Hôtel Elysium Resort & Spa 5*

basé sur 3401 Avis 3401 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Rhodes (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 1
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 2
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 3
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 4
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 5
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 6
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 7
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 8
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 9
Hôtel Elysium Resort & Spa 5* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Evi Hôtel 3*
-6%
Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 09/04/2026 de Bâle/Mulhouse
Hôtel Evi Hôtel 3* 4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 270TTC
/ pers
au lieu de 290
Hôtel Meliton Hotel 3* Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 30/05/2026 de Bruxelles
Hôtel Meliton Hotel 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 275TTC
/ pers
Hôtel Evita Resort 4*
-16%
Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 02/04/2026 de Paris
Hôtel Evita Resort 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 294TTC
/ pers
au lieu de 350
Hôtel Club Coralia Evita Resort 4*
-16%
Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 02/04/2026 de Paris
Hôtel Club Coralia Evita Resort 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 294TTC
/ pers
au lieu de 350
Hôtel Tivoli Hotel 3*
Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 21/06/2026 de Nantes
Hôtel Tivoli Hotel 3* 4 jours / 3 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 297TTC
/ pers
au lieu de 309
Hôtel Nirvana Beach Hotel 3* Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 30/05/2026 de Bruxelles
Hôtel Nirvana Beach Hotel 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 308TTC
/ pers
Hôtel Eagles Nest 4* Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 19/05/2026 de Bruxelles
Hôtel Eagles Nest 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 310TTC
/ pers
Hôtel Meliton Hotel 3*
Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 20/06/2026 de Paris
Hôtel Meliton Hotel 3* 4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 338TTC
/ pers
au lieu de 350
Smart club Vallian Village 3* Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 13/06/2026 de Bruxelles
Smart club Vallian Village 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 340TTC
/ pers
Hôtel Nathalie 3* Adult Only 16+
Travelers Choice
Rhodes (île de), Grèce
Départ le 21/06/2026 de Nantes
Hôtel Nathalie 3* Adult Only 16+ 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 348TTC
/ pers
au lieu de 361
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Construit sur le front de mer avec une vue stupéfiante, l'hôtel Elysium Resort & Spa se distingue par son style contemporain, son décor élégant, la qualité de son service et son centre Spa.

Situation

Situé en bordure de la longue plage de sable et de petits galets de Kallithéa ("Pavillon Bleu"), env. 6 km de Faliraki, 8 km de Rhodes, 15 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 335 chambres dans 3 bâtiments de 6 à 8 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, Wi-Fi gratuit, articles de toilette de luxe, balcon vue mer.
Chambre de Luxe : env. 30 m², pour 1 à 3 pers. Certaines communicantes (sur demande).
- Chambre Premium : rénovée en 2024, env. 30 m², pour 2 pers., avec douche à l'italienne.
Chambre Supérieure de Luxe : env. 30 m², pour 2 pers., avec baignoire à hydromassages. 
• Elite Club (avec services exclusifs dédiés) :
- Standard : env. 30 m², pour 2 pers.
- Supérieure : env. 36 m², pour 2-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant).
- Junior Suite : env. 45 m², pour 2-4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants), chambre et salon séparés par une porte coulissante.
- Suite Luxury : env. 62m², pour 2-3 pers. (max 2 adultes et 1 enfant), chambre et salon séparés par une porte coulissante.  
- Suite : env. 64 m², pour 2-4 pers. (max 2 adultes + 2 enfants), chambre et salon séparés par une porte coulissante.

Les saveurs

Le restaurant principal « Emerald » (petit déjeuner et dîner buffets, plat servi à table). 2 restaurants à la carte « Fresh Mediterranean » et « Noble Gourmet » (sur réservation), 3 bars. Formule demi-pension hors boissons ; pension complète en option (déjeuner servi à table au “Fresh Mediterranean” hors boissons). Chambres Elite en formule petit-déjeuner avec demi-pension et pension complète en options.  Remise de 15 € valable sur les menus fixes hors boissons aux restaurants à la carte pour tous les clients en demi-pension. Tenue correcte demandée.

Les activités

Profitez de 2 piscines extérieures d’eau douce chauffées (dont une au centre Spa - accès payant).
Pratiquez des activités : minigolf, pétanque, beach-volley. Salle de remise en forme (au Spa), aquagym, yoga, pilates. Payants : tennis avec éclairage. Indépendants et payants : sports nautiques (sports nautiques, parachute ascensionnel, pédaleurs...), parc aquatique à 500 m, centre de plongée à 600 m, et golf 18 trous d’Afandou à 8 km.
Détendez-vous au centre Spa « Sérénité » (payant : piscine extérieure chauffée avec hydromassages, bain à remous, sauna, hammam, massages et soins).

Pour les plus jeunes

Bassin. Aire de jeux. Baby-sitting (sur demande et payant). Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage ; prêt de serviettes, Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Ascenseurs. Parking. Payants : blanchisserie, mini-market. Principales cartes de crédit acceptées (sauf Diners).

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres de luxe aménagées, sur demande). Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Rhodes, Faliraki et Lindos.

