Personnel qui fait les chambres est très discret et fait attention dès le début au moment où nous ne sommes pas dans la chambre... La notre était toujours faite en revenant du petit déjeuner. La chambre est vraiment parfaite avec une bonne literie, suffisamment de rangements, un balcon vue Mer Splendide, une machine à Nepresso avec capsules et bouilloire, plus un service du Soir où le personnel refait le lit, change les serviettes même celles de la plage et nous laisse des chocolats. Un autre privilège est de pouvoir prendre notre petit déjeuner sur le toit, cela est vraiment Fantastique avec Une Vue Mer Magique, un Service à la carte et un buffet majestueux. Ne parlant pas anglais je me suis servie durant tout le séjour de mon téléphone pour traduire nos demandes et nous n'avons eu aucun problème...Chaque matin je demandais à l'aide de mon téléphone les œufs à la carte et j'ai toujours eu ce que je désirais œufs brouillés, Omelettes, œufs au plat avec la cuisson désirée pour mon mari est moi.. Le personnel est vraiment au petit soin pour nous. La plage est très propre et il y a des transats et parasols en suffisances.. Nous avons pris une partie de nos repas le soir au Restaurant Emerald avec Marilena que nous connaissons depuis 6 ans et qui est Une Personne Solaire ☀️, elle est d'une Gentillesse avec des Attentions pour tous les Clients et elle nous a permis de manger des plats fantastiques du menu à la carte, il y a toujours le Manager Manolis qui l'aide car elle a toujours beaucoup de table... Les buffets sont remplis en continu et les repas sont vraiment Délicieux. Nous avons eu aussi le Chance de pouvoir Manger au Restaurant Gastro le Noble et là Cela est Sublime, ambiance feutrée, personnel plus que au petit Soin et Un Service digne des grands Restaurants.. Le personnel est vraiment très professionnel, à l'écoute.... À faire si vous pouvez... Pour Finir un petit mot Particulier à Katerina qui parle français comme vous et moi, elle répond à toutes vos demandes et même plus... J'ai eu besoin d'un traitement le soir pour soulager mon mari, elle a regardé avec sa collègue sur internet le nom grec de la molécule et elle a envoyé le voiturier de l'hôtel à la pharmacie et lorsque nous sommes remontés du repas les comprimés étaient là... Vraiment l'Hotel Elysium Resort and Spa est le Must et nous retournerons l'An prochain.. A bientôt à tous. Bien à vous 😊. Mr et Mme Stalter Pascal et Marie Pierre chambre 1131.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

laurencej397 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Cet avis s adresse à mes compatriotes français Si vous voulez être considéré n allez pas dans cet hôtel le français n est pas apprécié l exemple une seule personne qui se trouve à la réception katarina parle un peu de français et au demeurant est charmante seul point positif Par contre pour le restaurant c est une catastrophe le responsable Manolis et ses subalternes hommes et femmes vous traitent avec dédain le seul mot connu de leur vocabulaire est FULL je m explique Cet hôtel a une belle terrasse extérieure pour dîner d ou mon choix pour cet hôtel mais malheureusement vous serez quasiment toujours relégués dans la salle intérieure car soit disant la terrasse extérieure est toujours full Les premiers clients arrivent à 18h30 et nous avons essayé de dîner à 19 h a 19h15 à 19h30 19h45 et 20 h et la réponse à notre arrivée est toujours la même FULL et on nous installe dans la profondeur de cette salle impersonnelle sinon on vous fera attendre sur un canapé et en liste d attente un temps indéterminé ce qui n est pas le but d un dîner lorsque l ont est en vacances Sur les 8 jours de notre séjour nous avons dîner que 2 fois à l extérieur quel exploit vu les tarifs de l hôtel Mes compatriotes français il y a un hôtel mitoyen à l elyseum qui s appelle le Mitsi L’alla qui considère les français comme des clients à part entière Je ne parle pas des passe droit de monsieur Manolis ce jour qui est au petit soin avec une table d allemand jusqu à leur apporter dès suppléments a leur table eux mêmes étaient surpris je pense que le pourboire devait être en conséquence Point positif plage magnifique personnel du restaurant de la plage Georgina d une grande amabilité même avec les français Je viens à rhodes depuis 10 ans je n ai jamais rencontrée un tel manque de considération . Mes compatriotes passez votre chemin surtout si vous ne parlez ni anglais ni allemand En conclusion un grand favoritisme est flagrant pour certains au détriment du client lambda Moins d'infos Date du séjour : septembre 2024 Type de voyage : A voyagé avec des amis Conseil sur les chambres : Passez votre chemin

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation06842942557 a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Le paradis pour la troisième année!
Merci à l'équipe de l'Elysium pour ce séjour inoubliable! Pour la troisième année consécutive nous sommes heureux d'avoir encore passées nos vacances chez vous.Du début jusqu'à la fin tout était parfait.Le personnel extraordinaire et d'une gentilesse incroyable ! Merci à tous (femmes de chambres,réception,serveurs des différents bars et restaurant......) Merci également à la navette ,service impeccable et attentionné . Magnifique chambre ,propreté partout dans l'hotel.Que dire de plus à part que c'est certain nour reviendrons très vite! Efcharistó polý.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Culture21991891394 a écrit un avis (sept. 2024)

Montigny-le-Tilleul, Belgique

Note tripadvisor
Super super !
Pour la deuxième fois j’ai passé un super séjour dans votre hôtel , la nourriture était excellente, le personnel super sympathique, toujours avec le sourir ! Spécial thanks to Marilena , Manolis, Eugène and Joshua ❤️ and all the staff Kiss from Belgium

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

L5982WEclairef a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Un séjour de rêve
Un confort exceptionnel ! Un personnel extrêmement prévenant, (particulièrement pour les personnes âgées ou handicapées), une situation parfaite, sur une baie magnifique: pour nous,le séjour le plus merveilleux que nous ayons connu !

Date du séjour : septembre 2024

Voir les disponibilités