OFFRES SPECIALES

 Pour tous : bouteille d’eau minérale, bouteille de vin local et douceurs à l’arrivée.
Réservez tôt : jusqu’à 15 % de réduction à certaines dates en réservant avant le 31/03/25 (hors transport aérien et suppléments).
• Jeunes mariés : vin pétillant et douceurs à l’arrivée.

Services exclusifs Elite Club

2 étages réservés aux logements "Elite Club" • Bar Lounge avec sélection de boissons fraîches, thé/café, en-cas et fruits offerts • Petit déjeuner (buffet amélioré) servi au restaurant panoramique sur le toit-terrasse • Formalités d'arrivée/départ VIP • Service de conciergerie • Dans les chambres : parquet, baignoire à hydromassages, choix d'oreillers, une bouteille d'eau chaque jour, machine expresso.

L'engagement responsable

Hôtel certifié "Green Key" (éco-label), “Energy Efficiency Award” pour ses actions écoresponsables.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 3401 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Philippe G a écrit un avis (sept. 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
De très beaux moments à Rhodes
Séjour vraiment très agréable dans un hôtel offrant des prestations de qualité. Excellente situation en bord de mer. Personnel sympathique et professionnel (avec une mention particulière pour Evelina et Nikitas....sans oublier sa maman, femme de chambre souriante et efficace) Buffet très varié et de qualité. Un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Véronique L a écrit un avis (sept. 2025)

Valenciennes, France

Note tripadvisor
Hôtel très sélect. Que du bonheur
Tout était parfait. Service remarquable. Personnel aux petits soins. Repas excellents. Petit déjeuner en roof top avec un buffet extraordinaire de diversités de produits frais. Restaurant du midi avec salades proposées très bien et soirées musicales avec cocktails excellents à prix raisonnables. Chambre très confortable, immense piscine .

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

LuisManuelD16 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Parfait, localisation, l'accueil et services!
Nous y avons séjourné fin août/début septembre. Au début un peu sceptique car on avait l'habitude de plus petits hôtels pour être dans le calme. Nous avons été agréablement surpris dans tous les sens du terme. A la plage vous trouverez des transats confortables et parasols gratuits (assez pour tout le monde). Si non vous avez aussi assez de place le long de la grande piscine, qui elle aussi était magnifique. Pour info, pensez à acheter des chaussures d'eau pour la plage car il n’y a pas de sable quand vous voulez entrer dans l’eau c’est des petits cailloux...vous en trouverez aussi normalement dans la boutique de l'Hôtel. Nous sommes allés 2 fois à Rhodes, arrête de bus devant l'hôtel (2€50 par personne). Si vous y allez en pleine saison, faudra s'attendre à ne pas trouver de place assise dans le bus. Pensez aussi à visiter Lindos, mais je vous conseille de le faire le matin si vous y allez en pleine saison, pour éviter la chaleur et les nombreux touristes. Notre chambre était située dans le 3e bâtiment, Eos.... Bien équipée et rénovée. Il y avait tout ce dont nous avions besoin, douche italienne, bouilloire avec thé/caté, mini bar, coffre etc et une belle terrasse vu mer. Le petit déjeuner était copieux et nous avions toujours trouvé qqchose. Concernant le repas, c'était simplement magnifique. Il y avait beaucoup de choix et variété. Nous avons pu manger des plats typiques et bu aussi de bons vins grecs... Il y avait des plats pour tous les goûts et surtout les grillades que du bonheur. Un grand Merci au personnel de la réception, boutique de l'Hôtel, restaurant, bar qui était toujours d'une grande sympathie. Merci à Georgia qui nous a servi au bar toujours avec un grand sourire ( j’espère que son non c’écrit comme ça) Et pour finir un Merci très spécial à Marilena, elle s’est très bien occupée de nous lors du petit déjeuner et dîner. C’est une personne qui est très attentif au moindre détail, souriante et très aimable. Ces petites attentions lors des repas (pas seulement pour nous), ces bons conseils nous ont touché car il est difficile de nos jours de trouver qqn comme elle. Nous avons hâte de la revoir ….. A la prochaine c’est sûr !

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MimiF1112 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons passé une super semaine à l’hôtel. Tout le complexe est magnifique et bien soigné. Le buffet est énorme et de très bonne qualité. Le soir, on peut en plus du buffet, choisir un repas de la carte (3 choix) qui est servi à table. Le service est impeccable et le personnel super gentil (rarement trouvé mieux) . Notre chambre était renovée et assez grande. Les transats sont confortables et propres et il y en a beaucoup. Pour nous tout était parfait. J’ai hâte d’y retourner :-)

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cls92eric a écrit un avis (sept. 2025)

courbevoie

Note tripadvisor
Un superbe hotel qui a tout pour plaire!
Deuxième séjour à L'Elysium et toujours un plaisir d'y être! Merci à Michael au restaurant toujours présent et attentionné! Le petit déjeuner est très bon! Le buffet le soir est varié et copieux. Merci au personnel de la réception Elite qui sont très professionnels, toujours souriants et disponibles. très belle piscine ou la détente est possible sans être dérangé, plage de cailloux mais mer splendide! J'espère juste que les chambre Elite seront rénovées pour notre prochain séjour, et qu'il y aura des prises proches du lit ;)

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités